| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
je pardonne pas au scénariste certaines facilités et arrangements qui font qu'au final cela n'a plus rien à voir - ça saute surtout au yeux quand on a lu le livre, les remplacements de situations, les indices mélangés). Si le livre
et on perd toute la puissance du livre, toute l'atmosphère, l'essence même du livre était l'obsession sur Short, là on a peu ou prou. Et comme dit plus haut, certains arrangements dans l'intrigue tuent littéralement l'intéret du film. Déçu, déçu , déçu 0/6 Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-11-2006 à 11:25:56 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 09:00:14 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dobeliou | http://geneve.cinemas.ch/film.php?iCodeFilm=56964
|
Brad Pitt I want to believe |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 12:46:51 ![]() ![]() |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 13-11-2006 à 13:46:06 |
Prodigy |
musique pompant celle de LA, j'avais envie de faire avaler sa trompette au musicien. les décors sont bons, les acteurs oui, mais j'ai été déçu, on sent des moyens quasi limités par moment. Mais ce 0 c'est surtout l'adaptation qui ne restitue pas l'ambiance du livre, là ou LA confidential faisait quelques facilités dans l'intrigue mais ça collait, on s'y retrouvait quelques peu. Mais là non
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon | entièrement d'accord, c'est pour moi plus qu'une déception, c'est un crime contre ce superbe bouquin Message édité par nyhctom le 13-11-2006 à 14:01:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore | En fait j'ai beau avoir trouvé ce film très confus, on sent qu'il y a une idée d'obsession
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 13-11-2006 à 14:06:25 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore | Je dirais "raté" plutôt que "mauvais".
|
nyhctom C'mon c'mon | ouais m'enfin le résultat est le même, tu regrettes tes 8 euros quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore | non, j'ai ma carte ugc |
oui raté, c'est ça. Etonnant que Ellroy adore le film, mais bon c'est son oeuvre après tout, s'il estime avoir y retrouvé son bébé --------------- Acceuil |
Prodigy | http://www.apple.com/trailers/fox/thesimpsonsmovie/hd/
|
dans le livre la fixette va loin
Prodigy |
|
Prodigy | Et puis bon le Dahlia Noir si ça te colle pas une méga tarte comme à la fin du bouquin je vois pas l'intérêt |
Babouchka You're no fun anymore | Bah en fait
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 13-11-2006 à 14:45:54 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ah ouais j'avais pas trop, compris cette scène sur le coup
Et je compte bien lire ce bouquin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon ce soir le Labyrinthe de Pan ( ca va etre encore une semaine à forte dose cinématographique --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
john keats Vote for pedro !§ |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |