| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 16:40:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:40:13 ![]() ![]() |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
duc-leto aka Duke |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
meriadeck arme de distractions massives | ce sont les scènes avec le plus de potentiel qui l'ont été, donc oui, ça vaut le coup. --------------- Acceuil |
tenchi-sensei Brütal |
Lak disciplus simplex |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
sachoum | Pourrit ce film !!
--------------- Websit // Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 12:52:28 ![]() ![]() |
sachoum | ou encore mieu "une chanson dans la tête".... ça c vraiment le summum.
--------------- Websit // Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
duc-leto aka Duke | On vera si il sera bon en John Connor --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wullon |
--------------- @wullon |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
meriadeck arme de distractions massives |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quoique Imax, j'en ai jamais vu par chez moi non plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
paul30 |
a vrai dire, il doit bien y avoir 95% des gens, si ce n'est plus, qui n'ont jamais fait l'experience IMAX Message édité par paul30 le 07-09-2008 à 21:51:09 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
--------------- Acceuil |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SuperLobo Vivement les vacances | http://direct8.directmedia.fr/prog [...] 49137.html
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-09-2008 à 10:58:29 |
Rasthor | Faudra vraiment que je revoye tous ces Batman.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 11:23:32 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 18:44:42 ![]() |
Zoreil | Deuxième visionnage pour moi cet aprèm, et j'ai bien + apprécié |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | autant batman et robin je le trouve naze sous tout point autant forever jle trouve pas mal du tout ... les mechants collent bien au comics et il me semble que Jones avait recu un oscar pour sa prestation... apret il est vrai qu'il y a 2-3 répliques qui sont kitch ( a vrai dire surtout quand Val Kilmer parle en tant que bruce wayne " je les ai tué et cie" tres mal joué je trouve... puis Kidman qui joue sa garce allumeuse j'adore Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-09-2008 à 20:18:03 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
germ1nal Read Worm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-09-2008 à 20:53:18 |
dced |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |