Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10059  10060  10061  ..  10132  10133  10134  10135  10136  10137
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73226215
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2025 à 11:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Serious business [:grosmalin:4]

C'est clair qu'un personnage fictionnel qui est passé dans les mains de 50 auteurs différents et tout autant de dessinateur, ça demande en effet une rigueur dans la construction de l'histoire importante. En tout cas, ca a l'air de déchainer les passions, et c'est marrant de vous lire  :D  

Eddington ce soir, en VO!

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 11:18:40  profilanswer

n°73226337
rakame
Posté le 17-07-2025 à 11:36:28  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est clair qu'un personnage fictionnel qui est passé dans les mains de 50 auteurs différents et tout autant de dessinateur, ça demande en effet une rigueur dans la construction de l'histoire importante. En tout cas, ca a l'air de déchainer les passions, et c'est marrant de vous lire  :D  

Je l'ai vu hier soir. Je suis mitigé. Le reste en spoil.

Spoiler :

Il y a du bon, et du moins bon. Mais je ne sais pas trop quoi en penser. C'est plutôt bien filmé sans être particulièrement virtuose, la direction d'acteurs est plutôt bonne et leur performances aussi. Je pense que c'est une question de rythme, un espèce de faux rythme qui crée une sorte de confusion à la fois dans le scénario (quelque fois sans queue ni tête) et dans la construction des personnages. Mais d'un certain coté, c'est aussi lié à la thématique du film (bourgade d'Arizona bouleversée par le COVID sous fond d'addiction aux réseaux sociaux et des manif lié au mouvement Black Lives Matters), mais on dirait qu'elle échappe au réal. Cela crée des moment clairement drôle, mais on a du mal à savoir ou s'arrête la caricature. Mais quand on voit l'actualité US et ce qui s'est passé pendant et après le covid, on se dit que bon, finalement, c'est peut-être pas si déconnecté de la réalité et ce n'est peut-être pas si caricatural, exagéré.

Je suis curieux de voir les retours ici d'ailleurs.

n°73226593
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2025 à 12:13:24  profilanswer

Je réfléchissais que je n’avais pas vraiment été enthousiasmé par un film des frères Coen depuis maintenant 18 ans ! No Country for Old Men en 2007 fut le dernier, et le temps passe vite. L’année dernière, je revoyais avec grand plaisir le Blood Simple des frères Coen, dans une version restaurée, premier film de 1984 (Here). Leur filmo de « jeunesse » est toujours une énorme réussite et l’app F.Tv me proposait de revoir une de leur perle que je n’avais pas vu depuis bien longtemps [:chiesse]  

Barton Fink, Ethan & Joel Coen – 1991 (Dispo sur France.Tv)

https://i.ibb.co/yv16rRm/Barton.jpg

[b]IMDb:
https://www.imdb.com/title/tt0101410/

Il y a beaucoup d’Eraserhead dans cette affiche de Barton Fink, tout comme dans le métrage. Le détail qui diverge, car la coupe de cheveux est très similaire, c’est ce moustique petit mais avec une ombre énorme qui affuble le front de John Turturro, presque symbole de son inaptitude à en faire sortir quelque chose.

Barton Fink, c’est l’histoire d’un dramaturge New Yorkais qui auréolé d’un succès pour sa nouvelle pièce se voit offrir un poste de scénariste à Hollywood. Se voulant proche de l’homme du peuple, il décide de se poser dans un hôtel lugubre à Los Angeles qui sera le reflet de ses souffrances intérieures et son inaptitude à écrire quelque chose. Ça fait très Shining également comme mise en place, mais la toute petite galerie de personnages que croisera Barton permettra d’éviter le huis-clos complet.  

C’est un film d’ambiance, avec cet hôtel poisseux qui suinte par le papier peint, ce voisin envahissant Charlie Meadows joué par un très bon Goodman qui sue d’être, et ce réceptionniste qui répète qu’il est « Chet ! », personnifications des angoisses de Barton qui doit écrire un film populaire sans arriver à connecter avec qui que ce soit. Sa chambre lui renvoie son malaise, le monde lui renvoie ses malaises. Et le film vrille dans sa deuxième partie, vision infernale de ce qui l’entoure, et finalement dans un dernier jugement par le producteur de film, condamné à errer et écrire ce qu’il ne comprend pas.

Ça reste toujours un film très étrange et particulier, avec une brochette d’acteurs superbes, et le partie pris scénaristique de laisser à chacun l’interprétation de ce cauchemar et de cette dernière scène sur la plage, miroir de ce tableau bien trop longtemps fixé par Barton. Ça n’a pas vieilli, ça reste un film qui vous « hante » après le visionnage…

#TLDR : Le film des frères Coen qui a tout raflé à Cannes en son temps, étude angoissée de la peur de la page blanche et de la confrontation à qui l’on voulait être. Tortueux et étrange, mais toujours très inspiré… et inspirant!  [:marion_declin:2]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73229593
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2025 à 18:16:42  profilanswer

gregouf a écrit :

rakame a écrit :

Je l'ai vu hier soir. Je suis mitigé. Le reste en spoil.

Spoiler :

Il y a du bon, et du moins bon. Mais je ne sais pas trop quoi en penser. C'est plutôt bien filmé sans être particulièrement virtuose, la direction d'acteurs est plutôt bonne et leur performances aussi. Je pense que c'est une question de rythme, un espèce de faux rythme qui crée une sorte de confusion à la fois dans le scénario (quelque fois sans queue ni tête) et dans la construction des personnages. Mais d'un certain coté, c'est aussi lié à la thématique du film (bourgade d'Arizona bouleversée par le COVID sous fond d'addiction aux réseaux sociaux et des manif lié au mouvement Black Lives Matters), mais on dirait qu'elle échappe au réal. Cela crée des moment clairement drôle, mais on a du mal à savoir ou s'arrête la caricature. Mais quand on voit l'actualité US et ce qui s'est passé pendant et après le covid, on se dit que bon, finalement, c'est peut-être pas si déconnecté de la réalité et ce n'est peut-être pas si caricatural, exagéré.

Je suis curieux de voir les retours ici d'ailleurs.

J'ai vu hier le Eddington d'Aster.

Ce n'est clairement pas l'œuvre qui se démarquera de sa filmo au niveau formel, c'est très linéaire et la mise en scène va droit au but, même s'il y a quelques passages assez délirants dans le dernier tiers ; mais ça reste un film marquant.
Déjà, il faut comprendre que c'était à l'origine un projet de western qu'il a trimballé dans ses cartons depuis longtemps, mais il a fini par l'updater à la contemporanéité de la société américaine des 10 dernières années.

Et effectivement, ça reprend tous les codes du western : petite ville du Nouveau Mexique, deux hommes qui s'affrontent pour le pouvoir, des factions qui se forment derrière eux, un ennemi extérieur à la ville, une montée en tension qui verse dans la violence jusqu'à un affrontement final sous forme de duel (dans une forme très pervertie, certes).
Peut-être même une forme d'anti Americana, puisque c'est un constat d'échec de ce mythe américain.

Mais surtout, c'est un regard critique très alarmiste sur l'état sociopolitique des USA : clivages, outrances, désinformation galopante, militantisme exacerbé, racisme, violence, armes à feu, ignorance, hypocrisie, chaos...
Et j'ai lu beaucoup de critiques dire que c'était "burlesque" ou qu'on riait à cause du côté "grotesque" assumé de la situation et des personnages, qu'il y avait une filiation à l'humour noir des frères Coen, etc... Mais pas du tout, en fait.
Si on suit un peu l'actualité US depuis une dizaine d'années, il n'y a pas réellement d'exagération, on ne franchit pas vraiment la ligne de la caricature, c'est exactement l'évolution que suit ce pays. Du coup, c'est assez glaçant comme film.

Rien ne semble parodique ou ridicule, la société US est réellement devenue comme ça et Aster en dresse le constat de façon cruelle :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-07-2025 à 19:21:18

---------------
Eponyme
n°73230283
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2025 à 20:50:32  profilanswer

Vous l'attendiez tous, le trailer de Mortal Kombat II avec Billy Butcher Karl Urban

Mortal Kombat II | Official Trailer
https://i.ytimg.com/vi/ZdC5mFHPldg/mqdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 17-07-2025 à 20:50:44
n°73230310
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2025 à 20:55:51  profilanswer

Spaune a écrit :

Vous l'attendiez tous, le trailer de Mortal Kombat II avec Billy Butcher Karl Urban

Mortal Kombat II | Official Trailer
https://i.ytimg.com/vi/ZdC5mFHPldg/mqdefault.jpg

Ca a l'air délicieusement nul à chier [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°73230413
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2025 à 21:18:51  profilanswer

Putain et y' a même pas Pedro Pascal qui joue dedans ?  [:zaipetruredfadeiping]  On l'aura pas vus dans quasi aucun film cette année  :pfff:  

n°73230417
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2025 à 21:20:30  profilanswer

Ca a l'air délicieusement nul à chier

Ca dépend de l'échelle ; en tout cas ça m'a l'air plus marrant que 90% des films de superslips sortis ces dernières années :o

n°73230425
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2025 à 21:21:52  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Putain et y' a même pas Pedro Pascal qui joue dedans ?  [:zaipetruredfadeiping]  On l'aura pas vus dans quasi aucun film cette année  :pfff:

Materialists, Eddington et The Fantastic Four: First Steps, comême [:le guide:1]
Il n'a pas chômé.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-07-2025 à 21:25:17

---------------
Eponyme
n°73230430
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2025 à 21:23:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca dépend de l'échelle ; en tout cas ça m'a l'air plus marrant que 90% des films de superslips sortis ces dernières années :o

En tout cas le trailer est un peu fun.
Je pense que le film est beaucoup moins bien parce que tout ce qu'on a vu dans le trailer était ce qu'il y avait de plus fun dans le film :d

Quelques minutes sur 2 h, donc.

Message édité par brown paper bag le 17-07-2025 à 21:24:41

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 21:23:29  profilanswer

n°73230486
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2025 à 21:37:36  profilanswer

Materialists, Eddington et The Fantastic Four: First Steps, comême [:le guide:1]  
Il n'a pas chômé.

Je sais c'était ironique  [:vince_astuce]  
Il aura fait quasiment 10 films et une série en deux ans, le mec doit passer sa vie sur les plateaux.

n°73230501
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2025 à 21:40:53  profilanswer

Il est au top de sa carrière et il en profite car il doit bien se rendre compte qu'il n'ira pas vraiment plus haut, ni très longtemps.
Il m'est sympathique, mais on ne peut pas vraiment dire que ça soit un grand acteur :d

---------------
Eponyme
n°73230562
Umi
Posté le 17-07-2025 à 21:52:27  profilanswer

Il est au top de sa carrière et il en profite car il doit bien se rendre compte qu'il n'ira pas vraiment plus haut, ni très longtemps.
Il m'est sympathique, mais on ne peut pas vraiment dire que ça soit un grand acteur :d

Ça fait au moins trois messages que tu radotes la même chose, attention à Alzheimer.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73230636
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2025 à 22:10:16  profilanswer

Umi a écrit :

Ça fait au moins trois messages que tu radotes la même chose, attention à Alzheimer.

Tu veux dire que je donne le même avis quand on parle du même sujet à plusieurs jours (semaines ?) d'intervalle ?
Oui, c'est vraiment très inquiétant :o

Je n'ai rien contre Pedro Pascal, mais on a le droit d'être un minimum lucide :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-07-2025 à 22:17:16

---------------
Eponyme
n°73230790
Jean malou​k
Posté le 17-07-2025 à 22:46:23  profilanswer

Roy Deep a écrit :

On a pas encore vu qui est sous le masque de Shao Khan :o
J'avais bien aimé le Mortal Kombat de 2021 (et celui de 95 aussi).
J'aime bien aussi ce que NRS a fait avec les jeux MK9, MKX et MK11, vu que Johnny Cage a l'air d'être au centre de ce MK2 ils ont du reprendre une partie de l'histoire.

Message édité par Jean malouk le 17-07-2025 à 22:46:51
n°73230925
xbala
Posté le 17-07-2025 à 23:15:52  profilanswer

Soutien à Pedro ce Pascal  :o  

Sinon vu L'Accident de piano ce soir.
Eh ben c'est pas le meilleur Dupieux clairement. C'est honnête mais on est plus proche de Fumer fait tousser que de Yannick dans mon référentiel (qui n'appartient qu'à moi  :o ).
Bref c'est quand même très con, on entend bien la critique mais ça reste con. Pas toujours super drôle malheureusement, et parfois carrément cringe (le mec avec l'affiche là). Le personnage d'Adèle Exarchopoulos est un brin trop horripilant pour moi par ailleurs, j'ai fini par trouver ça pesant à la longue, notamment sa diction.
Mais bon ça reste quand même amusant régulièrement si on est sensible à l'humour de Dupieux, et plutôt bien joué. C'est assez court pour ne pas s'ennuyer mais pas sûr que je m'en souvienne bien longtemps.

n°73230945
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-07-2025 à 23:22:53  profilanswer

Quentin dupieux je les vois chez moi  c'est très créatif et ça pourrait faire un très bon court-métrage voir moyen-métrage mais sur des longs métrages. Non ça fonctionne pas

Bon sinon je sors de Jurassic world... En VF en plus :(

C'est vraiment écrit avec le cul. Je savais que j'allais voir un truc très moyen mais c'est vraiment catastrophique en termes d'écriture... Après ça peut plaire au moins de 15 ans qui n'ont pas encore d'esprit critique...

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73231090
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-07-2025 à 23:59:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Quentin dupieux je les vois chez moi  c'est très créatif et ça pourrait faire un très bon court-métrage voir moyen-métrage mais sur des longs métrages. Non ça fonctionne pas  

C'est vraiment écrit avec le cul. Je savais que j'allais voir un truc très moyen mais c'est vraiment catastrophique en termes d'écriture... Après ça peut plaire au moins de 15 ans qui n'ont pas encore d'esprit critique...

Quelle idée, tout HFR avait bien dit que c'était nul à chier. [:jean_michel_covid:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73231106
Umi
Posté le 18-07-2025 à 00:11:46  profilanswer

À 12 ou 13 ans j'avais déjà trouvé Jurassic Park très moyen, assez indigne de Spielberg, je trouvais que ça ne valait pas le pataquès qui avait été fait autour.

Les Jurassic Park/World ont toujours été des films cyniques, certes avec Spielberg il y avait la maestria de sa mise en scène, et une certaine nouveauté dans l'usage des CGI, mais pour moi la grosse claque avait été Terminator 2 deux ans avant, et pas seulement  dans les CGI, mais dans l'écriture (du film et des personnages), la réalisation, les thèmes abordés, etc...

---------------
n°73231118
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-07-2025 à 00:19:52  profilanswer

Ink87 a écrit :

Quelle idée, tout HFR avait bien dit que c'était nul à chier. [:jean_michel_covid:3]

Je savais ce que j'allais voir.

Je suis souple dans mes goûts et j'aime me faire un avis par moi-même.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'engagent pas des scénaristes vu le budget total, ça changerait pas grand-chose a la facture finale

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2025 à 00:20:42

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73231177
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-07-2025 à 01:04:48  profilanswer

La poisse.  [:ankula_merkel:10]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/409010

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73231295
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2025 à 06:16:53  profilanswer

Umi a écrit :

À 12 ou 13 ans j'avais déjà trouvé Jurassic Park très moyen, assez indigne de Spielberg, je trouvais que ça ne valait pas le pataquès qui avait été fait autour.

[:gregosv]

n°73231950
Moonzoid
Posté le 18-07-2025 à 09:58:07  profilanswer

Umi a écrit :

You must be fun at la boum du collège.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73232020
brown pape​r bag
Posté le 18-07-2025 à 10:11:27  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Il n'allait pas à la boum du collège, sa mère lui disait "Va Pangée ta chambre" [:toede]

---------------
Eponyme
n°73232074
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-07-2025 à 10:21:36  profilanswer

Moonzoid a écrit :

:lol:

---------------
n°73232498
DVN
Posté le 18-07-2025 à 11:25:13  profilanswer

Dredd : Love and Guns  :o

---------------
Non, rien...
n°73232578
Umi
Posté le 18-07-2025 à 11:37:50  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Vous savez que c'est vrai.

L'avocat qui dit "nous allons faire une fortune avec ce film parc".
Ils ont poussé le cynisme jusqu’à intégrer le logo du film à l'intérieur, preuve s’il en est que c'est avant-tout un produit marketing.

Alors oui, comparé aux blockbusters des années 2010-2020, et à ses suites, c'est un chef-d’œuvre, mais recontextualisé dans les années 80-90 pas vraiment.

On sentait déjà avec Indy 3 que Spielberg avait envie de passer à autre-chose, et la liste de Schindler sorti la même année que JP l'a aussi montré.

---------------
n°73232686
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2025 à 11:54:22  profilanswer

[:assignee_risitas:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73232905
XaTriX
Posté le 18-07-2025 à 12:34:36  profilanswer

Mais ça va pas ou quoi [:rofl]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73234134
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2025 à 15:24:52  profilanswer

Testé une séance Ciné Mystère hier soir avec ma femme, on avait une petite feuille avec des indices sur le film (sorti en avant première en Allemagne, 8M de Deutsh marks de budget, co produit par France, Allemagne et Italie, tournage aux USA/Esapgne/Italie etc...). Bref je savais pas du tout ce que ça pouvait être.

Finalement c'était un Western Spaghetti, "Mon nom est personne" avec Fonda et Hill. Très sympa les scènes, la qualité de la musique décevante (ma femme devait se boucher les oreilles certains moments tellement ça partait dans les aigus), le scénario un peu chelou mais franchement j'ai passé un bon moment.  
Des scènes simples mais qui transmettent tellement, ça fait plaisir à voir.
Bon par contre les femmes...a l'époque ça sentait fort la testostérone sur les plateaux :D

n°73234227
Moonzoid
Posté le 18-07-2025 à 15:40:02  profilanswer

super indice le budget :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73234309
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-07-2025 à 15:56:18  profilanswer

Moi, j'aurais trouvé.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°73234322
HumanRAGE
Posté le 18-07-2025 à 15:57:58  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Testé une séance Ciné Mystère hier soir avec ma femme, on avait une petite feuille avec des indices sur le film (sorti en avant première en Allemagne, 8M de Deutsh marks de budget, co produit par France, Allemagne et Italie, tournage aux USA/Esapgne/Italie etc...). Bref je savais pas du tout ce que ça pouvait être.

Finalement c'était un Western Spaghetti, "Mon nom est personne" avec Fonda et Hill. Très sympa les scènes, la qualité de la musique décevante (ma femme devait se boucher les oreilles certains moments tellement ça partait dans les aigus), le scénario un peu chelou mais franchement j'ai passé un bon moment.  
Bon par contre les femmes...a l'époque ça sentait fort la testostérone sur les plateaux :D

Un Homme, un Vrai, doit croire en quelque chose !
                                                                                                                                                                         /
http://i.imgur.com/rKTDmW1.jpg

Dans ma vie j'ai rencontré toutes sortes de gens...
Escrocs, assassins, prêtres plus ou moins défroqués, putains,  
Maquereaux, receleurs et même parfois quelques types réguliers !
Mais un homme qui soit un homme, jamais.
                                            \
                                             \
                                              \                                                                C'est de ceux-là qu'je parle. On ne les rencontre jamais,  
                                               \                                                               mais ce sont les seuls valables !
                                                \                                                                                                                                   \
http://i.imgur.com/APwZnZ4.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73234415
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2025 à 16:12:51  profilanswer

Moonzoid a écrit :

super indice le budget :o

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Moi, j'aurais trouvé.

Bon y'avait d'autres indices comme le fait que l'équipe électro n'a pas pu se rendre sur les lieux du tournage le premier jour à cause d'un problème de pont ou la musique qui fait référence à la chevauchée des walkyries ou my way.

Message édité par PierrotLeDingue le 18-07-2025 à 16:13:00
n°73234423
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-07-2025 à 16:13:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Un Homme, un Vrai, doit croire en quelque chose !
                                                                                                                                                                         /
http://i.imgur.com/rKTDmW1.jpg

Dans ma vie j'ai rencontré toutes sortes de gens...
Escrocs, assassins, prêtres plus ou moins défroqués, putains,
Maquereaux, receleurs et même parfois quelques types réguliers !
Mais un homme qui soit un homme, jamais.
                                            \
                                             \
                                              \                                                                C'est de ceux-là qu'je parle. On ne les rencontre jamais,
                                               \                                                               mais ce sont les seuls valables !
                                                \                                                                                                                                   \
http://i.imgur.com/APwZnZ4.jpg

Ouais c'est pas la meilleure scène celle là :o
Celle avec le manoeuvre du train qui part pisser ou le crétin fluet dans le bar :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 18-07-2025 à 16:14:27
n°73234619
HumanRAGE
Posté le 18-07-2025 à 16:42:55  profilanswer

Ouais c'est pas la meilleure scène celle là :o
Celle avec le manoeuvre du train qui part pisser ou le crétin fluet dans le bar :lol:

ceux qui te foutent dans le merde le font pas forcément pour ton malheur,
et ceux qui t'en sortent le font pas forcément pour ton bonheur...

mais surtout quand t'es dans la merde, ferme ta gueule !
--
la mine s'est mis a cracher des pepites comme si la montagne se deglinguait de l'intérieur !
j'ai dépensé tout mon argent et j'ai toujours soif !

Message édité par HumanRAGE le 18-07-2025 à 16:43:41

---------------
n°73234719
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2025 à 16:53:01  profilanswer

Umi a écrit :

Vous savez que c'est vrai.

L'avocat qui dit "nous allons faire une fortune avec ce film parc".
Ils ont poussé le cynisme jusqu’à intégrer le logo du film à l'intérieur, preuve s’il en est que c'est avant-tout un produit marketing.

Alors oui, comparé aux blockbusters des années 2010-2020, et à ses suites, c'est un chef-d’œuvre, mais recontextualisé dans les années 80-90 pas vraiment.

On sentait déjà avec Indy 3 que Spielberg avait envie de passer à autre-chose, et la liste de Schindler sorti la même année que JP l'a aussi montré.

Je l'ai revu en BLOURAY 4K DOLBY ATMOS le week-end dernier, bah j'adore toujours autant. Ce film est légendaire.

Et je l'ai vu au ciné à sa sortie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 18-07-2025 à 16:58:17
n°73234754
HumanRAGE
Posté le 18-07-2025 à 16:57:21  profilanswer

Spaune a écrit :

Je l'ai revuen BLOURAY 4K DOLBY ATMOS le week-end dernier, bah j'adore toujours autant. Ce film est légendaire.

Et je l'ai vu au ciné à sa sortie :o

La première apparition du T-rex reste un très bon benchmark d'une installation son :D

Message édité par HumanRAGE le 18-07-2025 à 16:57:31

---------------
n°73234767
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2025 à 16:58:50  profilanswer

Ma femme qui essayait de dormir dans la chambre à l'étage confirme :jap:

n°73234797
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 18-07-2025 à 17:02:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:fl4me:1]  

Même si les western spaghetti ce n'est pas mon truc, celui ci est quand même une exception !

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73235144
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-07-2025 à 17:28:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

No choice :(. #payzany

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10059  10060  10061  ..  10132  10133  10134  10135  10136  10137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)