| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 03:57:57 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Modération | Posté le 05-09-2025 à 08:56:30 ![]() On arrête là le HS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 05-09-2025 à 11:24:53 --------------- Not just a man... |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est très clip TV comme réal, bourré d’invraisemblances et de conneries... mais je l'ai trouvé plutôt assez prenant comme film.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 17:38:06 ![]() ![]() |
meta67 | Vu F1 en 4dx hier. |
ptrstvn | Pareil, on a plutôt bien aimé aussi (clairement, le film a ses limites |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Non |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
love hina shinobu san |
|
cyberslan | 2 soirées ciné de suite, 2 films chinois, enfin HK pré-97 pour le 2e ! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 07-09-2025 à 02:07:08 |
tcho_nathan |
|
jamere20 | ce soir, Volcano sur la 22. Tous les bons clichés du film catastrophe et j'aime bien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est surout le Pic de Dante que j'aimerais revoir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, je l'aime bcp aussi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bitubo GT Turbo Addict |
a un moment il passait tous les mois sur je ne sais plus quelle chaine ce film Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-09-2025 à 17:14:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dire que je l'ai vu au ciné --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX |
babyboy4 |
|
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptete que Xatrix est un peu à L'ouest .
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX | bah celui qui vient de sortir https://www.imdb.com/title/tt231497 [...] tt_dt_rdat --------------- [:dawa] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 08-09-2025 à 00:40:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Deux films vus au ciné cette semaine, et pas mal d’autres envies. Le passage de la médiocrité estivale s’estompe petit à petit et les films de festivals commencent à apparaitre à l’affiche. Le Panahi sera d’ailleurs en avant -première à partir de cette semaine. Au programme la semaine dernière, ce fut donc un court long-métrage Japonais et une docu-fiction par une réalisatrice Suisse. Et on va commencer par celui-ci pour en dire tout le bien que j’en pense --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Deuxième film de la semaine dernière et qui a d’ailleurs déjà été mentionné par plusieurs intervenants. Direction le soleil levant pour un film qui boucle, boucle, très très vite. Peut-on créer un narratif intéressant en si peu de temps, ça sera la discussion de l’après-midi. Si vous lisez cette chronique avant midi, attention aux conséquences potentielles, c’est Joe Dante qui le dit ! (Plus exactement Chris Columbus, mais la blague aurait été un peu trop obscure… logique me direz-vous)
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pas vraiment d'accord. Le film paraît parfois long sur quelques boucles, mais pour moi c'est une sorte de métaphore sur le temps qui s'écoule (comme la rivière). Trop court, et la boucle temporelle devient un gimmick; ce qui, à la vue du métrage entier n'en est finalement pas un: à aucun moment elle n'existe dans le seul but de se montrer. Elle est au service de l'histoire, qui n'aurait pas le même intérêt si elle était racontée autrement (c'est à dire de façon classique). Comme pour Pulp Fiction, par exemple, où les histoires sont relativement simples, mais la non-linéarité permet de souligner leur aspect chaotique. L'histoire est importante, mais son conteur aussi. En Boucle est un film sur la fugacité des sentiments notamment, et du besoin de s'échapper d'un carcan, c'est très poétique et très japonais dans son approche (entre le respect de la culture qui est rigide et le besoin d'évoluer, d'aller de l'avant sans se retrouver bloqué), et cette mini boucle temporelle est un outil narratif intelligent, dans ce contexte. Le film n'est pas long de toute façon, mais le raccourcir l'aurait pénalisé, à mon avis. Et perso j'aurais même aimé qu'il soit un peu plus long.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'histoire d'amour diffuse est trop légère, le rapport entre les deux amis d'enfance également, le rapport de l'écrivain à son travail bien vite expédié... Chacun se considère comme responsable de la boucle, mais la réalité c'est que l'écriture n'a quasi aucune profondeur à l'image de ce cour d'eau que l'on traverse en botte. Le coté loufoque vient de l'interaction des personnages au présent. Il n'y a aucun gravitas émotionnel. Perso, un moyen métrage m'aurait suffi. L'écriture est trop "fine". Message édité par gregouf le 08-09-2025 à 16:52:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |