| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 19:10:37 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2025 à 19:26:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2025 à 19:42:01 |
DVN | Marrant en voyant l'extra de Returns au dessus, j'ai absolument aucun souvenir de ce Super ce qui me surprend plus que de raison. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 19:44:09 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
airy |
Et c'est bien surligné plusieurs fois en gros feutre fluo. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 16-07-2025 à 19:58:57 --------------- Eponyme |
airy |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2025 à 20:17:43 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement | Après, Superman c'est quand même un super-héros claqué, pas la peine d'en faire des pages et des pages pour savoir lequel c'est le plus mieux |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais je suis le premier à reconnaître que c'est un boy scout ringard Sauf que ce que mes interlocuteurs semblent désirer, c'est un autre personnage que Superman. Ca n'a aucun sens de vouloir une autre version de celui-ci qui reste inchangé depuis 80 ans, si on met de côté la parenthèse Snyderverse/Injustice. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 16-07-2025 à 20:54:20 --------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
babyboy4 |
|
Yeagermach42 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
airy |
Umi | Vu aussi ce Superman, film très moyen, et surtout très con, le film fait rire à ses dépends.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les drones yo-yo de BattleShip donnent un meilleur rendu Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-07-2025 à 21:59:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
babyboy4 |
|
Yeagermach42 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PetitJean Aspe rite | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73224942
--------------- oui |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Il avait une scène d'1 à 2 minutes, pas de quoi pleurer... Il apparaissait dans le premier teaser parce que sa scène était finalisée contrairement à d'autres, mais ce n'était qu'un caméo glorifié pour faire apparaître son nom sur l'affiche.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |