| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 12:40:55 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est pour ça que je n'ai même pas envie de parler du film, qui a pourtant aussi des qualités indéniables, dont une interprétation symbolique de l'Iliade et de l'Odyssée à la fois fidèle dans l'esprit et personnelle thématiquement et quelques belles idées de mise en scène. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-07-2026 à 13:12:26 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Sinon, autant lire un livre Message édité par brown paper bag le 20-07-2026 à 13:15:05 --------------- Eponyme |
Umi | +1.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
maldone |
|
Moonzoid | Désincarné surtout qu'il a oublié d'y mettre des personnages dans son film --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
La plage avec a peine 300 figurants au secours..... |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 14:28:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est vraiment l'exemple parfait de son utilisation du grand angle pour donner un côté épique, mais la scène est vide. Message édité par brown paper bag le 20-07-2026 à 14:33:33 --------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Troy, comme beaucoup ici j'ai été titillé par le fait que des gens aient aimé. Du coup je me pose la question faut-il voir la version longue ou la version cinéma ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-07-2026 à 14:52:01 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Avengers: Doomsday trailer
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 20-07-2026 à 15:20:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
babyboy4 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Scoinscoin |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'ai aimé le film, mais j'ai des gros soucis avec la réalisation. Edit: Et en plus mon cinéma l'a projeté flou Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-07-2026 à 15:49:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Message édité par brown paper bag le 20-07-2026 à 16:31:34 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le seul truc que je lui reconnais, c'est qu'il est un des derniers "auteurs" hollywoodiens qui fait des blockbusters qui doivent être vus en salle. Du moins, il y incite très fortement.
--------------- Eponyme |
Umi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi trouvé la BO de Ludwig Göransson nulle à chier. D'ailleurs ce n'est pas de la musique, c'est juste du sound design qui fait de l'habillage sonore. En per-ma-nen-ce. Message édité par brown paper bag le 20-07-2026 à 16:37:10 --------------- Eponyme |
|
iVador |
|
Roupillon | Vu The Last Viking, de Anders Thomas Jensen, avec Mads Mikkelsen
|
gueuselambix Minipouce |
Le film sert juste a réintroduire les x-men. J’attends de voir si par la suite ils feront des films X-Men seuls, que l’on peut regarder sans connaître 579864 persos, et avoir vu tous les films et séries. Des films quoi.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil. Ca ne suscite aucun intérêt pour moi.
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouais quand il y a trop de trucs ça s'appelle la saturation.
Je pense qu'il faut mettre un gros stop pendant quelques années avant d'espérer peut-être créer une envie. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-07-2026 à 17:07:53 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
babyboy4 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
romaint |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Et le tournage avec des décors en maquette ou autre au lieu du full cgi |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 20-07-2026 à 18:56:56 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
La director's cut est plus âpre (la scène du chien au début, la chute de Troie avec toutes les horreurs de la guerre). Mais je suis d'accord avec toi, la musique du combat est bcp mieux dans la version cinéma.
Message édité par Sanglier le 20-07-2026 à 19:08:40 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |