Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10224  10225  10226  10227  10228  10229  10230  10231
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74765352
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-06-2026 à 12:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Quand on voit la BA, ça ressemble à une hagiographie tournée comme un spot publicitaire, ça ne fait pas trop envie :d

ben franchement, non.
Je l'ai vu hier et il en ressort le portrait d'un homme faillible, opportuniste, chanceux...très droit dans sa "certaine idée de la France" mais aussi ultra casse-couilles, avec en fait un impact très mesuré sur le cours des événements.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 12:18:09  profilanswer

n°74766677
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2026 à 16:20:43  profilanswer

Le Dernier Souffle d'un Yakuza (Baku Kinoshita).

Un assez bel animé crépusculaire et totalement anti spectaculaire. On oscille entre le drame psychologique intimiste et le requiem d'une époque et d'une vie. Mais ça parvient à faire passer en sous-main une intrigue romantico-criminelle qui émerge progressivement dans la narration et trouve une conclusion à la fin.
C'est très bien écrit, ça alterne entre discussions au présent et flashbacks d'une vie.

Graphismes et animation assez classiques, plutôt dépouillés (studio Clap), mais avec quelques beaux moments de poésie et de symbolisme simples. Beaucoup de slice of life mais aussi cette relation étrangement fantastique entre un vieux yakuza qui meurt en prison et discute avec une fleur qui a été témoin de sa vie passée et le juge avec mépris. Il cherche à s'expliquer avec elle et donc avec lui-même. Mais à aucun moment ce facteur fantastique n'est que symbolique ou remis en question, c'est réel et la fleur a même une rôle actif dans le scénario.

C'est marrant, pour une fois, d'échapper au cliché du yakuza urbain, ici tout se passe dans une toute petite ville côtière de province, vers la fin des années 80 et le début des années 90.  
Dans les flashbacks, le Japon s'approche d'une crise, le monde des yakuzas aussi et le personnage principal aussi ; dans le temps présent, il porte un regard plein de regret sur cette époque révolue dont il n'a pas su profiter, mais pas que : il espère un retournement de situation, même après 30 ans de prison.

https://files.offi.fr/evenement/106122/images/1000/636879c42285b111aea468cc343a5d58.png

---------------
Eponyme
n°74767363
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-06-2026 à 21:46:30  profilanswer

taing, tu me hype, j'avais prévu d'aller le voir dans la semaine [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74767434
brown pape​r bag
Posté le 04-06-2026 à 21:54:46  profilanswer

Ce n'est pas un chef-d'œuvre mais c'est vraiment très finement écrit, c'est son principal atout.

---------------
Eponyme
n°74767518
Marcel Pit​ou
Posté le 04-06-2026 à 22:08:45  profilanswer

n°74767919
brown pape​r bag
Posté le 04-06-2026 à 23:01:20  profilanswer

Puisqu'on est dans les animés, je vous signale que Ghost in the Shell ressort pour la première fois en 4K dans les salles françaises mercredi prochain [:lumbahaab:1]

---------------
Eponyme
n°74768017
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-06-2026 à 23:13:19  profilanswer

Popopopopop je viens de regarder Nosferatu de Sir Eggers  :love:
Excellemment fantastique  :love:
Pis la musique !

Très belle réussite, l'esthétique est aux petits oignons et ça a parfaitement sa place aux côtés de l'original et des autres classiques comme celui de Herzog.

Les jeux d'ombres comme il y a 100 ans  :love:

Miss Depp et Hoult sont hyper bons. Des scènes où le jeu des acteurs est intense  :ouch:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74768075
brown pape​r bag
Posté le 04-06-2026 à 23:26:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Popopopopop je viens de regarder Nosferatu de Sir Eggers  :love:
Excellemment fantastique  :love:
Pis la musique !

Très belle réussite, l'esthétique est aux petits oignons et ça a parfaitement sa place aux côtés de l'original et des autres classiques comme celui de Herzog.

Les jeux d'ombres comme il y a 100 ans  :love:

Miss Depp et Hoult sont hyper bons. Des scènes où le jeu des acteurs est intense  :ouch:

J'ai bien aimé aussi :jap:

En dehors du bel hommage à l'œuvre de Murnau et à l'expressionisme allemand, je trouve intéressant le matériel thématique qu'il y ajoute.
Le regard post-moderne sur ce qui était considéré comme de l'hystérie féminine à l'époque et le fait qu'il y a une espèce d'inversion des valeurs qui s'opère au long du film : Nosferatu perd de sa puissance, alors que sa victime en gagne sur lui, comme si le trope vampirique s'inversait :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-06-2026 à 23:28:25

---------------
Eponyme
n°74768091
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-06-2026 à 23:31:10  profilanswer

Oui tout à fait j'ai beaucoup aimé ces choix et cette façon de ne pas juste répéter la même chose que l'original.
Et c'est très malin de donner ce nouveau sens à ces "manières" du personnage féminin dans l'œuvre d'origine (et ses suites).
Désir féminin qui n'est "juste" une manifestation maléfique.  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74768192
Emzy
Kaiju
Posté le 05-06-2026 à 00:21:07  profilanswer

J'ai bien aimé aussi :jap:

En dehors du bel hommage à l'œuvre de Murnau et à l'expressionisme allemand, je trouve intéressant le matériel thématique qu'il y ajoute.
Le regard post-moderne sur ce qui était considéré comme de l'hystérie féminine à l'époque et le fait qu'il y a une espèce d'inversion des valeurs qui s'opère au long du film : Nosferatu perd de sa puissance, alors que sa victime en gagne sur lui, comme si le trope vampirique s'inversait :d

Oui et la performance de l'actrice principale est à la hauteur des attentes pour ça. Incroyable la puissance qu'elle dégage dans ces scènes.

Je me rappelle de Keira Knightley que j'avais trouvée un peu ridicule dans A dangerous method.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 00:21:07  profilanswer

n°74768202
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2026 à 00:33:24  profilanswer

le film d'il y a 4ans ? [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74768238
Batou
Posté le 05-06-2026 à 01:20:56  profilanswer

Puisqu'on est dans les animés, je vous signale que Ghost in the Shell ressort pour la première fois en 4K dans les salles françaises mercredi prochain [:lumbahaab:1]

Le ghost in the shell?

n°74768263
Jean malou​k
Posté le 05-06-2026 à 02:44:33  profilanswer

Batou a écrit :

Le ghost in the shell?

Oui, le ghost in the shell  [:fl0odaj_progressiv:8]

n°74768278
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-06-2026 à 03:57:41  profilanswer

Le vrai ?
Pas le truc ringard avec son look has been aux couleurs pop ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74768290
brown pape​r bag
Posté le 05-06-2026 à 04:59:46  profilanswer

Batou a écrit :

Le ghost in the shell?

Toutafay ! [:brown paper bag:8]

---------------
Eponyme
n°74768303
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2026 à 05:54:33  profilanswer

Faudra faire attention que c'est bien la version originale qui ressort et pas la triturée.
Je parle de la version animée bien entendu.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 05-06-2026 à 05:56:20

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74768328
brown pape​r bag
Posté le 05-06-2026 à 06:49:43  profilanswer

Teto a écrit :

Faudra faire attention que c'est bien la version originale qui ressort et pas la triturée.

Tu fais référence à Ghost in the Shell 2.0, j'imagine ?
Je crois que je ne l'ai jamais vu.  

Citation :

A revised version of the original film, titled Ghost in the Shell 2.0 (GHOST IN THE SHELL/攻殻機動隊 2.0, Gōsuto in za sheru / Kōkaku kidōtai 2.0), was made in celebration for the release of The Sky Crawlers in 2008. The Ghost in the Shell 2.0 release combines original footage with updated animations, created using new digital film and animation technologies such as 3D-CG. It includes a new opening, digital screens and holographic displays, and omits several brief scenes.  The original soundtrack was also re-arranged and re-recorded. Kenji Kawai remixed the Version 2.0 soundtrack in 6.1 Channel Surround. Randy Thom of Skywalker Sound reprised his role as sound designer, having worked previously on Ghost in the Shell 2: Innocence. In the new soundtrack, the Japanese voice dialogue was also re-recorded, with some variation from the original script to modernize the speech. Yoshiko Sakakibara replaced Iemasa Kayumi as the voice of the Puppet Master. 2.0 was re-released in DVD and Blu-ray in Japan on 19 December 2008.

---------------
Eponyme
n°74769050
HumanRAGE
Posté le 05-06-2026 à 10:20:22  profilanswer

Ah oui le 2.0 avec son glare dégueulasse qui bouffe les détails des matte....

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74769184
makinoe
Posté le 05-06-2026 à 10:41:53  profilanswer

Ouai c'est pas sympa de bouffer ses mates  [:transparency]

n°74769828
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-06-2026 à 12:47:36  profilanswer

Ayant beaucoup apprécié Midsommar et un peu moins Eddington, j'ai voulu clôturer le triptyque Aster avec Hereditary...Je me suis mangé une monstrueuse giffle, la proposition a fonctionné à merveille sur moi et ce faisait très très longtemps qu'un film n'avait pas provoqué une telle tension [:darms:1]

Toni Collette porte le film à elle seule est y est époustouflante.

Petit bémol sur la fin que j'ai trouvé à la limite du grotesque mais ça n'entache pas cette magistrale descente aux enfers de la famille.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°74769892
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 05-06-2026 à 12:57:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Ayant beaucoup apprécié Midsommar et un peu moins Eddington, j'ai voulu clôturer le triptyque Aster avec Hereditary...Je me suis mangé une monstrueuse giffle, la proposition a fonctionné à merveille sur moi et ce faisait très très longtemps qu'un film n'avait pas provoqué une telle tension [:darms:1]

Toni Collette porte le film à elle seule est y est époustouflante.

Petit bémol sur la fin que j'ai trouvé à la limite du grotesque mais ça n'entache pas cette magistrale descente aux enfers de la famille.

La fille flippante, on dirait un peu Nathalie Loiseau jeune.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74770297
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-06-2026 à 14:02:59  profilanswer

Je peux entendre cette image

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74770617
rakame
Posté le 05-06-2026 à 14:45:51  profilanswer

Teto a écrit :

Je l'ai vu en avant première, et c'est bien la version originale.  (en tout, c'est conforme a la version que j'avais vu a sa sortie). La salle étaient pleine a craquer, et y avait une mini-conférence avant. Quand le présentateur a posé la question, les trois quart de la salle ont levé la main pour dire qu'ils n'avait jamais vu le film.

Et c'est hallucinant a quel point il est actuel, en particulier sur la réflexion concernant la frontière entre l'humain et la machine qui se dilue et tout ce que ça entraine. Et bordel, cette musique de Kenji Kawai ! la sequence de la poursuite avec son rythme quasiment contemplatif, qui est totalement contraire au style classique et attendu de ce genre de scène, me donne toujours autant de frissons. C'est du génie. J'ai eu beau la voir 100 fois, je suis toujours autant scotché. C'est très très fort, car tout se déroule dans les cables et dans les réseaux, de façon invisible, la réalité s'efface, disparait, la vraie poursuite a lieu dans le virtuel, hors du regard du spectateur. Arrivé à rendre ce sentiment au cinéma avec autant de justesse, c'est juste incroyable.  

n°74770911
Born Dead
Posté le 05-06-2026 à 15:43:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

La fille flippante, on dirait un peu Nathalie Loiseau jeune.

Pour moi déjà là le film dépasse la limite du grotesque.
On dirait la parodie de gamine traumatisée dans Scary Movie.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 05-06-2026 à 15:43:30
n°74770933
Batou
Posté le 05-06-2026 à 15:47:01  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Oui, le ghost in the shell  [:fl0odaj_progressiv:8]

[:alex-38]  

C'est une version améliorée/restauration ?

n°74771008
brown pape​r bag
Posté le 05-06-2026 à 16:01:51  profilanswer

rakame a écrit :

Je l'ai vu en avant première, et c'est bien la version originale.  (en tout, c'est conforme a la version que j'avais vu a sa sortie). La salle étaient pleine a craquer, et y avait une mini-conférence avant. Quand le présentateur a posé la question, les trois quart de la salle ont levé la main pour dire qu'ils n'avait jamais vu le film.

Et c'est hallucinant a quel point il est actuel, en particulier sur la réflexion concernant la frontière entre l'humain et la machine qui se dilue et tout ce que ça entraine. Et bordel, cette musique de Kenji Kawai ! la sequence de la poursuite avec son rythme quasiment contemplatif, qui est totalement contraire au style classique et attendu de ce genre de scène, me donne toujours autant de frissons. C'est du génie. J'ai eu beau la voir 100 fois, je suis toujours autant scotché. C'est très très fort, car tout se déroule dans les cables et dans les réseaux, de façon invisible, la réalité s'efface, disparait, la vraie poursuite a lieu dans le virtuel, hors du regard du spectateur. Arrivé à rendre ce sentiment au cinéma avec autant de justesse, c'est juste incroyable.

Cool ! Merci pour l'info [:fegafobobos:1]

Oui, il est évidemment beaucoup plus actuel aujourd'hui qu'à l'époque (IA, robotique, humain augmenté, réseau internet, questions autour de la conscience, émergence d'une singularité, surveillance généralisée, manipulation de l'information, réalité virtuelle...). C'est évidemment signe d'un grand film d'anticipation.
Comme beaucoup d'autres œuvres de SF, il a su pointer des décennies en avance les grands sujets et questions techno-philosophiques d'aujourd'hui. Par contre, aucune n'avait prévu de façon précise les voies par lesquelles nous y sommes parvenu, personne n'avait prévu les LLM, les réseaux neuronaux statistiques et l'accumulation délirante de data, par exemple :d

Quant à la musique magnifique de Kenji Kawai, surtout son Making of a Cyborg, elle repose grande partie sur les chœurs bulgares qui sont un univers harmonique et sonore quasiment unique au monde.
Si tu as envie de te faire un trip musical dans cette esthétique, je te recommande fortement les enregistrements du Bulgarian State Television Female Choir qui a été compilé en 4 CD. Les enregistrements sont d'une incroyable qualité, la musique est documentée depuis 1957, il y en a pour 3h en tout. C'est un putain de voyage audio :pt1cable:

Le Mystere Des Voix Bulgares Vol.1
https://www.youtube.com/watch?v=3T- [...] bk&index=1
Le Mystere Des Voix Bulgares Vol.2
https://www.youtube.com/watch?v=ujG [...] Tc&index=1
Le Mystere Des Voix Bulgares Vol.3
https://www.youtube.com/watch?v=4jz [...] u8&index=1
Le Mystere Des Voix Bulgares Vol.4
https://www.youtube.com/watch?v=8Zx [...] -8&index=1

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 05-06-2026 à 16:05:45

---------------
Eponyme
n°74771020
brown pape​r bag
Posté le 05-06-2026 à 16:03:54  profilanswer

Batou a écrit :

[:alex-38]  
C'est une version améliorée/restauration ?

---------------
Eponyme
n°74771040
HumanRAGE
Posté le 05-06-2026 à 16:06:38  profilanswer

Oui, il est évidemment beaucoup plus actuel aujourd'hui qu'à l'époque (IA, robotique, humain augmenté, réseau internet, questions autour de la conscience, émergence d'une singularité, surveillance généralisée, manipulation de l'information, réalité virtuelle...). C'est évidemment signe d'un grand film d'anticipation.
Comme beaucoup d'autres œuvres de SF, il a su pointer des décennies en avance les grands sujets et questions techno-philosophiques d'aujourd'hui. Par contre, aucune n'avait prévu de façon précise les voies par lesquelles nous y sommes parvenu, personne n'avait prévu les LLM, les réseaux neuronaux statistiques et l'accumulation délirante de data, par exemple :d

Quant à la musique magnifique de Kenji Kawai, surtout son Making of a Cyborg, elle repose grande partie sur les chœurs bulgares qui sont un univers harmonique et sonore quasiment unique au monde.
Si tu as envie de te faire un trip musical dans cette esthétique, je te recommande fortement les enregistrements du Bulgarian State Television Female Choir qui a été compilé en 4 CD. Les enregistrements sont d'une incroyable qualité, la musique est documentée depuis 1957, il y en a pour 3h en tout. C'est un putain de voyage audio :pt1cable:

bulgare ? alors que le live est fait par une vingtaine de choristes shinto ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=WjOuEruzoh0

ce concert en 5.1 [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-06-2026 à 16:10:46

---------------
n°74771065
brown pape​r bag
Posté le 05-06-2026 à 16:10:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bulgare ? alors que le live est fait par une vingtaine de choristes shinto ? :D

Citation :

He incorporated classical Japanese music and min'yō in the opening theme "Making of a Cyborg". The composition is a mixture of Bulgarian harmony and traditional Japanese notes; the haunting chorals are a wedding song sung to dispel all evil influences.

Clique sur mon premier lien, tu reconnaîtras directement la texture sonore et harmonique du morceau Making of a Cyborg.
Ce sont des techniques de chant très typées.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-06-2026 à 16:12:32

---------------
Eponyme
n°74771094
rakame
Posté le 05-06-2026 à 16:16:05  profilanswer

A noter que pendant la scéance, le présentateur a aussi annoncé la re-sortie de Cowboy Bebop.  

https://www.splendor-films.com/film [...] op-le-film

(22 juillet)

(et évidement que je vais pas loupé ça).

(la musique aussi, une tuerie).

https://www.youtube.com/watch?v=UFFa0QoHWvE

(bref).

Message édité par rakame le 05-06-2026 à 16:16:50
n°74771100
HumanRAGE
Posté le 05-06-2026 à 16:17:22  profilanswer

Citation :

He incorporated classical Japanese music and min'yō in the opening theme "Making of a Cyborg". The composition is a mixture of Bulgarian harmony and traditional Japanese notes; the haunting chorals are a wedding song sung to dispel all evil influences.

Clique sur mon premier lien, tu reconnaîtras directement la texture sonore et harmonique du morceau Making of a Cyborg.
Ce sont des techniques de chant très typées.

ca ressemble en effet :o

---------------
n°74771103
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2026 à 16:17:47  profilanswer

Wow les souvenirs  [:lergo:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74771238
DVN
Posté le 05-06-2026 à 16:44:14  profilanswer

L'OST de GitS ralala RA LA LA.

Je ne m'en lasserai jamais.

Très cool les sources Bulgares. Va falloir que je montre ça à Dame DVN.

https://media.tenor.com/MZBvCpiJZ9IAAAAx/crazy-oh-yeah.webp

Message édité par DVN le 05-06-2026 à 16:45:06

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°74771524
jeankb
Posté le 05-06-2026 à 17:47:43  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1b/Cape_fear_91.jpg
Cape Fear / Les Nerfs à vif film de 1991 (Martin Scorsese, Robert De Niro, Nick Nolte, Jessica Lange, Juliette Lewis, Robert Mitchum, Gregory Peck, etc)  https://www.youtube.com/watch?v=NNw_ar7XVyQ

https://resizing.flixster.com/e8cdxInkQTQedVwA2g7gCOhr6F8=/206x305/v2/https://resizing.flixster.com/l4z2-np_EpzFdWKj83miDkXDhnw=/ems.cHJkLWVtcy1hc3NldHMvdHZzZXJpZXMvMmY4ZDBjMmUtYjc2ZS00ODU4LWE2OTAtOWVmYmE1ODU0NzJiLnBuZw==
Série tv de 2026 (AppleTV) https://www.youtube.com/watch?v=FZ3sN5E-mBU
[:alph-one]

n°74771626
rakame
Posté le 05-06-2026 à 18:03:42  profilanswer

Yes ! ils sont passé chez KEXP aussi : https://www.youtube.com/watch?v=AFgzzWT3zX4

n°74771737
Emzy
Kaiju
Posté le 05-06-2026 à 18:30:46  profilanswer

jeankb a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ear_91.jpg
Cape Fear / Les Nerfs à vif film de 1991 (Martin Scorsese, Robert De Niro, Nick Nolte, Jessica Lange, Juliette Lewis, Robert Mitchum, Gregory Peck, etc)  https://www.youtube.com/watch?v=NNw_ar7XVyQ

https://resizing.flixster.com/e8cdx [...] JiLnBuZw==
Série tv de 2026 (AppleTV) https://www.youtube.com/watch?v=FZ3sN5E-mBU
[:alph-one]

Donc on a un film en 1961, un remake en 1991, et une série en 2026. :D  

Dommage que ma vidéo sur les cycles de 30 ans soit déjà sortie, je vois que Hollywood me donne du grain à moudre tous les jours. :D

---------------
n°74772182
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-06-2026 à 20:27:32  profilanswer

Emzy a écrit :

Dommage que ma vidéo sur les cycles de 30 ans soit déjà sortie, je vois que Hollywood me donne du grain à moudre tous les jours. :D

Pour le coup heureusement que tu as déjà sorti ta vidéo, puisqu'il n'y a pas 30 ans entre le film de 1991 et la série de 2026   :D Ou alors ça aurait été une vidéo sur les cycles d'à peu près 30 ans à quelques années près, ce qui est déjà moins probant.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-06-2026 à 20:29:07

---------------
Not just a man...
n°74772263
Emzy
Kaiju
Posté le 05-06-2026 à 20:45:27  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pour le coup heureusement que tu as déjà sorti ta vidéo, puisqu'il n'y a pas 30 ans entre le film de 1991 et la série de 2026   :D Ou alors ça aurait été une vidéo sur les cycles d'à peu près 30 ans à quelques années près, ce qui est déjà moins probant.

Évidemment que c'est pas 30 ans pile. [:tinostar]

Je parle en décennie. On est dans une vague de remakes de films des années 90 puisqu'on est dans les années 2020.

---------------
n°74772293
Yeagermach​42
Posté le 05-06-2026 à 20:52:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Y en a eu bien plus que cela. Juste le premier film a 3/4 versions. Puis y a eu le second film, plusieurs series (avec  films).

Mais bon on peut juster regarder les 2 premiers films et GITS SAC, cela suffit.

J'attend de voir la prochaine série, mais celles après GITS SAC m'ont laissé un gout très amère.

n°74772317
Spaune
Cordialement
Posté le 05-06-2026 à 20:59:22  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pour moi déjà là le film dépasse la limite du grotesque.
On dirait la parodie de gamine traumatisée dans Scary Movie.

Pas d'accord avec ca :o

n°74772323
Emzy
Kaiju
Posté le 05-06-2026 à 21:00:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y en a eu bien plus que cela. Juste le premier film a 3/4 versions. Puis y a eu le second film, plusieurs series (avec  films).

Mais bon on peut juster regarder les 2 premiers films et GITS SAC, cela suffit.

J'attend de voir la prochaine série, mais celles après GITS SAC m'ont laissé un gout très amère.

Je parle des Nerfs à vif. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10224  10225  10226  10227  10228  10229  10230  10231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)