| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Jean malouk | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 26-08-2026 à 19:31:58 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 19:31:26 ![]() ![]() |
cyberslan |
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 26-08-2026 à 20:46:04 |
nniv Tâche incolore |
Son meilleur rôle : |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Spaune Cordialement |
Alarme Fatale (Google image peut aider sinon Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-08-2026 à 21:43:21 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nniv Tâche incolore |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 21:46:52 ![]() ![]() |
airy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toxic : A Fairy Tale for Grown-Ups (Geetu Mohandas)
Yash s'en donne à cœur joie dans son rôle d'ange de la mort autodestructeur. Une sorte d'incarnation de Shiva en plus balaise, car il boit du whisky, casse des gueules et casse des sommiers en guise de petit-déjeuner et n'arrive pas à mourir malgré une certaine application consacrée à ce but. Je pense qu'on peut dire sans trop exagérer qu'il n'y a pas un seul plan qui dure plus d'une seconde ou qui soit filmé normalement sans des effets d'accélération ou de ralenti, des zooms ou dézooms, des travellings improbables. A certains moments, on se demande si on est en train de regarder un énorme nanard pan-india avec beaucoup trop de budget (un des plus gros de l'histoire du ciné indien) ou si cet objet filmique est tellement déviant qu'il échappe à tout regard critique. Et puis, un film qui met en scène des nonnes ninjas assassines et des clowns taulards tueurs à gages peut-il être vraiment mauvais ? Je vous le demande. L’entracte de quinze minutes imposé dans certains cinémas devient presque une mesure de santé publique.
Message édité par brown paper bag le 27-08-2026 à 15:07:20 --------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-08-2026 à 05:42:46 |
Xamoth Slapping young trads | Mettez Avengers, Dune III va flopper vilain. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcel Pitou |
Babouchka You're no fun anymore | Plus petit écran pour Avengers pour moins voir les FX Wish --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bobdumas | Dune partie 1: 3,1 millions d'entrées, partie 2: 4,1 millions, les Avenger ont fait plus. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-08-2026 à 10:00:56 |
Yeagermach42 |
|
Perfector Memento mori | J'ai testé une salle "Premium" la semaine dernière, avec siège large, inclinable et relevable pour les jambes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 10:11:49 --------------- Randos |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 27-08-2026 à 10:55:00 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Umi | Et surtout, ils ont un accord d’exclusivité avec IMAX. Disney répond avec un Infinity Vision qui semble juste un coup marketing puisque les critères sont très flous:
Message édité par Umi le 27-08-2026 à 12:20:16 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |