| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 16:24:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 19:22:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'était marrant |
castormalin 上手くなりたい | Et un de plus dans la mafia cocotte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est quand même très spécial mais rien que pour l'originalité il faut le voir je suis content de l'avoir vu au cinéma car chez moi je serai peut-être pas resté concentré. Et puis c'est carrément tragique comme film !! Je pense que ça vaut le coup d'être vu Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2026 à 22:48:36 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
rakame |
|
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis une dizaine d'années, ce qui le fait kiffer c'est la musique et les jeux vidéos --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Et hop, pré-commandés ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 02-06-2026 à 11:09:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai été assez déçu par le dernier Almodóvar, Autofiction Ok, le sujet est intéressant (l'interaction réciproque entre la réalité et la fiction qui s'en inspire), ok c'est formellement maîtrisé (toujours un beau sens du cadrage et de la couleur), ok c'est très introspectif (le réalisateur met littéralement en scène son propre processus créatif), ok la mise en abyme est intéressante narrativement (3 niveaux d'intrication). Mais la façon dont le film est construit est très frustrante. Ca tourne à vide pendant 1h30 et il y a 10 mn très excitantes à la fin et paf ! Ca s'arrête, alors qu'on entre enfin dans le vif du sujet et que ça pourrait réellement démarrer. Je veux bien croire que c'est une démonstration volontaire, mais ça n'enlève rien à la frustration. Qu'Almodóvar soit nombriliste et parle de lui, ça ne me pose aucun problème, son Gloire et Douleur était magnifique dans ce registre, mais que ça prenne cette forme narrative amorphe, ça me gonfle ; alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées, comme ranger mes chaussettes, par exemple. Message édité par brown paper bag le 02-06-2026 à 20:42:38 --------------- Eponyme |
castormalin 上手くなりたい | J'ai vu father. Sur le programme de mon ciné, ils mettent Slovaquie, République tchèque, Pologne.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babyboy4 |
bobdumas | Vu Obsession. Pas crédible, pour 15-25 ans au plus... Message édité par bobdumas le 02-06-2026 à 21:30:13 |
castormalin 上手くなりたい |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
makinoe |
Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit |
castormalin 上手くなりたい |
eclaireur |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu Project Hail Mary, je suis de l'avis de tout le monde, c'est très bien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |