Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Tous ceux interessé par le MMO, venez !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous ceux interessé par le MMO, venez !

n°14177656
Paeo18
Posté le 27-02-2008 à 02:25:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tourne vers ce forum pour demander de l'aide.
En effet, depuis quelque temps j'écris une histoire pour créer un mmorpg avec tous les détails ^^.
Donc j'ai besoin de personne très motivé pour m'aider à construire ce MMO.
Ceci est un projet très ambitieux et ceux qui ne pensent pas tenir plus d'un an bah......me rejoignez pas xD.
Donc moi même j'ai 18ans, je suis bilingue, j'ai quelques bases en programmation C++ et Visual Basic, java, xhtml et css.
Néanmoins, j'aurai besoin d'un programmeur ^^ car mes petites connaissances ne suffiront jamais assez, un webmaster et
une personne très callé niveau graphismes.
Donc si une ou plusieurs personnes sont interesses, faites le moi savoir et je vous expliquerai mon projet ^^.
 
Sur ce je vais dormir.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 02:25:20  profilanswer
 

n°14177678
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 02:27:59  answer
 

Paeo18 a écrit :


Sur ce je vais dormir.
 
Merci


 
 [:rofl]

n°14177689
Zangalou
Posté le 27-02-2008 à 02:29:14  profilanswer
 

bonne nuit, mais sinon t'es pas sur le bon forum


Message édité par Zangalou le 27-02-2008 à 02:29:30
n°14177804
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 27-02-2008 à 03:01:47  profilanswer
 

Paeo18 a écrit :

Sur ce je vais dormir.
 
Merci


si tu crois que c'est comme ca que tu réussiras à monter un projet :/


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°14177942
gecko
J'suis vert
Posté le 27-02-2008 à 04:22:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tourne vers ce forum pour demander de l'aide.
En effet, depuis quelques temps je dessine les plans d'une fusée avec tous les détails ^^.
Donc j'ai besoin de personnes très motivées pour m'aider à construire cette fusée.
Ceci est un projet très ambitieux et ceux qui ne pensent pas tenir plus d'un an bah......me rejoignez pas xD.
Donc moi même j'ai 18 ans, je suis bilingue, j'ai quelques bases en soudure et j'ai déjà lu Tintin On a marché sur la lune.
Néanmoins, j'aurai besoin d'un soudeur ^^ car mes petites connaissances ne suffiront jamais assez, un pilote et
une personne très calée niveau propulseur.
Donc si une ou plusieurs personnes sont intéressées, faites le moi savoir et je vous expliquerai mon projet ^^.
 
Sur ce je vais dormir.
 
Merci

n°14178033
lokilefour​be
Posté le 27-02-2008 à 05:02:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tourne vers ce forum pour demander de l'aide.
En effet, depuis quelque temps j'écris une histoire pour augmenter le pouvoir d'achat ^^.
Donc j'ai besoin de personne très motivé pour m'aider à construire cette  APA.
Ceci est un projet très ambitieux et ceux qui ne pensent pas tenir plus d'un an bah......me rejoignez pas xD.
Donc moi même j'ai 53ans, je suis pas bilingue, j'ai quelques bases en traitrise horlogerie et bling bling, mensonges, magouilles et italiennes.
Néanmoins, j'aurai besoin d'un gros menteur ^^ car mes petites connaissances ne suffiront jamais assez, un prêtre et
une personne très callé niveau sectarisme.
Donc si une ou plusieurs personnes sont interesses, faites le moi savoir et je vous expliquerai mon projet ^^.
 
Sur ce je vais niquer.
 
Merci


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Tous ceux interessé par le MMO, venez !

 

Sujets relatifs
Classique: Venez tester votre culture musicale: Fini !Space Land, venez nombreux !
SVP venez tous c'est à propos de mon hamster![topic] jeux de mots stupides, flops, venez :)
vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svpqu'est ce qui vous intéresse?
Venez vois par ici[Epilateur optique définitif] L'Eflash ça vous interesse? - Nouveauté!
Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)venez mater le débuts du résume de mon histoire
Plus de sujets relatifs à : Tous ceux interessé par le MMO, venez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR