| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 16:59:19 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-09-2025 à 17:31:00 |
- Mandrill - |
|
Spaune Cordialement |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Toujours pas vu le film ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 02:53:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Modération | Posté le 05-09-2025 à 08:56:30 ![]() On arrête là le HS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 05-09-2025 à 11:24:53 --------------- Not just a man... |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est très clip TV comme réal, bourré d’invraisemblances et de conneries... mais je l'ai trouvé plutôt assez prenant comme film.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
meta67 | Vu F1 en 4dx hier. |
ptrstvn | Pareil, on a plutôt bien aimé aussi (clairement, le film a ses limites |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Non |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
love hina shinobu san |
|
cyberslan | 2 soirées ciné de suite, 2 films chinois, enfin HK pré-97 pour le 2e ! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 07-09-2025 à 02:07:08 |
tcho_nathan |
|
jamere20 | ce soir, Volcano sur la 22. Tous les bons clichés du film catastrophe et j'aime bien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est surout le Pic de Dante que j'aimerais revoir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, je l'aime bcp aussi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bitubo GT Turbo Addict |
a un moment il passait tous les mois sur je ne sais plus quelle chaine ce film Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-09-2025 à 17:14:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dire que je l'ai vu au ciné --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX |
babyboy4 |
|
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptete que Xatrix est un peu à L'ouest .
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX | bah celui qui vient de sortir https://www.imdb.com/title/tt231497 [...] tt_dt_rdat --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |