|
Auteur | Sujet : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |
---|
clemxxm | Reprise du message précédent :
Bonjour, De même CB débitée, je vais envoyer un mail. Comme ils ont débité, sont-ils obligé d' honorer la commande ? Bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par clemxxm le 22-11-2008 à 17:19:18 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2008 à 17:18:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Sont chiants quand même ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | aucune idée, j'ai pas encore eu de reponse j'ai posté lundi, mais bon je recois assez aleatoirement le courrier chez moi, enculés de postiers Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 22-11-2008 à 21:17:26 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Perso annulé mais toujours pas de mail ni rien... C'est impressionnant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
love hina shinobu san |
|
Squall21 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:40:48 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Squall21 |
|
Squall21 |
|
Bitman STAY APART | bah toutes les captures en ma possession, je sentais bien venir le coup d'arnaque donc j'avais prevu |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dexter22 | Bon et bien moi pas de nouvelles de leur part. j'attend la fin de semaine et je les appelle car c'est vraiment du foutage de gueule d'avoir débité le compte ! |
dexter22 | moi toujours pas de mail ! et mon compte n'a pas été re-crédité. ils déconnent franchement quand meme.
|
love hina shinobu san |
|
Bitman STAY APART | pareil, mais j'ai pas bien pigé si l'absence de mise en demeure de livraison c'était ce qu'ils ne voulaient pas faire, ou si c'etait ce qu'il fallait que j'ai fait au prealable |
Squall21 |
|
Betcour Building better worlds |
|
Bitman STAY APART | oué visiblement il nous a manqué ca : http://www.leguide.com/lois/mise_en_demeur.htm
|
Squall21 | Donc tout a recommncer ou c'est mort? |
Bitman STAY APART | bah faut tout refaire quoi, pourquoi ca serait mort ? |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
higlander |
Bitman STAY APART | oué je crois, surtout que je suis pas a paris moi |
love hina shinobu san | pour info,
|
dexter22 | moi aussi re crédité, je crois que je vais arrêter la, pas trop envie de continuer a me prendre la tête avec ces gros connards ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Deton@tor |
higlander |
Deton@tor | Ben je ne connais pas les procédures pour une action groupée, si quelqu'un connait la démarche, qu'il se manifeste !
MEGA Z I'll Be Back | envoi de l'injonction de faire par LRAR depuis le net --------------- VDS nombreux bluray |
Bitman STAY APART | han, t'avais fait une injonction de livrer ? on a tous été déboutés visiblement |
Squall21 | Je leur avais demander de livrer mes commandes ou des dommages et interet equivalent au gain de la reduc sur l'ensemble des produits...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |