| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:08:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:08:49 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Yo nouveau sondage --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Obiwan ! Qui pour une fois est une vrai réponse : tous --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
seblomb |
Message édité par seblomb le 10-09-2008 à 21:40:38 |
pa fizpak All eyez on me | lol au pire t investis dans un beau velours et comme ca après ca te fait un beau costume pour faire le pimp après |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:59:10 ![]() ![]() |
Rasthor | Petite question:
|
Empificator légendaire |
L'âge des Burton. C'est très bon mais ça a sans doute mal vieilli. Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 10-09-2008 à 23:37:36 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Rasthor | Faudra vraiment que je revoie ces films. Message édité par Rasthor le 10-09-2008 à 23:38:48 |
tenchi-sensei Brütal | Bah le 2eme Burton est raté je trouve. La faute surtout à une Catwoman assez inutile. D'apres le scénario elle aurait du être un personnage important, mais j'en ai jamais eu l'impression, c'est raté. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
meriadeck arme de distractions massives | nan perso j'aime la relation qu'elle a avec batman même si c'est très mal écrit et jeté avec l'eau du bain. --------------- Acceuil |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 10:32:32 ![]()
|
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | C'est Michael Caine qui a vendu la mèche en interview en disant que Warner était en négociation avec J.Depp et P.S.Hoffman. |
seblomb |
Message édité par seblomb le 11-09-2008 à 13:35:08 |
duc-leto aka Duke | On s'en fout de Depp et d'Hoffman, qu'il trouve un mec assez convainquant pour ressembler à Ledger, et qu'ils fassent le 3ème épisode qu'ils voulaient faire bondiou. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
huit | moi ce qui m'interpelle c'est que le "autour de double face" n'était pas une hypothèse selon l'article |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 11-09-2008 à 16:39:39 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je me suis retapé Batman Forever sur Direct 8. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | HFR ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Rasthor | Réponse au professeur chaos:
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Le professeur Chaos |
|
duc-leto aka Duke |
Zoreil |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
EDIT :
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 12-09-2008 à 17:57:18 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah ouais, ok, thx --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 12-09-2008 à 20:58:14 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |