| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 15:36:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
La biographie de N'Golo sur ses années sans club, Kanté Dans Le Désert? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-08-2026 à 20:16:47 |
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 28-08-2026 à 20:43:50 --------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-08-2026 à 21:01:36 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 22:38:27 ![]() ![]() |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 28-08-2026 à 23:23:20 |
Marcel Pitou |
|
Spaune Cordialement |
gig-gic jouic jouic |
castormalin 上手くなりたい | Wake in Fright --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Heureusement qu'il y a un blog ciné pour retrouver "tout" ça Message édité par gregouf le 29-08-2026 à 09:16:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
castormalin 上手くなりたい | Je note.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
AirSonic Ball don't lie |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Umi |
Et effectivement:
Ça semble bien être ça, et c'est ça qui m'avait marqué
Message édité par Umi le 29-08-2026 à 11:29:36 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il y a une certaine récurrence avec les abeilles en ce moment. Le très mauvais The Beekeeper il y a quelques jours, qui m’a rappelé l’excellent Honeyland, et puis sort au cinéma un film de miel qui est annoncé comme « la plus grande performance » de Matthew McConaughey. C’est quand même dangereux d’utiliser ce type de superlatif pour un acteur avec une belle carrière allant d’Interstellar à Dallas Buyers Club, en passant par True Detective ou Mud. Il joue d’ailleurs souvent le mieux dans ses rôles dans les États religieux américains, un peu poisseux, avec une moiteur dans l’air, de la poussière et de la sueur… collant quoi, comme le miel ! Cette fois, on sera en Oklahoma !
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que le montage du film est très cut et d'habitude je n'aime pas trop ça, mais comme il y a des ruptures de ton et de registre dramaturgique en permanence, ça m'a semblé coller formellement avec l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-08-2026 à 13:30:56 --------------- Eponyme |
Umi | https://www.youtube.com/watch?v=WmF9YmTu30s --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Moi, je l'avais fait planter avec ma demande :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sirius gott ⭐⭐ |
Umi | C'est quoi cette merde ? Je préférerais une suite/Spin-off de Tropic Thunder avec Les Grossman. Message édité par Umi le 29-08-2026 à 20:30:59 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | /r/WatchItForThePlot/ --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-08-2026 à 17:17:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
castormalin 上手くなりたい | J'ai vu RRR hier au cinoche. J'avais déjà vu et j'ai pas mieux que mon cinéma de quartier (salle très cool d'ailleurs), mais ça reste très cool. Je me demande même si j'irai pas le revoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |