| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 20:27:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un pote vient de m'informer de l'existence de ceci !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn | Les critiques qui se lancent dans l'objet de leurs critiques, c'est rarement un succès. |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
C'est grâce à leur regard critique qu'on a réhabilité le Nouvel Hollywood et le cinéma de Hong Kong, tous deux à leurs balbutiements à l'époque. Je suis d'accord que ça fait un bon gros paquet d'exceptions Message édité par brown paper bag le 10-09-2025 à 23:03:08 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 23:02:11 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nniv Tâche incolore |
DVN | On est gâté cette année. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jeankb |
Je n'ai rien vu de lui https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_ [...] 3%A9trages
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2025 à 12:56:16 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak | Pour ceux qui sont à Lyon ou pas loin il y a une nuit Japanime le samedi 18 octobre lors du festival Lumière
https://www.festival-lumiere.org/pr [...] anime.html Message cité 1 fois Message édité par gnak le 11-09-2025 à 13:36:09 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
deweychat |
|
nniv Tâche incolore |
Il y a une espèce de brouhaha constant, ça part dans tous les sens, ça m'a vachement perturbé. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
freehell psn freehell34 | Pour PTA, à mon avis le mieux c'est de tous se les faire dans l'ordre de sortie car il n'y à rien à jeter dans sa filmo. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Si tu lisais avec le doigt, mon message ne contenait pas de "tu" donc c'etait un commentaire assez general et je ne t'ai pas qualifie de "petit", ce que tu as fait. Donc tu peux redescendre de ton poney... Et t'as le droit de dire ce que tu veux, dans le respect des regles, ca fait partie du jeu. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-09-2025 à 15:11:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead | Commentaire assez général qui l'incluait plus ou moins comem. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Linklater semble réussir à faire le film qu'il souhaite! :
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Et là, je ne vois pas ce que tu veux dire Message édité par LeKeiser le 11-09-2025 à 15:51:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je suggèrerais quand même de commencer par There Will Be Blood, parce que s'il y en a un seul à voir, c'est celui-là. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2025 à 16:10:49 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |