Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10222  10223  10224  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74751418
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2026 à 16:24:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Nouveau trailer pour The End Of Oak Street, je suis hypé.
 
https://www.youtube.com/watch?v=3oB9AxspVow
 
Même si j'aurais aimé que ce soit connecté à l'univers de Cloverfield, tant pis. Ça a l'air suffisamment fun pour m'intéresser. Et évidemment, David Robert Mitchell aux manettes, scénario inclus, c'est que du bonus.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518280


C'est cool que David Robert Mitchell revienne. Ca fait déjà 8 ans depuis Under the Silver Lake, c'est dingue ! [:tomatookc]  
J'avais beaucoup aimé It Follows et The Myth of the American Sleepover (découvert sur le tard lors d'une rediffusion dans les salles françaises).


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 16:24:45  profilanswer
 

n°74751898
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-06-2026 à 17:45:57  profilanswer
 

Ouais je suis un peu hype, ça a intérêt à être beaucoup mieux que Under the Silver Lake parce que ça m'avait grave gavé, ça faisait (volontairement) film d'étudiant sans un rond, sans inspiration, sans scénario :/
 
Tellement à l'opposé de It Follows qui était d'une telle perfection, qui m'a impacté tellement fort :ouch:
 
pour Juin là j'ai très envie de voir ce film, et  Disclosure - Jour , et Backrooms.
 
Et la Vénus Electrique aussi vu que tu le vends très bien !


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74751919
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2026 à 17:48:31  profilanswer
 

vanloque a écrit :

...
 
Et la Vénus Electrique aussi vu que tu le vends très bien !


C'est vraiment une bonne comédie romantique décalée, avec un sens du rythme et des dialogues impeccable.


---------------
Eponyme
n°74751983
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-06-2026 à 18:03:59  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je m'attendais à passer un bon moment avec La Vénus Electrique, mais ça a largement dépassé mes expectations.

 

Pierre Salavadori a toujours été assez bon dans le registre de la comédie décalée réglée comme une horloge, avec une science du rythme comique millimétrée, mais là, il s'est vraiment surpassé. On a un peu l'impression d'un aboutissement.
On pourrait réduire la mécanique du film à du Marivaux ou du Feydeau, mais c'est bien plus que ça.
D'abord c'est un vrai film avec une superbe mise en scène, un sens du détail très pointu et une belle reconstitution du Paris des années 20, mais surtout il y a un sens du burlesque qui est tellement poussé qu'il confine parfois au poétique. C'est assez jubilatoire.

 

Toujours ses thèmes récurrents autour du faux-semblant qui devient plus vrai que la réalité, de l'illusion qui est préférable à la vérité, de la comédie qu'on se joue ou qu'on joue aux autres. La comédie de l'amour, bien sûr, la confusion des sentiments, les histoires qu'on se raconte. Et à force de faire semblant on finit par le vivre réellement.
Il a aussi une science du dialogue qui est vraiment incroyable, toutes les répliques des personnages font mouche.

 

Le quatuor d'acteurs (Marmaï, Demoustier, Lellouche et Pons) excelle, on sent qu'ils s'amusent comme des fous, qu'il y a une réelle alchimie.

 

J'ai passé un excellent moment, on voudrait voir plus souvent des comédies françaises de cette qualité avec autant de savoir-faire et de maîtrise.

 


https://files.offi.fr/evenement/105 [...] 7c1112.jpg

 

:)

 


Je suis dans la salle pour voir cocotte ! :ange:

 

:D

n°74751990
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2026 à 18:07:39  profilanswer
 

Bonne séance ! [:zytra]


---------------
Eponyme
n°74751997
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-06-2026 à 18:09:03  profilanswer
 

[:darkblade6666]

n°74752105
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-06-2026 à 18:29:46  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est cool que David Robert Mitchell revienne. Ca fait déjà 8 ans depuis Under the Silver Lake, c'est dingue ! [:tomatookc]
J'avais beaucoup aimé It Follows et The Myth of the American Sleepover (découvert sur le tard lors d'une rediffusion dans les salles françaises).


Dommage que le trailer spoile ce qui se passe alors qu'il y avait moyen de laisser la menace dans l'ombre sans dévoiler.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74752113
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-06-2026 à 18:30:42  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est vraiment une bonne comédie romantique décalée, avec un sens du rythme et des dialogues impeccable.


Genre screwballs comedy ?


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74752130
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2026 à 18:35:19  profilanswer
 

Teto a écrit :


Genre screwballs comedy ?


Un peu, mais à la sauce française, avec des dialogues aux petits oignons et dans une version un peu plus raffinée.


---------------
Eponyme
n°74752321
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-06-2026 à 19:22:36  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Un peu, mais à la sauce française, avec des dialogues aux petits oignons et dans une version un peu plus raffinée.


Oki. :jap:


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 19:22:36  profilanswer
 

n°74752441
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-06-2026 à 19:50:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
:)
 
 
Je suis dans la salle pour voir cocotte ! :ange:
 
 :D


GG [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74753185
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-06-2026 à 22:27:20  profilanswer
 

C'était marrant :D

n°74753225
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-06-2026 à 22:37:02  profilanswer
 

Et un de plus dans la mafia cocotte [:shay]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74753254
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2026 à 22:42:52  profilanswer
 

Bon Cocotte et Collapse par chez moi la semaine prochaine, y'a meme Chao et puis le Unkovski. Une bonne semaine ciné si on trouve le temps    [:h00d:5]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74753280
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-06-2026 à 22:48:11  profilanswer
 

C'est quand même très spécial mais rien que pour l'originalité il faut le voir je suis content de l'avoir vu au cinéma car chez moi je serai peut-être pas resté concentré.

 

Et puis c'est carrément tragique comme film !!

 

Je pense que ça vaut le coup d'être vu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2026 à 22:48:36
n°74753408
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2026 à 23:15:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

C'est quand même très spécial mais rien que pour l'originalité il faut le voir je suis content de l'avoir vu au cinéma car chez moi je serai peut-être pas resté concentré.
 
Et puis c'est carrément tragique comme film !!  
 
Je pense que ça vaut le coup d'être vu ;)


Ah oui, c'est vraiment la tragédie humaine exposée sous l'œil d'un protagoniste qui n'en a rien à foutre, qui ne la perçoit même pas.
Ca rajoute justement une couche de grotesque et d'absurdité à l'existence humaine :d


---------------
Eponyme
n°74753706
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-06-2026 à 06:42:34  profilanswer
 

Snake Plissken de retour, le remake de Escape From New York a trouvé son réalisateur : Zack Snyder. Tout le monde ne va pas accueillir la nouvelle de la même manière...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74753714
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2026 à 06:54:10  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Snake Plissken de retour, le remake de Escape From New York a trouvé son réalisateur : Zack Snyder. Tout le monde ne va pas accueillir la nouvelle de la même manière...


 [:neernitt]  [:neernitt:1]


---------------
Eponyme
n°74753722
Emzy
Kaiju
Posté le 02-06-2026 à 07:01:45  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Snake Plissken de retour, le remake de Escape From New York a trouvé son réalisateur : Zack Snyder. Tout le monde ne va pas accueillir la nouvelle de la même manière...


On dirait une news du 1er avril.  :D


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74753904
rakame
Posté le 02-06-2026 à 08:36:13  profilanswer
 


 

Citation :


The Picture Company partners Andrew Rona and Alex Heineman will produce through their overall deal with StudioCanal, which along with Carpenter, controls the underlying rights to the property.
 
Snyder will also produce, alongside his Stone Quarry production company partners Deborah Snyder and Wesley Coller. Carpenter is also involved with update, serving as executive producer.


 
https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 236610684/
 
Pas fou papy.

n°74753939
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2026 à 08:47:58  profilanswer
 

rakame a écrit :


 

Citation :


The Picture Company partners Andrew Rona and Alex Heineman will produce through their overall deal with StudioCanal, which along with Carpenter, controls the underlying rights to the property.
 
Snyder will also produce, alongside his Stone Quarry production company partners Deborah Snyder and Wesley Coller. Carpenter is also involved with update, serving as executive producer.


 
https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 236610684/
 
Pas fou papy.


Il n'a jamais été fou. Il veut croquer sa part du gâteau et c'est bien normal.
Ca a beau être un vieil anar' qui a eu des relations très conflictuelles avec les boîtes de prod' durant toute sa carrière, pour une fois qu'il a des droits à faire valoir et du fric à palper, ce n'est que justice :d


---------------
Eponyme
n°74754027
rakame
Posté le 02-06-2026 à 09:08:55  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Il n'a jamais été fou. Il veut croquer sa part du gâteau et c'est bien normal.
Ca a beau être un vieil anar' qui a eu des relations très conflictuelles avec les boîtes de prod' durant toute sa carrière, pour une fois qu'il a des droits à faire valoir et du fric à palper, ce n'est que justice :d


 
Il va sortir un comics :
 
https://www.comicsblog.fr/51771-Cat [...] ing_Comics
 
Et un album aussi (en aout) :
 
https://www.sacredbonesrecords.com/ [...] -cathedral
 
John Carpenter - Lord of the Underground (Official Visualizer)
https://www.youtube.com/watch?v=Vj89q66nANs
 
Là par contre, la musique, c'est bien du John Carpenter. :o  
 
Si il réalise quelque clips dans la foulée, ça peut le faire.

n°74754037
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2026 à 09:11:53  profilanswer
 

Depuis une dizaine d'années, ce qui le fait kiffer c'est la musique et les jeux vidéos :d
Je pense qu'il est écœuré de l'industrie du cinéma.


---------------
Eponyme
n°74754084
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-06-2026 à 09:21:54  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Il va sortir un comics :

 

https://www.comicsblog.fr/51771-Cat [...] ing_Comics

 

Et un album aussi (en aout) :

 

https://www.sacredbonesrecords.com/ [...] -cathedral

 

John Carpenter - Lord of the Underground (Official Visualizer)
https://www.youtube.com/watch?v=Vj89q66nANs

 

Là par contre, la musique, c'est bien du John Carpenter. :o

 

Si il réalise quelque clips dans la foulée, ça peut le faire.

 

Et hop, pré-commandés !


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74754127
gnak
Posté le 02-06-2026 à 09:32:45  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Il va sortir un comics :
 
https://www.comicsblog.fr/51771-Cat [...] ing_Comics
 
Et un album aussi (en aout) :
 
https://www.sacredbonesrecords.com/ [...] -cathedral
 
John Carpenter - Lord of the Underground (Official Visualizer)
https://www.youtube.com/watch?v=Vj89q66nANs
 
Là par contre, la musique, c'est bien du John Carpenter. :o  
 
Si il réalise quelque clips dans la foulée, ça peut le faire.


 
Sympa, un riff répété pendant 5 minutes, quelle créativité :D


---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74754186
DVN
Posté le 02-06-2026 à 09:45:06  profilanswer
 

Marrant, au moins avec lui, il est droit dans ses bottes sur ce qu'il veut produire.  :D
 
Par contre, le remake...
 
Snyder s'est dit qu'il allait faire oublier Rebel Moon en se faisant détester sur autre chose.  :o  
 
Enfin, après s'il est chapoté, cadré avec interdiction des ralentis toutes les 2s, on sait jamais, un accident peut arriver mais va falloir de la magie...


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°74754227
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2026 à 09:53:59  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Il va sortir un comics :
 
https://www.comicsblog.fr/51771-Cat [...] ing_Comics
 
Et un album aussi (en aout) :
 
https://www.sacredbonesrecords.com/ [...] -cathedral
 
John Carpenter - Lord of the Underground (Official Visualizer)
https://www.youtube.com/watch?v=Vj89q66nANs
 
Là par contre, la musique, c'est bien du John Carpenter. :o  
 
Si il réalise quelque clips dans la foulée, ça peut le faire.


 
Ca fait plus d'une décennie qu'il s'est réorienté quasi exclusivement dans la musique. Il a d'ailleurs intégré son fils dans son groupe. Je l'ai vu deux fois en concert, c'est assez génial ce tournant dans sa carrière et il a l'air de s'éclater sur scène. La série d'albums a commencé avec les Lost Themes 1 à 4 et l'arrivée prochaine de Cathedral. Sa patte est tout de suite reconnaissable.
 
Dommage de laisser les droits à un tacheron comme Snyder  [:enchiz:4]


Message édité par gregouf le 02-06-2026 à 11:09:31

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74754296
Emzy
Kaiju
Posté le 02-06-2026 à 10:02:52  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Il va sortir un comics :

 

https://www.comicsblog.fr/51771-Cat [...] ing_Comics

 

Et un album aussi (en aout) :

 

https://www.sacredbonesrecords.com/ [...] -cathedral

 

John Carpenter - Lord of the Underground (Official Visualizer)
https://www.youtube.com/watch?v=Vj89q66nANs

 

Là par contre, la musique, c'est bien du John Carpenter. :o

 

Si il réalise quelque clips dans la foulée, ça peut le faire.


Il a aussi bossé avec le studio qui a fait le jeu World War Z, et ça donne le bien nommé John Carpenter's Toxic Commando.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74754630
rakame
Posté le 02-06-2026 à 11:04:21  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
Sympa, un riff répété pendant 5 minutes, quelle créativité :D


 
Ha ben c'est sa marque de fabrique. (musicalement en tout cas). Mais ça donne des truc pas mal. Typiquement  :
 
John Carpenter "Escape From New York" (Official Live In Studio Video)
https://www.youtube.com/watch?v=Q3_QOVaBA98
 
J'adore ce clip, le coté live studio, filmé au cordeau par Carpenter, ça déboite. Musicalement, c'est pas du rock progressif, c'est pas du jazz, c'est pas du <insérer ici n'importe quoi> mais c'est du John Carpenter. Même dans son truc Cathedral, (c'est assez nouveau le fait de mettre un riff de gratte façon heavy metal dans sa musique), c'est du Carpenter.  
 
C'est pas tout le monde qui arrive a avoir un style aussi marqué. quelque notes, et hop, on sait que c'est lui. Cela dit, ce premier extrait de ce futur album, c'est loin d'être ce qu'il a fait de mieux.
 
Comme ici aussi : John Carpenter "Night" (Official Music Video)
https://www.youtube.com/watch?v=tyNuWCjc-bg
 
Remplace le motif répétitif de synthé par le riff de guitare heavy metal de son dernier morceau, c'est la même sauce.
 

n°74757547
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2026 à 20:39:18  profilanswer
 

J'ai été assez déçu par le dernier Almodóvar, Autofiction :/

 

Ok, le sujet est intéressant (l'interaction réciproque entre la réalité et la fiction qui s'en inspire), ok c'est formellement maîtrisé (toujours un beau sens du cadrage et de la couleur), ok c'est très introspectif (le réalisateur met littéralement en scène son propre processus créatif), ok la mise en abyme est intéressante narrativement (3 niveaux d'intrication).

 

Mais la façon dont le film est construit est très frustrante. Ca tourne à vide pendant 1h30 et il y a 10 mn très excitantes à la fin et paf ! Ca s'arrête, alors qu'on entre enfin dans le vif du sujet et que ça pourrait réellement démarrer.
On a beau se convaincre que c'est une bonne illustration du propos : le problème du manque d'inspiration qui pousse à piller sa propre réalité et son entourage pour faire avancer son scénario et que c'est des tensions et des conflits que ça provoque que renaît enfin l'élan créatif ; on est quand même obligé de se taper un truc assez mou, qui n'a pas de rythme et à la mise en scène laborieuse.

 

Je veux bien croire que c'est une démonstration volontaire, mais ça n'enlève rien à la frustration. Qu'Almodóvar soit nombriliste et parle de lui, ça ne me pose aucun problème, son Gloire et Douleur était magnifique dans ce registre, mais que ça prenne cette forme narrative amorphe, ça me gonfle ; alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées, comme ranger mes chaussettes, par exemple.
Un film dont il aurait pu se passer, sa seule fonction semble être de continuer à faire tourner la machine, même si c'est à vide.


Message édité par brown paper bag le 02-06-2026 à 20:42:38

---------------
Eponyme
n°74757647
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-06-2026 à 21:08:22  profilanswer
 

J'ai vu father. Sur le programme de mon ciné, ils mettent Slovaquie, République tchèque, Pologne.
C'est vraiment pas le film le plus joyeux du monde, puisque ça parle d'un gars

Spoiler :

qui oublie sa fille sur la banquette arrière de sa voiture lors d'une canicule en étant persuadé de bien l'avoir amenée à la crèche.


C'était pas mal et on y voit quelques poules [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74757704
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2026 à 21:20:24  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'ai vu father. Sur le programme de mon ciné, ils mettent Slovaquie, République tchèque, Pologne.
C'est vraiment pas le film le plus joyeux du monde, puisque ça parle d'un gars

Spoiler :

qui oublie sa fille sur la banquette arrière de sa voiture lors d'une canicule en étant persuadé de bien l'avoir amenée à la crèche.


C'était pas mal et on y voit quelques poules [:castormalin:4]


J'hésite à aller le voir, surtout que ça semble intéressant formellement, mais le sujet est tellement glauque...


---------------
Eponyme
n°74757756
babyboy4
Posté le 02-06-2026 à 21:29:30  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Sans rire la plupart des scènes de combats sont top


 
C’est là que tu dois tomber

n°74757759
bobdumas
Posté le 02-06-2026 à 21:30:04  profilanswer
 

Vu Obsession. Pas crédible, pour 15-25 ans au plus...


Message édité par bobdumas le 02-06-2026 à 21:30:13
n°74757971
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-06-2026 à 22:03:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'hésite à aller le voir, surtout que ça semble intéressant formellement, mais le sujet est tellement glauque...


C'est sûr que c'est pas joyeux, mais quelque part, comme c'est donné dès le début, on a peut-être un peu moyen de se "préparer" mentalement :sweat:
Vu la bande annonce,

Spoiler :

c'était pas clair, je pensais qu'il zigouillait sa famille, à cause d'une maladie mentale.


Au bout de quelques minutes de film, j'avais deviné :sweat:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74759078
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2026 à 09:17:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Au bout de quelques minutes de film, j'avais deviné :sweat:


 
C'est parce que tu es un malin... castor   [:mrk8]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74759226
makinoe
Posté le 03-06-2026 à 09:40:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'ai vu father. Sur le programme de mon ciné, ils mettent Slovaquie, République tchèque, Pologne.
C'est vraiment pas le film le plus joyeux du monde, puisque ça parle d'un gars

Spoiler :

qui oublie sa fille sur la banquette arrière de sa voiture lors d'une canicule en étant persuadé de bien l'avoir amenée à la crèche.


C'était pas mal et on y voit quelques poules [:castormalin:4]

 

Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit  [:cosmoschtroumpf] .
Déjà que le voir aux infos me rend mal, je vais m'épargner le film  :O

n°74759383
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-06-2026 à 10:05:42  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit  [:cosmoschtroumpf] .
Déjà que le voir aux infos me rend mal, je vais m'épargner le film  :O


Ouais. Malheureusement :sweat:
C'était arrivé à un collègue (collègue de collègue) :sweat:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74761012
timbur
Soyez shiba.
Posté le 03-06-2026 à 14:15:41  profilanswer
 

Je n'ai pas d'enfant. Mais j'imagine très bien avec quelle facilité, dans un contexte propice (soucis, fatigue...), je pourrais

Spoiler :

"oublier" mon gosse dans la voiture.


C'est assez flippant. :sweat:


Message édité par timbur le 03-06-2026 à 14:16:06

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74761178
eclaireur
Posté le 03-06-2026 à 14:43:21  profilanswer
 

On a déjà des critiques de Scary Movie ? :o

n°74761192
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-06-2026 à 14:45:33  profilanswer
 

Vu Project Hail Mary, je suis de l'avis de tout le monde, c'est très bien :)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10222  10223  10224  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)