| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 21:26:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dkiller |
Brice de nice il a repris tous ces excellents squetchs qu'il faisait solo ou avec salomone dans farce attack, faut connaitre c'est tout |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Babouchka You're no fun anymore |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller |
Ouais et là j'hésite entre faire une révolution communiste a Cuba ou butter tous les coco du pays |
Babouchka You're no fun anymore | ramène moi des cigares de là bas en passant |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 22:52:33 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | CNN vient d'annoncer le décès de Jack Palance. Message cité 3 fois Message édité par Enzan le 10-11-2006 à 23:30:17 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives |
pas tout jeune non plus --------------- Acceuil |
corentintilde tg naab |
kleia Save me, save the world |
Hormis l'acteur, je vois pas le rapport entre OSS et Brice hein |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les mimiques, la gestuelle, la prononciation donc c'est bel et bien l'acteur dans ce registre que je digère pas, mais j'ai pas dis le contraire. J'le trouve meilleur sérieux ou dans un rôle plus que je qualifierais de plus bacriesque. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
corentintilde tg naab |
|
Dkiller |
Regarde FireFly
|
Prodigy |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Je suis allé à l'avant-première de "Prestige"... ça tue... et Michael Caine est impérial. --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Prodigy |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-11-2006 à 15:17:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
daStubdaS |
Leg9 Fire walk with me |
Le même genre de comparatif sur le SdA était assez ébouriffant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Guish On est enfermé dehors ... |
meriadeck arme de distractions massives | demain soir --------------- Acceuil |
daStubdaS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
verdoux And I'm still waiting |
J'ai trouvé ça moins bon que LA Confidential comme adaptation. |
corentintilde tg naab |
|
big e | C'est clair que scoop est plutôt sympa, bonne ambiance, répliques marrantes, du tout bon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |