| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 08:10:06 ![]() ![]() |
hoowwl | Enfin j'ai vu "le labyrinthe de Pan" , chef d'oeuvre |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un polar excelentissime pour moi, à codition de couper à 20 minutes de la fin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le lauréat pour papa --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 12-11-2006 à 13:13:04 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dobeliou |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:26:25 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dobeliou | super, vais essayer de trouver ca dans mon bled demain, merci bien Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-11-2006 à 14:39:54 |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. | Ya du sexe du début à la fin. --------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
dobeliou |
|
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. | Ah non je confonds. --------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
dobeliou | bah vu le synopsis, y'en a forcement un peu... tant que c'est pas trop long/lourd, m'enfin la je pense pas.... |
kleia Save me, save the world |
|
daStubdaS | 'tain mais Le Lauréat, quoi... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. | Je confondais avec La lauréate. --------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
tssstare |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Babouchka You're no fun anymore | non pas du tout |
Guish On est enfermé dehors ... | Je suis allé revoir Les Fils de l'homme hier, c'est dingue le niveau de détails que ca soit visuel ou sonore, le soucis de la perfection, du réalisme, ca mérite facilement l'oscar au moins pour les décors et le son ... et pour les figurants et Emmanuel Lubezki bien sur (Sleepy Hollow / Le Nouveau Monde, sympa le CV) Message édité par Guish le 12-11-2006 à 19:20:12 |
Guish On est enfermé dehors ... |
dobeliou |
|
hoowwl | Vous avez vu le labyrinthe de pan ? paske j'ai vraiment adoré hier soir perso , mais je crois pas qu'on en au bcp parlé ici ! pas vu ou pas aimé ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pas vu mais très envie, j'adore les films qui traitent du franquisme --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | excuse toi Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 12-11-2006 à 20:48:02 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. |
--------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. | Claire Chazal :
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour ta naissance pardi --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |