Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10093  10094  10095  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73494966
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-09-2025 à 05:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'dis pas ça pour Kev Adams, mais j'espère que ça fera un four.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 05:23:35  profilanswer

n°73495098
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-09-2025 à 07:33:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

64 >>>>>>>>>>>>> Alien >>>>>>>>>>>>>>>>> Alien64. :o

[:rsh3:8]

Message édité par hegoalde le 10-09-2025 à 07:34:39

---------------
Not just a man...
n°73495214
makinoe
Posté le 10-09-2025 à 07:56:29  profilanswer

n°73495506
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-09-2025 à 08:57:23  profilanswer

Ah c'est "Le Jour où pas Joui" ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73496005
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 10-09-2025 à 10:01:00  profilanswer

Soirée speedrun:

• Sans un bruit: jour 1 ... c'est nul :o
  • Couic ! ... c'est nul :o
  • Captain America: Brave New World ... c'est nul :o

Bon en même temps j'avais peu d'espoir donc j'ai pas passé beaucoup de temps dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 10-09-2025 à 10:13:56

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73496045
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-09-2025 à 10:05:44  profilanswer

the_fennec a écrit :

Soirée speedrun:

• Sans un bruit: jour 1 ... c'est nul :o
  • Couic ! ... c'est nul :o
  • Captain America: Brave New World ... c'est nul :o

Bon en même temps j'avais peu d'espoir donc j'ai pas passé beaucoup de temps dessus.

C'est quoi le principe? Aligner des trucs mediocres, se rendre compte que c'est mediocre au bout de 30 minutes et reenchainer avec un truc mediocre?
C'est cool d'avoir une vie infinie  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73496107
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 10-09-2025 à 10:14:01  profilanswer

Oubli, vu il y a quelques semaines, sans trop d'espoir non plus:

• KPop Demon Hunters c'est trop bien!

Je l'ai vu en VF et elle passe super bien, même les chansons! Je pense le revoir en coréen (et peut être en VO aussi) pour voir ce que ça donne. En tout cas bonne surprise, je m'y attendais pas. Sur le papier ça devait pas casser 3 pates a un canard, mais l'animation est très bonne, les personnages attachants et drôles. L'histoire n'a rien d'extraordinaire, pas de twist tiré par les cheveux même si j'ai peut être loupé un truc sur la fin. Comme quoi c'est encore possible de faire des héroïnes fortes qui sont pas des "girl boss" OP sans âme.

---------------
n°73496171
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 10-09-2025 à 10:20:53  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi le principe? Aligner des trucs mediocres, se rendre compte que c'est mediocre au bout de 30 minutes et reenchainer avec un truc mediocre?
C'est cool d'avoir une vie infinie  :o

Il me semblait avoir bien aimé le premier "Sans un bruit", je vois qu'il y avait un deux que j'ai pas vu d'ailleurs. Donc j'ai laissé une chance a celui-la. Donc oui, passé 30/40 minutes dessus.  
Couic ça avait l'air marrant sur le papier, mais c'est lourd au bout de 10 minutes.
Brave New World, c'est lourd sur le papier, et j'aurais pas du gâcher les 15 minutes que j'ai passé dessus en effet.

Si le sacrifice de ma vie infinie permet d'économiser quelques minutes au reste du monde, alors tout n'aura pas été fait en vain :o

---------------
n°73496190
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-09-2025 à 10:23:35  profilanswer

the_fennec a écrit :

Si le sacrifice de ma vie infinie permet d'économiser quelques minutes au reste du monde, alors tout n'aura pas été fait en vain :o

Une démarche presque Christique, loué soit ton pseudo  [:oubrouhoum]

---------------
n°73496646
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2025 à 11:12:25  profilanswer

Vu hier soir Exit 8
Bon, c'est sympa. Sans plus.
Ca aurait pu être bien mieux.  
Bon, je dois être allergique au cinéma asiatique. Je n'aime pas quand c'est surjoué. Et là, y avait pas mal de passages où les acteurs pètent les plombs.
Au bout de 10 minutes, on a compris le jeu. Si il y a une anomalie, faut faire demi tour. C'est clair. Donc si tu vois un éléphant devant toi, c'est une anomalie. Pas la peine d'aller le caresser. Et pourtant...
Pis les rôles sont cons... Tu as compris le message du film. Ben ça insiste pour bien l'enfoncer dans la tête. Plusieurs fois.
Pis les gros plans de 20 secondes qui en paraissent 40, ça va une fois. Mais c'est trop souvent.  

Soit il fallait couper pour donner un bon rythme au film, parce qu'il y des moments vraiment chiants. Soit il fallait améliorer certains passages, les rendre plus mystérieux.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 11:12:25  profilanswer

n°73500457
Dylmatic
Posté le 10-09-2025 à 20:27:51  profilanswer

n°73500466
vanloque
Posté le 10-09-2025 à 20:29:46  profilanswer

je vais ptete même prendre une place pour l'avant première du coup !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73500485
vanloque
Posté le 10-09-2025 à 20:33:22  profilanswer

un pote vient de m'informer de l'existence de ceci !

NEXUS VI LE FILM AU CINÉMA !
https://i.ytimg.com/vi/0ZIP4C1hbBI/mqdefault.jpg

séances dans toute la france, infos ici : https://nexus.vi/

---------------
n°73500644
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-09-2025 à 20:59:35  profilanswer

vanloque a écrit :

un pote vient de m'informer de l'existence de ceci !

NEXUS VI LE FILM AU CINÉMA !
https://i.ytimg.com/vi/0ZIP4C1hbBI/mqdefault.jpg

séances dans toute la france, infos ici : https://nexus.vi/

Je crains que ça soit pas mal de la merde, déjà que ses fictions YT sont quand même bien nulles.
Et je le regrette car je le trouve plutôt sympathique et partage certains de ses goûts en matière de SF audiovisuelle et littéraire, mais au niveau créatif, je le trouve assez mauvais :/

---------------
Eponyme
n°73500741
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-09-2025 à 21:16:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je crains que ça soit pas mal de la merde, déjà que ses fictions YT sont quand même bien nulles.
Et je le regrette car je le trouve plutôt sympathique et partage certains de ses goûts en matière de SF audiovisuelle et littéraire, mais au niveau créatif, je le trouve assez mauvais :/

D'autant plus que le kickstarter est parti dans son voyage en Turquie :o

Mais oui leurs courts c'est pas ouf  [:ula]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73500833
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-09-2025 à 21:29:39  profilanswer

Les critiques qui se lancent dans l'objet de leurs critiques, c'est rarement un succès.

n°73500846
brown pape​r bag
Posté le 10-09-2025 à 21:31:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les critiques qui se lancent dans l'objet de leurs critiques, c'est rarement un succès.

Il y a des exceptions de temps en temps, mais oui, c'est une règle assez constante.

---------------
Eponyme
n°73501098
Spaune
Cordialement
Posté le 10-09-2025 à 22:10:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca dépend :o

Pierre Ménès réussi le défi lancer par Patrice Evra (10 jongles)
https://i.ytimg.com/vi/YoG6Mulpy3I/mqdefault.jpg

n°73501131
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-09-2025 à 22:15:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Absolument tous les auteurs de la Nouvelle Vague ne sont pas d'accords avec toi. :o

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°73501428
brown pape​r bag
Posté le 10-09-2025 à 23:02:11  profilanswer

Teto a écrit :

Absolument tous les auteurs de la Nouvelle Vague ne sont pas d'accords avec toi. :o

Ils ont fondé les Cahiers du Cinéma parce que tous les vieux critiques engoncés dans le cinéma d'un autre âge étaient particulièrement obtus.
Et ils ont aussi accouché de films au minimum intéressants ou cultes.

C'est grâce à leur regard critique qu'on a réhabilité le Nouvel Hollywood et le cinéma de Hong Kong, tous deux à leurs balbutiements à l'époque.

Je suis d'accord que ça fait un bon gros paquet d'exceptions :d

Message édité par brown paper bag le 10-09-2025 à 23:03:08

---------------
Eponyme
n°73503439
vanloque
Posté le 11-09-2025 à 11:25:47  profilanswer

:love:

PERFECT BLUE Remastered | Official 4K Trailer - In Theatres October 3
https://i.ytimg.com/vi/RrWausp8zDQ/mqdefault.jpg

---------------
n°73503674
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-09-2025 à 12:02:00  profilanswer

n°73503787
brown pape​r bag
Posté le 11-09-2025 à 12:22:28  profilanswer

C'est dingue, n'importe quelle séquence d'un anime de Satoshi Kon inspire un certain malaise, même quand elle semble inoffensive et kawaii :d

Ca sera l'occasion de le voir au ciné dans une superbe qualité. Je ne l'ai jamais vu (plusieurs fois) qu'en vidéo.
Quand ils ont ressorti Paprika et Memories en remaster 4K récemment, c'était un régal. Surtout le premier. Quel film complètement dingue ! :pt1cable:

---------------
Eponyme
n°73503807
DVN
Posté le 11-09-2025 à 12:26:01  profilanswer

On est gâté cette année.

---------------
Non, rien...
n°73503868
jeankb
Posté le 11-09-2025 à 12:40:18  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Les premières réactions pour le dernier PTA, ça promet. [:rage anormale:7]

Je n'ai rien vu de lui https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_ [...] 3%A9trages
Par quoi commencer?

n°73503938
brown pape​r bag
Posté le 11-09-2025 à 12:54:21  profilanswer

Tous ses films sont intéressants tant dans la forme que le fond, mais je pense que There Will Be Blood se démarque très nettement, il fait partie des chefs-d'œuvre du début du millénaire.
Magnolia et Punch-Drunk Love sont aussi de bonnes portes d'entrée dans sa filmo. Peut-être plus accessibles, bien que le ton soit radicalement différent entre les deux.
Licorice Pizza est sans doute son plus sympathique et léger.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 11-09-2025 à 12:56:16

---------------
Eponyme
n°73504115
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-09-2025 à 13:22:41  profilanswer

Tous ses films sont intéressants tant dans la forme que le fond, mais je pense que There Will Be Blood se démarque très nettement, il fait partie des chefs-d'œuvre du début du millénaire.
Magnolia et Punch-Drunk Love sont aussi de bonnes portes d'entrée dans sa filmo. Peut-être plus accessibles, bien que le ton soit radicalement différent entre les deux.
Licorice Pizza est sans doute son plus sympathique et léger.

Clairement, commencer par le dernier est une bonne idée. C'est une friandise. Punch-Drunk Love et Boogie Nights également très accessibles.

There Will be Blood est un chef-d'oeuvre, clairement, mais comme entree sans doute un peu trop exigeant. Idem pour Magnolia ou The Master. Phantom Thread a garder pour une soirée hivernale avec la neige qui tombe au dehors.

---------------
n°73504149
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2025 à 13:28:06  profilanswer

Perso, j'ai trouvé Phantom Thread assez chiant. Je n'ai pas du tout adhéré.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73504160
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-09-2025 à 13:29:29  profilanswer

Didier Bourdon ça devient pire que Jean Lefebvre au niveau de la filmo.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73504173
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-09-2025 à 13:31:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, j'ai trouvé Phantom Thread assez chiant. Je n'ai pas du tout adhéré.

Les gouts et les couleurs, c'est selon moi une merveille  [:sat 08:3]  
Mais je pense qu'il faut un peu de bouteille pour l'apprecier.

---------------
n°73504196
gnak
Posté le 11-09-2025 à 13:35:12  profilanswer

Pour ceux qui sont à Lyon ou pas loin il y a une nuit Japanime le samedi 18 octobre lors du festival Lumière
Edit : ce sont très souvent des remasters 4k qui sont diffusés lors de ce festival

https://www.festival-lumiere.org/cache/media/festival-lumiere-2025/affiche-nuit-japanime/r%2C500%2C681%2C1-38c045.jpg

https://www.festival-lumiere.org/pr [...] anime.html

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 11-09-2025 à 13:36:09

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73504198
deweychat
Posté le 11-09-2025 à 13:35:25  profilanswer

Pas trop suivi mais j'iamgine que ce qu'ils appellent film est l'ensemble de leurs derniers format Youtube à la suite en enlevant les passages où ils critiquent des films non ?
Leurs 3 derniers épisodes avaient bien 30min chacun de film

n°73504264
brown pape​r bag
Posté le 11-09-2025 à 13:45:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Clairement, commencer par le dernier est une bonne idée. C'est une friandise. Punch-Drunk Love et Boogie Nights également très accessibles.

There Will be Blood est un chef-d'oeuvre, clairement, mais comme entree sans doute un peu trop exigeant. Idem pour Magnolia ou The Master. Phantom Thread a garder pour une soirée hivernale avec la neige qui tombe au dehors.

J'ai revu à la hausse Phantom Thread avec du recul, même si j'étais déjà conquis à la première séance au ciné.
Je pense que c'est un des plus beaux films consacrés à la relation de couple. Derrière des dehors assez froids et austères, c'est d'un romantisme échevelé.

Magnolia vaut son pesant de cacahuètes juste pour voir Tom Cruise en roue libre vendre à une audience le "pouvoir de la bite".
C'est incroyable ce que PTA a réussi à lui faire tourner. Je ne m'en remettrai probablement jamais :pt1cable:  
Bon, en plus c'est un film choral d'une grande maîtrise.

The Master reste encore assez hermétique pour moi. Je n'ai toujours pas compris quel sujet voulait creuser PTA et comment, indépendamment du thème évident de la scientologie.
Il faudrait probablement que je le revois, mais c'est celui qui me fait le moins envie dans sa filmo.
Seymour Hoffman y est quand même incroyable.

---------------
Eponyme
n°73504380
vanloque
Posté le 11-09-2025 à 14:03:44  profilanswer

C'est dingue, n'importe quelle séquence d'un anime de Satoshi Kon inspire un certain malaise, même quand elle semble inoffensive et kawaii :d

Ca sera l'occasion de le voir au ciné dans une superbe qualité. Je ne l'ai jamais vu (plusieurs fois) qu'en vidéo.
Quand ils ont ressorti Paprika et Memories en remaster 4K récemment, c'était un régal. Surtout le premier. Quel film complètement dingue ! :pt1cable:

vu aucun en salle mais si l'occasion se présente je ferai au mieux pour pas rater cela !

Nouveau film de la dame bien douée qui avait fait Hurt Locker !
10 Octobre en Salles
24 Octobre sur Netflix

Probable que j'aille le voir en salle
A HOUSE OF DYNAMITE | Official Teaser | Netflix
https://i.ytimg.com/vi/0w6wUqWU3yU/mqdefault.jpg

---------------
n°73504444
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-09-2025 à 14:12:10  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai vu Punch-Drunk Love il y a peu, car annoncé comme assez accessible, bordel j'ai trouvé ça ultra étrange comme film  :pt1cable:

Il y a une espèce de brouhaha constant, ça part dans tous les sens, ça m'a vachement perturbé.

n°73504549
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2025 à 14:25:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Les gouts et les couleurs, c'est selon moi une merveille  [:sat 08:3]  
Mais je pense qu'il faut un peu de bouteille pour l'apprecier.

Euuuh il est fort possible que j'ai plus de "bouteille" que toi, mon p'tit :heink:

---------------
n°73504558
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-09-2025 à 14:27:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Euuuh il est fort possible que j'ai plus de "bouteille" que toi, mon p'tit :heink:

Je pense que vous parlez pas de la même bouteille  [:hansaplast:4]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73504571
Moonzoid
Posté le 11-09-2025 à 14:29:23  profilanswer

nniv a écrit :

J'ai vu Punch-Drunk Love il y a peu, car annoncé comme assez accessible, bordel j'ai trouvé ça ultra étrange comme film  :pt1cable:  

Il y a une espèce de brouhaha constant, ça part dans tous les sens, ça m'a vachement perturbé.

Assez étrange oui.  
Je l'ai trouvé très chiant celui-ci, je crois même que j'avais réessayé quelques années après avec le même constat. La troisième fois sera peut-être la bonne :o

There Will be Blood je le trouve pas spécialement "exigeant", c'est une bonne entrée en matière et un film avec plus de personnalité que Licorice pizza (qui m'a ennuyé aussi).

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73504589
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-09-2025 à 14:31:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je te connais pas, mais justement le film est tellement riche et touchant émotionnellement que je me dis que pour s'ennuyer il faut, peut-être, ne pas avoir beaucoup vécu.

---------------
n°73504782
freehell
psn freehell34
Posté le 11-09-2025 à 14:54:42  profilanswer

Pour PTA, à mon avis le mieux c'est de tous se les faire dans l'ordre de sortie car il n'y à rien à jeter dans sa filmo.

n°73504850
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2025 à 15:02:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te connais pas, mais justement le film est tellement riche et touchant émotionnellement que je me dis que pour s'ennuyer il faut, peut-être, ne pas avoir beaucoup vécu.

Ben moi je te suis sur ce topic depuis un bon moment. Je n'irai pas dire que tu n'as pas assez de vécu pour juger un film. C'est un peu beaucoup condescendant de ta part non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10093  10094  10095  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)