Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10091  10092  10093  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73465874
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2025 à 16:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Ah ouai, 30 salles c'est pas petit...  :D  

Et j'imagine aussi que le public Parisien est moins "obéissant/calme" que le public en province dans une petite ville...

Dépendant des films, un peu. Mais ça reste relativement calme :)  
Je pense bien plus calme que l'UGC 19, par exemple.

Marcel Pitou a écrit :

Si tu réserve des places au milieu, tu fait intervenir un employé du cinéma, et tu occupera les places que tu as choisit..., ce sont ceux qui se sont assis aux mauvaises places qui devront bouger...

Chais pas. Ca peut être le mec "pète couilles" qui va t'expliquer que... et que... donc que la vision de la place là-bas est toute aussi bonne et comme lui et sa femme et ses deux enfants sont installés, la gentillesse serait que...
Ou Robert qui fait 1m70, 80kg, des avants bras la taille de mes deux cuisses, qui a déjà entamé son pop corn, et donc tu vas pas le faire... tu ne vas pas l'ennuyer pour une place.
Ou la bande de jeunes sous Red Bull qui va crier au boomer et rigoler derrière leurs bagues dentaires...

J'aime pas J'aime pas J'aime pas  [:thalis]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 16:59:19  profilanswer

n°73465892
Marcel Pit​ou
Posté le 04-09-2025 à 17:02:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Chais pas. Ca peut être le mec "pète couilles" qui va t'expliquer que... et que... donc que la vision de la place là-bas est toute aussi bonne et comme lui et sa femme et ses deux enfants sont installés, la gentillesse serait que...
Ou Robert qui fait 1m70, 80kg, des avants bras la taille de mes deux cuisses, qui a déjà entamé son pop corn, et donc tu vas pas le faire... tu ne vas pas l'ennuyer pour une place.
Ou la bande de jeunes sous Red Bull qui va crier au boomer et rigoler derrière leurs bagues dentaires...

Perso, même si le gars fait 1m80, 100kg, je m'en fout, si il est pas à sa place, je le fait déplacer, point barre (faut pas me casser les couilles plus de 5mn...).  :o  

Si le gars refuse de bouger (ça ne m'est jamais arrivé pour un problème de placement...), et commence à s'énerver, dans ce cas, c'est un "comportement inapproprié", donc on lui demande de sortir ou on appelle les flics..., chez nous ça rigole pas.  [:caudacien:1]

Une fois on as du faire intervenir les flics dans une salle (c'était pas un problème de placement, mais une bande de jeunes qui foutaient la merde pendant le film, et qui refusaient de sortir...), on a arrêté la séance, les flics sont venus et les ont embarqués, ensuite on n'a relancé le film... (ça m'est arrivé une fois en 4 ans, et sur un film d'horreur le soir d'halloween).

Mais sinon globalement, ça se passe bien.  ;)

LeKeiser a écrit :

Dépendant des films, un peu.  

C'est sur que le public des "SEGPA font du ski", c'est pas le même que les films Art&Essai...  :D

On s'en rend bien compte, quand il faut aller nettoyer la salle...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 04-09-2025 à 17:31:00
n°73466493
- Mandrill​ -
Posté le 04-09-2025 à 18:58:04  profilanswer

gnak a écrit :

Ca m'a fait rire d'apprendre que Clique "est un programme de gauche" en effet :D

Edit : ah et En aparté aussi, de mieux en mieux :lol:

"turbo gauchiste" carrément  [:aras qui rit]  

Et Quotidien c'est l'antichambre des Soviets  [:francois_fictif:10]

n°73466712
deweychat
Posté le 04-09-2025 à 19:41:12  profilanswer

Non mais LeKeiser ça fait des années que Pathé le fait et ils sont pas revenus en arriere. UGC ça fait un moment aussi
Jamais vu de problème meme dans les grands ciné. Genre l'UGC part dieu a Lyon c'est déjà 18 salles, toutes grandes et ça se passe bien

Perso j'aime pas ce système, j'aimais bien le premier arrivé premier servit, devoir faire la queue lors des premières ça avait un certain charme je trouve que tu n'auras plus jamais... quand ya quasi personne je m'assois au pif comme un rebelle en mousse  :sol:

n°73466819
Spaune
Cordialement
Posté le 04-09-2025 à 20:07:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'aime pas J'aime pas J'aime pas  [:thalis]

On n'est pas dans un avion là, si le gars veut 4 places cotes a cotes il les prend où elles sont dispos :lol:

Je fonctionne avec des places assignées depuis des années, j'ai jamais eu de soucis, je trouve ca parfait pour avoir des bonnes places :jap:

n°73466840
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2025 à 20:11:06  profilanswer

rappa a écrit :

Non.
Il faut vraiment comprendre ces espaces comme des volumes géométriques. Rec2020 englobe DCIP3 qui englobe rec709.
Grok raconte un peu de la merde sur le hdr10, qui est une techno intrinsèquement plus limitative que le standard DCI actuel car limité à 10 bit comme son nom l’indique. Par contre c’est une techno qui trouve sa place en domestique pour exploiter le matériel capable de faire du 10bit et surtout d’exploiter sa luminosité (1000nits également me semble-t-il)
Dolby Vision je dis oui et re-oui, c’est absolument sublime. C’est basé sur les projos Christie Eclipse qui sont dotés de 6 puces. Il y a une vraie plus-value, c’est Pa de la branlette commerciale.  
Après je suis pas vraiment à jour sur les technos de projection premium, peut être que Dolby a encore fait bouger sa solution Dolby Cinéma (Dolby Vision + Atmos).

https://blog.son-video.com/2025/09/ [...] ation-hdr/

Citation :

Avec le lancement du Dolby Vision 2, Dolby Laboratories propose une mise à jour majeure de sa technologie HDR. Plus qu’une simple amélioration, cette nouvelle version repense entièrement la manière dont les contenus sont affichés sur les téléviseurs modernes. Quelles sont les nouveautés concrètes apportées par ce Dolby Vision 2, et quels bénéfices peut-on en attendre sur les téléviseurs de demain ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73466902
vanloque
Posté le 04-09-2025 à 20:22:36  profilanswer

Toujours pas vu le film ! :/

MEGADOC | Official Trailer | Utopia
https://i.ytimg.com/vi/DzcxY4fpyh0/mqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73466931
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-09-2025 à 20:29:56  profilanswer

iVador a écrit :

Starship Troopers 2 & 3, qui font tellement honte au premier du Hollandais Violent

Ces deux-là ont eu l'avantage d'être trop nuls pour sortir au ciné, donc pas de risque de mauvaise surprise [:cosmoschtroumpf]

n°73467011
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-09-2025 à 20:45:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Les places numérotées ? Où ça ?
On en parlait hier avec mon meilleur ami, et on pense que ça ne peut pas arriver au Forum. On espère.

À La Défense, et Maillot. Perso je n'en pense que du mal. :fou:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°73467847
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-09-2025 à 02:53:56  profilanswer

À Kadoc.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/430516

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2025 à 02:53:56  profilanswer

n°73467873
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2025 à 03:57:57  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ce que je retiens de tout ça c'est qu'il n'y a en fait que les gens de droite et affiliés qui se souviennent de l'existence de Clique, ce subversif et dangereux "programme thématique communautaire" :D

Le seul truc notable chez Mouloud Achour, depuis qu'il est sur C+, c'est qu'il a perdu 100 kilos.
À part ça, c'est un gars ultra lisse, aseptisé ; j'ai absolument aucun souvenir de l'avoir vu animer un truc un minimum intéressant. [:tt tt dago tt]

La bonne époque C+, c'était Les Nuls, les Guignols avec les auteurs historiques, l'Oeil du cyclone, les nuits thématiques genre Nuit du mauvais goût, les films ovnis des années 60/70 diffusés dans Cinéma de Quartier, de Causnes & Garcia dans Nulle Part Ailleurs, des séries bizarres et j'oublie moult trucs...

Alors Bolloré qui gonfle déjà son monde lors de la production de séries made in Canal qui abordent des sujets pouvant le titiller, si en plus il fait main basse sur les cinémas UGC, qu'est-ce qui garantit qu'il ne fera pas le forcing pour mettre en avant certains films plutôt que d'autres, comme il fait avec la presse dans ses points Relay ?

Mébon, le sujet a permis à Fiscajamétor de sortir du bois pour ENCORE casser les couilles avec ses névroses tordues et ENCORE tenter d'avoir raison sur tout quitte à s'en péter un nouvel anévrisme, donc tout va bien. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73467876
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2025 à 04:18:54  profilanswer

L'oeil du cyclone  [:calimefrog:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73467882
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2025 à 04:27:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

L'oeil du cyclone  [:calimefrog:1]

J'aimais bien les spéciales Liquid TV, dans le genre complètement space... :o

Ah puis j'ai oublié de mentionner le Grand Détournement d'Hazanavicius, après que C+ a mis la main sur tout le catalogue de la Warner... [:donkeyshoot:3]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73468296
Modération
Posté le 05-09-2025 à 08:56:30  answer

On arrête là le HS  [:++++] Autrement, ça va trancher  [:don_poulpo]

n°73469282
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-09-2025 à 11:24:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

...

La bonne époque C+, c'était Les Nuls, les Guignols avec les auteurs historiques, l'Oeil du cyclone, les nuits thématiques genre Nuit du mauvais goût, les films ovnis des années 60/70 diffusés dans Cinéma de Quartier, de Causnes & Garcia dans Nulle Part Ailleurs, des séries bizarres et j'oublie moult trucs...

...

Tu as oublié Maxi Tête, honte à toi.

Message édité par hegoalde le 05-09-2025 à 11:24:53

---------------
Not just a man...
n°73469864
rappa
noob fever
Posté le 05-09-2025 à 12:39:10  profilanswer

vanloque a écrit :

https://blog.son-video.com/2025/09/ [...] ation-hdr/

Citation :

Avec le lancement du Dolby Vision 2, Dolby Laboratories propose une mise à jour majeure de sa technologie HDR. Plus qu’une simple amélioration, cette nouvelle version repense entièrement la manière dont les contenus sont affichés sur les téléviseurs modernes. Quelles sont les nouveautés concrètes apportées par ce Dolby Vision 2, et quels bénéfices peut-on en attendre sur les téléviseurs de demain ?

C'est une techno TV, je n'y connais rien en TV (et même si c'est un tort je suis pas vraiment intéressé).

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°73475469
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2025 à 16:05:29  profilanswer

28 ans plus tard, aujourd’hui mais c'est quoi cette merde  [:mom boucher] ça partait plutôt bien puis

Spoiler :

les infecté(e)s tous à poil, la scène de l'accouchement, la fin avec la team sosie officiels temu julien doré en survet qui fait du kung fu moines shaolin  [:kassrol:4]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73475608
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-09-2025 à 16:38:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

28 ans plus tard, aujourd’hui mais c'est quoi cette merde  [:mom boucher] ça partait plutôt bien puis

Spoiler :

les infecté(e)s tous à poil, la scène de l'accouchement, la fin avec la team sosie officiels temu julien doré en survet qui fait du kung fu moines shaolin  [:kassrol:4]  

C'est très clip TV comme réal, bourré d’invraisemblances et de conneries... mais je l'ai trouvé plutôt assez prenant comme film.
Peut-être parce que tu ne sais pas trop à quoi t'attendre, ce qui est rafraichissant dans le genre zombie, qui est bien bien essoufflé.
Le passage avec le médecin et sa cathédrale de crânes a un petit souffle mythologique qui rend leur dignité aux morts, qui sont souvent passés par pertes et profits dans la plupart de ces fictions.
Par contre, je suis perplexe sur la toute fin...  [:eberhart]   :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73475705
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2025 à 16:56:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est très clip TV comme réal, bourré d’invraisemblances et de conneries... mais je l'ai trouvé plutôt assez prenant comme film.
Peut-être parce que tu ne sais pas trop à quoi t'attendre, ce qui est rafraichissant dans le genre zombie, qui est bien bien essoufflé.
Le passage avec le médecin et sa cathédrale de crânes a un petit souffle mythologique qui rend leur dignité aux morts, qui sont souvent passés par pertes et profits dans la plupart de ces fictions.
Par contre, je suis perplexe sur la toute fin...  [:eberhart]   :D  

j'avais pourtant bien aimé les 2 "premiers" à l'époque mais la fin là  [:aras qui rit] et quand tu vois le trailer de la suite  faut qu'ils arrêtent la coke  [:dileste2:3]

---------------
n°73475890
CorB3n
Posté le 06-09-2025 à 17:38:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'avais pourtant bien aimé les 2 "premiers" à l'époque mais la fin là  [:aras qui rit] et quand tu vois le trailer de la suite  faut qu'ils arrêtent la coke  [:dileste2:3]

La fin a été expliquée et fait totalement sens, impossible de deviner sans se renseigner sur le pourquoi du comment (perso j’ai cru aux teletubbies vu qu’ils regardaient ça au début mais c’est encore plus « recherché »)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73475991
meta67
Posté le 06-09-2025 à 18:09:43  profilanswer

Vu F1 en 4dx hier.
Ma première en 4dx, les effets de vents et de pluie c'était vraiment bien quand ils font la course sous la pluie, par contre les sièges ça secoue n'importe comment des fois. Mais globalement c'était sympa pour 10€ et le film se prêtait bien à l'expérience
Le film par contre, c'était assez n'importe quoi  [:so-saugrenu2:3]

n°73476103
ptrstvn
Posté le 06-09-2025 à 18:39:44  profilanswer

Pareil, on a plutôt bien aimé aussi (clairement, le film a ses limites :D ) et c'était aussi une 1ère en 4DX, via le festival et les places à 10 boules...

J'ai tilté direct en arrivant sur les 2 projos positionnés sur les murs de côté, c'est ce que j'ai préféré avec ce procédé, la projection latérale, ça marche super bien avec les scènes de course.
Le reste, les sièges, le vent la flotte toussa bon... Gadget, rigolo mais on peut s'en passer.

Lundi matin c'est Jaws en Dolby Cinema, j'ai hâte  :love:  

n°73476191
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2025 à 19:01:28  profilanswer

CorB3n a écrit :

La fin a été expliquée et fait totalement sens, impossible de deviner sans se renseigner sur le pourquoi du comment (perso j’ai cru aux teletubbies vu qu’ils regardaient ça au début mais c’est encore plus « recherché »)

c'est un film, si faut maintenant aller chercher sur internet le pourquoi du comment.. non ce film est mauvais

---------------
n°73476390
Spaune
Cordialement
Posté le 06-09-2025 à 19:45:08  profilanswer

Non

n°73476747
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-09-2025 à 21:04:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu travaille chez UGC, ou tu as juste peur que la programmation des films sera différente dans ton ciné habituel ?

Parce que si Bolloré rachète UGC, ça changera surement des choses pour les employés et la gestion des cinémas...(il est fréquent qu'a la suite d'un rachat, il y'ai une restructuration, voir des licenciements...), mais ça ne changera rien à la programmation des films dans les cinémas...

Que ce soit Pathé, CGR, ou UGC, ils diffusent globalement les mêmes films au même moment (quand un film sort, il est distribués chez tout les groupes/réseaux de cinémas, quelque soit le distributeur du film).

Après il peut y avoir des exceptions, comme certains films indépendants qui ne seront pas diffusés dans beaucoup de salles..., je prend l'exemple de "the bengal files" qui est un film Indien, qui est diffusé uniquement dans 2 cinémas parisiens : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 16859.html

Mais sinon, la plupart des autres films "grand publique" sont diffusés dans tout les réseaux...

Ce qui peut changer par-contre, c'est les prix des places, le prix des pop-corn, les formules d'abonnement ou de fidélité, etc... (généralement un nouveau dirigeant va chercher à rentabiliser son acquisition, et ça passe soit par des licenciements économique, soit par des augmentations de prix, ou encore la fermetures de salles qui ne sont pas assez rentables, ou la construction de nouvelles salles ailleurs, etc...). :o

Sauf que là je suis bien persuadé que Bolloré utilisera son réseau pour à terme diffuser de manière large des films de propagande genre le film historique à la gloire des chouans d'il y a 2~3 ans de manière large, et que les films typés woke ou assimilés ne passeront plus dans ses salles. Bolloré n'achète plus pour faire de l'argent mais diffuser ses idées. UGC ne fera pas exception.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°73476770
Emzy
Kaiju
Posté le 06-09-2025 à 21:08:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est un film, si faut maintenant aller chercher sur internet le pourquoi du comment.. non ce film est mauvais

Un film n'est pas qu'une histoire. ;)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73477469
love hina
shinobu san
Posté le 06-09-2025 à 23:58:03  profilanswer

meta67 a écrit :

Vu F1 en 4dx hier.
Ma première en 4dx, les effets de vents et de pluie c'était vraiment bien quand ils font la course sous la pluie, par contre les sièges ça secoue n'importe comment des fois. Mais globalement c'était sympa pour 10€ et le film se prêtait bien à l'expérience  
Le film par contre, c'était assez n'importe quoi  [:so-saugrenu2:3]

Vu ce soir mais dans la salle Dolby Cinema du Pathé Beaugrenelle : le must des salles parisiennes sur les plans visuels et auditifs :love:  

n°73477613
cyberslan
Posté le 07-09-2025 à 01:38:25  profilanswer

2 soirées ciné de suite, 2 films chinois, enfin HK pré-97 pour le 2e !  

Escape from 21st Century, de Yang Li, c'est son 1er film fortement inspiré par Scott Pilgrim pour la mise en scène avec des inscrustations d'animations très variées et son coté baston vidéoludique. Le scénario raconte l'histoire de 3 lycéens qui à la suite d'ingestion de produits étranges vont pouvoir voyager dans la temps mais en se retrouvant dans leurs corps d'adultes 20 ans plus tard. C'est très punchy et parfois fourre-tout, ça part dans pas mal de directions, bref c'est fun. [:blastm]  
https://youtu.be/qQQPua2wX28?si=aitgqnD8C0XErL_0

à toute épreuve !
Un classique de John Woo remasterisé en salle, ça se refuse pas. La dernière heure est dantesque je l'avais pas revu depuis 10 ans (et c'était pas la même qualité).

https://www.youtube.com/watch?v=R-6iPbNUFz8

J'ai la chance d'habiter à coté d'un ciné de quartier qui passe ces deux films là, il y a aussi Fantôme Utile en ce moment je me tâte pour aller le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 07-09-2025 à 02:07:08
n°73478557
tcho_natha​n
Posté le 07-09-2025 à 12:51:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question : vous en pensez quoi, de la volonté de rachat de UGC par C+ ?
Moi, que du mauvais. UGC marche très bien tout seul. J'ai peur de ce que Bolloré va vouloir en faire.

Que du bien

n°73479184
jamere20
Posté le 07-09-2025 à 15:05:55  profilanswer

ce soir, Volcano sur la 22. Tous les bons clichés du film catastrophe et j'aime bien.

n°73479737
vanloque
Posté le 07-09-2025 à 16:22:27  profilanswer

C'est surout le Pic de Dante que j'aimerais revoir :love:

---------------
n°73479838
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 07-09-2025 à 16:45:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bon bah je viens de regarder, j'ai pas aimé.  
J'ai souris 2 ou 3 fois c'est tout.

Je crois que j'ai vu que la moitié du film, le 2 je ne l'ai pas vu.

Mais il faudrait que je retente de voir ces 2 films entiers.

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°73479908
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-09-2025 à 17:12:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui, je l'aime bcp aussi.
En plus, il m'a appris un terme qui me permet de briller en soirée :

https://i.imgur.com/tzX1xEX.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73479914
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-09-2025 à 17:14:06  profilanswer

vanloque a écrit :

a un moment il passait tous les mois sur je ne sais plus quelle chaine ce film [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 07-09-2025 à 17:14:22

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°73479973
vanloque
Posté le 07-09-2025 à 17:34:06  profilanswer

Dire que je l'ai vu au ciné :love:

---------------
n°73480062
XaTriX
Posté le 07-09-2025 à 17:56:26  profilanswer

Ça vaut le coup "Eden" ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73480150
babyboy4
Posté le 07-09-2025 à 18:24:18  profilanswer

vanloque a écrit :

Il va également repasser sur 6ter un dimanche.

n°73480470
jamere20
Posté le 07-09-2025 à 19:34:36  profilanswer

bitubo a écrit :

a un moment il passait tous les mois sur je ne sais plus quelle chaine ce film [:ddr555]

La 25 ?

n°73481161
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-09-2025 à 21:42:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ça vaut le coup "Eden" ?

Lequel ?
Il doit y en avoir une quinzaine entre les films et les séries.

---------------
Eponyme
n°73481183
vanloque
Posté le 07-09-2025 à 21:45:14  profilanswer

ptete que Xatrix est un peu à L'ouest .

Bonsoir vous avez demandé un trailer très péchu pour quelque chose que vous n'attendiez pas mais que vous avez maintenant hâte de voir !
STEVE Trailer | TIFF 2025
https://i.ytimg.com/vi/d7dnGKz9reM/mqdefault.jpg

---------------
n°73481201
XaTriX
Posté le 07-09-2025 à 21:47:15  profilanswer

bah celui qui vient de sortir https://www.imdb.com/title/tt231497 [...] tt_dt_rdat

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10091  10092  10093  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)