| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 18:25:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | disclosure day, de loin, je lisais independence day sur l'affiche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
rakame |
|
Teto Ligne de fuite | (message de Rakame).
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Marama - 2025
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est sorti en Avril en France.
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:14:30 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais été le voir, très chouette film à mon avis. Le thème est original et c'est joli dans le genre. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bweezy | Ben ça a l'air d'être ça oui :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Chou Andy Would you know my nem |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message édité par Sanglier le 09-06-2026 à 16:44:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Claude (gratuit sonnet 4.6) est nul et ne trouve pas. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Il fait partie des trois films, vu gamin, dont j'avais perdu la référence. Juste des images imprimées dans ma mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 09-06-2026 à 17:04:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sans doute.
Message édité par Sanglier le 09-06-2026 à 17:15:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est le chat de Mistral qui a trouvé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est cool, merci.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ouais ! Et l'originale du film ça serait en 1938 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-06-2026 à 18:10:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le pire, c'est que je l'ai vu, le récent Les 800 : https://www.youtube.com/watch?v=kbikn8Q148c
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Evil does not exist - 2023 C'est quoi cette fin Alors c'était très jouli, hypra contemplatif+++, très belle photo, plus de 1h de paisible environnement sonore Nature certifié. Des idées de plans pour le moins originaux : on attache la caméra à l'arrière de la voiture et on filme.... Bah derrière ! Mais la fin On peut faire le même film en France là mais cette fois on noie les patrons de Nestlé et compagnie dans leurs putains de sources contaminées aux micro plastiques. Pour rappel on a des preuves accablantes que Nestlé (et les autres) ont enterrés leurs bouteilles plastiques PAR MILLIONS dans des terrains autour de leurs sources. Message édité par vanloque le 09-06-2026 à 23:51:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce | L’age de fer : première partie du film sur de Gaulle. On va pas parler de biopic parce que ca se concentre sur la 2e guerre mondiale, pas sur la vie de De Gaulle avant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Vu hier Tout va super. Film je trouve hyper émouvant. Scénario qui tient la route. Dialogues aux petits oignons. Les acteurs, tous, sont magnifiques. De justesse, d'émotions, drôles. J'ai ri, beaucoup. J'ai eu les larmes aux yeux aussi. Ce film, c'est un petit ovni. Message édité par LeKeiser le 10-06-2026 à 10:50:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | LeKeiser est-ce que celui-ci tu vas retourner le voir ?
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rakame |
|
gueuselambix Minipouce | Et c’est tout ce qu’ils ont trouvé pour râler, encore une histoire de diversité mon cul ? Pour la bataille en question, on voit de tout parmi les troupes, mais l'accent est surtout mis sur le fait que ce soit le premier fait d'armes de la France libre, et que 3000 hommes ont tenu heroiquement pendant 15 jours face a 10 fois plus d'allemands pour permettre aux anglais qui ne croyaient pas en eux de faire une retraite propre. C’est Dunkerque dans le desert en gros. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais raté cette étrange sortie en salle cette semaine, un film qui date de 3 ans, éditée et distribuée par Carlotta
Message édité par brown paper bag le 10-06-2026 à 10:57:08 --------------- Eponyme |
C'est pas une histoire de diversité de mon cul. Sans les troupes coloniales, tu n'as pas de France Libre. Elles étaient de toutes les batailles, composaient l'essentiel des effectifs et ce sont elles qui ont crapahuté à Montecassino pour déloger les Allemands. Ne pas les mettre en avant en 2026, je le lis comme une analyse marketing. Ils se sont dit : notre film va principalement attirer des vieux et des droitards, autant ne pas les froisser, on ne veut pas qu'il crient au wokisme et que CNEWS parte en sucette.
gueuselambix Minipouce | Mais le film passe son temps a les mettre en avant ! Avant de lire mediapart et autres saloperies qui vont forcément s'attaquer a une icône française, faut voir les films. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 10-06-2026 à 12:22:06 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Scoinscoin | Peut être que les troupes de l'Armée d'Afrique lors de la campagne d'Italie n'ont pas la tout à fait la même composition que la 1ère BFL durant la guerre du désert. |
Emzy Kaiju |
gueuselambix Minipouce |
Peut être que si le premier qui critique le film ne le qualifiait pas de film de droitard.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |