|
Auteur | Sujet : Le débat VF vs VOST |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 11:10:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les films par contre, pour la plupart j'ai rien contre la VOST, pour ceux que j'ai vu en VOST et en VF je préfère la VOST.
Message édité par antp le 20-02-2003 à 11:37:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chamann Vive les excès... |
The one who = celui qui --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | c'est clair, imaginez "Les Nibelungens" de Fritz Lang et VF quelle horreur!!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | parfois c'est aussi "The one where" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 12:27:50 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
tiens, j'avais pas remarqué --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clair, mais ça reste du titre... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 20-02-2003 à 12:42:02 --------------- I fart in your general direction |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est la mode actuelle, les titres en anglais mais différents du titre VO, pour être plus faciles à comprendre j'imagine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Enfin ici en Belgique on voit nettement plus le titre VO que le titre VF, même pour les films en VF, du moins à Bruxelles, vu que les films sont dispo au choix en VF ou VOST (pour les néérlandophones c'est tj VOST donc ils mettre que les titres originaux, ça simplifie les listes )
Message édité par antp le 20-02-2003 à 12:43:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
millhouse Married | ce soir sur arte en 20h45 " Monty Python, la vie de Brian " en VO, j'espere qu'il y aura au moins les ST |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 15:52:15
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 15:59:17
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
Message édité par Fenris le 20-02-2003 à 16:12:28 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Message édité par antp le 20-02-2003 à 16:42:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 16:47:10
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debat] Production musicale et musique fast food | |
Plus de sujets relatifs à : Le débat VF vs VOST |