| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:45:33 ![]() ![]() |
Moonzoid | Tout le monde n'est pas de cet avis --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Groomy Oisif | C'est pas du tout cohérent de toute façon dans le film:
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
OK j'ai raté la chose Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-06-2026 à 16:49:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:48:30 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rakame |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allons tu sais qu'on le lira en anglais hein ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 03-06-2026 à 17:48:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-06-2026 à 19:30:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je trouve que c'est du sous Amblin et plus un buddy movie qu'un film de SF.
Chou Andy Would you know my nem |
Comme dans Arrival mais au moins ce n'est pas le sujet du film, et le film ne se prend pas au sérieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un film noir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah on en a bien besoin justement. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, non, mais je respecte ce besoin --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
gueuselambix Minipouce | Vu The Mandalorian and Grogu ce soir. Bon bah c’est pas un film c’est juste un episode un peu long de la série. Si on le prend comme ca c’est sympa. Mais ca va que je paie pas le ciné bien cher En fin de semaine ce sera le film sur de Gaulle. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcel Pitou |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui je sais. J’irai voir la première partie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on voit la BA, ça ressemble à une hagiographie tournée comme un spot publicitaire, ça ne fait pas trop envie --------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-06-2026 à 00:10:46 |
bobdumas |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Dkiller |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |