| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 14:53:01 ![]() ![]() |
rakame | Vu l'Odyssée, je n'ai pas passé un mauvais moment. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 21-07-2026 à 15:03:59 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je refuse toujours d'aller voir Disclosure Day.
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
- Mandrill - |
|
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-07-2026 à 15:55:38 --------------- Eponyme |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 16:07:20 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mad God: attiré par le trailer, l'animation en général et les objets filmiques un peu expérimentaux, ça fait un bout de temps que je voulais le voir. Bon bah c'est fait, et très honnêtement y'avait sans doute mieux à faire que regarder ca. J'en retire rien. L'animation est stylée, la DA c'est quelque chose, mais 30 ans pour ça ? Je ne pige pas. J'ai faillit arrêter après 30min, et je me suis quasi assoupi pendant les 15 dernières minutes la faute à une absence totale de rythme (ou d'intérêt pour ce qu'on nous montre?). Forcément tout ça n'aide pas à la compréhension de l'œuvre mais honnêtement y a t il vraiment quelque chose à comprendre ? Visuellement ça ne ressemble à rien d'autre c'est certain, mais c'est tellement vide que s'en est vain. À tel point qu'on finit par se désintéresser même du visuel, parce que ça ne raconte rien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un film d’animation français sélectionné au festival de Cannes et au festival d’Annecy ne pouvait qu’attiser ma curiosité. Si en plus il y a Big Jim dedans, ça va me rappeler ma jeunesse. Bon par contre, je ne sais pas pourquoi maintenant il a une barbe et les pectoraux velus, dans mon souvenir il était plutôt imberbe…
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Nightborne, nouveau court-métrage de Neill Blomkamp (District 9, Elysium, Chappie, Gran Turismo):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu le dis toi même, t'es un vieux
Message édité par gregouf le 21-07-2026 à 17:51:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Born Dead |
|
John-Nada économiquement viable |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grandfred54 |
les commentaires |
John-Nada économiquement viable | Dire que ce gars aurait pu nous pondre un alien 5 de qualitay sans ce vieux sénile de Ridley Scott. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est quand même un des rares réal' qui a une courbe de créativité inversée --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 21-07-2026 à 19:29:10 |
gueuselambix Minipouce |
On m’aurait pas dit, j’aurais pas deviné que c’etait fait a l’IA. J’arrive plus a dire la différence. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 21-07-2026 à 19:42:46 |
xbala |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jean malouk |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |