| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DVN |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 15:07:21 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 01-10-2025 à 16:19:18 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 01-10-2025 à 16:46:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
cyberslan |
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 02-10-2025 à 00:54:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 02-10-2025 à 06:52:07 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelques chiffres à propos de One Battle After Another, qui a fait un très bon week-end dans les pays où il est sorti.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 07:15:49 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
babyboy4 | C’est quand même sympa l’inflation des budgets au cinéma. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La plus grosse réussite commerciale d'un film de PTA, c'est There Will Be Blood, jusqu'ici. Mais objectivement, il n'a jamais été rentable pour tout le reste de sa filmo. Edit : ce n'est pas un jugement de valeur. J'aime beaucoup ce cinéaste. Message édité par brown paper bag le 02-10-2025 à 10:21:48 --------------- Eponyme |
xbala |
xbala | Ouais clairement |
fiscalisator tu dois rompre | Disons que ça rappelle à quel point Daniel Day Lewis est pas cher alors que c'est l'un des meilleurs
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-10-2025 à 11:15:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Di Caprio, c'est probable que son cachet pour le PTA soit au moins de 25 millions. --------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
farangset |
|
Emzy Kaiju | Après m'être battu avec le copyright claim de MGM, qui avait dans un premier temps refusé ma contestation, j'ai enfin pu mettre ma dernière vidéo en ligne !
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jeankb |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
D'habitude il dépasse pas 25. Message cité 4 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 03-10-2025 à 15:51:11 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Manowar71 Be the Batman ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 03-10-2025 à 21:50:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Spaune Cordialement |
bluesnakes | Vu aussi One Battle After Another (le PTA Chef d'œuvre je ne sais pas, mais je n'arrête pas d'y repenser et de me demander à quel moment je me suis retrouvé happé. Plus tout ce qui a déjà été dit ici. Aller s'il faut bien trouver un défaut (mineur) au film, c'est cette longue ligne d'asphalte, ces moteurs qui grondent mais des voitures qui ne semblent pas avancer.
C'était un peu moins le cas pour Eddington. Sinon je dois confesser que je n'avais pas reconnu Sean Penn
Heureusement qu'Eddington et Civil War nous laisse le temps de nous préparer à la suite Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 04-10-2025 à 01:15:16 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-10-2025 à 02:58:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |