Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73584999
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-09-2025 à 20:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai cru que j'allais mourir avec le deuxième volet pitié.... :(

mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 20:28:11  profilanswer

n°73585019
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2025 à 20:31:48  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai quasi jamais écouté sa musique de mon plein gré alors bon...

Pas que je déteste hein, juste très indifférent.

Du peu que j'ai eu à subir, ça ressemble furieusement à n'importe quelle autre soupe pop sans originalité.

Pourquoi dans son cas ça fonctionne, je n'en ai pas la moindre putain d'idée. [:ticento:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73585034
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2025 à 20:35:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le petit trailer d’Avatar sorti de nulle part.  

https://youtu.be/Ma1x7ikpid8?si=VItKu6ajJ2NFn-KD

Les cinématiques, c'est du archi déjà vu.

Ça donne quoi question gameplay ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73585051
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-09-2025 à 20:39:12  profilanswer

La principale motivation que j'ai à voir les Avatars, c'est de suivre le développement et la maîtrise de nouveaux outils technologiques visuels appliqués au cinéma et je pense que Cameron est le seul qui a l'ambition et le budget nécessaires à les pousser le plus loin possible.

Pour le reste, même si les scénarios sont nuls à chier, il reste un bon artisan de la narration visuelle et a un sens de la mise en scène qu'on ne peut pas remettre en question, donc j'arrive quand même à y trouver mon compte.

---------------
Eponyme
n°73585066
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-09-2025 à 20:42:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La principale motivation que j'ai à voir les Avatars, c'est de suivre le développement et la maîtrise de nouveaux outils technologiques visuels appliqués au cinéma et je pense que Cameron est le seul qui a l'ambition et le budget nécessaires à les pousser le plus loin possible.

Pour le reste, même si les scénarios sont nuls à chier, il reste un bon artisan de la narration visuelle et a un sens de la mise en scène qu'on ne peut pas remettre en question, donc j'arrive quand même à y trouver mon compte.

J'ai donné sa chance au premier, j'ai trouvé ça sans intérêt.
Je ne me ressers pas quand c'est pas bon, mais par politesse je goûte  [:le guide:1]

Quant à ton argument, c'est quoi ton boulot? Jamais compris l'argument technique pour des gens qui ne sont pas du domaine.

Message édité par gregouf le 25-09-2025 à 20:45:52

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73585822
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-09-2025 à 23:22:33  profilanswer

Je sors de One battle after another. Je savais pas vraiment de quoi ca parlait, c’est assez... surprenant. Vu le début du film j’ai cru a un truc politique sérieux, puis ca vire en quasi comédie avec des personnages a contre emploi. Une clique de gueules pas possibles, vraiment de grands acteurs.
Je ne sais pas si il faut y voir un véritable message politique, trop facile, ou si ca parle plus de l’échec des luttes d’une certaine époque. En tout cas c’est assez foutraque.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73585904
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 25-09-2025 à 23:58:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je sors de One battle after another. Je savais pas vraiment de quoi ca parlait, c’est assez... surprenant. Vu le début du film j’ai cru a un truc politique sérieux, puis ca vire en quasi comédie avec des personnages a contre emploi. Une clique de gueules pas possibles, vraiment de grands acteurs.
Je ne sais pas si il faut y voir un véritable message politique, trop facile, ou si ca parle plus de l’échec des luttes d’une certaine époque. En tout cas c’est assez foutraque.

Même ressenti. Au vu des critiques ultra-positives je m’attendais vraiment à quelque chose qui sorte du lot. Au final, je ne sais vraiment pas trop quoi en penser car ce qu’il me reste comme sentiment c’est “bon c’était pas mal mais, ou veut-il en venir avec son film?”  
Si DiCaprio est encore une fois très bon, que cela fait plaisir de revoir Sean Penn, les autres personnages sont peu ou pas développés. Quand à l’histoire je m’attendais à quelque chose avec plus d’envergure mais le soufflé retombe très vite. Bref un peu déçu, je vais lire les analyses ça et là pour voir si j’ai loupé quelque chose.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°73586813
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 26-09-2025 à 09:57:09  profilanswer

dazouille a écrit :

J'imagine que je suis le seul ici qui à réserver sa place pour aller voir Taytay au ciné le 5 octobre  [:musacorp:8]

[:la chancla:5]

Présent naturellement.  [:musacorp:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73586825
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-09-2025 à 09:58:20  profilanswer

Ces derniers soirs j'ai regardé THE MONKEY et  DANIEL IS NOT REAL qui avait été recommandé ici il y a fort longtemps.

Daniel c'était très cool, l'idée est bien exploitée, ça part en sucette de façons au moins un petit peu imprévisible, ce qui est positif.
C'est clairement à voir, petit budget mais il s'en sort très bien, et le fils Schwarzy avec son visage de bébé en psycho il se démerde bien.

The Monkey c'est nawak mais bien assumé, du gros gore très exagéré qui fait rire, des morts horribles à la DestinationFinale, c'est pas un nanard mais ça en a un peu le goût dans une sauce série B.
l'acteur principal Theo James est pas très bon mais ça ajoute au fumet série B.

Mais vu que j'ai passé un bon moment je recommande. :D

Et ceusses qui n'ont toujours pas vu BABYLONE de Damien Chazelle ?  FONCEZ !!

Message édité par vanloque le 26-09-2025 à 10:18:10

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73586924
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2025 à 10:11:45  profilanswer

Pour une fois que Damien Chazelle accouche d'un bon film :o
Babylon, à ne pas manquer, en effet.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 10:11:45  profilanswer

n°73586961
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2025 à 10:17:06  profilanswer

Toujours pas vu, sur la MN il me semble. Il faudra que je rattrape.
Je suis bien tenté par Chroniques de Haïfa ce week-end, le PTA en début de semaine prochaine. Mais je dois dire que Sirat est toujours très présent et j'ai presque envie d'y retourner. Je pense que le choc du premier visionnage sera difficilement reproductible.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73589467
loulou le ​marlou
Posté le 26-09-2025 à 17:21:18  profilanswer

Mektoub My Love : Canto Due sort le 3 décembre, donc le DVD/Bluray/4K etc sortira aux alentours du 3 avril 2026.

Espérons qu'Intermezzo sera inclus :jap:

n°73590440
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2025 à 21:13:15  profilanswer

Code 3: Petite comédie feelgood sur le monde des ambulanciers avec des acteurs attachants, j'ai bien aimé.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)