| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
au programme aujourd'hui: desperado 2 et brazil Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 06-01-2007 à 15:01:06 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:00:36 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Babouchka You're no fun anymore |
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
Domi9999 |
Message édité par Domi9999 le 06-01-2007 à 18:15:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caleb2000 You can't fool the fool | QUI EST CESTTE PERSONNE EN DEUX MILLE ? |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 16:37:00 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Euh dites, 'y a toujours pas de coffret Star Wars réunissant les 6 épisodes ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non, et je crois pas qu'il y ait de coffrets rassemblant les 3 episodes récemment sortis |
parappa taliblanc | Et on sait pourquoi ? Enfin 'y a p'tête que moi qui trouve ça étrange. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'trouve ça non seulement étrange mais casse-burnes. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | revu hier American Beauty.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 18:28:27 ![]() c'est un troll ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 18:28:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 18:35:13 ![]() wé |
super gueders | Il parait qu'il vont faire encore au moins trois films SAW... trop drôle Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 06-01-2007 à 18:43:24 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Guish On est enfermé dehors ... |
uriel blood pt.2 |
Xeen | Si vous pouvez, dégottez la clepsydre de Wojciech Has
|
corentintilde tg naab |
Message cité 2 fois Message édité par corentintilde le 06-01-2007 à 23:42:41 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Xeen |
|
rami- - | Vous connaissez un bon site pour s'informer des prochaines sorties dvd en france et uk ?? |
super gueders | resetmag.com --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
--------------- Acceuil |
super gueders |
je sais pas c'est le site qu'on ma donné quand j'ai posé cette même question... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |