| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 12:18:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Dernier Souffle d'un Yakuza (Baku Kinoshita).
--------------- Eponyme |
castormalin 上手くなりたい | taing, tu me hype, j'avais prévu d'aller le voir dans la semaine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas un chef-d'œuvre mais c'est vraiment très finement écrit, c'est son principal atout. --------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Puisqu'on est dans les animés, je vous signale que Ghost in the Shell ressort pour la première fois en 4K dans les salles françaises mercredi prochain --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
En dehors du bel hommage à l'œuvre de Murnau et à l'expressionisme allemand, je trouve intéressant le matériel thématique qu'il y ajoute. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-06-2026 à 23:28:25 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Je me rappelle de Keira Knightley que j'avais trouvée un peu ridicule dans A dangerous method. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 00:21:07 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Batou |
|
Jean malouk |
Xamoth Slapping young trads | Le vrai ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 05-06-2026 à 05:56:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
makinoe | Ouai c'est pas sympa de bouffer ses mates |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
La fille flippante, on dirait un peu Nathalie Loiseau jeune.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
rakame |
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-06-2026 à 15:43:30 |
Batou |
|
Oui, il est évidemment beaucoup plus actuel aujourd'hui qu'à l'époque (IA, robotique, humain augmenté, réseau internet, questions autour de la conscience, émergence d'une singularité, surveillance généralisée, manipulation de l'information, réalité virtuelle...). C'est évidemment signe d'un grand film d'anticipation. Quant à la musique magnifique de Kenji Kawai, surtout son Making of a Cyborg, elle repose grande partie sur les chœurs bulgares qui sont un univers harmonique et sonore quasiment unique au monde. Le Mystere Des Voix Bulgares Vol.1 Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 05-06-2026 à 16:05:45 --------------- Eponyme |
https://www.youtube.com/watch?v=WjOuEruzoh0 ce concert en 5.1 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-06-2026 à 16:10:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-06-2026 à 16:12:32 --------------- Eponyme |
rakame | A noter que pendant la scéance, le présentateur a aussi annoncé la re-sortie de Cowboy Bebop.
Message édité par rakame le 05-06-2026 à 16:16:50 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem | Wow les souvenirs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeankb |
|
rakame |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Pour le coup heureusement que tu as déjà sorti ta vidéo, puisqu'il n'y a pas 30 ans entre le film de 1991 et la série de 2026 Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-06-2026 à 20:29:07 --------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
Je parle en décennie. On est dans une vague de remakes de films des années 90 puisqu'on est dans les années 2020. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Yeagermach42 |
|
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |