| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
Message édité par daStubdaS le 05-11-2006 à 15:36:47 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 15:34:34 ![]() ![]() |
Prodigy | dont |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ToYonos Ready to code | Vu Scoop hier et oui ce n'est pas le meilleur WA, ni le plus original mais j'ai passé un agréable moment. Les acteurs sont convaincants (bien que le rôle de H. Jackman ne lui permette pas de briller autant que le duo Scarlet / Woody) et le film se laisse tranquillement regarder.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore | Je ne saurais te répondre, je ne l'ai pas vu :x |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | De toute facon le labyrinthe de Pan est dans ma liste de films à voir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 17:35:17 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | De retour des Fils de l'homme --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça les valaient sans soucis --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-11-2006 à 18:24:40 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | +1 depuis Amours chiennes je suis de près ce réal Mexicain de talent --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS | JMAulas> je suis d'accord avec la référence à 28 Jours plus tard, bien entendu. Mais le lien que je fais avec 12 Monkeys est sans doute très personnel. Ca a été présent pour moi, dés le début et tout du long du film (sur le plan de la thématique, bien sur, mais aussi sur le plan esthétique).
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | N'oublions pas The Foutain pour le mois de Décembre --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jimmythebrave |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dobeliou |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daStubdaS |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Pour Les fils de l'homme j'ai la flemme d'y aller... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a jamais de modo pour bannir quand il faut --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Bon, ça va, j'me fais la séance de 21h25.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Caleb2000 You can't fool the fool | Calvaire, c'est spécial --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Ed Wood, pour moi c'est pas le meilleur Burton, certe celui-ci ne vieillira pas mais j'sais pas j'lui trouve des longueurs et c'est pas du pur Burton, la patte du maître se laisse entrevoir avec parcimonie. C'est pas franchement mauvais loin de là, mais y me manque la folie d'un Pee-Wee, Big Fish ou encore Charlie propre à l'imaginaire débordant du grand Tim. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS | Pour moi, Ed Wood est le plus grand Burton (et l'une des toutes meilleures prestations de Depp)... et de très très loin. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
dobeliou | sa bonne periode est passée depuis un bail, ca sous entendrais que ses films sortis ses dernieres années sont mauvais, hors c'est faux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |