| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 14:06:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AH ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'aime beaucoup ce jeune moustachu et ses analyses sont toujours intéressantes. Mais probablement à voir après avoir vu le film, j'ai arrêté la vidéo vers 5mn, il semble un peu trop rentrer dans les détails. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-05-2026 à 16:22:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par brown paper bag le 19-05-2026 à 16:31:01 --------------- Eponyme |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jeankb |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 11:15:52 ![]() ![]() |
aintnoclue |
|
--------------- Eponyme |
aintnoclue | Ah mince, jusqu'ici j'ai beaucoup aimé tous ses films. |
Emzy Kaiju | Je passe en coup de vent parce que j'ai sorti ma nouvelle vidéo, et que j'en suis vraiment hyper satisfait. Niveau rythme et contenu, je suis très content de ce que j'ai fait.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
scOulOu Born Under Saturn | Je pense que Disney espère à fond un déplacement des familles, qui peut rapporter très gros si ça fonctionne. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kremlin biceps Ouais ! | BA du prochain Dupieux : https://youtu.be/e_VdQd0rhyk
--------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Groomy Oisif |
My god. J'aime bien certains commentaires
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gnak | Bah moi qui suis pas fan de Dupieux pour une fois ça m'intrigue --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-05-2026 à 10:06:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Born Dead | Un walking sim low poly vide de 1h07 sans aucun gameplay, c'est vraiment l'aboutissement de son style. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rakame | L'interview sur BRUT : https://www.youtube.com/watch?v=cK2CPHNEI3g Il est taré. Il dit qu'il a voulu faire un film français chiant inspiré des jeux playstation de son enfance. Edit : Bien sur que je vais me ruer au cinoche pour le voir. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 22-05-2026 à 10:16:50 |
DVN | Nolan se fait chier dessus pour son Odyssey, Dupieux se fait chier dessus pour son low poly.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rakame |
L'ideal sera d'attendre la sortie en divx et de le télécharger sur emule pour le regarder sur un crt 18 pouces. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Décidément depuis le début de l’année, beaucoup de revues doubles. Sans doute un souvenir ému de ces soirées cinémas avec deux films qui s’enchaînaient. Ça se fait très rare aujourd’hui, même si un petit cinéma Guingampais organise ce type de projection régulièrement. La prochaine c’est pour… Top Gun 1 & 2. N’étant pas très fan de beach-volley, de corps d’hommes enduits de lotion solaire se claquant les fesses en se fixant lubriquement, je vais sans doute laisser passer.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
castormalin 上手くなりたい | c'était vachement bien la N64 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
castormalin 上手くなりたい | je pourrais pas les classer, mais je pourrais faire des catégories genre castor tier, S tier, A tier, etc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rakame |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |