| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 10:51:56 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
TenjO TengE ☆☆ |
Mora1651 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | "aah ah ha ha haaa haha ha haah ah aha ha oo o ee ee haa aha huh oo ee ha aah haaaaahh"
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | pas modifié en vf --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:28:20 ![]() ![]() |
G_u_s_G_u_s | Mais à part ça elle est bien... Message édité par G_u_s_G_u_s le 25-08-2008 à 15:44:02 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Message cité 1 fois Message édité par Paul Marcel1 le 25-08-2008 à 15:49:42 |
TenjO TengE ☆☆ |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
TenjO TengE ☆☆ |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Zoreil |
|
lovelyJ |
Mora1651 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
duc-leto aka Duke | Ouais pourrissez-pas le topic à Loutre et TDK bordel --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TenjO TengE ☆☆ |
meriadeck arme de distractions massives |
Mora1651 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
lovelyJ |
TenjO TengE ☆☆ | Ce que j'ai énormément apprécié au deuxième visionnage, c'est la salle de plus de 900 places avec 30 personnes dedans --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 17:23:45 ![]()
|
gee Bon ben hon | Quel est l'interet de l'IMAX ? Sinon pour ceux qui disent que la VF n'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par gee le 25-08-2008 à 17:28:49 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
G_u_s_G_u_s |
"Quand on a regardé TDK, le silence qui suit est encore du TDK.", disait Sacha Guitry, qui était pas un con. EDIT: jamais vu un film en IMAX, mais l'intérêt, c'est la meilleure définition, de l'image et du son, le tout projeté sur des écrans géants. Du coup, ça a l'air chouette. Après, je connais pas le prix pour aller le voir à Disney, quelqu'un pourrait le dire ? Message édité par G_u_s_G_u_s le 25-08-2008 à 17:43:28 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
gee Bon ben hon | ok merci. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Zoreil |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 20:51:38 ![]()
|
Zoreil | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |