|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bienvenue a Gattaca - France 2 - 23h10 ! A voir ! |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 20:54:07 |
Leg9 Fire walk with me | J'adore grave ce film, je crois que c'est incurable. Message édité par Leg9 le 17-02-2003 à 21:06:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je l'ai vu au cinoch 1/3 de la salle ct barré avant la fin du film |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 17-02-2003 à 21:09:37 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Un de mes films préféré un vrai petit bijou --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 21:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 21:20:17 Ca ne m'étonne pas trop, hélas...
|
muse A kiss that can't renew | surtout le mattez pas c en VF... |
Priareos Gruiiiiiik | Il a une sale réputation ce film, et puis les trucs génétiques ca ne me passionne pas, surement parce que ca me fout les boules . |
Priareos Gruiiiiiik |
|
|
millhouse Married |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | si c sous titré, je prefere largement le japonais !!! c tellement expressif comme langue (et je ne la parle pas) --------------- Pas de signature |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
millhouse Married |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Cable is good. (vm pour quasi tous les films. ) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 22:27:31
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
millhouse Married |
|
muse A kiss that can't renew |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 22:46:19
|
millhouse Married |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 23:19:28
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 23:21:36
|
JacenX Light Years Ahead |
Si tu veux voir le film tel que le réalisateur l'a voulu tu le vois au ciné |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 23:46:40
|
dje33 | c'est un tres bon film
|
jofission | J'ai pas accroché du tout.Peut-être qu'à l'époque j'avais pas la tête à ça, en tout cas j'en garde pas un souvenir impérissable. Message édité par jofission le 18-02-2003 à 00:46:03 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dilopens Journalisme total | culte |
|
jofission | ouais faut quand même pas pousser sur les VF.Globalement c'est plus qu'écoutable. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |