| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 20:57:26 ![]() ![]() |
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | t'as des goûts de chiottes t'façon --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. |
woo Old Man Logan | Vu Le Diable s'habille en Prada : Fun et assez grincant.
Message cité 1 fois Message édité par woo le 12-11-2006 à 22:41:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
daStubdaS |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 22:42:23 ![]() ![]() |
daStubdaS | Et puis vu Le Dahlia Noir : Bon. De Palma de retour aux affaires, belle réalisation avec quelques fulgurances des plus plaisantes. Casting féminin éblouissant (au delà même de Scarlett, juste sublime, parée d'une aura aussi nouvelle qu'hitchcockienne). L'ensemble du casting féminin est très aus dessus du lot. Rien à dire. Côté comédiens, c'est très correct mais j'ai par exemple beaucoup de mal à faire abstraction des prestations passées de Josh Hartnett. Manque de crédibilité, pour moi. Mais il reste très bon.
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Mais c'est quoi cette tête qui explose dans BB2 ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. | Bad boys, bad boys... --------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
Brad Pitt I want to believe | Merde ya 187 maintenant... Bah chuis pas couché --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. | J'en sais rien.
--------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. | J'espère. --------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
Prodigy |
Prodigy | Ouaip, elle y est excellente d'ailleurs.
|
Brad Pitt I want to believe | Comment c'est possible ça ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy | Parce qu'elle est bien dirigée, tout simplement. Je sais que c'est pas facile quand on est un âne m'enfin faut enlever ses oeillères des fois...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Surtout en portant le nom d'un prof de la Star Ac' Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 12-11-2006 à 23:44:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Brad Pitt I want to believe | Poncho Vila, tou mé réconnais pas ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai souvenir qu'elle s'appelait Sisco la miss. ça m'a marqué --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy | Oui comme dans le bouquin d'Ellmore et dans la série télé avec Carla Gugino.
|
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'préfère ma référence à la Star Ac' --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
--------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
uriel blood pt.2 |
krisix Oldpadawan |
|
Djadja |
meriadeck arme de distractions massives | ben ben le dahlia noir, sans doute la plus cruelle de mes déceptions
je pardonne pas au scénariste certaines facilités et arrangements qui font qu'au final cela n'a plus rien à voir - ça saute surtout au yeux quand on a lu le livre, les remplacements de situations, les indices mélangés). Si le livre
et on perd toute la puissance du livre, toute l'atmosphère, l'essence même du livre était l'obsession sur Short, là on a peu ou prou. Et comme dit plus haut, certains arrangements dans l'intrigue tuent littéralement l'intéret du film. Déçu, déçu , déçu 0/6 Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-11-2006 à 11:25:56 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |