|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le débat VF vs VOST |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 18:20:33 Le débat a commencé ici :
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2003 à 18:24:51 |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 18:20:33 |
phenos Parti un jour... | Adepte de la vo non ST, on comprend pas tout mais on suis pas betement les st --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Je regarde toujours mes DVD en VOST... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
chamann Vive les excès... | Personnelement je tourne avec ça :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Autre chose : Gangs of NY
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 18:33:36 |
chamann Vive les excès... |
exactement (mais c bien d'avoir les deux bandes son, et snatch, je l'ai matté en VO, puis après, en VF ) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
niknolt Ouais ouais |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 18:35:27
|
chamann Vive les excès... | autre exemple, Friends en VF = à chier, en VO = génial... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Gotchapy | Exact c'est encore plus vraies pour les séries basées sur les jeux de dialogue. Message édité par Gotchapy le 19-02-2003 à 18:37:48 |
chamann Vive les excès... | autre exemple : The 51st state
niknolt Ouais ouais |
|
ba en fait, je remark que j'écoute la VO et si je comprends pas un truc, je photograpie les sous titre et relis dans ma tête et trouve le mot ou la phrase non comprise, c tout! c un automatisme! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 19-02-2003 à 18:41:26 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
lors de longs dialogues ca peut vite te deborder |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
à chaque fois qu'il y a jeu de mot, c impossible à traduire, et comme cette sitcom et bourré de jeu de mot...
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
si j'ai pas compris, je saute, au pire, si c important, je retroune 5 sec en arrière, rien de grave! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
potemkin Optimisateur relativiste. |
rien de grave,sauf que ca casse un peu tt le rythme du film |
question d'habitude.
millhouse Married |
|
je fais souvent 2-3 poses pendant les films (remplissage de verre, chiottes, tél, autres...) alors, pas très grave non plus, j'ai l'habitude) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
potemkin Optimisateur relativiste. | nb:j'ai eu qqes difficultés dernierement avec la vo de bloody sunday>je l'ai rematé en entier une 2eme fois et ct bcp + clair! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Les sous-titres ne me dérangent absolument pas (je lis très vite), mais je n'hésite pas à les virer quand je peux m'en passer (ou que l'adaptation est trop pourrie). Pour les VOST donc, mais pas farouchement contre les doublages : les gens totalement hermétiques aux langues étrangères et/ou aux sous-titres, ils feraient quoi ? "Pas de cinéma pour toi, t'es trop débile" ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
millhouse Married | pour mettre tout le monde d'accord, on regarde tous ce soir "l'auberge espagnole" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debat] Production musicale et musique fast food | |
Plus de sujets relatifs à : Le débat VF vs VOST |