Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10095  10096  10097  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73508514
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-09-2025 à 02:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

The Thusday Murder Club : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 01574.html

Film sympa, avec un super bon casting.  ;)  

Dommage qu'il ne soit pas sortie en salles...  :sweat:

Oui, mais pas plus. Pas certain qu'il aurait trouvé un public au ciné pour se renflouer... Et il n'a pas de qualités visuelle pour justifier un grand écran, je trouve. Y a bien le manoir des X-Men (dans First Class), mais sinon c'est un épisode d'Arabesque avec une photo plus fade. Le casting est bien, mais ça cabotine sec, et le job d'Helen Mirren casse beaucoup le charme du groupe-titre (peut-être dans le roman d'origine, que je n'ai pas lu). Le film reste divertissant, mais c'est vite oublié. Avec la sortie de Wake Up Dead Man, j'ai l'impression que Netflix a sorti celui-là comme si c'était un outil promotionnel pour le film de Johnson, et réveiller les spectateurs sur leur attrait pour les whodunnits.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 02:18:18  profilanswer

n°73508526
Marcel Pit​ou
Posté le 12-09-2025 à 02:39:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, mais pas plus. Pas certain qu'il aurait trouvé un public au ciné pour se renflouer...  

Ben au contraire, moi je suis dans un ciné en province, qui attire beaucoup les retraités, qui vont voir régulièrement des films "art et essai", ou justement ce genre de films...

C'est un manque à gagner de ne pas avoir sortie ce film en salle, surtout dans cette période ou on ne fait pas beaucoup d'entrées.  ;)

Même si chaque séances de ce film avait fait 40 ou 50 retraités, ça fait des places vendus...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 12-09-2025 à 06:00:50
n°73508820
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-09-2025 à 08:14:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, mais pas plus. Pas certain qu'il aurait trouvé un public au ciné pour se renflouer... Et il n'a pas de qualités visuelle pour justifier un grand écran, je trouve. Y a bien le manoir des X-Men (dans First Class), mais sinon c'est un épisode d'Arabesque avec une photo plus fade. Le casting est bien, mais ça cabotine sec, et le job d'Helen Mirren casse beaucoup le charme du groupe-titre (peut-être dans le roman d'origine, que je n'ai pas lu). Le film reste divertissant, mais c'est vite oublié. Avec la sortie de Wake Up Dead Man, j'ai l'impression que Netflix a sorti celui-là comme si c'était un outil promotionnel pour le film de Johnson, et réveiller les spectateurs sur leur attrait pour les whodunnits.

Punaise je savais que j'avais déjà vu ce manoir dans un film, c'était dans X-Men !

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73509671
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2025 à 10:31:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'en profite pour poser cette question innocente : qui a vraiment été transporté ++ par un film récemment ?  
Du genre tu sors de la séance et tu ne sais plus où tu habites tant tu es emporté par le narratif et que ton cerveau tourne à cent à l'heure ?

Je pense que Dune (je parle pour les 2 films) m'aurait fait cet effet
Malheureusement je l'ai vu sur petit écran, dommage

---------------
Randos
n°73510315
xbala
Posté le 12-09-2025 à 11:50:24  profilanswer

J'en profite pour poser cette question innocente : qui a vraiment été transporté ++ par un film récemment ?
Du genre tu sors de la séance et tu ne sais plus où tu habites tant tu es emporté par le narratif et que ton cerveau tourne à cent à l'heure ?

Ca serait un bon award à remettre.
Je le soutiendrai sans peine. le prix de la surprise :o

Ah tiens c'est pas trop un truc qui m'arrive ça. Enfin ptet avec certains thrillers quand j'étais ado mais c'est pas récent du coup.

Après prendre des claques ou avoir un moment de d'immersion totale dans le film limite transe ça oui mais ça ne semble pas être la question  :O

n°73510602
jeankb
Posté le 12-09-2025 à 12:42:06  profilanswer

Tu prends ton roman préféré+ton film préféré+ton scénario préféré+ta BO préférée+tes acteurs préféres, tu mélanges le tout et tu obtiens Clair Obscur: Expedition 33.
30+ heures de jeu dont 1/4 de cinématiques donc tu as un quasi film de 8 heures qui tritouillera tes émotions dans tous les sens et dont tu te souviendras encore dans vingt ans.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8740_1.htm
Et c'est français!

n°73510628
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2025 à 12:48:02  profilanswer

Récent, je dirai bien La Venue de l'avenir
Mais tu sais bien que je n'ai pas un grand bagage cinématographique.

Message édité par LeKeiser le 12-09-2025 à 12:48:35

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73510672
xbala
Posté le 12-09-2025 à 12:56:01  profilanswer

Ah si en y repensant je crois que AI intelligence artificielle m'a fait sensiblement l'effet décrit par sac en papier marron lorsque je l'ai découvert au ciné y'a genre un an et demi ou deux ans

n°73510734
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2025 à 13:08:52  profilanswer

Le Spielberg de 2001 ?? :??:

My Bad : j'ai confondu avec I, Robot de Axel Proyas, 2004, que je n'avais pas aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 12-09-2025 à 13:26:57

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73510752
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-09-2025 à 13:11:38  profilanswer

Perso, ça m'arrive de moins en moins souvent avec une séance de ciné, mais je me dis que je suis peut-être devenu un vieil aigri blasé :d
Si un film n'arrive pas à me surprendre un minimum, même s'il est d'excellente qualité formelle et que son propos est intéressant, je suis d'office un peu déçu.

Je note que ça me fait la même chose avec tous les objets culturels (littérature, musique, arts plastiques...).
Je ne sais pas trop comment définir ce que je recherche, une sorte d'émerveillement, sans doute. Peut-être que le "sense of wonder" qui est souvent utilisé pour la SF est la définition la plus proche.

Ca doit m'arriver maximum deux ou trois fois par an avec la production cinématographique actuelle.
Ca ne m'empêche pas d'apprécier un film, mais je ressens de plus en plus rarement ce mélange d'émerveillement et d'excitation.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 13:11:38  profilanswer

n°73510832
Umi
Posté le 12-09-2025 à 13:26:52  profilanswer

Oui je pense que l'âge, l’expérience, le vécu, font que l'on ne retrouvera pas les mêmes sensations.
Après la qualité globale a aussi énormément chuté.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°73510848
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2025 à 13:29:03  profilanswer

Moi j'aime sortir de la séance avec un peu le souffle coupé. Avec les poils qui sont encore hérissés. Avec la bouche ouverte. Et surtout l'irrésistible envie d'en parler, de suite ! Et le lendemain, d'en parler à tout le monde autour de moi.

Ah si, bien sûr : The Life Of Chuck. J'ai ADORE. Les symptômes du dessus.

---------------
n°73511015
Umi
Posté le 12-09-2025 à 13:54:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi j'aime sortir de la séance avec un peu le souffle coupé. Avec les poils qui sont encore hérissés. Avec la bouche ouverte. Et surtout l'irrésistible envie d'en parler, de suite ! Et le lendemain, d'en parler à tout le monde autour de moi.

Ah si, bien sûr : The Life Of Chuck. J'ai ADORE. Les symptômes du dessus.

Ah ben ce film là justement, on cherchait un film à voir en couple, l'affiche avait l'air sympa, et bien j'ai trouvé ça très moyen, et je n'ai jamais été transporté, c'est tellement lisse et convenu, et les citations e Carl Sagan m’ont laissé de marbre.

Ma compagne a trouvé ça encore plus nul  :D

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°73511039
xbala
Posté le 12-09-2025 à 13:57:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le Spielberg de 2001 ?? :??:

My Bad : j'ai confondu avec I, Robot de Axel Proyas, 2004, que je n'avais pas aimé.

Oui ce Spielberg  :jap:

Perso, ça m'arrive de moins en moins souvent avec une séance de ciné, mais je me dis que je suis peut-être devenu un vieil aigri blasé :d
Si un film n'arrive pas à me surprendre un minimum, même s'il est d'excellente qualité formelle et que son propos est intéressant, je suis d'office un peu déçu.

Je note que ça me fait la même chose avec tous les objets culturels (littérature, musique, arts plastiques...).
Je ne sais pas trop comment définir ce que je recherche, une sorte d'émerveillement, sans doute. Peut-être que le "sense of wonder" qui est souvent utilisé pour la SF est la définition la plus proche.

Ca doit m'arriver maximum deux ou trois fois par an avec la production cinématographique actuelle.
Ca ne m'empêche pas d'apprécier un film, mais je ressens de plus en plus rarement ce mélange d'émerveillement et d'excitation.

Ah oui donc on est sur le fait de se prendre une baffe artistique globalement ?
J'ai eu ça au ciné, en plus de IA intelligence artificielle que j'évoquais sur Il était une fois dans l'ouest, mais ça fait quelques années. Et il s'agit aussi d'un film qui a quelques décennies  :D

Sinon dans des sorties relativement récentes je mettrais les deux Dune, Emilia Perez, éventuellement Le jeu de la reine/Firebrand (enfin j'ai vraiment bien aimé mais un peu moins que les autres films que je cite ici, par contre le film m'avait pas mal pris par la tension et l'ambiance qui y régnait), Spider-Man : Across the Spider-Verse, Joyland, Babylon (grosse claque), Aftersun (lui j'y ai vraiment beaucoup repensé derrière), The Father, Le sommet des dieux (j'avais en quelque sorte découvert l'alpinisme avec ce film et j'ai trouvé ça assez fascinant)

Mais sinon je pense comprendre ce que tu dis, ça m'arrive régulièrement de trouver qu'un truc est objectivement bien fait mais de ne pas du tout être happé par le truc, avoir l'impression de rester un peu à côté. Genre cette semaine ça m'a fait ça avec Valeur sentimentale, j'avais largement préféré Julie en douze chapitres qui m'avait nettement plus touché.

n°73511296
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2025 à 14:31:38  profilanswer

Oui, quand j'ai revu Once Upon a Time in the West à l'UGC Normandie en version restaurée 4K sur un écran géant, il y a plusieurs années, ça m'a fait ça.
Dés le travelling ascendant qui découvre la ville avec l'arrivée de Claudia Cardinale et la musique de Morricone, j'étais en transe non stop pendant tout le film :d
Rien que d'en parler, ça me dresse encore les poils.

Récemment, sans trop réfléchir et regarder la liste de tout ce que j'ai vu, je dirais que The Devil's Bath (2024) m'a bien retourné, Suzume (2022) aussi, j'y suis retourné pour emmener ma copine le voir, ça m'arrive rarement et ça m'a autant secoué.
Avec Life of Chuck, j'en étais pas loin, mais en fait non. Pourtant je trouve que c'était un bon Mike Flanagan.
Harvest m'a bien scotché. Je crois que j'aime bien les "films univers" comme ça qui ne ressemblent à rien d'autre et qui inventent leur propres règles narratives.
Bizarrement, le Here de Zemeckis m'a fait ça aussi, mais ça ne s'est déclenché qu'avec la dernière séquence, quand la caméra bouge enfin. Cette seule scène justifie de voir le film, c'est peut-être le travelling qui a le plus de sens de l'histoire du cinéma :d

Mais bon, j'en oublie probablement beaucoup au passage.
Peut-être que je ne suis pas tant un vieil aigri blasé que ça, j'arrive encore à m'émerveiller comme un gamin devant un film pas si rarement que ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 12-09-2025 à 14:47:24

---------------
Eponyme
n°73511323
bobdumas
Posté le 12-09-2025 à 14:34:31  profilanswer

Un ours dans le Jura est dispo sur Prime, matez-le si vous aimez Fargo.

Message édité par bobdumas le 12-09-2025 à 14:34:48
n°73511325
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2025 à 14:34:35  profilanswer

Here, il n'est pas resté en salles très longtemps, non ? Je l'ai totalement loupé, ce film :(

---------------
n°73511380
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2025 à 14:43:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Here, il n'est pas resté en salles très longtemps, non ? Je l'ai totalement loupé, ce film :(

Le film est critiquable sur bien des points, on peut le trouver un peu niais, mais c'est une vraie proposition de cinéma originale et fraîche comme seul Zemeckis est capable d'en faire.

Message édité par brown paper bag le 12-09-2025 à 15:03:31

---------------
Eponyme
n°73511391
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-09-2025 à 14:44:45  profilanswer

Transporté, je sais pas, mais en films qui me sont resté en tête quelques heures/jours, mentalement décortiqué, essayé de comprendre pourquoi ils avaient si bien marché sur moi:

In A Violent Nature
Mars Express
Cuckoo
River (cité plus haut, En Boucle en FR)
Await Further Instructions
Adult Swim Yule Log
The Timekeepers of Eternity (le ré-edit des Langoliers)
Everything Everywhere All at Once

À des degrés différents évidemment. Pas mal de films d'horreur, parce que c'est un genre souvent ultra codifié, et que j'aime ceux qui paraissent rentrer dans le moule mais apportent un oeil un peu différent (dont pas de films méta ou parodiques).

---------------
n°73511416
xbala
Posté le 12-09-2025 à 14:46:44  profilanswer

Oui, quand j'ai revu Once Upon a Time in the West à l'UGC Normandie en version restaurée 4K sur un écran géant, il y a plusieurs années, ça m'a fait ça.
Dés le travelling ascendant qui découvre la ville avec l'arrivée de Claudia Cardinale et la musique de Morricone, j'étais en transe non stop pendant tout le film :d
Rien que d'en parler, ça me dresse encore les poils.

Récemment, sans trop réfléchir et regarder la liste de tout ce que j'ai vu, je dirais que The Devil's Bath (2024) m'a bien retourné, Suzume (2022) aussi, j'y suis retourné pour emmener ma copine le voir, ça m'arrive rarement et ça m'a autant secoué.
Avec Life of Chuck, j'en étais pas loin, mais en fait non. Pourtant je trouve que c'était un bon Mike Flanagan.
Harvest m'a bien scotché. Je crois que j'aime bien les "films univers" comme ça qui ne ressemblent à rien d'autre et qui inventent leur propres règles narratives.
Bizarrement, le Here de Zemeckis m'a fait ça aussi, mais ça ne s'est déclenché qu'avec la dernière séquence, quand la caméra bouge enfin. Cette seule scène justifie de voir le film.

Mais bon, j'en oublie probablement beaucoup au passage.
Peut-être que je ne suis pas tant un vieil aigri blasé que ça, j'arrive encore à m'émerveiller comme un gamin devant un film pas si rarement que ça :o

Ouais il était une fois dans l'ouest c'est quand même spécial, perso ce sont les genre 30-45 premières minutes qui m'ont vraiment scotché de bout en bout, notamment la scène que tu cites  :D

J'oubliais Suzume mais je suis bien rentré dedans ! La direction artistique visuelle et musicale est superbe.

n°73511827
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2025 à 15:38:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Transporté, je sais pas, mais en films qui me sont resté en tête quelques heures/jours, mentalement décortiqué, essayé de comprendre pourquoi ils avaient si bien marché sur moi:

In A Violent Nature
Mars Express
Cuckoo
River (cité plus haut, En Boucle en FR)
Await Further Instructions
Adult Swim Yule Log
The Timekeepers of Eternity (le ré-edit des Langoliers)
Everything Everywhere All at Once

À des degrés différents évidemment. Pas mal de films d'horreur, parce que c'est un genre souvent ultra codifié, et que j'aime ceux qui paraissent rentrer dans le moule mais apportent un oeil un peu différent (dont pas de films méta ou parodiques).

J'ai beaucoup aimé Mars Express, ça recycle intelligemment 70 ans de culture SF avec une petite vibe de film noir style Blade Runner.
Jérémie Périn a beaucoup de talent. Rien que son adaptation de Lastman et son très étrange Crisis Jung sont des petits bijoux à déguster sans modération :d

Everything Everywhere All at Once est un bon exemple de la problématique j'essayais de poser.
Je suis sorti du film, j'étais dans un état second, complètement azimuté :pt1cable:  
Mais le problème est sans doute qu'il y a tellement de références "tongue-in-cheek" rigolardes de geek que ça casse un peu le délire.
Tout ce second degré casse l'émerveillement. Mais c'est un film très cool, je ne le remet pas en question :jap:

---------------
Eponyme
n°73511889
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2025 à 15:46:38  profilanswer

Les blasés du ciné/série/musique ça se pourrait aussi que ce soit à cause d'une consommation un peu trop importante ?
Quand je lis des gens qui vont au ciné plusieurs fois par semaine, et se regardent plusieurs intégrales de séries en un mois, à un moment je comprends l'indigestion aussi
Si je bouffais tous les jours dans des restaurants, si bons soient ils au bout d'un moment je pense que j'apprécie plus rien

---------------
Randos
n°73511913
Spaune
Cordialement
Posté le 12-09-2025 à 15:49:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Les blasés du ciné/série/musique ça se pourrait aussi que ce soit à cause d'une consommation un peu trop importante ?
Quand je lis des gens qui vont au ciné plusieurs fois par semaine, et se regardent plusieurs intégrales de séries en un mois, à un moment je comprends l'indigestion aussi
Si je bouffais tous les jours dans des restaurants, si bons soient ils au bout d'un moment je pense que j'apprécie plus rien

C'est exactement ça :jap:

Perso la dernière claque ciné c'était Whiplash je pense, et sur mon canap je pense que c'était "Jusqu'à la garde"

Ce sont ces 2 là qui me viennent immédiatement à l'esprit :jap:

n°73511916
DVN
Posté le 12-09-2025 à 15:49:50  profilanswer

Le premier Dune de Vivi m'a fait ça mais c'était un peu triché de manière subjective pour ma part étant grand fan de l'univers, c'était plus une possibilité de propager la bonne parole.

Mars Express aussi, ma dose de SF originale a été satisfaite pour reprendre rapidement 2 titres balancés au dessus.

Par contre, faut que je me refasse la liste des films sortis ces dernières années, j'ai rien qui me vient en tête directement qui soit marquant à ce point.
Des films que j'ai apprécié sûrement mais récemment, j'ai surtout l'impression de plus regarder de séries que de films.

---------------
Non, rien...
n°73511946
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2025 à 15:54:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Perso la dernière claque ciné c'était Whiplash je pense, et sur mon canap je pense que c'était "Jusqu'à la garde"

Ah oui excellent celui là  :love:
En tant que batteur amateur ça me parle encore plus :D
Par contre j'ai déjà fait des séances de bourrin de plusieurs heures, mais à part les poignets et épaules en miettes, j'ai jamais saigné des doigts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 12-09-2025 à 15:55:25

---------------
Randos
n°73511991
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2025 à 15:59:45  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui, évidemment. J'ai bien conscience d'être un goinfre culturel :jap:
Musique, ciné, littérature, séries, j'en bouffe toute la journée et certainement un peu trop, y compris des trucs qui n'ont pas tant d'intérêt que ça.

Mais ça permet quand même de se forger un esprit critique à la longue, indépendamment du fait qu'on devient vite blasé.

---------------
Eponyme
n°73512168
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-09-2025 à 16:17:12  profilanswer

gnak a écrit :

Je crois que c'est un peu sa marque de fabrique justement. Dans le respect hein  ;)

Malheur à toi si t'es pas d'accord avec lui  [:hagra93dz:4]  

Mais on l'apprécie au village.

n°73512183
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2025 à 16:18:45  profilanswer

Perfector a écrit :

Ah oui excellent celui là  :love:
En tant que batteur amateur ça me parle encore plus :D
Par contre j'ai déjà fait des séances de bourrin de plusieurs heures, mais à part les poignets et épaules en miettes, j'ai jamais saigné des doigts :o

Je tiens quand même à dire que n'importe quel prof de musique et en particulier un batteur de jazz te diront que ce film présente une version ridicule de l'apprentissage de la batterie, c'est du grand n'importe quoi.
Personne n'enseigne comme ça, personne ne joue comme ça de la batterie, c'est une version caricaturale qui n'a jamais existé même dans les rêves humides de Buddy Rich :d

Perso, j'ai trouvé ce film lamentable et vain.
Mais bon je suis musicien, enseignant et joue pas mal de jazz, donc ça n'a pas dû aider :d

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 12-09-2025 à 16:29:05

---------------
Eponyme
n°73512189
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-09-2025 à 16:19:48  profilanswer

gnak a écrit :

Je crois que c'est un peu sa marque de fabrique justement. Dans le respect hein  ;)

C'est un peu l'équivalent d'un OTH sur le forum metal, parfois énervant mais foncièrement indispensable :D

---------------
Not just a man...
n°73512229
Spaune
Cordialement
Posté le 12-09-2025 à 16:25:05  profilanswer

OTH insdispensable pour savoir quel t-shirt mettre à un concert :jap:

n°73512246
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2025 à 16:26:45  profilanswer

Spaune a écrit :

T-shirt MAGMA évidemment ! [:garypresident:2]  

C'est le seul point d'accord que j'arrive à trouver avec lui sur le forum :o

Message édité par brown paper bag le 12-09-2025 à 16:27:20

---------------
Eponyme
n°73512275
Spaune
Cordialement
Posté le 12-09-2025 à 16:29:37  profilanswer

à un moment j'ai lu MAGA :o

n°73512293
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2025 à 16:31:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Pitin, merde !!
Maintenant je ne peux pas ne pas le voir dans ma tête [:frog sad:3]  
Tu m'as ruiné ma soirée :o

---------------
Eponyme
n°73512336
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-09-2025 à 16:37:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Reste à connaître le code vestimentaire de Gregouf lorsqu'il fait une sortie ciné.

---------------
Not just a man...
n°73512367
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2025 à 16:40:29  profilanswer

Perso, j'ai trouvé ce film lamentable et vain.
Mais bon je suis musicien, enseignant et joue pas mal de jazz, donc ça n'a pas dû aider :d

La musique n'est qu'un prétexte pour ce film, et elle rend bien à l'écran en plus
Je n'ai pas le savoir cinématographique d'un Gregouf mais ici c'est la relation tyran/dominé qui est le vrai objet du film, ça aurait pu être du patinage artistique c'était pareil

Et l'intro de Caravan je la passe pas encore, loin de là :o

Message édité par Perfector le 12-09-2025 à 16:43:58

---------------
Randos
n°73512420
Spaune
Cordialement
Posté le 12-09-2025 à 16:46:25  profilanswer

hegoalde a écrit :

Reste à connaître le code vestimentaire de Gregouf lorsqu'il fait une sortie ciné.

Pipe et veste avec des patches en cuir aux coudes :jap:

n°73512443
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2025 à 16:49:45  profilanswer

Spaune a écrit :

Chuis sûr qu'en cachette il porte des baggys et un sac Eastpak [:ccrider:7]

---------------
Eponyme
n°73512451
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-09-2025 à 16:51:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Je suis démasqué  [:le guide:1]  
Par contre si on pouvait parler ciné au lieu de s'épancher sur ma verve vigoureuse, presque autant que ma verg... Je diverge!

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73512529
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2025 à 17:04:38  profilanswer

gregouf a écrit :

...
Par contre si on pouvait parler ciné au lieu de s'épancher sur ma verve vigoureuse, presque autant que ma verg... Je diverge!

Mais alors, comment se manifeste cette ultra virilité ? [:lumbahaab]  
Est-ce que vous avez recours à des compléments alimentaires ou est-ce inné ? [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°73512614
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 12-09-2025 à 17:22:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Make America Great Make Again  [:presidentdonald:2]  

---------------
n°73512652
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2025 à 17:27:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Make America Great Make Again  [:presidentdonald:2]  

Bordel, quelle horreur ! [:sysman:2]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10095  10096  10097  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)