| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 23:05:46 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
dobeliou | big fish l'univers est on ne peu plus burtonien, les personnages aussi, tres bien réalise toussa... charlie est un bon cran en dessous certes, m'enfin ca reste du tim burton, ca saute aux yeux, et meme si ya une vague impression de déja vu, ca reste un tres bon film amha ... (Depp est effectivement sensationnel la dedans...) Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 05-11-2006 à 23:11:30 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | De retour de Children of Men.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 00:22:28 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | j'aime trop le trailer du film Message édité par Guish le 06-11-2006 à 00:23:41 |
Dkiller | The Hills have Eyes, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'lai pas eu dans mon cinoche non plus |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
john keats Vote for pedro !§ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy | Parce que le bouquin s'appelle comme ça, après je ne sais pas.
Message édité par Prodigy le 06-11-2006 à 11:05:59 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Prodigy | Encore une fois comme je trouve cet aspect freaks totalement fabriqué et artificiel j'ai du mal à y voir autre chose qu'une grosse ficelle |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-11-2006 à 12:22:56 |
Prodigy |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
kleia Save me, save the world |
Un monument ce film. Je me demande comment un remake pourrait exprimer les idées du film, en partie basé sur l'affrontement muet/parlant et sur l'hommage de Billy Wilder au cinéma. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |