Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler

n°16715604
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-11-2008 à 12:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain c'est à vomir.
 
1 - Des mecs profitent d'une erreur grossière sur les tarifs d'un site pour se gaver de films (même pourris) : OK, j'en aurai peut être fait autant.
2 - Le site se rend compte de l'erreur, annule les commandes et envoie un mail qui prend les gens pour des cons : mouais, je comprend votre exaspération là dessus.
 
Je trouve déjà limite d'exiger encore la promo buguée à 60%, mais aller jusqu'à demander des Dommages et Intérêts... Il y en a qui ont peur de rien. C'est pour compenser votre mauvaise foi?
 


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 12:11:04  profilanswer
 

n°16715631
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 13-11-2008 à 12:13:47  profilanswer
 

si tu n'es pas content, vas voir ailleurs !


---------------
A base de popopop
n°16715651
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-11-2008 à 12:16:26  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Putain c'est à vomir.
 
1 - Des mecs profitent d'une erreur grossière sur les tarifs d'un site pour se gaver de films (même pourris) : OK, j'en aurai peut être fait autant.
2 - Le site se rend compte de l'erreur, annule les commandes et envoie un mail qui prend les gens pour des cons : mouais, je comprend votre exaspération là dessus.
 
Je trouve déjà limite d'exiger encore la promo buguée à 60%, mais aller jusqu'à demander des Dommages et Intérêts... Il y en a qui ont peur de rien. C'est pour compenser votre mauvaise foi?
 


 
Les dommages ne s'appliquent que si l'accusé n'obéit pas à l'injonction, c'est pas "en plus" des 60% [:kiki]
 
N'ayant commandé que des films qui m'intéressent, les dommages demandés correspondent donc à la différence de prix, afin de pouvoir repasser mes commandes avec le nouveau prix.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16716171
spectrum59
Posté le 13-11-2008 à 13:09:27  profilanswer
 

je me joins à vous dans cette affaire, mes 2 commandes ont été annulées après avoir reçu le mail du bug.

n°16716193
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-11-2008 à 13:11:27  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Les dommages ne s'appliquent que si l'accusé n'obéit pas à l'injonction, c'est pas "en plus" des 60% [:kiki]
 
N'ayant commandé que des films qui m'intéressent, les dommages demandés correspondent donc à la différence de prix, afin de pouvoir repasser mes commandes avec le nouveau prix.


 
Ok  :jap:  
 
Faudrait juste l'expliquer à Bitman maintenant.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°16716226
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 13-11-2008 à 13:14:59  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Ok  :jap:  
 
Faudrait juste l'expliquer à Bitman maintenant.


contrairement a toi j'ai pas besoin d'explications merci, maintenant arrete de polluer ce topic et va jouer dans un monde ou on peut faire n'importe quoi sans se soucier des lois, merci

n°16716502
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 13-11-2008 à 13:44:58  profilanswer
 

Bon quelqu'un sur un autre forum les a appelé, ils ont bien fait comprendre qu'ils ne veulent rien savoir... Quand il a demandé accessoirement si le coffret Matrix était encore disponible, on l'a mis en attente puis la personne est revenu sans réponse à cause d'un bug informatique  :lol:  
 

Bitman a écrit :


contrairement a toi j'ai pas besoin d'explications merci, maintenant arrete de polluer ce topic et va jouer dans un monde ou on peut faire n'importe quoi sans se soucier des lois, merci


 
 
+1, Si la société avait été franche et avait fait un geste pour s'excuser de l'erreur et de l'annulation (genre une remise supplémentaire si on repasse la commande), la plupart aurait accepté et laché l'affaire... Là ils jouent sur la mauvaise foi et vont faire la politique de l'autruche, donc ils ne méritent rien d'autre ! Faut pas se laisser faire, cette pratique est trop facile...
 
Nighttime Bird, vu que tu n'as rien à voir dans cette affaire, laisse nous tranquille... On assume.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16716706
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 14:04:13  profilanswer
 

250€ de dédommagement, ca fait beaucoup pour les gens qui n'ont commandé que le coffret matrix par exemple, non?


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16716714
cassoux
Posté le 13-11-2008 à 14:04:42  profilanswer
 

Certains disent avoir exigé la livraison avant la fin du mois, mais si dans la commande ya des trucs qui sortent après (genre TDK qui sort en février), j'exige quoi ? Juste que ma commande soit validée ? :lol:
 
Et dans "l'identité de votre adversaire", vous mettez quoi ?


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°16716728
cassoux
Posté le 13-11-2008 à 14:06:16  profilanswer
 

statoon a écrit :

250€ de dédommagement, ca fait beaucoup pour les gens qui n'ont commandé que le coffret matrix par exemple, non?


Moi je vais demander de quoi passer la même commande sur amazon par exemple (vu que visiblement ils veulent rien me vendre de films [:chris282] )


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 14:06:16  profilanswer
 

n°16716764
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 14:09:05  profilanswer
 

cassoux a écrit :

Certains disent avoir exigé la livraison avant la fin du mois, mais si dans la commande ya des trucs qui sortent après (genre TDK qui sort en février), j'exige quoi ? Juste que ma commande soit validée ? :lol:
 
Et dans "l'identité de votre adversaire", vous mettez quoi ?


 
identité de l'adversaire j'ai mis personne morale
dénomination sociale : Scenarios (Cine-solutions) société de la SAS LIP  
siege social : son adresse :D


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16716772
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 14:09:35  profilanswer
 

cassoux a écrit :


Moi je vais demander de quoi passer la même commande sur amazon par exemple (vu que visiblement ils veulent rien me vendre de films [:chris282] )


 
 
ouais, ou alors, on fixe tous la meme somme ... faudrait qu'on se mette d'accord et qu'on vote à main levée :D


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16716806
cassoux
Posté le 13-11-2008 à 14:12:58  profilanswer
 

statoon a écrit :


 
 
ouais, ou alors, on fixe tous la meme somme ... faudrait qu'on se mette d'accord et qu'on vote à main levée :D


Bah 250€ c'est pas mal pour moi, ça fait 22.72€ le film, c'est a peu près trouvable en magasin/VPC :jap:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°16716846
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 14:17:20  profilanswer
 

cassoux a écrit :


Bah 250€ c'est pas mal pour moi, ça fait 22.72€ le film, c'est a peu près trouvable en magasin/VPC :jap:


 
ouais, m'enfin, j'ai juste commandé un coffret à 50€, je ne vais pas demander 250€ ... c'est un peu disproportionné non?


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16716855
groomlake
Posté le 13-11-2008 à 14:17:48  profilanswer
 

Je regarderai le topic plus serieusement ce soir  
Je suis de ceux qui avait profité du "BUG" samedi  ...

n°16716868
cassoux
Posté le 13-11-2008 à 14:18:45  profilanswer
 

statoon a écrit :


 
ouais, m'enfin, j'ai juste commandé un coffret à 50€, je ne vais pas demander 250€ ... c'est un peu disproportionné non?


 
Ouais c'est sur, moi j'ai 11 blurays :whistle:  


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°16716892
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 14:20:38  profilanswer
 

cassoux a écrit :


 
Ouais c'est sur, moi j'ai 11 blurays :whistle:  


 
 
Nous n'avons pas les memes valeurs :whistle:


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16716960
cassoux
Posté le 13-11-2008 à 14:28:05  profilanswer
 

En plus vous parlez tous de coffret Matrix @ super pas cher, j'ai pas vu de coffret Matrix autre que DVD moi, j'ai pas trop compris [:spamafote]
Et les films a l'unité étaient a plus de 25€


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°16717016
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 14:32:56  profilanswer
 

bah ouais, il y avait le coffret Blu ray, la trilogie à 26,49€ fdpin.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16717647
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 13-11-2008 à 15:35:50  profilanswer
 

Machin bidule, m'a répondu :
 
Bonjour,
Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire,  contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement  n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.


---------------
A base de popopop
n°16717772
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 15:49:30  profilanswer
 

methanol a écrit :

Machin bidule, m'a répondu :
 
Bonjour,
Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire,  contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement  n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.


 
 
Mouais, c'est trop facile...


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16717830
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 13-11-2008 à 15:54:31  profilanswer
 

Effectivement c'est trop facile, mais d'un autre coté ce n'est pas vraiment faux non plus.
 
Par contre, j'accepte difficilement la façon dont nos commandes ont été supprimées, c'est surtout ce point la qui me pose problème à l'heure actuelle.


---------------
A base de popopop
n°16718038
groomlake
Posté le 13-11-2008 à 16:16:55  profilanswer
 

methanol a écrit :

Machin bidule, m'a répondu :
 
Bonjour,
Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire,  contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement  n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.


 
 
Erreur materielle   :heink:  , mémoire saturée du à l'influence du trafic ou un switch alors qui aurait de part lui meme "imputé" une dexieme fois 30% de reduc

n°16718122
spectrum59
Posté le 13-11-2008 à 16:24:31  profilanswer
 

J'ai reçu exactement le même mail mot pour mot.
 

n°16718493
Bob2024
...
Posté le 13-11-2008 à 17:00:45  profilanswer
 

methanol a écrit :

Machin bidule, m'a répondu :
 
Bonjour,
Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire,  contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement  n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.


C'est ça qui est trop facile :  
Ils disent bien avoir confirmé la commande sous la seule réserve de la confirmation bancaire. Ils ont ensuite décidé (oui, on a bien vu que ça se faisait à la main, vu le rythme des annulations cette semaine) de ne pas valider l'étape informatique qui précède la confirmation bancaire.

n°16718500
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 13-11-2008 à 17:00:59  profilanswer
 

c'est un mailing, c'est certain :d


---------------
A base de popopop
n°16718707
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 17:23:51  profilanswer
 

Bon, mon dossier est pret à etre expédié. Quels documents avez vous mis en plus du formulaire, de la confirmation de commande ?


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16719887
dexter22
Posté le 13-11-2008 à 19:05:06  profilanswer
 

He bien je vais m'y mettre aussi, vous pouvez ajouté mon pseudo a la liste ! :D

n°16719907
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-11-2008 à 19:06:38  profilanswer
 

La procédure pour le juge est juste pour votre cas où est-ce que ca fera une action globale pour tout le monde ?
 
Enfin pour ma part j'ai toujours pas reçu de mail d'annulation  :sweat:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°16720133
fred615
Posté le 13-11-2008 à 19:34:07  profilanswer
 

J'passe par là, ayant eu vent de "l'affaire"...
 
J'vous soutiens, vous êtes dans votre droit.  
 
L'erreur leur est imputable... c'est un peu comme le coffret master of horrors sur fnac.com à quelques euros, la fnac a honoré les commandes (mais moi j'l'ai vu trop tard !)
 
Enfin bref bon courage !

n°16720432
sirsimonte​mplar
Posté le 13-11-2008 à 20:07:00  profilanswer
 

Moi aussi j'ai fait une commande, pas de mail d'annulation mais sur le site dans mon compte je ne vois aucune commande de marquée.
 
J'vais fait expres de prendre des BR dispos de suite...
 
Commande Internet n° :64668-081109-1ddda2
Date de la commande : 09/11/2008
Facture N°F00487124
Numéro de transaction : N° de transaction paiement : 12379785
 
 
4045629      1 La Conquête de l'Ouest       14.62 E Expedition prevue : 12/11/2008            
4046797      1 Casablanca                   14.62 E Expedition prevue : 12/11/2008            
4046800      1 Quo Vadis                    14.62 E Expedition prevue : 12/11/2008            
99WDS30      1 30% sur la sélection Warn   -18.80 E  
             1 Forfait de port et d'emba     5.43 E  
Montant hors taxes de votre facture :       30.49 E
Taxe vente (TSA )                            1.23 E
Total TVA :                                  5.99 E
Montant total de votre commande   :         36.48 E

n°16720771
noar13
Posté le 13-11-2008 à 20:45:28  profilanswer
 

methanol a écrit :

Machin bidule, m'a répondu :
 
Bonjour,
Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire,  contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement  n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.


 
j'ai eu le même ;)


Message édité par noar13 le 13-11-2008 à 21:01:36
n°16720790
Deton@tor
Posté le 13-11-2008 à 20:47:45  profilanswer
 

Bitman a écrit :

Bon j'ai eu la meuf de la dgccrf, elle est tres sympa, apellez la :D
 
elle m'a indiqué la demarche a suivre :
allez ici : http://www.vos-droits.justice.gouv [...] icle=11271
 
remplissez ce papelard avec toutes les infos et envoyez le au juge de proximité du tribunal d'instance : mairie du 1er 4place du louvre, 75001 paris (01 42 44 18 18) avec toutes les pieces justificatives de la commande  
 
le tribunal va forcer les gonzes a nous livrer, sinon il y aura action en justice avec dédommagement :D
NB : cette procedure est gratuite :o
 
La suite : j'ai apellé ciné-solutions (01 41 55 29 70), pour les informer qu'une action allait etre portée, la femme a pris mes coordonnée et m'a dit "a très bientot monsieur" :lol:


 
Super merci à toi pour les infos :jap:
 
Par contre est-ce vraiment la bonne solution ? On ne devrait pas faire une action groupée plutôt que d'envoyer chacun de notre coté ?
Je pense qu'on serait largement plus efficace.


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°16720833
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 20:53:52  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :


 
Super merci à toi pour les infos :jap:
 
Par contre est-ce vraiment la bonne solution ? On ne devrait pas faire une action groupée plutôt que d'envoyer chacun de notre coté ?
Je pense qu'on serait largement plus efficace.


 
Oui, mais ne tardons pas trop. on a mis la date limite au 31...


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16720938
BoR
So say we all.
Posté le 13-11-2008 à 21:03:48  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :


 
Super merci à toi pour les infos :jap:
 
Par contre est-ce vraiment la bonne solution ? On ne devrait pas faire une action groupée plutôt que d'envoyer chacun de notre coté ?
Je pense qu'on serait largement plus efficace.


 
 
Ce serait mieux j'pense.  :o  
Enfin, j'sais pas si c'est possible, j'y connais keud'.

n°16721216
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-11-2008 à 21:20:48  profilanswer
 

Oui pour l'instant moi je n'ai rien fait perso, je préfère faire une action de groupe.
 
Merci Bitman au passage pour tes démarches :)
 
Je regarde cela plus en profondeur ce week.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°16721812
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-11-2008 à 22:04:53  profilanswer
 

statoon a écrit :


ouais, m'enfin, j'ai juste commandé un coffret à 50€, je ne vais pas demander 250€ ... c'est un peu disproportionné non?


Non mais les gars vous n'avez pas compris le calcul à faire, les dommages et intérêts c'est uniquement s'ils n'acceptent pas de revalider nos commandes aux prix payés, dans ce cas on calcul une nouvelle commande tjs avec les mêmes articles avec le code Noel et 30% de réduction on prend la somme finale qui correspond aux dommages de chacun, c'est pas un chiffre à la sauvette que tout le monde va demander à l'identique  :pt1cable:  
Sinon ça va être mal perçu, faut un minimum de cohérence et de logique, et pas tirer la queue du chat n'importe comment juste parce qu'il a fait une bêtise ...
Donc vous refaites un panier avec les mêmes articles et le code noel et vous prenez le total comme somme à demander en dommages et intérêts ;)  

methanol a écrit :

Machin bidule, m'a répondu :
Bonjour,
Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire,  contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement  n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.


C'est ce que je dis depuis le début, les conditions générales de vente sont normalement respectées puisque le prix de départ présent sur les pages de vente des films n'a tjs pas changé, le texte de règlement n'a à aucun moment parlé de code de réduction et qu'ils étaient tenus pour responsable si un code de réduction était erroné, s'il y a un avocat dans la salle qu'il se lève et qu'il décortique ça correctement. Même si l'action est gratuite on n'a pas grand chose à espérer au vu du règlement, à la rigueur on pourra demander un bon de réduction d'une somme symbolique de 1-10€, et dans les pire des cas dans la mesure si un d'entre nous recevait tout de même sa commande avec le "double" code de réduction, dans ce cas faudrait exiger d'être au mini logé à la même enseigne  :whistle:
 
Sinon moi à ce jour, je n'ai tjs reçu aucun mail d'information, ma commande a bien disparu mercredi, j'ai fait un petit mail de réclamation dans la journée en faisant le neuneu qui ne comprend pas pourquoi il ne peut pas voir sa commande et qu'il attend pour préparer ses cadeaux de noel, tout en mettant le point sur le respect des conditions de vente puisque le paiement a été accepté et que j'ai bien retourné le justificatif de domicile demandé pour toute 1ère commande (je rappelle que bon nombre ici ne l'ont pas fait), et pour l'instant sont mués depuis 2j alors que j'ai passé ma commande le 8/11 vers 1h ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-11-2008 à 23:17:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16722228
Asegard
Posté le 13-11-2008 à 22:34:54  profilanswer
 

Une question au passage concernant ce code promo, il est valable sur le menu "la selection de Noel" ou s'applique également au reste?
 
Je l'ai testé sur un coffret 10DVD de harry potter, qui passe du coup de 50€ à 35€, mais ce coffret ne fait pas partie de cette liste "la selection de Noel".
 
C'est aussi un bug, ou c'est tout à fait normal ?

n°16722682
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 13-11-2008 à 23:07:43  profilanswer
 

methanol a écrit :

Machin bidule, m'a répondu :

 

Bonjour,
Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire,  contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement  n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.

 


On peut l'interpréter comme ça mais il y a un détail qu'ils oublient !
Sur la page en question, il y avait un sticker "promo" ce qui laisse supposer qu'en mettant le produit dans le panier, le prix pouvait changer (ce qui était le cas) et ENSUITE on utilisait le code NOEL derrière pour avoir la fameuse remise...

 

Leur site c'était pas clair non plus... Et puis en cas d'action, ce que les juristes regarderont c'est la confirmation de commande reçue et les tarifs qui sont à l'intérieur parce qu'un site on peut le modifier sans laisser de traces...

 


Message édité par ToonSpirit le 13-11-2008 à 23:45:42

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16722978
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 13-11-2008 à 23:26:47  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Une question au passage concernant ce code promo, il est valable sur le menu "la selection de Noel" ou s'applique également au reste?
 
Je l'ai testé sur un coffret 10DVD de harry potter, qui passe du coup de 50€ à 35€, mais ce coffret ne fait pas partie de cette liste "la selection de Noel".
 
C'est aussi un bug, ou c'est tout à fait normal ?


ouais c bizarre  :heink: surtout que le coffret 8 DVD est au meme prix que le 10 DVD  :o  
 


---------------
VDS nombreux bluray
n°16723131
BoR
So say we all.
Posté le 13-11-2008 à 23:40:46  profilanswer
 


 
Apparement, cela fonctionne sur tous les BD/DVDs. Je viens de tester avec le coffret à paraitre des Sopranos. 199e => 139€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce que quelqu'un sait parler l'anglais abrégéqui a deja entendu parler de Sugar Chile Robinson
Code promo pour le site Bay areaUn petit jeux trop bien venez voir...
Projet 08.08.08 - Entendu parler ?Quelqu'un pour me parler de Sète ? (où y loger ?)
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Venez prédire les résultats de l'Euromillions!Tous ceux interessé par le MMO, venez !
Plus de sujets relatifs à : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR