| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:02:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu lisais avec le doigt, mon message ne contenait pas de "tu" donc c'etait un commentaire assez general et je ne t'ai pas qualifie de "petit", ce que tu as fait. Donc tu peux redescendre de ton poney... Et t'as le droit de dire ce que tu veux, dans le respect des regles, ca fait partie du jeu. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-09-2025 à 15:11:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead | Commentaire assez général qui l'incluait plus ou moins comem. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Linklater semble réussir à faire le film qu'il souhaite! :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Et là, je ne vois pas ce que tu veux dire Message édité par LeKeiser le 11-09-2025 à 15:51:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Je suggèrerais quand même de commencer par There Will Be Blood, parce que s'il y en a un seul à voir, c'est celui-là. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2025 à 16:10:49 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 16:07:50 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori | En général quand on commence par "tu es trop si ou trop ça pour comprendre et apprécier" ça part mal Message édité par Perfector le 11-09-2025 à 17:23:51 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ne tirez pas trop fort sur Gregouf. Le niveau du topic à propos de l'actualité ciné est lamentablement bas, il tente de le tirer vers le haut avec peut-être un peu trop d'intentions rédactrices. J'aimerais bien que les posteurs ici passent au moins le quart de son temps à présenter un film. Faut que je fasse une liste de ce que j'ai vu de bien récemment en salle. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2025 à 17:29:44 --------------- Eponyme |
N'hesitez pas, je suis toujours un grand lecteur de mes contemporains Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-09-2025 à 17:34:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
Projection évènementielle je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-09-2025 à 17:29:31 |
flyingrabbit | Un nouveau Shaun le mouton qui sort et je n'etais pas au courant ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en profite pour poser cette question innocente : qui a vraiment été transporté ++ par un film récemment ? --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 | Papy fait de la résistance qui ressort au ciné le 6 octobre |
freehell psn freehell34 |
|
jeankb |
Merci de vos reco. On va démarrer par There Will Be Blood.
|
John-Nada économiquement viable | Punch Drunk Love c'est dans mon top 5 des films avec Adam Sandler. Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 11-09-2025 à 22:21:06 |
nniv Tâche incolore |
|
Marcel Pitou | The Thusday Murder Club : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 01574.html
|
bluesnakes |
Ça fait une éternité pour moi, ça doit se compter en années. Je vais moins souvent au ciné mais je ne pense pas que le dernier MI m'aurait transporté comme tu le décris Si t'en vois un n'hésite pas à le répéter ici, je laisse parfois filer quelques pages. Et ça me manque
Je ne vais pas tous vous répéter pour TWBB. Et je vais le faire pour Licorice pizza, comédie romantique très fraîche et accessible Message édité par bluesnakes le 12-09-2025 à 01:12:05 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui, mais pas plus. Pas certain qu'il aurait trouvé un public au ciné pour se renflouer... Et il n'a pas de qualités visuelle pour justifier un grand écran, je trouve. Y a bien le manoir des X-Men (dans First Class), mais sinon c'est un épisode d'Arabesque avec une photo plus fade. Le casting est bien, mais ça cabotine sec, et le job d'Helen Mirren casse beaucoup le charme du groupe-titre (peut-être dans le roman d'origine, que je n'ai pas lu). Le film reste divertissant, mais c'est vite oublié. Avec la sortie de Wake Up Dead Man, j'ai l'impression que Netflix a sorti celui-là comme si c'était un outil promotionnel pour le film de Johnson, et réveiller les spectateurs sur leur attrait pour les whodunnits.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |