| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 20:28:11 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La principale motivation que j'ai à voir les Avatars, c'est de suivre le développement et la maîtrise de nouveaux outils technologiques visuels appliqués au cinéma et je pense que Cameron est le seul qui a l'ambition et le budget nécessaires à les pousser le plus loin possible.
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai donné sa chance au premier, j'ai trouvé ça sans intérêt. Quant à ton argument, c'est quoi ton boulot? Jamais compris l'argument technique pour des gens qui ne sont pas du domaine. Message édité par gregouf le 25-09-2025 à 20:45:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois que Damien Chazelle accouche d'un bon film --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 10:11:45 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Mektoub My Love : Canto Due sort le 3 décembre, donc le DVD/Bluray/4K etc sortira aux alentours du 3 avril 2026.
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais aller le voir ce matin, j'ai hâte --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Moi je vais les voir car j'adore la 3D mais c'est vrai que je me fais chier.... Et vu la durée je cours aux toilettes après J'ai discuté avec un collègue plutôt cinéphile qui l'a vu en 2D ??,,, car son cinéma a abandonné la techno.... Du coup je vois pas du tout l'intérêt je savais même pas qu'il y avait des projections sans 3D pour ce genre de film. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! C'est très bien One Battle After Another, même si on sort complètement des registres que PTA nous a habitué à aborder.
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
iVador | Allez ce soir petit plaisir coupable avec Ghost of Mars de John Carpenter. Je me souviens d’une BO qui arrachait tout et de ICE CUBE |
sausalito75 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Mon prochain film au ciné: Dalloway
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
canardeur |
Trop long je trouve pas, S Penn je suis un peu partagé, même si on s'y attache de plus en plus au fil du film je trouve, étrangement hein Déjanté ouep mais j'aurai préféré un truc un peu plus sérieux qui creuse un peu + l'aspect "societal" car au final on ne sait pas grand chose (ça se passe quand d'ailleurs ? Bon après c'est très personnel, je comprends aussi qu'on ait adoré le film Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 27-09-2025 à 21:35:31 |
elude aka shyhaim |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
iVador |
Message édité par iVador le 28-09-2025 à 12:10:28 |
ogsvart_ | Je vais rarement au Ciné, mais ce One battle after another donne envie au vu des critiques.
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
elude aka shyhaim |
|
babyboy4 | Bon et bien ce Une bataille après l’autre je n’ai pas réussi à rentrer dedans Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 28-09-2025 à 20:18:53 |
babyboy4 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
babyboy4 | C’est éclectique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |