| |||||
| Auteur | Sujet : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:26:17 ![]() ![]() |
higlander |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ca serait bien que par exemple la personne qui a créé le topic recence les gars qui ont passé commande avec un tableau du style: Enfin je sais c'est du taf mais ça sera surement plus clair à la fin vu qu'on est pas traité de la même manière, y a des commandes avec le soit disant bug qui n'ont pas encore été effacées ... Message édité par SolidShark le 12-11-2008 à 15:10:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Betcour Building better worlds | Drapal |
micka_hk PSN : micka | Comme tout le monde, 3 commandes effectuées 3 mails envoyés aujourd'hui --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
BoR So say we all. |
|
Deton@tor | Bon j'ai également reçu le mail et ma commande la plus récente a disparue... (31€ avec seulement des promo noël)
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
cassoux |
Message édité par cassoux le 12-11-2008 à 19:20:45 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:32:01 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Idem pour moi, coffret BD Matrix commandé pour le 08/11, j'ai reçu en double le mail "affluence et bug" cet après-midi. |
BoR So say we all. |
|
statoon Enjoy the silence | idem Message édité par statoon le 12-11-2008 à 19:14:39 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
love hina shinobu san |
|
Deton@tor | Max-fx, tu pourrais faire un 1st post pour répertorier les membres qui ont eu leurs commandes supprimées pour déjà avoir une idée du nombre de personnes qu'on est ici... Faut aller voir sur les autres forums aussi, ça leur fera de la pub en même temps et on pourra regrouper encore + de monde. (noky, clubic, pcimpact, soj, etc.) D'un autre coté si quelqu'un a quelques bases en juridique pour savoir comment on va procéder pour les réclamations et comment faire une action groupée comme il faut
Message édité par Deton@tor le 12-11-2008 à 19:36:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
love hina shinobu san | Ouais créons une class action à la française |
Deton@tor | Bon, ma 2e commande a bien disparue également, j'ai donc envoyé un "petit" mail... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
micka_hk PSN : micka | Merci max-fx pour la maj --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il faut regarder du côté de HCFR aussi, il y a pas mal de déçu aussi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
StanCW Parle à Monkey ... | Pseudo : stancw
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2008 à 22:19:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clemxxm | Bonsoir,
|
Skip' |
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
StanCW Parle à Monkey ... | Argh !! 1 seule commande de 5 films bien sur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SolidShark PSN: SolidShark | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16698744
Message édité par SolidShark le 12-11-2008 à 22:39:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
speedfightor | Je remets dans ce topic le détail de la commande que j'ai passée : Commande Internet n° :64029-081107-d32d51
Commande disparue : le 10/11/2008. Message édité par speedfightor le 12-11-2008 à 22:36:41 --------------- Shake it • • baby ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ils se sont couillés eux même chez Warner, ils n'ont qu'a assumer --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BoR So say we all. |
|
MEGA Z I'll Be Back | bon alors j'ai passé 5 commandes entre le vendredi 7 à 22H et le dimanche 9/11 à 20H
--------------- VDS nombreux bluray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |