| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 20:13:42 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vended | Il y a un empire et des nazis dans batman ? |
ANViL yep...definitely ♫ |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nyhctom C'mon c'mon | sans compter un Episode 1 de Star Wars d'une nullité si magistrale que les 2 Pirates Of The Caribbean du classement paraissent être des chefs d'oeuvre en comparaison --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:17:30 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 01-09-2008 à 23:28:31 --------------- non |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 02-09-2008 à 00:54:16 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
TenjO TengE ☆☆ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
SuperLobo Vivement les vacances | étant donné qu'il bosse plus pour un grand de la mafia ou autre, il est redevenu un "petit" criminel, non ?! |
Mister Yoda |
|
SuperLobo Vivement les vacances | selon une rumeur, Burton veut faire les prochains épisodes. Dans le style Sweeney Todd: comédie musicale !
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 02-09-2008 à 20:03:18 |
duc-leto aka Duke | C'est une blague ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben oui Message édité par Wendigo le 02-09-2008 à 20:27:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Antaphy | Pour ceux qui l'ont vu en VO et VF, quelles différences de dialogue avez vous pu constatées?
Message édité par Antaphy le 02-09-2008 à 21:09:31 --------------- Mon Feedback |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
meriadeck arme de distractions massives |
TenjO TengE ☆☆ |
germ1nal Read Worm |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Tiens ca fait au moins 3 pages que je l'ai pas vu : pour les accros de la scène finale Ca part du dernier dialogue Batman / Gordon jusqu'à la fin... Profitez tant qu'elle y est encore Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 03-09-2008 à 13:02:26 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Acceuil |
ANViL yep...definitely ♫ | entrée de TDK dans le top 10 mondial Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 03-09-2008 à 13:45:54 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
seblomb |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'avais pas fait d'imax avant donc je sais pas trop l'ordre de grandeur. --------------- Acceuil |
|
duc-leto aka Duke | Ahah je sens que je vais aller au Linder effectivement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TenjO TengE ☆☆ |
duc-leto aka Duke |
TenjO TengE ☆☆ |
duc-leto aka Duke | Je l'ai déjà vu en VOST. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 16:40:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |