| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 10:23:58 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
makinoe |
Ça fait quelques décennies que le genre se veut plus sérieux et sombres
Arrêtons les films, les gentils gagnent toujours à la fin Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 16-07-2025 à 10:43:34 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rakame |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 11:19:47 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
bobdumas |
|
Yeagermach42 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 16-07-2025 à 12:14:19 |
babyboy4 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Fallait pas dormir durant la séance ! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi | Dites, quel est l'intérêt de réserver ses places dans un CGR si on ne réserve pas le n° de fauteuil ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
makinoe |
Genre la switch affiche plus de polygone |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que les inspirations de Gunn pour son Superman, qu'il s'agisse de la forme ou du fond, sont les comic books du Silver Age (les '60s, grosso modo), Superman Animated Series (fin '90s) et le comic All-Star Superman de Grant Morrison et Frank Quitely (2005-2008). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-07-2025 à 18:07:27 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, le Superman de Man of Steel doit plutôt sa paternité à Nolan (producteur) et Goyer (scénariste). Ils ont mis au point cette mouture du personnage pendant le tournage de The Dark Knight Rises, quand les superslips en version trop dark t'as vu avaient bien la cote auprès du public. C'est évidemment une déformation totale du personnage et ça a coïncidé avec la sortie du jeu vidéo et comic book Injustice : Gods Among Us (c'est beau les plans marketing Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 16-07-2025 à 18:37:51 --------------- Eponyme |
xbala | Pas vu le dernier Superman, mais j'avais trouvé Man of Steel parfaitement médiocre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
babyboy4 | Cette scène de 3 minutes qui défonce n’importe quel moment du Sup de Gunn |
--------------- Eponyme |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-07-2025 à 19:01:54 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yeagermach42 |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 16-07-2025 à 19:03:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah oui, il le dit lui-même, c'est juste une "amibe spatiale", ils peuvent régler ça tranquille. Quand au Kaiju, il ne veut pas le buter parce qu'il respecte la vie, même celle des Kaijus. Voilà, Superman quoi... Ca me semble pourtant limpide Message édité par brown paper bag le 16-07-2025 à 19:14:05 --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |