| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 09:25:16 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
babyboy4 | C’est quand même sympa l’inflation des budgets au cinéma. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La plus grosse réussite commerciale d'un film de PTA, c'est There Will Be Blood, jusqu'ici. Mais objectivement, il n'a jamais été rentable pour tout le reste de sa filmo. Edit : ce n'est pas un jugement de valeur. J'aime beaucoup ce cinéaste. Message édité par brown paper bag le 02-10-2025 à 10:21:48 --------------- Eponyme |
xbala |
xbala | Ouais clairement |
fiscalisator tu dois rompre | Disons que ça rappelle à quel point Daniel Day Lewis est pas cher alors que c'est l'un des meilleurs
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-10-2025 à 11:15:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Di Caprio, c'est probable que son cachet pour le PTA soit au moins de 25 millions. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 11:19:24 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
farangset |
|
Emzy Kaiju | Après m'être battu avec le copyright claim de MGM, qui avait dans un premier temps refusé ma contestation, j'ai enfin pu mettre ma dernière vidéo en ligne !
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
jeankb |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
D'habitude il dépasse pas 25. Message cité 4 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 03-10-2025 à 15:51:11 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Manowar71 Be the Batman ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 03-10-2025 à 21:50:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Spaune Cordialement |
bluesnakes | Vu aussi One Battle After Another (le PTA Chef d'œuvre je ne sais pas, mais je n'arrête pas d'y repenser et de me demander à quel moment je me suis retrouvé happé. Plus tout ce qui a déjà été dit ici. Aller s'il faut bien trouver un défaut (mineur) au film, c'est cette longue ligne d'asphalte, ces moteurs qui grondent mais des voitures qui ne semblent pas avancer.
C'était un peu moins le cas pour Eddington. Sinon je dois confesser que je n'avais pas reconnu Sean Penn
Heureusement qu'Eddington et Civil War nous laisse le temps de nous préparer à la suite Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 04-10-2025 à 01:15:16 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-10-2025 à 02:58:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La BA est un peu pourrite, ça sent le film qui maîtrise mal ses thèmes (surveillance de masse et IA) et qui aligne les clichés sur le sujet. D'autre part, je ne suis pas sûr que Jimenez soit capable ou ait envie de faire autre chose que du polar musclé "à l'américaine", seul domaine dans lequel il se débrouille pas trop mal, reconnaissons le. Message édité par brown paper bag le 04-10-2025 à 05:05:48 --------------- Eponyme |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La BO de "Sirāt" est une rave abyssale
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vus cette semaine :
Dans un japon à peine dystopique, un groupe d'amis lycéens est témoin d'une montée du nationalisme et de l'autoritarisme qui utilise comme prétexte l'approche d'un hypothétique méga tremblement de terre qui mettrait à genoux la société. C'est autant une dramédie qui explore les différentes façons dont les gens réagissent à une forme d'agression sociétale (certains décident d'entrer dans le militantisme, d'autres de se replier sur eux-mêmes), qu'une réflexion politique sur le niveau de coercition et de surveillance qu'une société est capable d'accepter en échange d'un sentiment de sécurité. Très belle photo et sens du cadre, une narration fine et intelligente qui ne prend pas le spectateur pour con.
Incroyable documentaire, déjà passé sur Arte, enfin sorti en salle, mais dont j'ignorais l'existence. Je pense que ça sera un des films les plus forts que j'ai vu cette année.
Le réalisateur a fait un boulot de compilation et de montage complètement dingue, utilisant de nombreuses images d'archive et piochant dans plusieurs autres documentaires et reportages. Le casting de personnalités politiques et musicales de l'époque est fou, le travail documentaire est exhaustif, mais surtout c'est d'une force émotionnelle incroyable qui tient principalement au travail de montage de Grimonprez. Je ne peux pas résister à donner un aperçu du casting Message édité par brown paper bag le 04-10-2025 à 15:16:16 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les films de Junta Yamaguchi, ce sont des anomalies temporelles de 2 mn, c'est son truc --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2025 à 07:39:22 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Oui la b-a de ce truc est passé y'a quelques pages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |