| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent :
La director's cut est plus âpre (la scène du chien au début, la chute de Troie avec toutes les horreurs de la guerre). Mais je suis d'accord avec toi, la musique du combat est bcp mieux dans la version cinéma.
Message édité par Sanglier le 20-07-2026 à 19:08:40 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 19:06:24 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je pensais vraiment que la version longue apparemment plus noire était préférable Ok, il s'est passé quoi avec la bande-son de la version longue ?? |
belisarios |
|
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et sur la version director's cut, toute la BO a été à nouveau changée. Une grande partie des enregistrements vocaux a été supprimée et sur la fameuse scène du combat, ils ont carrément utilisé le thème de Danny Elfman pour Planet of the Apes Ca n'a aucun putain de sens La plupart des critiques de soundtracks trouvent que la musique originale de Yared est de loin la meilleure (et oui, ça peut arriver au merveilleux Horner de faire des trucs moyens, surtout en un laps de temps aussi court). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-07-2026 à 20:43:24 --------------- Eponyme |
belisarios |
|
makinoe |
Qu'est ce que vont foutre Patrick et Ian dans ce bourbier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-07-2026 à 20:46:31 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 20:44:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Obsession en est à 442 230 000 $ de recettes mondiales. Soit un facteur de Il vient de détrôner Paranormal Activity et The Blair Witch Project. Il y a débat sur la question du budget. Le site The Numbers donne 1M, Wikipedia donne 750K. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-07-2026 à 21:13:06 --------------- Eponyme |
belisarios |
Oui bah surtout que tu es bien embarqué émotionnellement, car tout le film te fait adorer ce personnage et ça redouble toute la tension du duel, même si bon tout le monde sait comment ça se termine. Alors que dans le texte de l'Iliade, Hector est une grosse poule mouillée, il craque complètement :
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 20-07-2026 à 21:09:44 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mes souvenirs sont plus complet en Ulysse 31 .... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Backrooms
--------------- Steam ID |
C'est un creepypasta participatif qui s'élabore depuis 7 ans. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 20-07-2026 à 22:28:40 --------------- Eponyme |
belisarios | Et puis le gars a 20 piges quoi. Moi a 20 piges je dessinais des bites et des kalash sur mes notes d'amphis à la fac. |
Born Dead |
Spaune Cordialement |
La comparaison avec Evil Dead Rise fait un peu mal à ce dernier d'ailleurs Je l'avais trouvé très passable, alors que je repense encore à Evil Dead Burn |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai préféré Burn à Rise.
--------------- Eponyme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Born Dead |
|
garcia_h |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ce sont surtout les hommes qui aiment fourrer leurs doigts partout ? Ou les femmes subissent une répression éducative ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-07-2026 à 11:00:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça me fait penser que j'ai vu Scary Movie 6 hier*, et j'aurais pas dû. Donc pas merci à toi de m'avoir fait remémorer cette merde ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Plusieurs mauvaises nouvelles perso qui s'accumulent, je cherchais quelque chose suffisamment débile pour me faire rire. Ce fût raté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Born Dead |
Emzy Kaiju |
Je considère que ce film est incroyable. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Born Dead | Exactement pareil, je le trouve super mais aussi mal foutu et totalement con. |
Un de mes films d'horreur préférés de ces dernières années. Message édité par Gordon Shumway le 21-07-2026 à 18:27:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eamesimport "That's Understatement" | drap et premier post ici. j'ai ajouté des liens vers les critiques Télérama pour les curieux
https://www.telerama.fr/cinema/la-c [...] 045070.php L'AVENTURE REVEE https://www.telerama.fr/cinema/l-av [...] 045130.php Message édité par eamesimport le 21-07-2026 à 14:59:06 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
- Mandrill - | Ça manquait de reviews de cinéma bulgare ici, bienvenue |
eamesimport "That's Understatement" | merci.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |