| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 23:48:31 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Cocotte demain à 11h10 au Méliès Vous m'avez un peu hypé j'espère que c'est pas trop survendu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Yes |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Putain j'ai vraiment pas de chance pour cocotte il y a une panne de climatisation il fait 31 dans la salle 4.... Je me suis fait rembourser ma place |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 11:10:59 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
XaTriX | A poil --------------- [:dawa] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Vivement l'hiver |
XaTriX | poil au derrière --------------- [:dawa] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Même séance demain à 11h mais impossible de savoir avant si ça sera réparé |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Cocotte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2026 à 12:43:16 |
cajap00l |
Sisi ici
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Chou Andy Would you know my nem | Ah vous avez déjà vu Cocotte ? Je suis tombé dessus par hasard, pas le film de l'année mais découverte sympa --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je sais pas si c'est le marketing qui s'emballe (sûrement), mais je vois de plus en plus de vidéos sur les réseaux pour Scary Movie 6... Y a pas un truc qui m'a esquissé un sourire jusqu'à présent. Wazzuuup!.. Message édité par Gordon Shumway le 31-05-2026 à 13:30:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-05-2026 à 16:33:37 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fini par aller voir All You Need Is Kill (Kenichirō Akimoto), la seconde adaptation à l'écran du light novel de Hiroshi Sakurazaka après Edge of Tomorrow. Comme d'habitude, les productions Studio 4°C n'hésitent pas à jouer sur la singularité visuelle et le dynamisme de mise en scène. Même si toutes leurs productions diffèrent un peu au niveau graphique, c'est toujours rafraîchissant dans le monde de l'animation. L'univers est très incarné, bien qu'on n'en profite pas suffisamment à mon goût, le film est trop court (1h30). C'est superficiel, certes, mais c'est déjà plus que dans le roman ou EoT. D'où mon incompréhension des critiques qui ont trouvé le film froid et répétitif.
Message édité par brown paper bag le 31-05-2026 à 18:35:06 --------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem |
Le charisme du vieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Dans sa dernière émission, John Oliver a fait un segment sur les affiches de films faites au Ghana : https://www.youtube.com/watch?v=vsXOhTmboGI
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Perfector Memento mori | J'ai vu le dernier Star Wars ce week end, à peine 10 personnes dans la salle un vendredi soir, ça n'attire plus les foules --------------- Randos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Nouveau trailer pour The End Of Oak Street, je suis hypé.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-06-2026 à 15:50:29 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je m'attendais à passer un bon moment avec La Vénus Electrique, mais ça a largement dépassé mes expectations.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |