Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler

n°16723131
BoR
So say we all.
Posté le 13-11-2008 à 23:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Apparement, cela fonctionne sur tous les BD/DVDs. Je viens de tester avec le coffret à paraitre des Sopranos. 199e => 139€

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 23:40:46  profilanswer
 

n°16723509
Squall21
Posté le 14-11-2008 à 00:19:51  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Non mais les gars vous n'avez pas compris le calcul à faire, les dommages et intérêts c'est uniquement s'ils n'acceptent pas de revalider nos commandes aux prix payés, dans ce cas on calcul une nouvelle commande tjs avec les mêmes articles avec le code Noel et 30% de réduction on prend la somme finale qui correspond aux dommages de chacun, c'est pas un chiffre à la sauvette que tout le monde va demander à l'identique  :pt1cable:  
Sinon ça va être mal perçu, faut un minimum de cohérence et de logique, et pas tirer la queue du chat n'importe comment juste parce qu'il a fait une bêtise ...
Donc vous refaites un panier avec les mêmes articles et le code noel et vous prenez le total comme somme à demander en dommages et intérêts ;)  


 
Rectification : Le fournisseur à un délai de 30 jours pour livrer les clients à compter de la date de validation de la commande ! Après expiration des 30 jours, le client peut réclamer des indemnités. Sauf dans le cas des précommande où le fournisseur spécifiela date d'approvionnement prévue...(j'en voyait déjà arriver à galot pour poser la question des préco) ;)  
 
Je vous met dans mon prochain post le LONG mail que je leur ai envoyé.
 
Cdlt,
 
Squall21
 

n°16723522
Squall21
Posté le 14-11-2008 à 00:21:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila la troisième annulation de commande (en ce qui me concerne) que je reçois de vous. Nous sommes apparemment très nombreux à avoir vu nos commandes annulées : Certains ont perdus des avantages ou des offres présentes sur d'autres sites en répondant à votre offre et en commandant chez vous(réduction ou offre désormais expirée), d'autres ont tout simplement perdu du temps sur l'arrivé de leurs produits(et le temps, c'est de l'argent), mais dans tous les cas, ils sont manifestement tous très mécontents et très motivés pour que vous honoriez leurs commandes...
 
Je vous rappelle que d'après l'Article L121-20-3 du Code de la consommation :  
« Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci. »
   
Je vous rappele de plus que d'après l'Article L121-18 :du même code :
"Sans préjudice des informations prévues par les articles L. 111-1 et L. 113-3 ainsi que de celles prévues pour l'application de l'article L. 214-1, l'offre de contrat doit comporter les informations suivantes :  
1° Le nom du vendeur du produit ou du prestataire de service, son numéro de téléphone, son adresse ou, s'il s'agit d'une personne morale, son siège social et, si elle est différente, l'adresse de l'établissement responsable de l'offre ;  
2° Le cas échéant, les frais de livraison ;  
3° Les modalités de paiement, de livraison ou d'exécution ;  
4° L'existence d'un droit de rétractation, sauf dans les cas où les dispositions de la présente section excluent l'exercice de ce droit ;  
5° La durée de la validité de l'offre et du prix de celle-ci ;  
6° Le coût de l'utilisation de la technique de communication à distance utilisée lorsqu'il n'est pas calculé par référence au tarif de base ;  
7° Le cas échéant, la durée minimale du contrat proposé, lorsqu'il porte sur la fourniture continue ou périodique d'un bien ou d'un service.  
Ces informations, dont le caractère commercial doit apparaître sans équivoque, sont communiquées au consommateur de manière claire et compréhensible, par tout moyen adapté à la technique de communication à distance utilisée.  
En cas de démarchage par téléphone ou par toute autre technique assimilable, le professionnel doit indiquer explicitement au début de la conversation son identité et le caractère commercial de l'appel. »  
 
Je vous rappelle que d'après l'Article L121-19 :
"I. - Le consommateur doit recevoir, par écrit ou sur un autre support durable à sa disposition, en temps utile et au plus tard au moment de la livraison :  
1° Confirmation des informations mentionnées aux 1° à 4° de l'article L. 121-18 et de celles qui figurent en outre aux articles L. 111-1 et L. 113-3 ainsi que de celles prévues pour l'application de l'article L. 214-1, à moins que le professionnel n'ait satisfait à cette obligation avant la conclusion du contrat ;  
2° Une information sur les conditions et les modalités d'exercice du droit de rétractation ;  
3° L'adresse de l'établissement du fournisseur où le consommateur peut présenter ses réclamations ;  
4° Les informations relatives au service après vente et aux garanties commerciales ;  
5° Les conditions de résiliation du contrat lorsque celui-ci est d'une durée indéterminée ou supérieure à un an.  
II. - Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux services fournis en une seule fois au moyen d'une technique de communication à distance et facturés par l'opérateur de cette technique à l'exception du 3°. »  
    à Pour le point n°3, vous mettez à disposition de vos clients une adresse E-mail. Or, ce n'est pas la première fois que j'envoie un mail à cette adresse, et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de votre part, comme beaucoup d'autres personnes semble-t-il. Il pourrait être intéressant de vous en servir et de répondre aux messages qui vous sont envoyés... Sinon cela ne sert à rien de la mettre disposition.
 
Article L121-20 :
"Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.  
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.  
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.  
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. »
   à Je ne vois écrit nulle part que le fournisseur peut exercer un quelconque droit de rétractation !!!!
 
Article L121-20-3 :
"Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou de service.  
En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal.  
Toutefois, si la possibilité en a été prévue préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge du fournisseur et le consommateur doit en être informé.  
Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.  
Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure. »
   à Vous avez donc 30 jours pour honorer nos commandes...Il n'y a pas dans ce cas indisponibilité "du bien ou du service" puisque certains films sont en stock, peuvent être actuellement commandés, et surtout au regard de votre explication dans votre mail d'annulation. Le problème semble  lié non pas à l'affluence qu'a apporté l'offre de Noël sur votre site, mais à une erreur dans votre code, qui par la suite à provoqué l'affluence! Cette dernière n'a donc rien à voir avec le soit disant "BUG" que vous évoquez!
 
Je vous prierais donc de faire preuve de professionnalisme, et de bien vouloir honorer maintenant mes commandes (F00486478, F00486668, F00486817) sans plus de délai.
 
Bien sincèrement,
 
Prenom Nom ,
Adresse : XXX
Tél : XXX
Mail : XXX

n°16723622
Squall21
Posté le 14-11-2008 à 00:34:49  profilanswer
 

Sur Warner dans "Mon Compte" ils ont supprimé la partie "Commande"...
 
Sympa ;)
 
PS : Ne sont ils pas obliger de mettre à disposition un moyen de suivi de ces dernières?

n°16723642
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-11-2008 à 00:37:48  profilanswer
 

Squall21 a écrit :

Sur Warner dans "Mon Compte" ils ont supprimé la partie "Commande"...

 

Sympa ;)

 

PS : Ne sont ils pas obliger de mettre à disposition un moyen de suivi de ces dernières?

 

Si tu n'as plus d'onglet "commande" c'est parce que tu n'as pas de commande existante tout simplement.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 14-11-2008 à 00:38:00

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16723647
Skip'
Posté le 14-11-2008 à 00:39:06  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Si tu n'as plus d'onglet "commande" c'est parce que tu n'as pas de commande existante tout simplement. qu'ils t'ont dégagé ta commande sans prévenir


 
 [:aloy]

n°16723653
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-11-2008 à 00:39:54  profilanswer
 


 
Ce qui reviens au même... Plus de commande sur le site, plus d'onglet...


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16723657
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 14-11-2008 à 00:40:28  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Apparement, cela fonctionne sur tous les BD/DVDs. Je viens de tester avec le coffret à paraitre des Sopranos. 199e => 139€


non ça marche pas sur tous  :o essayes Rush hour 3  :D
 
http://www.warnerdvdshop.com/index [...] e&x=20&y=6

Message cité 1 fois
Message édité par MEGA Z le 14-11-2008 à 00:46:24

---------------
VDS nombreux bluray
n°16723660
Skip'
Posté le 14-11-2008 à 00:41:01  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Ce qui reviens au même... Plus de commande sur le site, plus d'onglet...


 
Tout à fait :D

n°16723661
Squall21
Posté le 14-11-2008 à 00:41:02  profilanswer
 

Pour info, j'ai fait quelques print ecran de toutes leurs conditions generales de ventes au cas où ils les modifieraient pour nous COUIXXXX...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 00:41:02  profilanswer
 

n°16723688
BoR
So say we all.
Posté le 14-11-2008 à 00:44:28  profilanswer
 

MEGA Z a écrit :


non ça marche pas sur tous  :o essayes Rush hour 3  :D


 
 Rush Hour 3, merdouille, sacré coup dur. :/

n°16723689
Squall21
Posté le 14-11-2008 à 00:44:35  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Si tu n'as plus d'onglet "commande" c'est parce que tu n'as pas de commande existante tout simplement.


 
 
Ah c'est pas mal fait.
 
Désolé les gas mais je pensait que leur développeur était une grosse chèvre au vu du jolie BUG qu'il nous a fait...
 
C'est bien il remonte dans mon estime, peut être que je l'embaucherai un jour... Pour un site sans offre promotionnelle bien évidemment!
 
Bien a vous

n°16723929
Squall21
Posté le 14-11-2008 à 01:23:11  profilanswer
 

Les ventes de Blu-ray chutent de 31 % en une semaine !
 
Une étude de Nielsen VideoScan montre que les ventes de films Blu-ray ont chuté de 31 % en une semaine, ce qui est la plus grosse baisse jamais quantifiée.
 
Voir : http://www.presence-pc.com/actualite/Blu-ray-32308/
 
--> C'est pas vrai, c'est de la faute à Warner qui supprime ses commandes...

n°16728046
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-11-2008 à 15:13:48  profilanswer
 

J'ai reçu leur second mail (qui explique qu'on est censé avoir vu que la remise était passée deux fois, j'ai répondu ceci  
 
 

Citation :

Bonjour
 
 
 
Je me suis surtout aperçu que sur votre site, il y avait des logos « Promo » sous les films que j’ai choisis + l’info séparément d’une remise de 30% avec le code Noel sur une partie du catalogue…  
 
 
 
Oui ça pouvait sembler bizarre de la part d’un site qui n’est pas connu pour ses grosses promos mais vu que les tarifs des produits visibles dans le panier avant la saisie du code n’avaient rien de surprenant (un BD à 18€ comparativement à certaines boutiques qui propose avec les offres 2 pour 3 des prix légèrement plus bas sur les mêmes produits), une remise supplémentaire pour les fêtes apparaissait plus comme une super opération de fin d’année plutôt qu’un bug évident. D’ailleurs vous avez attiré énormément de monde avec ça.
 
Avoir le culot derrière d’annuler des commandes sans prévenir (oui je n’ai pas reçu la moindre information pour l’une d’entre elle hormis sa validation) en prétextant un bug à cause de l’encombrement de votre site, ce qui n’a aucune logique, ne plaide pas en votre faveur.  
 
 
 
A cause de votre offre alléchante, j’ai annulé une commande sur un autre site perdant du coup une réduction de 10€ (entre autre sur le film « The Eye ») et j’ai revendu mon coffret Inspecteur Harry en DVD pour avoir la version Blu-Ray donc je n’en resterai évidemment pas là puisque je perds de l’argent si vous ne respectez pas vos engagements.  
 
Votre site n’étant pas clair et votre société préférant faire la politique de l’autruche, comme souvent dans ces situations, je comprends bien que vous n’avez pas l’intention d’assumer vos erreurs (qui ne sont pas du fait des clients) et encore moins de proposer un geste commercial pour vous excuser de la gène occasionnée, il ne me reste plus qu’à  transmettre dans les plus brefs délais aux services compétents, les documents qu’on m’a réclamés pour le traitement de cette affaire.  
 
 
 
Pour rappel, des sociétés récemment ont essayé votre méthode du silence suite à ce genre d’erreur et au final ont été contraintes à livrer les produits qui avaient été commandés.  
 
Vous non plus n’êtes pas au dessus des lois et je vais me joindre aux nombreux clients insatisfaits afin que les choses se règlent au plus vite...
 
 
 
La réputation de votre site apparemment ne vous intéresse pas plus que ça, c’est bien dommage. Ca ne fait que confirmer le manque de sérieux du site qui doit m’envoyer des films cadeaux depuis des mois…
 
Si toutefois vous êtes près à faire un geste commercial pour que je profite de mon film et de mon coffret à un prix avantageux (et non vos 30% sur un prix public plein pot), j’en resterai là bien entendu, mon but n’étant pas de faire des histoires ou de vous porter préjudice.
 
 
 
Cordialement
 


 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16730414
emmanuel71
Posté le 14-11-2008 à 18:27:16  profilanswer
 

+1
encore une commande qui a été annulé  :fou: :
 
Commande Internet n° :64304-081108-e42656
Date de la commande : 08/11/2008
Facture N°F00486678
Numéro de transaction : N° de transaction paiement : 12356008
 
4046531      2 Matrix - La trilogie         70.23 E Expedition prevue : 19/11/2008            
4045981      1 The Eye                      17.55 E Expedition prevue : 17/11/2008            
99WDS30      1 30% sur la sélection Warn   -37.62 E  
             1 Forfait de port et d'emba     0.00 E  
Montant hors taxes de votre facture :       50.16 E
Taxe vente (TSA )                            2.46 E
Total TVA :                                  9.83 E
Montant total de votre commande   :         59.99 E
 
je me joins à vous tous pour que nos commandes soient onorées !!!


Message édité par emmanuel71 le 14-11-2008 à 18:28:38
n°16731271
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 14-11-2008 à 20:10:26  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

J'ai reçu leur second mail (qui explique qu'on est censé avoir vu que la remise était passée deux fois, j'ai répondu ceci  
...


excellent  :love:  
 
bon j'ai eu la flemme de poster mon dossier ce matin, et demain je bosse fait chier  :fou:

n°16732713
_Arkan_
Posté le 14-11-2008 à 22:41:52  profilanswer
 

allez, je viens m'ajouter à la liste....
commande du coffret BR Matrix du 7/11 annulée (et constatée uniquement sur leur site car aucun mail ne m'a été envoyé bien entendu)


---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°16735569
delpiero97​1
Posté le 15-11-2008 à 12:34:17  profilanswer
 

Commande 64572-081109-5bf1b5 disparue de mon compte également. J'avais commandé le coffret Friends Intregral pour 52€

n°16735744
Deton@tor
Posté le 15-11-2008 à 13:01:40  profilanswer
 

Moi reçu ça ce matin suite à mon mail de réclamation :

 
Citation :


Bonjour,

 

Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.

 

Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire,  contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement  n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.

 

Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.

 

Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.

 

L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.

 

Bref, ils font même pas de réponse personnalisé, que du mass-mail. Ça prouve bien qu'ils en ont rien à foutre...

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 15-11-2008 à 13:02:48

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°16735777
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-11-2008 à 13:06:19  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Quelqu'un a-t-il reçu un mail de validation de commande ? De mon côté je n'ai reçu qu'un mail indiquant que la commande est enregistée. Aucune validation là-dedans. :/


Le seul mail que j'ai reçu c'est la confirmation de paiement, et depuis black out total ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16735801
jean-miche​l91
Posté le 15-11-2008 à 13:10:00  profilanswer
 

Warnerdvdshop ..... j'attends encore mes DVD cadeaux du mois de juillet!! envoyé un mail resté sans réponse!  :o rentrez leurs dedans!  :love: bravo les gars!


---------------
   
n°16736177
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-11-2008 à 14:11:58  profilanswer
 

Moi j'ai reçu un mail hier :  
 
"Bonjour,
 
Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes
: Les prix des produits, objet de votre commande n'ont en aucun cas été
modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de
30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
 
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur
votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la
confirmation bancaire,  contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug "
informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois
sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la
validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement  n'a pas
été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
 
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la
promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
 
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et
vous présentons l'expression de nos meilleures salutations.
 
L'équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop."


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°16736280
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 15-11-2008 à 14:35:26  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

Moi reçu ça ce matin suite à mon mail de réclamation :
 

Citation :


Bonjour,
 
Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
 
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire,  contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement  n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
 
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
 
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
 
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.


 
Bref, ils font même pas de réponse personnalisé, que du mass-mail. Ça prouve bien qu'ils en ont rien à foutre...


je pari qu'ils ne lisent même pas les réclamations :o je leur avais fais une proposition pour un réglement du probleme à l'amiable vu que ma commande dépasse les 1000€ avant réduction et que la réduc atteingnait 55% en moyenne puisque j'avais payé 523€ au lieu des 1185€ et j'ai eu droit à la même réponse que tout le monde  :D si je repasse ma commande aujourd'hui ça me coute 879 € soit 356 € de plus  :o
 
putain c le prix d'1 PS3  :D


Message édité par MEGA Z le 15-11-2008 à 19:11:45

---------------
VDS nombreux bluray
n°16736349
Deton@tor
Posté le 15-11-2008 à 14:50:38  profilanswer
 

Ouai ! Super la satisfaction du client, en tant que commerçant, ils peuvent s'en passer...
 
Quelqu'un connait-il une personne qui a déjà été impliquée dans une affaire similaire et qui a eu gain de cause ? Comme par exemple ceux qui parlaient des affaires de la FNAC ou des platines Toshiba pour savoir comment ils s'y sont pris :??:


---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°16736884
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 15-11-2008 à 16:37:26  profilanswer
 

si le prix est pas ridicule, les acheteurs ont en general gain de cause dans ce genre d'affaire :D

 

moi aussi j'ai recu le 2è mail, osef :o


Message édité par Bitman le 15-11-2008 à 16:37:36
n°16736949
Squall21
Posté le 15-11-2008 à 16:49:14  profilanswer
 

Toujours pas de 2nd mail pourtant il était violent mon mail...
 
Je suis deçu ;)

n°16741359
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-11-2008 à 05:27:06  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Je me demande si c'est jouable du coup, sans aucune validation de commande. [:axlrose]


Moi ça fait des lustres que je vous dis que ça sert à rien vu que les prix affichés n'ont pas changé (j'interprête peut-être mal leur règlement mais encore une fois rien ne parle de code de réduction mais juste des prix affichés) ...  
Mais bon vais faire comme tout le monde et tenter ma chance (vais préparer ça ce dimanche), j'ai tjs reçu aucun mail d'info malgré que je leur ai envoyé un mail jeudi leur demandant tout simplement des informations sur ma commande (avec en copie le mail de confirmation de paiement), je trouve ce silence plus frustrant que tout le reste, ce non respect du client est vraiment dérangeant, surtout que de nos jours ça arrive de plus en plus souvent, faut devenir agressif pour qu'au mini on daigne y prêter attention et donner une réponse même si elle est identique pour tout le monde :/


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16742122
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-11-2008 à 12:08:47  profilanswer
 

Ben de toute façon c'est simple : je ne commanderais jamais plus rien chez eux ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16742256
Joshua74
Posté le 16-11-2008 à 12:30:11  profilanswer
 

Jusqu'à la prochaine fois :lol:

n°16749957
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-11-2008 à 10:57:45  profilanswer
 

hop, recours posté pour le tribunal de paris, maintenant j'attends, qui a deja posté son courrier ?

n°16750355
statoon
Enjoy the silence
Posté le 17-11-2008 à 11:37:58  profilanswer
 

ca partira demain pour ma part.
 
et 3eme mail identique recu par Max, alors que je n'ai qu'une commande  [:tinostar]


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16750585
Skip'
Posté le 17-11-2008 à 11:56:30  profilanswer
 

Tiens j'ai reçu le mail type ce matin [:kiki]
 
"Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes"

n°16750743
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-11-2008 à 12:11:33  profilanswer
 

ha tiens encore un mail ce matin, le meme :D
 

Citation :

Bonjour,
 
Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
 
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire, contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
 
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
 
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
 
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.


 
:fuck:

n°16750855
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-11-2008 à 12:22:41  profilanswer
 

Moi aussi je viens "enfin" d'avoir le mien, il leur a fallu tout de même 2j pour me répondre (samedi et dimanche exclu) et ça fait plus d'une semaine que j'ai passé commande, c'est abusé ...
Bon on va faire comme tout le monde :s

 
Bitman a écrit :

hop, recours posté pour le tribunal de paris, maintenant j'attends, qui a deja posté son courrier ?


Tu l'as fait en reco avec AR :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-11-2008 à 12:24:18

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16750894
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 17-11-2008 à 12:27:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

hop, recours posté pour le tribunal de paris, maintenant j'attends, qui a deja posté son courrier ?


j'ai pas encore rempli les papiers  :sweat: je hais la paperasse  :'(  
 
 


---------------
VDS nombreux bluray
n°16751137
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-11-2008 à 12:58:26  profilanswer
 

reçu aussi ce matin
 
ben dit donc, il est lent leur systeme informatique :D

n°16751475
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-11-2008 à 13:37:46  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Tu l'as fait en reco avec AR :??:


nan courrier simple, pour un juge normalement ca ira, si c'etais a ciné machin par contre oué sinon j'aurais été sur qu'elle parte a la poubelle direct :D

n°16752513
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-11-2008 à 16:00:26  profilanswer
 

Vu la demande je pensais qu'au mini un reco s'imposait (c'est déjà plus sérieux qu'un courrier simple) ...

MEGA Z a écrit :


j'ai pas encore rempli les papiers  :sweat: je hais la paperasse  :'(  


Idem, mais bon si on veut que l'action ait du poids (même si en regardant de près leur règlement normalement ils sont dans leur droit, mise à part le manque d'information) et qu'on ait au mini un bon de réduction :o
 

SuperLobo a écrit :

reçu aussi ce matin
ben dit donc, il est lent leur systeme informatique :D


C'est ce que j'ai vu, j'ai passé ma commande bien avant pas mal de monde ici et visiblement j'ai été un des derniers à recevoir "enfin" leur mail de bug & co (je l'ai eu en plus en copie de mon mail de demande d'information, ça veut dire que c'est pas automatique, par contre le contenu est identique aux autres, un simple copié collé) :/


Message édité par SolidShark le 17-11-2008 à 16:01:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16752548
Tyler
Posté le 17-11-2008 à 16:05:10  profilanswer
 

Moi j'ai rien eu [:poooop]

n°16753138
statoon
Enjoy the silence
Posté le 17-11-2008 à 17:21:33  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Moi j'ai rien eu [:poooop]


 
t'inquiete, tu l'auras dans 1 mois ;)


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16753494
cassoux
Posté le 17-11-2008 à 17:58:36  profilanswer
 

J'ai reçu un 2eme mail "méchant" comme ceux cité au dessus... Pourtant 1 seule commande et 1 seul mail pour gueuler :lol:
 
Sont fort :lol:


Message édité par cassoux le 17-11-2008 à 17:59:38

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce que quelqu'un sait parler l'anglais abrégéqui a deja entendu parler de Sugar Chile Robinson
Code promo pour le site Bay areaUn petit jeux trop bien venez voir...
Projet 08.08.08 - Entendu parler ?Quelqu'un pour me parler de Sète ? (où y loger ?)
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Venez prédire les résultats de l'Euromillions!Tous ceux interessé par le MMO, venez !
Plus de sujets relatifs à : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR