| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 21:37:36 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est au top de sa carrière et il en profite car il doit bien se rendre compte qu'il n'ira pas vraiment plus haut, ni très longtemps.
--------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je n'ai rien contre Pedro Pascal, mais on a le droit d'être un minimum lucide Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-07-2025 à 22:17:16 --------------- Eponyme |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 17-07-2025 à 22:46:51 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je suis souple dans mes goûts et j'aime me faire un avis par moi-même. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'engagent pas des scénaristes vu le budget total, ça changerait pas grand-chose a la facture finale Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2025 à 00:20:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 00:19:52 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Spaune Cordialement |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Eponyme |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Umi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Moonzoid | super indice le budget --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bon y'avait d'autres indices comme le fait que l'équipe électro n'a pas pu se rendre sur les lieux du tournage le premier jour à cause d'un problème de pont ou la musique qui fait référence à la chevauchée des walkyries ou my way. Message édité par PierrotLeDingue le 18-07-2025 à 16:13:00 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-07-2025 à 16:14:27 |
mais surtout quand t'es dans la merde, ferme ta gueule ! Message édité par HumanRAGE le 18-07-2025 à 16:43:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-07-2025 à 16:58:17 |
Message édité par HumanRAGE le 18-07-2025 à 16:57:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement | Ma femme qui essayait de dormir dans la chambre à l'étage confirme |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi | Mon nom est Personne Message édité par Umi le 18-07-2025 à 17:34:37 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai vu 13 jours 13 nuits qui retrace l'évacuation d'Afghanistan en 2021 côté français. Le récit s'inspire du bouquin du même nom écrit par Mohammed Bida commandant de Police à l'ambassade de France à Kaboul dont il est le personnage principal dans le long métrage. Son rôle est joué par Roschdy Zem qui crève l'écran tout comme Lyna Khoudri dans le rôle d'Eva
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 19-07-2025 à 01:38:47 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
airy |
Message édité par airy le 19-07-2025 à 09:24:11 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |