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Auteur Sujet :

Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler

n°16712229
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 12-11-2008 à 23:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pfoua mon salopiaud t'avais pas fait semblant :):):) Une vrai razzia.  
 
Mais bon oui apparemment tous logés à la même enseigne !


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Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
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Posté le 12-11-2008 à 23:10:34  profilanswer
 

n°16712322
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 12-11-2008 à 23:18:11  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Zavez rien de mieux à faire?
 
Vous savez tous que vous avez essayé de couiller le système, qui finalement vous couille maintenant...
 


perso je m'en fous j'ai commandé en sachant que ça risquait de ne pas etre validé, par contre quand tu vois qu'ils ont effacé la plupart des commandes sans rien dire et qu'ils parlent d'un bug qui a empeché d'enregistrer et de valider les commandes ( ce qui est faux ! ) alors qu'il s'agit d'une erreur de calcul de tarif de réduction je trouve ça pas très honnete  :o ils aurait pu expliquer clairement le probleme et proposer un dédommagement avec par exemple une réduction supplémentaires aux 30% pour ceux qui pensaient avoir profité d'une bonne affaire ...  [:spamafote]


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VDS nombreux bluray
n°16712381
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 12-11-2008 à 23:23:49  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Pfoua mon salopiaud t'avais pas fait semblant :):):) Une vrai razzia.  
 
Mais bon oui apparemment tous logés à la même enseigne !


ben là j'avoue avoir explosé mon budget films pour 5 mois  :D  
mais tout n'était pas pour moi  :o  à peu pres la moitié en fait + quelques coffrets à offrir et 2 commandes pour des potes qui ont pas de CB solvables  :D


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VDS nombreux bluray
n°16712590
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 12-11-2008 à 23:42:28  profilanswer
 

MEGA Z a écrit :

bon alors j'ai passé 5 commandes entre le vendredi 7 à 22H et le dimanche 9/11 à 20H  :o , j'ai envoyé la preuve d'identité/domicile comme demandé mais je n'ai pas eu la confirmation de lecture :o par contre le total de mes commandes dépasse les 500€ TTC et malgré ça ils n'ont pas hésité à jetter les 5 commandes à la poubelle  :ouch:  
pour rappel il y a eu 780 commandes entre ma premiere commande et ma cinquieme commande donc je pense qu'ils ont balancé à la corbeille un paquet d'€  :heink:  
...


Heu on peut très bien lire un message sans pour autant accepter de confirmer la demande de lecture (jamais compris pourquoi ça ne l'est pas, son utilisation en est faussée) :whistle:


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[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16712655
Squall21
Posté le 12-11-2008 à 23:47:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de m'inscrire !
 
Je viens du forum www.homecinema-fr, et il y a pas mal de monde dans le même cas que nous sur ce forum.
 
A qui dois-je transmettre les infos de mes 3 commandes ?
 
3 commandes - 3 mails d'annulations - J'ai pas envoyé de mails car je leurs avait déjà envoyé 2 mails sans réponses pour avoir des infos sur leurs produits (ils sont obligés de part la lois de mettre à la disposition des utilisateurs un moyen de les contacter, mais ils mettent un mail qui sert à rien...) - J'ai contacté aussi un avocat (j'ai fait mes recherches et lui ai transmis les infos que j'avais trouvé --> J'attends son verdict...)
 
Voila tout
 
Cdlt
 
Squall21

n°16712805
Bitman
MURICA
Posté le 13-11-2008 à 00:03:33  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Zavez rien de mieux à faire?
 
Vous savez tous que vous avez essayé de couiller le système, qui finalement vous couille maintenant...
 


interet de ce genre d'intervention ?  :heink:  
si tu ne connais/ne respecte pas la loi, c'est ton probleme, mais un vendeur n'as pas le droit de se retracteur sur une erreur de prix, point barre, si ca te plais pas c'est pareil hein

n°16712812
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 13-11-2008 à 00:04:27  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Heu on peut très bien lire un message sans pour autant accepter de confirmer la demande de lecture (jamais compris pourquoi ça ne l'est pas, son utilisation en est faussée) :whistle:


oui je sais mais suite à la disparition de 4 de mes commandes lundi dans la journée j'ai demandé des explications sur le même mail et j'ai reçu 3 confirmation de lecture  :D  alors soit c pas la même personne qui lit tous les mails soit il est bizarre  :D


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VDS nombreux bluray
n°16712883
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 00:15:01  answer
 

Skip' a écrit :

J'ai envie de répondre ça:
 
Bonjour,
 
Les prix des articles dont j’avais passé commande vendredi dernier ont depuis changé. Le "bug informatique" dont vous parlez - s'il a eu lieu - ne peut être dû qu’à une erreur technique de votre part et certainement pas à une quelconque affluence sur votre site (une forte affluence sur le site d’une boutique en ligne peut en saturer l’accès, mais surement pas modifier les prix de ses articles !)
 
Je vous rappelle vos conditions générales de ventes :
 

Citation :

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.  
 
Les prix indiqués en euros sont réputés toutes taxes comprises, hors frais de port. Ils peuvent être modifiés à tout moment mais Ciné-Solutions s’engage à facturer les articles au tarif en vigueur au moment de l’enregistrement de votre commande.


 
Je vous remercie donc de procéder au traitement de ma commande dont je vous rappelle le contenu :
 
bla bla
 
Cdlt,
 
xxxxx


 
Mail dans le genre envoyé, Patience...  [:rom21s]

n°16712952
Skip'
Posté le 13-11-2008 à 00:24:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :


interet de ce genre d'intervention ?  :heink:  
si tu ne connais/ne respecte pas la loi, c'est ton probleme, mais un vendeur n'as pas le droit de se retracteur sur une erreur de prix, point barre, si ca te plais pas c'est pareil hein


 
Don't feed the troll...
 
Avec ce mardi férié on est tout déboussolés, certains se croient déjà vendredi :D

n°16713182
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 13-11-2008 à 01:15:19  profilanswer
 

Ca y est, deuxième commande annulée tout simplement et je n'ai eu leur mail d'excuse que pour l'une d'entre elles...

 


J'ai répondu ça

 
Citation :

Bonjour

 

Dois-je vous rappeler que légalement vous êtes tenus de respecter les tarifs proposés sur votre site même si c'est suite à une erreur ou un dysfonctionnement de votre part à partir du moment où vous avez validé une commande ?

 

De plus l'excuse de la forte affluence impliquant un bug provoquant des remises supplémentaires ou mélangeant les offres sur votre site n'est pas suffisante et encore moins crédible ! Une surcharge de serveur provoque au pire une impossibilité de valider une commande ou un problème d’accès au site. Le client n’est pas responsable de vos erreurs.
 

 

Je vous rappelle vos conditions générales de ventes :
 
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.  
Les prix indiqués en euros sont réputés toutes taxes comprises, hors frais de port. Ils peuvent être modifiés à tout moment mais Ciné-Solutions s’engage à facturer les articles au tarif en vigueur au moment de l’enregistrement de votre commande.

 


Je rajouterai que suite à votre offre NOEL, j’ai annulé un achat de Blu-Ray sur un site concurrent, perdant du coup une réduction qui n’était valable que sur le mois d’octobre et je n’ai pas l’intention de perdre cet avantage parce que vous ne voulez plus me fournir la dite référence.

 


Sans réponse positive de votre part, je serai obligé d’en référer aux services compétents afin que votre société tienne ses engagements.
J’ai la trace comme quoi mes 2 commandes ont été validées par vos services (et annulées sans préavis discrètement) et je joindrais tous les éléments au dossier qui va être ouvert à la DGCCRF et aux associations de consommateurs averties de cette affaire.

 

Je note en plus que nous sommes apparemment nombreux à avoir subit vos annulations un peu cavalières ce qui rendra les démarches nécessaires bien plus efficaces et ce qui risque aussi de vous faire une très mauvaise publicité sur internet et les sites d’informations.

 


A bon entendeur.

  

Mes commandes n° F00486667 et F00486349 énumérées ci-dessous.

 

-------------------------------------------------------------

 

Voici le détail de votre commande :

 

Commande Internet n° :64069-081108-be7474 Date de la commande : 08/11/2008 Facture N°F00486667 Numéro de transaction : N° de transaction paiement : 12355439

 


4046527         1 L'Inspecteur Harry - L'in    58.52 E
Expedition prevue : 17/11/2008          
99WDS30      1 30% sur la sélection Warn   -25.08 E
                     1 Forfait de port et d'emba     2.09 E
Montant hors taxes de votre facture :       35.53 E
Taxe vente (TSA )                            1.64 E
Total TVA :                                  6.96 E
Montant total de votre commande   :         42.49 E

 

--------------------------------------------------------------

 


Voici le détail de votre commande :

 

Commande Internet n° :64069-081108-346d17 Date de la commande : 08/11/2008 Facture N°F00486349 Numéro de transaction : N° de transaction paiement : 12338192

 


4045975      1 Beetlejuice                  14.62 E Expedition prevue : 17/11/2008          
4046755      1 Animatrix                    14.62 E Expedition prevue : 12/11/2008          
4045981      1 The Eye                      17.55 E Expedition prevue : 17/11/2008          
4045651      1 Wyatt Earp                   14.62 E Expedition prevue : 17/11/2008          
4033577      1 Space Cowboys                14.62 E Expedition prevue : 2 semaines          
99WDS30      1 30% sur la sélection Warn   -32.60 E
             1 Forfait de port et d'emba     0.00 E
Montant hors taxes de votre facture :       43.43 E
Taxe vente (TSA )                            2.13 E
Total TVA :                                  8.53 E
Montant total de votre commande   :         51.96 E

 



Message édité par ToonSpirit le 13-11-2008 à 01:15:41

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Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 01:15:19  profilanswer
 

n°16713224
Bitman
MURICA
Posté le 13-11-2008 à 01:23:37  profilanswer
 

tres bon :D
 
maintenant on va voir demain leurs reactions, a mon avis que dalle, on va devoir se grouper bientot :o

n°16713603
Squall21
Posté le 13-11-2008 à 03:52:40  profilanswer
 

J'en est préparé un aussi très sympa... J'attend une confirmation avant de l'envoyer...  
 
Cela ne leur fera pas de mal quelques rappelles sur es articles de lois entre autre :
 
Article L121-20-3 du Code de la consommation :  
"
Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
"
 
 
Article L121-18 :
"Sans préjudice des informations prévues par les articles L. 111-1 et L. 113-3 ainsi que de celles prévues pour l'application de l'article L. 214-1, l'offre de contrat doit comporter les informations suivantes :  
 
1° Le nom du vendeur du produit ou du prestataire de service, son numéro de téléphone, son adresse ou, s'il s'agit d'une personne morale, son siège social et, si elle est différente, l'adresse de l'établissement responsable de l'offre ;  
 
2° Le cas échéant, les frais de livraison ;  
 
3° Les modalités de paiement, de livraison ou d'exécution ;  
 
4° L'existence d'un droit de rétractation, sauf dans les cas où les dispositions de la présente section excluent l'exercice de ce droit ;  
 
5° La durée de la validité de l'offre et du prix de celle-ci ;  
 
6° Le coût de l'utilisation de la technique de communication à distance utilisée lorsqu'il n'est pas calculé par référence au tarif de base ;  
 
7° Le cas échéant, la durée minimale du contrat proposé, lorsqu'il porte sur la fourniture continue ou périodique d'un bien ou d'un service.  
 
Ces informations, dont le caractère commercial doit apparaître sans équivoque, sont communiquées au consommateur de manière claire et compréhensible, par tout moyen adapté à la technique de communication à distance utilisée.  
 
En cas de démarchage par téléphone ou par toute autre technique assimilable, le professionnel doit indiquer explicitement au début de la conversation son identité et le caractère commercial de l'appel. "
 
 
Article L121-19 :
"I. - Le consommateur doit recevoir, par écrit ou sur un autre support durable à sa disposition, en temps utile et au plus tard au moment de la livraison :  
 
1° Confirmation des informations mentionnées aux 1° à 4° de l'article L. 121-18 et de celles qui figurent en outre aux articles L. 111-1 et L. 113-3 ainsi que de celles prévues pour l'application de l'article L. 214-1, à moins que le professionnel n'ait satisfait à cette obligation avant la conclusion du contrat ;  
 
2° Une information sur les conditions et les modalités d'exercice du droit de rétractation ;  
 
3° L'adresse de l'établissement du fournisseur où le consommateur peut présenter ses réclamations ;  
 
4° Les informations relatives au service après vente et aux garanties commerciales ;  
 
5° Les conditions de résiliation du contrat lorsque celui-ci est d'une durée indéterminée ou supérieure à un an.  
 
II. - Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux services fournis en une seule fois au moyen d'une technique de communication à distance et facturés par l'opérateur de cette technique à l'exception du 3°. "
 
 
Article L121-20 :
"Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.  
 
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.  
 
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.  
 
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
"
 
 
Article L121-20-3 :
"Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou de service.  
 
En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal.  
 
Toutefois, si la possibilité en a été prévue préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge du fournisseur et le consommateur doit en être informé.  
 
Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.  
 
Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.
"
 
 
Cela peut en interresser!
 
A +

n°16713734
mael_
Posté le 13-11-2008 à 07:18:46  profilanswer
 

max-fx a écrit :

Topic MAJ ;)
 
Pour rappel, la liste des personnes dont les commandes ont été annulées :
 
aragats42
Betcour
Bitman
Bob2024
BoR
cameleflom
cassoux
cytrouille
Deton@tor
HiGlander
J-Kay
jeje84
love hina
Max-fx
MEGA Z
micka_hk
ObsydianKenobi
Rom21s
Skip'
Solid Shark
speedfightor
stancw
statoon
thekara
ToonSpirit
x_Tyler_x


 
Y'a aussi mael_, et nononath1.

n°16713748
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 07:33:19  answer
 

commande annulé et aucun mail pour ma part :/

n°16713855
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-11-2008 à 08:33:42  profilanswer
 

MEGA Z a écrit :


oui je sais mais suite à la disparition de 4 de mes commandes lundi dans la journée j'ai demandé des explications sur le même mail et j'ai reçu 3 confirmation de lecture  :D  alors soit c pas la même personne qui lit tous les mails soit il est bizarre  :D


Vu la différence de traitement (les effacements n'étaient pas chronologiques pour certains) ça m'étonnerais pas, pour l'instant je n'ai tjs pas de mail de bug (j'espère pas en avoir et voir ma commande réapparaitre, je sais y a noël qui approche et comme pas mal de monde j'y crois à nouveau à l'existence du petit barbue tout rouge ...) :/

 

Encore une fois le problème vient juste au niveau de la partie facturation dont un code promotion de -30% donnait plus que ça, les prix affichés sur le site eu n'ont tjs pas changé donc je présume qu'ils peuvent balayer tous nos réclamations sans problème, dans le pire des cas nous inviter à repasser commande avec une excuse voir un petit bon de réduction de 1-5€ :/


Message édité par SolidShark le 13-11-2008 à 09:24:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16714032
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-11-2008 à 09:21:16  profilanswer
 


idem :o

n°16714349
coldhand
Posté le 13-11-2008 à 10:06:37  profilanswer
 

je vous rejoint ....meme si il y a peu d'espoir que nos commandes soit revalidées un jour :(
 
ma commande annulée par eux :

Citation :

Commande Internet n° :64157-081108-c780f5
Date de la commande : 08/11/2008
Facture N°F00486490
Numéro de transaction : N° de transaction paiement : 12347069
 
 
4047199      1 Frères d'armes               46.81 E Expedition prevue : 03/12/2008            
4036787      1 Superman                     14.62 E Expedition prevue : 17/11/2008            
4044757      1 Sweeney Todd, le diaboliq    17.55 E Expedition prevue : 2 semaines            
4046527      1 L'Inspecteur Harry - L'in    58.52 E Expedition prevue : 17/11/2008            
4046523      1 Coffret Western - La conq    58.52 E Expedition prevue : 17/11/2008            
4046755      1 Animatrix                    14.62 E Expedition prevue : 12/11/2008            
4046531      1 Matrix - La trilogie         35.11 E Expedition prevue : 19/11/2008            
99WDS30      1 30% sur la sélection Warn  -105.33 E  
             1 Forfait de port et d'emba     0.00 E  
Montant hors taxes de votre facture :       140.42 E
Taxe vente (TSA )                            6.88 E
Total TVA :                                  27.53 E
Montant total de votre commande   :         167.95 E


 
recu le mail d'annulation apres avoir fournis copie de C.I


Message édité par coldhand le 13-11-2008 à 10:13:02
n°16714671
Bitman
MURICA
Posté le 13-11-2008 à 10:42:52  profilanswer
 

vu que la DGCCRF ne reponds pas (01 40 27 16 00 je vous conseille d'essayer si vous avez le temps) j'ai utilisé leur formulaire ^^ http://www.minefe.gouv.fr/services [...] ptheme=322
 

Citation :

Bonjour
Cette société a mis en ligne le week end dernier de grosses promotions sur leur site , ne nombreuses personne ont passé commande, qui a été validée et confirmée, mais au moment de l'expédition, se rendant compte d'une erreur de comptage de la reduction, ces personnes ont tout simplement effacé toutes les commandes, puis ont envoyé un mail pretextant un bug qui aurait effacé les commandes suite a une surcharge du site (ce qui est faux), et proposant de repasser commande a un tarif différent !
Des captures d'ecrans et mails de confirmation de commande sont stockées comme preuve de ma bonne foi.
 
Il me semble bien que le droit francais n'autorise pas un vendeur a se retracter de la sorte et aimerions recevoir nos films !
 
Que faire ?
 
Dans l'attente d'une reponse, veuillez agreer l'expression de mes sentiments les meilleurs.


 
Les coordonnées des mechants : http://www.cine-solutions.com/ tout en bas de la page  :)  
 

n°16714724
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-11-2008 à 10:48:39  profilanswer
 

Y a un peu confusion dans ton mail, tu utilises "ces personnes" à la fois pour parler des clients et du vendeur.
 
"se rendant compte d'une erreur de comptage de la reduction, ces personnes les responsables du site marchand ont tout simplement effacé toutes les commandes"


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16714739
Bitman
MURICA
Posté le 13-11-2008 à 10:49:54  profilanswer
 

han en effet c'est bancal, enfin bon faites de meme en mieux on verra ce qu'ils repondent :D

n°16714939
chris422
Joueur compulsif sur 360 - PS3
Posté le 13-11-2008 à 11:07:11  profilanswer
 

Commande annulée également.
J'ai envoyé un mail pour leur remonter un peu les oreilles !!!

n°16714956
Bitman
MURICA
Posté le 13-11-2008 à 11:08:53  profilanswer
 

Bon j'ai eu la meuf de la dgccrf, elle est tres sympa, apellez la :D

 

elle m'a indiqué la demarche a suivre :
allez ici : http://www.vos-droits.justice.gouv [...] icle=11271

 

remplissez ce papelard avec toutes les infos et envoyez le au juge de proximité du tribunal d'instance : mairie du 1er 4place du louvre, 75001 paris (01 42 44 18 18) avec toutes les pieces justificatives de la commande

 

le tribunal va forcer les gonzes a nous livrer, sinon il y aura action en justice avec dédommagement :D
NB : cette procedure est gratuite :o

 

La suite : j'ai apellé ciné-solutions (01 41 55 29 70), pour les informer qu'une action allait etre portée, la femme a pris mes coordonnée et m'a dit "a très bientot monsieur" :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par Bitman le 13-11-2008 à 11:18:25
n°16714986
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-11-2008 à 11:11:21  profilanswer
 

chris422 a écrit :

Commande annulée également.
J'ai envoyé un mail pour leur remonter un peu les oreilles !!!


 
 
Je crois que chez warner ils ont déjà les oreilles bien remontées  [:nico23]  
 
http://www.cuniculture.info/Docs/Phototheque/Dessins/BugsBunny/Bugs-dessins/bugs-dessin-011.jpeg


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n°16715018
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-11-2008 à 11:14:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

vu que la DGCCRF ne reponds pas (01 40 27 16 00 je vous conseille d'essayer si vous avez le temps) j'ai utilisé leur formulaire ^^ http://www.minefe.gouv.fr/services [...] ptheme=322
 

Citation :

Bonjour
Cette société a mis en ligne le week end dernier de grosses promotions sur leur site, de nombreuses personnes ont passé commandes, dont les paiement a bien été validés, mais au moment de l'expédition, se rendant compte d'une erreur de comptage de la réduction (nous supposons), les responsables du site ont tout simplement effacées une partie des commandes, puis ont envoyé un mail prétextant un bug qui aurait effacé les commandes suite a une surcharge du site (ce qui est faux), que leur paiement allait leur être remboursé, et proposant de repasser commande à un tarif différent.
Cependant il a y des clients qui ont toujours leurs commandes en cours de traitement et d'autres clients dont les commandes ont été supprimées n'ont toujours pas eu de mail leur "parlant" de ce soit disant bug ...
Des captures d'écrans et mails de confirmation de commandes sont stockées comme preuve de notre bonne foi.
 
Il me semble bien que le droit français n'autorise pas un vendeur à se rétracter de la sorte et aimerions que nos commandes soient honorées aux tarifs auxquels nous avons acheté/payé!
 
Que faire ?
 
Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.


 
Les coordonnées des mechants : http://www.cine-solutions.com/ tout en bas de la page  :)  
 


Petites corrections ...


Message édité par SolidShark le 13-11-2008 à 11:17:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16715103
Bitman
MURICA
Posté le 13-11-2008 à 11:23:11  profilanswer
 

NB : la meuf de ciné-solutions a bien confirmé qu'ils avaient annulé les commande en voyant la double remise et que c'était ca le bug et pas l'encombrement des serveurs :o

 

je l'ai sentie un peu genée tout de meme :D


Message édité par Bitman le 13-11-2008 à 11:23:18
n°16715148
BoR
So say we all.
Posté le 13-11-2008 à 11:27:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

Bon j'ai eu la meuf de la dgccrf, elle est tres sympa, apellez la :D
 
elle m'a indiqué la demarche a suivre :
allez ici : http://www.vos-droits.justice.gouv [...] icle=11271
 
remplissez ce papelard avec toutes les infos et envoyez le au juge de proximité du tribunal d'instance : mairie du 1er 4place du louvre, 75001 paris (01 42 44 18 18) avec toutes les pieces justificatives de la commande  
 
le tribunal va forcer les gonzes a nous livrer, sinon il y aura action en justice avec dédommagement :D
NB : cette procedure est gratuite :o
 
La suite : j'ai apellé ciné-solutions (01 41 55 29 70), pour les informer qu'une action allait etre portée, la femme a pris mes coordonnée et m'a dit "a très bientot monsieur" :lol:


 
Well done [:torinage]
 
Par contre je n'ai que les mails mais pas de captures des commandes sur le site Warner. :/
Enfin, cela devrait tout de même passer j'imagine.

n°16715205
max-fx
Posté le 13-11-2008 à 11:33:38  profilanswer
 

Nickel Bitman merci ;) c'est en premier post.

n°16715207
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 11:33:51  profilanswer
 

il faut l'envoyer au tribunal d'instance de Paris, ou au tribunal d'instance de ta ville ?


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16715236
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-11-2008 à 11:36:23  profilanswer
 

statoon a écrit :

il faut l'envoyer au tribunal d'instance de Paris, ou au tribunal d'instance de ta ville ?


 

Citation :

Toutes ces conditions générales des ventes, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français. Les Tribunaux seront ceux du ressort de Paris, Tribunaux du siège social de Ciné-Solutions où est formé le contrat entre les parties.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16715289
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 11:39:51  profilanswer
 

:jap:
 
je n'avais pas tout lu.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16715338
sevydrago
Posté le 13-11-2008 à 11:44:25  profilanswer
 

+1, je fais aussi partie des abusés !!!
 
Pseudo : sevydrago
 
Commande Internet n° :64478-081109-dbcf2c
Date de la commande : 09/11/2008
Facture N°F00486890
 
 
4047199      1 Frères d'armes               46.81 E Expedition prevue : 03/12/2008            
99WDS30      1 30% sur la sélection Warn   -20.07 E
             1 Forfait de port et d'emba     2.09 E
Montant hors taxes de votre facture :       28.83 E
Taxe vente (TSA )                            1.31 E
Total TVA :                                  5.66 E
Montant total de votre commande   :         34.49 E

n°16715341
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 13-11-2008 à 11:44:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

Bon j'ai eu la meuf de la dgccrf, elle est tres sympa, apellez la :D
 
elle m'a indiqué la demarche a suivre :
allez ici : http://www.vos-droits.justice.gouv [...] icle=11271
 
remplissez ce papelard avec toutes les infos et envoyez le au juge de proximité du tribunal d'instance : mairie du 1er 4place du louvre, 75001 paris (01 42 44 18 18) avec toutes les pieces justificatives de la commande  
 
le tribunal va forcer les gonzes a nous livrer, sinon il y aura action en justice avec dédommagement :D
NB : cette procedure est gratuite :o
 
La suite : j'ai apellé ciné-solutions (01 41 55 29 70), pour les informer qu'une action allait etre portée, la femme a pris mes coordonnée et m'a dit "a très bientot monsieur" :lol:


nickel, je le rempli et je le poste dans la journée


---------------
A base de popopop
n°16715415
Bitman
MURICA
Posté le 13-11-2008 à 11:52:18  profilanswer
 

assignation remplie, pour ma part j'exige une livraison avant le 31 de ce mois, et eventuellement des dommages et interets de 250 € (pour une commande de 113 €)
 
je voir a poster ca rapidos :o

n°16715431
statoon
Enjoy the silence
Posté le 13-11-2008 à 11:54:06  profilanswer
 

vous mettez quoi comme lieu d'exécution du contrat ? le site de la warner ?


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19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16715443
Bitman
MURICA
Posté le 13-11-2008 à 11:55:26  profilanswer
 

oué je mets tout a paris, si jamais ca va jusqu"a la confrontation machin faudra qu'on delegue procuration a un parigot pour aller nous representer a l'audience :D

n°16715458
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 13-11-2008 à 11:56:57  profilanswer
 

faut mettre tous pareil pour le dédommagement, donc 250€ pour tout le monde, ainsi que la date 31 novbembre 2008 :o
 
par contre "vous exposez qu'un contrat de:" faut mettre quoi ici ?


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A base de popopop
n°16715469
Bitman
MURICA
Posté le 13-11-2008 à 11:57:27  profilanswer
 

vente de films ? :D

n°16715473
Asegard
Posté le 13-11-2008 à 11:57:37  profilanswer
 

Moi j'ai rien commandé, mais je suis votre histoire, ça m'intéresse de savoir ce que ça va donner :D
 

n°16715497
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-11-2008 à 11:59:54  profilanswer
 

Commande 1
 
4047199      1 Frères d'armes               46.81 E Expedition prevue : 03/12/2008
4048172      1 The Dark Knight, le Cheva    25.08 E Expedition prevue : 13/02/2009
99WDS30      1 30% sur la sélection Warn   -27.58 E
            1 Forfait de port et d'emba     0.00 E
Montant hors taxes de votre facture :       43.82 E
Taxe vente (TSA )                            1.80 E
Total TVA :                                  8.68 E
Montant total de votre commande   :         52.99 E
 
 
Commande 2
 
4045991      1 L.A. Confidential            14.62 E Expedition prevue : 16/11/2008
4044757      1 Sweeney Todd, le diaboliq    17.55 E Expedition prevue : 2 semaines
4045977      1 Constantine                  14.62 E Expedition prevue : 16/11/2008
4033565      1 Le Fugitif                   14.62 E Expedition prevue : 16/11/2008
99WDS30      1 30% sur la sélection Warn   -26.33 E
            1 Forfait de port et d'emba     0.00 E
Montant hors taxes de votre facture :       35.08 E
Taxe vente (TSA )                            1.72 E
Total TVA :                                  6.89 E
Montant total de votre commande   :         41.97 E
 
 
 
Toutes 2 annulées  :sweat:

n°16715513
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-11-2008 à 12:01:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

assignation remplie, pour ma part j'exige une livraison avant le 31 de ce mois, et eventuellement des dommages et interets de 250 € (pour une commande de 113 €)
 
je voir a poster ca rapidos :o


 
En dommages je demanderai la somme correspondant à la commande si elle était passée maintenant (430€-30%=300€ dans mon cas)


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16715604
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-11-2008 à 12:11:04  profilanswer
 

Putain c'est à vomir.
 
1 - Des mecs profitent d'une erreur grossière sur les tarifs d'un site pour se gaver de films (même pourris) : OK, j'en aurai peut être fait autant.
2 - Le site se rend compte de l'erreur, annule les commandes et envoie un mail qui prend les gens pour des cons : mouais, je comprend votre exaspération là dessus.
 
Je trouve déjà limite d'exiger encore la promo buguée à 60%, mais aller jusqu'à demander des Dommages et Intérêts... Il y en a qui ont peur de rien. C'est pour compenser votre mauvaise foi?
 


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