Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10103  10104  10105  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73584999
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-09-2025 à 20:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai cru que j'allais mourir avec le deuxième volet pitié.... :(

mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 20:28:11  profilanswer

n°73585019
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2025 à 20:31:48  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai quasi jamais écouté sa musique de mon plein gré alors bon...

Pas que je déteste hein, juste très indifférent.

Du peu que j'ai eu à subir, ça ressemble furieusement à n'importe quelle autre soupe pop sans originalité.

Pourquoi dans son cas ça fonctionne, je n'en ai pas la moindre putain d'idée. [:ticento:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73585034
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2025 à 20:35:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le petit trailer d’Avatar sorti de nulle part.  

https://youtu.be/Ma1x7ikpid8?si=VItKu6ajJ2NFn-KD

Les cinématiques, c'est du archi déjà vu.

Ça donne quoi question gameplay ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73585051
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-09-2025 à 20:39:12  profilanswer

La principale motivation que j'ai à voir les Avatars, c'est de suivre le développement et la maîtrise de nouveaux outils technologiques visuels appliqués au cinéma et je pense que Cameron est le seul qui a l'ambition et le budget nécessaires à les pousser le plus loin possible.

Pour le reste, même si les scénarios sont nuls à chier, il reste un bon artisan de la narration visuelle et a un sens de la mise en scène qu'on ne peut pas remettre en question, donc j'arrive quand même à y trouver mon compte.

---------------
Eponyme
n°73585066
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-09-2025 à 20:42:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La principale motivation que j'ai à voir les Avatars, c'est de suivre le développement et la maîtrise de nouveaux outils technologiques visuels appliqués au cinéma et je pense que Cameron est le seul qui a l'ambition et le budget nécessaires à les pousser le plus loin possible.

Pour le reste, même si les scénarios sont nuls à chier, il reste un bon artisan de la narration visuelle et a un sens de la mise en scène qu'on ne peut pas remettre en question, donc j'arrive quand même à y trouver mon compte.

J'ai donné sa chance au premier, j'ai trouvé ça sans intérêt.
Je ne me ressers pas quand c'est pas bon, mais par politesse je goûte  [:le guide:1]

Quant à ton argument, c'est quoi ton boulot? Jamais compris l'argument technique pour des gens qui ne sont pas du domaine.

Message édité par gregouf le 25-09-2025 à 20:45:52

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73585822
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-09-2025 à 23:22:33  profilanswer

Je sors de One battle after another. Je savais pas vraiment de quoi ca parlait, c’est assez... surprenant. Vu le début du film j’ai cru a un truc politique sérieux, puis ca vire en quasi comédie avec des personnages a contre emploi. Une clique de gueules pas possibles, vraiment de grands acteurs.
Je ne sais pas si il faut y voir un véritable message politique, trop facile, ou si ca parle plus de l’échec des luttes d’une certaine époque. En tout cas c’est assez foutraque.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73585904
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 25-09-2025 à 23:58:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je sors de One battle after another. Je savais pas vraiment de quoi ca parlait, c’est assez... surprenant. Vu le début du film j’ai cru a un truc politique sérieux, puis ca vire en quasi comédie avec des personnages a contre emploi. Une clique de gueules pas possibles, vraiment de grands acteurs.
Je ne sais pas si il faut y voir un véritable message politique, trop facile, ou si ca parle plus de l’échec des luttes d’une certaine époque. En tout cas c’est assez foutraque.

Même ressenti. Au vu des critiques ultra-positives je m’attendais vraiment à quelque chose qui sorte du lot. Au final, je ne sais vraiment pas trop quoi en penser car ce qu’il me reste comme sentiment c’est “bon c’était pas mal mais, ou veut-il en venir avec son film?”  
Si DiCaprio est encore une fois très bon, que cela fait plaisir de revoir Sean Penn, les autres personnages sont peu ou pas développés. Quand à l’histoire je m’attendais à quelque chose avec plus d’envergure mais le soufflé retombe très vite. Bref un peu déçu, je vais lire les analyses ça et là pour voir si j’ai loupé quelque chose.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°73586813
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 26-09-2025 à 09:57:09  profilanswer

dazouille a écrit :

J'imagine que je suis le seul ici qui à réserver sa place pour aller voir Taytay au ciné le 5 octobre  [:musacorp:8]

[:la chancla:5]

Présent naturellement.  [:musacorp:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73586825
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-09-2025 à 09:58:20  profilanswer

Ces derniers soirs j'ai regardé THE MONKEY et  DANIEL IS NOT REAL qui avait été recommandé ici il y a fort longtemps.

Daniel c'était très cool, l'idée est bien exploitée, ça part en sucette de façons au moins un petit peu imprévisible, ce qui est positif.
C'est clairement à voir, petit budget mais il s'en sort très bien, et le fils Schwarzy avec son visage de bébé en psycho il se démerde bien.

The Monkey c'est nawak mais bien assumé, du gros gore très exagéré qui fait rire, des morts horribles à la DestinationFinale, c'est pas un nanard mais ça en a un peu le goût dans une sauce série B.
l'acteur principal Theo James est pas très bon mais ça ajoute au fumet série B.

Mais vu que j'ai passé un bon moment je recommande. :D

Et ceusses qui n'ont toujours pas vu BABYLONE de Damien Chazelle ?  FONCEZ !!

Message édité par vanloque le 26-09-2025 à 10:18:10

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73586924
brown pape​r bag
Posté le 26-09-2025 à 10:11:45  profilanswer

Pour une fois que Damien Chazelle accouche d'un bon film :o
Babylon, à ne pas manquer, en effet.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 10:11:45  profilanswer

n°73586961
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2025 à 10:17:06  profilanswer

Toujours pas vu, sur la MN il me semble. Il faudra que je rattrape.
Je suis bien tenté par Chroniques de Haïfa ce week-end, le PTA en début de semaine prochaine. Mais je dois dire que Sirat est toujours très présent et j'ai presque envie d'y retourner. Je pense que le choc du premier visionnage sera difficilement reproductible.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73589467
loulou le ​marlou
Posté le 26-09-2025 à 17:21:18  profilanswer

Mektoub My Love : Canto Due sort le 3 décembre, donc le DVD/Bluray/4K etc sortira aux alentours du 3 avril 2026.

Espérons qu'Intermezzo sera inclus :jap:

n°73590440
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2025 à 21:13:15  profilanswer

Code 3: Petite comédie feelgood sur le monde des ambulanciers avec des acteurs attachants, j'ai bien aimé.

---------------
-
n°73591450
elude
aka shyhaim
Posté le 27-09-2025 à 07:16:29  profilanswer

One Battle After Another : j'ai PLEURÉ de rire sur plusieurs scènes. C'est un PTA un peu différent, très proche de l'absurde et le grotesque du cinéma des frères Cohen mais avec une résonance politique TRÈS forte. La dernière scène, dans toute sa simplicité et sa légèreté, m'a laissé perplexe puis m'a énormément donné à réfléchir.
J'adore et j'ai besoin de le revoir.

Message édité par elude le 27-09-2025 à 07:16:40
n°73591464
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2025 à 07:37:00  profilanswer

Je vais aller le voir ce matin, j'ai hâte [:cerveau delight]  

Il y a une critique sur le site d'Ecran Large qui va à l'essentiel sans trop spoiler le film, si vous voulez vous motiver un peu :d
https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] -americain

---------------
Eponyme
n°73591705
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 27-09-2025 à 09:35:42  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Code 3: Petite comédie feelgood sur le monde des ambulanciers avec des acteurs attachants, j'ai bien aimé.

Est-ce qu'ils roulent n'importe comment avec leurs gyrophares allumés juste pour éviter les embouteillages ? :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°73592242
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2025 à 12:02:55  profilanswer

hardt a écrit :

Est-ce qu'ils roulent n'importe comment avec leurs gyrophares allumés juste pour éviter les embouteillages ? :o

ils en abusent pas trop ça va  :D C'est plus une comédie "sociale" qu'un truc bourrin a 100 à l'heure en fait.

Sinon Day Shift j'ai trouvé ça sympas. Pas la comédie action du siècle mais quelques passages biens drôles avec notamment Dave Franco que je trouve excellent quand il est dans l' auto-dérision.  

---------------
-
n°73592370
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-09-2025 à 12:46:58  profilanswer

Moi je vais les voir car j'adore la 3D mais c'est vrai que je me fais chier.... Et vu la durée je cours aux toilettes après :o

J'ai discuté avec un collègue plutôt cinéphile qui l'a vu en 2D  ??,,, car son cinéma a abandonné la techno.... Du coup je vois pas du tout l'intérêt je savais même pas qu'il y avait des projections sans 3D pour ce genre de film.

n°73592912
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2025 à 15:39:12  profilanswer

Bon ! C'est très bien One Battle After Another, même si on sort complètement des registres que PTA nous a habitué à aborder.

Les seules chose très familières, ce sont le filmage et l'ambiance sonore (toujours Jonny Greenwood à la BO), dont la patte est identifiable instantanément.
Pour le reste, c'est une comédie dramatique d'action. Je ne vois pas de meilleure définition. Avec une vibe '70s très marquée, ce qui est totalement cohérent avec le Vineland de Thomas Pynchon dont il s'inspire, qui décrivait en même temps la mort des idéologies beat et hippie et le passage à une forme de contestation sociale violente dans une Amérique reaganienne paranoïaque où des forces gouvernementales réactionnaires et des groupuscules révolutionnaires s'affrontaient de façon fantasmatique et burlesque.

Il a vraiment saisi l'esprit du bouquin, bien qu'il ait pris beaucoup de liberté avec l'histoire.
Il y a un flou permanent entre comédie et drame et ça ne relève même pas de la rupture de ton, les deux cohabitent en permanence. On se marre, mais tout est au premier degré, surtout les personnages.
Parce que c'est avant tout un super film de personnages et les acteurs sont assez hallucinants dans leurs rôles, ils sont à fond. Sean Penn est particulièrement grandiose :d
Le rythme est impeccablement géré, on ne voit pas passer les 2h40 et il y a des scènes d'action vraiment chiadées.

Difficile aussi de ne pas y voir une résonnance avec l'état actuel d'une Amérique plus clivée et violente que jamais.
Mais je pense que ce n'était pas le but premier du film. Peut-être que le thème central est la façon dont les combats idéologiques se passent d'une génération à l'autre, soit par adhésion, soit par rejet et s'auto-alimentent.

---------------
Eponyme
n°73593194
dazouille
ex dazi
Posté le 27-09-2025 à 16:57:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Présent naturellement.  [:musacorp:6]

[:fred152:1]  [:budykiller]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°73593786
iVador
Posté le 27-09-2025 à 19:54:55  profilanswer

Allez ce soir petit plaisir coupable avec Ghost of Mars de John Carpenter. Je me souviens d’une BO qui arrachait tout  et de ICE CUBE :D

n°73593826
sausalito7​5
Posté le 27-09-2025 à 20:06:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Vu jeudi, c'est parfois bien déjanté façon Tarantino et j'ai beaucoup aimé !
J'ai trouvé la performance de S Penn incroyable, bien au-dessus de celle de Dicaprio et ses 10 fuck par phrase...
C'est juste trop long, surtout le début  :sleep:

n°73593829
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 27-09-2025 à 20:07:04  profilanswer

Mon prochain film au ciné: Dalloway

Le dernier ciné date de mai 2024.... [:tinostar]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°73594182
canardeur
Posté le 27-09-2025 à 21:33:36  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Vu jeudi, c'est parfois bien déjanté façon Tarantino et j'ai beaucoup aimé !
J'ai trouvé la performance de S Penn incroyable, bien au-dessus de celle de Dicaprio et ses 10 fuck par phrase...
C'est juste trop long, surtout le début  :sleep:

Trop long je trouve pas, S Penn je suis un peu partagé, même si on s'y attache de plus en plus au fil du film je trouve, étrangement hein :D

Déjanté ouep mais j'aurai préféré un truc un peu plus sérieux qui creuse un peu + l'aspect "societal" car au final on ne sait pas grand chose (ça se passe quand d'ailleurs ?  :O)

Bon après c'est très personnel, je comprends aussi qu'on ait adoré le film  :O et que le but n'était pas de faire un film "d'Histoire"

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 27-09-2025 à 21:35:31
n°73594250
elude
aka shyhaim
Posté le 27-09-2025 à 21:45:30  profilanswer

canardeur a écrit :

Trop long je trouve pas, S Penn je suis un peu partagé, même si on s'y attache de plus en plus au fil du film je trouve, étrangement hein :D  

Déjanté ouep mais j'aurai préféré un truc un peu plus sérieux qui creuse un peu + l'aspect "societal" car au final on ne sait pas grand chose (ça se passe quand d'ailleurs ?  :O)

Bon après c'est très personnel, je comprends aussi qu'on ait adoré le film  :O et que le but n'était pas de faire un film "d'Histoire"

On n’a ni l’époque ni les lieux. Tout est vague. En réalité on n’en a pas besoin. On sait qu’on est dedans. On sait où ça se profile.  

J’ai absolument eu ce sentiment de voir l’influence de Tarantino et des frères Cohen (ce cynisme abyssal).  
Là je digère encore le film, et les choses se mettent doucement en place dans mon cerveau après ce chaos magistralement orchestré.
Plus le temps passe, plus je le trouve brillant.  

Je découvre que la musique est de Jonny Greenwood. Quel travail…

n°73594706
Emzy
Kaiju
Posté le 27-09-2025 à 23:29:30  profilanswer

iVador a écrit :

Allez ce soir petit plaisir coupable avec Ghost of Mars de John Carpenter. Je me souviens d’une BO qui arrachait tout  et de ICE CUBE :D

Plaisir coupable aussi, j'aime bien ce film pour ce qu'il est. :D  

Faut juste oublier que c'est Carpenter aux manettes parce que le contraste est quand même assez saisissant sinon. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73595229
gnak
Posté le 28-09-2025 à 09:13:55  profilanswer

J’ai vu le dernier Tarantino PTA :D on a passé un bon moment mais pas certain que ce soit le chef d’œuvre annoncé, Di Caprio est en tout cas excellent et Sean Penn en fait des tonnes. Je m’attendais à quel chose de plus subtil tout de même.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73595739
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-09-2025 à 11:46:39  profilanswer

J'irais bien mais le film fait presque 3h je pense que je vais attendre un petit peu que la hype retombe pour qu'il y ait moins de monde :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73595757
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2025 à 11:51:43  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'irais bien mais le film fait presque 3h je pense que je vais attendre un petit peu que la hype retombe pour qu'il y ait moins de monde :D

D'après les classements au quotidien, j'ai l'impression que c'est le film qui amené le plus de personnes en salle depuis mercredi.

---------------
Eponyme
n°73595811
iVador
Posté le 28-09-2025 à 12:08:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Plaisir coupable aussi, j'aime bien ce film pour ce qu'il est. :D  

Faut juste oublier que c'est Carpenter aux manettes parce que le contraste est quand même assez saisissant sinon. :D

C’est quand même bien fun :D

Le chef des Martiens me fait toujours penser au grand méchant d’Highlander, au passage. Et j’avais oublié un Jason Statham jeune ! Avec ses dialogues de drague bourrinne qui finissent presque par faire mouche  :lol:  

Bref un très bon moment pour ma part

Message édité par iVador le 28-09-2025 à 12:10:28
n°73596877
ogsvart_
Posté le 28-09-2025 à 16:32:50  profilanswer

Je vais rarement au Ciné, mais ce One battle after another donne envie au vu des critiques.

Vous êtes tout de même plus nuancés ici je le note :o

Il emballe pas tous les HFRiens non plus.

n°73597025
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2025 à 17:22:57  profilanswer

Perso Dicaprio je peux plus. Plus il vieilli plus il surjoue mal. Chaque scènes qu'il joue j'ai l'impression de voir Cotillard mourir dans Batman.  

---------------
-
n°73597045
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2025 à 17:27:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je vais rarement au Ciné, mais ce One battle after another donne envie au vu des critiques.
...

On a une belle rentrée ciné, comme souvent avec les films les plus en vue de Cannes qui arrivent au compte-goutte : Sirat (Oliver Laxe), Oui (Nadav Lapid), Une bataille après l'autre (Paul Thomas Anderson)... La semaine prochaine, Un Simple Accident (Jafar Panahi)...

---------------
Eponyme
n°73597073
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2025 à 17:33:27  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Perso Dicaprio je peux plus. Plus il vieilli plus il surjoue mal. Chaque scènes qu'il joue j'ai l'impression de voir Cotillard mourir dans Batman.  

Là, il a un rôle assez truculent de vieil anar sur le retour qui s'est cramé les neurones à la weed et à l'alcool un peu trop longtemps.
On est plus proche d'un Big Lebowski caractériel :d

---------------
Eponyme
n°73597661
elude
aka shyhaim
Posté le 28-09-2025 à 19:56:31  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Di Caprio n'a jamais fait dans la sobriété.  

One Battle After Another
Killers of the Flower Moon
Don't Look Up
Once Upon a Time in... Hollywood
The Revenant
The Wolf of Wall Street
The Great Gatsby
Django Unchained

Ces 10 dernières années.
Sur ces 8 films t'en as quand même 5 à 6 (je n'ai pas vu Killers of the Flower Moon) que je qualifierais de films importants et auxquels il apporte une performance mémorable.
Alors bon, depuis Django Unchained j'ai l'impression qu'il lâche les chevaux, qu'il s'autorise à explorer le registre comique, ça donne quelque chose de différent mais que j'accueille volontiers.

n°73597738
babyboy4
Posté le 28-09-2025 à 20:18:07  profilanswer

Bon et bien ce Une bataille après l’autre je n’ai pas réussi à rentrer dedans :/

J’en attendais peut-être trop je ne sais pas.  
Quelques scènes de bonne qualité mais trop, trop, trop de longueur. Ce film aurait été très bon en 2h maximum.  

Niveau acteur j’ai beaucoup aimé la fille et Del Toro. Penn en fait peut-être un peu trop et j’adore toujours Di Caprio donc j’ai du mal à m’extasier spécifiquement sur sa performance dans ce film. Elle est excellente comme toujours.  

Niveau réalisation rien ne m’a subjugué d’où ma déception et niveau histoire il y a quand même plusieurs choses qui m’ont fait tiquer.  

Je ne vais pas dire que je regrette d’être allé le voir mais quel dommage de ne pas avoir réduit sa durée.  
Un peu déçu aussi que PTA n’ait pas choisi franchement ce qu’il voulait montrer (un film sérieux ou déjanté). Ici on est un peu dans un entre deux qui casse le rythme.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 28-09-2025 à 20:18:53
n°73597757
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2025 à 20:20:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

...
Un peu déçu aussi que PTA n’ait pas choisi franchement ce qu’il voulait montrer (un film sérieux ou déjanté). Ici on est un peu dans un entre deux qui casse le rythme.

C'est exactement le ton du roman de Thomas Pynchon (Vineland) dont il est adapté.
Ton qui a d'ailleurs laissé tout aussi perplexes les critiques littéraires quand il est sorti :d

De ce point de vue là, c'est très fidèle dans l'esprit.

---------------
Eponyme
n°73597761
babyboy4
Posté le 28-09-2025 à 20:22:15  profilanswer

C'est exactement le ton du roman de Thomas Pynchon (Vineland) dont il est adapté.
Ton qui a d'ailleurs laissé tout aussi perplexes les critiques littéraires quand il est sorti :d

De ce point de vue là, c'est très fidèle dans l'esprit.

Ok je ne le savais pas  :jap:

n°73597821
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2025 à 20:40:38  profilanswer

Là, il a un rôle assez truculent de vieil anar sur le retour qui s'est cramé les neurones à la weed et à l'alcool un peu trop longtemps.
On est plus proche d'un Big Lebowski caractériel :d

J'ai vu qu'il se vendait des copies du "vraie" tapis du Dude  :D  

elude a écrit :

Di Caprio n'a jamais fait dans la sobriété.  

One Battle After Another
Killers of the Flower Moon
Don't Look Up
Once Upon a Time in... Hollywood
The Revenant
The Wolf of Wall Street
The Great Gatsby
Django Unchained

Ces 10 dernières années.
Sur ces 8 films t'en as quand même 5 à 6 (je n'ai pas vu Killers of the Flower Moon) que je qualifierais de films importants et auxquels il apporte une performance mémorable.
Alors bon, depuis Django Unchained j'ai l'impression qu'il lâche les chevaux, qu'il s'autorise à explorer le registre comique, ça donne quelque chose de différent mais que j'accueille volontiers.

Il a commencé par la comédie (Quoi de neuf Docteur) donc c'est plutôt un retour aux sources on va dire.

Il jouait très bien au début de sa carrière (This Boy's Life, What's Eating Gilbert Grape, Total Eclipse, Basketball Diaries, Simple Secret, Roméo+Juliette, La Plage).

Ensuite ça se complique, même dans ses collab avec Scorsese, à part The Departed il a rien d'extraordinaire.

Et dans ses derniers films je le trouve vraiment poussif et limité dans son jeu d'acteur.  

Quant à son Oscar pour The Revenant c'est carrément du foutage de gueule. Que ce soit Bryan Cranston, Matt Damon ou Michael Fassbender ils méritaient tous 15X plus de gagner l'Oscar.

---------------
-
n°73597912
clemstone
Posté le 28-09-2025 à 20:56:49  profilanswer

Je suis allé sur IMDB pour voir les recommandations "Vous aimerez aussi" du film Weapons (épouvante, horreur, mystère) et je tombe sur Y a t-il un filc pour sauver le monde ?, F1 et Les 4  fantastiques : premiers pas [:mom boucher]

n°73597938
babyboy4
Posté le 28-09-2025 à 21:02:52  profilanswer

C’est éclectique  [:sale_ami:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10103  10104  10105  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)