Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Quel est votre Batman préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

The Dark Knight

n°15945708
G_u_s_G_u_​s
Posté le 23-08-2008 à 21:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et du coup certains trouvent que ça fait trop James Bond et Q [:spamafote]

Je crois qu'il est juste impossible de plaire à tout le monde, et ceux qui ont pas aimé, bah, tant pis pour eux =)

---------------
Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 21:55:59  profilanswer

n°15945743
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 23-08-2008 à 21:59:58  profilanswer

pinprick a écrit :

nah il vient de dark knight returns

:jap:  
Plus précisément du dernier tome : The Dark Knight falls

Et il est toujours aussi bon après ma 6e séance  :bounce:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°15946005
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-08-2008 à 22:31:52  profilanswer

Vu en VF. Pas si mal en fait. Je m'attendais a bien pire pour le Joker.

Bon, maintenant j'attends sagement le dvd :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15946079
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-08-2008 à 22:41:29  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Vu en VF. Pas si mal en fait. Je m'attendais a bien pire pour le Joker.

Bon, maintenant j'attends sagement le dvd :o

tu es sur qu'un douzième visionnage est superflu ? à ta place j'y retournerais quand même encore !

---------------
blacklist
n°15946093
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-08-2008 à 22:43:13  profilanswer

On sent des chômeurs dans la salle :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°15946427
30seconds
Posté le 23-08-2008 à 23:15:13  profilanswer

Tant qu'on parle de truc irrealistes dans batman, moi ce qui m'a le plus choque c'est la facon dont ils attaque le coffre au debut du film...une meche enorme, pas de lub...

M'enfin,...

Sinon c'est tres dommage que Gotham n'est pas ce cote gothique/fou du cartoon!

n°15946451
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-08-2008 à 23:16:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

On sent des chômeurs dans la salle :o

Ingénieur célibataire qui n'a que ca a faire de ses soirees [:aloy]

Message édité par Theorie du Kaos le 23-08-2008 à 23:17:02

---------------
MK DS 459634-483247
n°15946660
yoke
:)
Posté le 23-08-2008 à 23:39:15  profilanswer

Ricco a écrit :

[:andromaque]  
C'est dur à expliquer, ça saoule vite mes potes mais c'est des trucs qui me gènent beaucoup dans les derniers films. C'est pas vraiment une question d'être possible ou pas, c'est plus de comprendre la logique derrière.
C'est peut-être à causes des effets spéciaux qui commencent à être totalement numériques. Les scénaristes peuvent prendre beaucoup plus de libertés et ça rends les choses beaucoup plus bizarres. Ils peuvent contrôler précisément le déplacement des choses et prendre des libertés face à la physique.  

Typiquement dans wanted, la scène où la corvette passe au dessus d'une autre. Ok j'accepte bien qu'elle décolle contre une autre voiture au lieu de s'y emplafoner comme une merde, par contre pour le reste, le décollage à la verticale, la pirouette sans raison autre que la volonté du conducteur et la réception bien parrallèle à la caisse ennemie, ça me choque. Ca me fait sortir du film et c'est dommage. Surtout que ça m'aurait surement moins choqué si la bagnole avait un comportement moins anormale. Si elle avait tourné un peu avant, avait eu plus de mal à contrôler la trajectoire à la réception etc...
Le coup de donner des effets à une balle aussi. Je comprends qu'il ont voulu trouver un nouveau pseudo effets matrix mais ça me parait impossible et débile même par principe. J'ai l'impression qu'on est habitué à fermer les yeux sur un paquet de trucs mais que les nouveaux films en rajoutent d'autre.  
Des guerriers tisserains je m'en fous, par contre des effets spéciaux fait par quelqu'un qui ne respecte aucun principe physique de base, je trouve ça bâclé. Batman a des scène bizarre aussi, genre le saut que fait la batmobile lorsqu'elle intercepte le tir de bazooka.

A part ça +1 pour le coup du Joker qui se veut super impulsifs, mais prépare 21 coups à l'avance avec juste ses petits doigts.

C'est exactement ce que je pense en effet. Pour le coup de Wanted le plus fort reste le fait que la corvette (je croyais que c'était une viper d'ailleurs) n'arrive pas à semer une camionnette de livraison like celle d'UPS alors que le moteur de la voiture est en permanance à 6000 trs/min dans tout les rapports  :D  
Pour revenir à mes remarque, c'est plus d'ordre générale que spécifiquement à Batman en fait  

n°15946752
G_u_s_G_u_​s
Posté le 23-08-2008 à 23:49:02  profilanswer

Non mais l'esprit super-héros c'est du too much improbable hein. Sinon les gars se baladeraient pas en collant, passeraient pas leur temps à revenir parce que "ah en fait non je suis pas mort parce que ***", etc...

***: au choix parmi "j'étais blessé seulement", "je suis un clone", "je viens d'un univers parallèle où je suis un gentil/un méchant/l'inverse que dans le monde normal", "vous avez mal vu la balle est ressortie", etc.

Après je comprends que l'overdose d'effets spéciaux au ciné soit gênante, hein. Mais je la vois pas trop dans TDK.

Message édité par G_u_s_G_u_s le 23-08-2008 à 23:49:42

---------------
Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away.
n°15946788
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-08-2008 à 23:52:42  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est dur à expliquer, ça saoule vite mes potes mais c'est des trucs qui me gènent beaucoup dans les derniers films. C'est pas vraiment une question d'être possible ou pas, c'est plus de comprendre la logique derrière.
C'est peut-être à causes des effets spéciaux qui commencent à être totalement numériques. Les scénaristes peuvent prendre beaucoup plus de libertés et ça rends les choses beaucoup plus bizarres. Ils peuvent contrôler précisément le déplacement des choses et prendre des libertés face à la physique.  

Typiquement dans wanted, la scène où la corvette passe au dessus d'une autre. Ok j'accepte bien qu'elle décolle contre une autre voiture au lieu de s'y emplafoner comme une merde, par contre pour le reste, le décollage à la verticale, la pirouette sans raison autre que la volonté du conducteur et la réception bien parrallèle à la caisse ennemie, ça me choque. Ca me fait sortir du film et c'est dommage. Surtout que ça m'aurait surement moins choqué si la bagnole avait un comportement moins anormale. Si elle avait tourné un peu avant, avait eu plus de mal à contrôler la trajectoire à la réception etc...
Le coup de donner des effets à une balle aussi. Je comprends qu'il ont voulu trouver un nouveau pseudo effets matrix mais ça me parait impossible et débile même par principe. J'ai l'impression qu'on est habitué à fermer les yeux sur un paquet de trucs mais que les nouveaux films en rajoutent d'autre.  
Des guerriers tisserains je m'en fous, par contre des effets spéciaux fait par quelqu'un qui ne respecte aucun principe physique de base, je trouve ça bâclé. Batman a des scène bizarre aussi, genre le saut que fait la batmobile lorsqu'elle intercepte le tir de bazooka.

A part ça +1 pour le coup du Joker qui se veut super impulsifs, mais prépare 21 coups à l'avance avec juste ses petits doigts.

mais bordel de queue de pute borgne bulgare c'est du C I N E M A pas un documentaire du national geographique. Merde! quand dans "lost world" la jeep tracte le camion suspendue à la falaise c'est juste IMPOSSIBLE, le poid de la caravane est trop gros et devrait entrainer la voiture. ben deux plans et avec le montage, Spielberg nous "fait" croire que c'est possible. c'est ça la magie du cinéma. que des trucs foutrement pas possible puisse arriver. que des mecs ayant absorbé une dose de gamma se transforme en géant vert ou que un milliardaire desoeuvré passe ses nuits à casser des méchants habillé en chauve souris. merde quoi. arretez d'aller au ciné a ce stade. Juste arretez. Pinailler sur la batmobile qui intercepte un tir de bazooka MAIS WOW quoi. EVIDEMMENT que c'est impossible. Mais c'est ca le ciné, c'est qu'on veut y croire et quand c'est bien fait, ben ça arrache. et cette scène est une meilleure du film, et techniquemen,t super réussie. Toute la poursuite est juste une des meilleures du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-08-2008 à 23:56:16

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 23:52:42  profilanswer

n°15946891
cLyDe SoLo
Posté le 24-08-2008 à 00:06:25  profilanswer

Ouai enfin Wanted c'est quand même tiré d'un comics donc bon ça m'étonne pas trop que les lois de la physique ne soient pas respectées. Et puis j'ai bien aimé le film moi  :whistle:.

---------------
[Feed-Back]
n°15946941
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-08-2008 à 00:12:47  profilanswer

et puis Starwars c'est nul c'est pas realiste, ça respecte pas les lois de la physique on entend pas de bruit dans l'espace et les sabre laser c'est scentifiquement impossible, les deux trilogies sont juste à jeter à la poubelle :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 24-08-2008 à 00:12:57

---------------
Acceuil
n°15947201
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-08-2008 à 00:46:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais bordel de queue de pute borgne bulgare c'est du C I N E M A pas un documentaire du national geographique. Merde! quand dans "lost world" la jeep tracte le camion suspendue à la falaise c'est juste IMPOSSIBLE, le poid de la caravane est trop gros et devrait entrainer la voiture. ben deux plans et avec le montage, Spielberg nous "fait" croire que c'est possible. c'est ça la magie du cinéma. que des trucs foutrement pas possible puisse arriver. que des mecs ayant absorbé une dose de gamma se transforme en géant vert ou que un milliardaire desoeuvré passe ses nuits à casser des méchants habillé en chauve souris. merde quoi. arretez d'aller au ciné a ce stade. Juste arretez. Pinailler sur la batmobile qui intercepte un tir de bazooka MAIS WOW quoi. EVIDEMMENT que c'est impossible. Mais c'est ca le ciné, c'est qu'on veut y croire et quand c'est bien fait, ben ça arrache. et cette scène est une meilleure du film, et techniquemen,t super réussie. Toute la poursuite est juste une des meilleures du genre.

Ouai mais bon, c'est pas ce que je dis. Bien sur, tout est impossible. J'ai juste l'impression que les effets spéciaux sont de moins en moins rigoureux sur les models physique. Si ça gène personne d'autre tant mieux mais la trajectoire du saut de la batmobile me paraissait bizarre.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°15947315
the veggie​ boy
Posté le 24-08-2008 à 01:07:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

et puis Starwars c'est nul c'est pas realiste, ça respecte pas les lois de la physique on entend pas de bruit dans l'espace et les sabre laser c'est scentifiquement impossible, les deux trilogies sont juste à jeter à la poubelle :jap:

J'aurais simplement dit que de point de vue purement évolutif, l'existence d'une créature de la race de Jar-Jar Binks est impossible. L'ensemble des caractéristiques qui font sa spécificité ne sont que des inconvénients et non des avantages, évolutivement parlant; et puis qui voudrait se reproduire avec lui ?
:o

Message édité par the veggie boy le 24-08-2008 à 01:08:30

---------------
blacklist
n°15947325
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-08-2008 à 01:08:51  profilanswer

Dans Alien, les mecs voyagent en hibernation dans le Nostromo. Ca n'existe meme pas en vrai [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15947326
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-08-2008 à 01:08:55  profilanswer

Ricco a écrit :

Ouai mais bon, c'est pas ce que je dis. Bien sur, tout est impossible. J'ai juste l'impression que les effets spéciaux sont de moins en moins rigoureux sur les models physique. Si ça gène personne d'autre tant mieux mais la trajectoire du saut de la batmobile me paraissait bizarre.

Spoiler :

quand la batmobile se prend le bazooka dans le cul ?

n°15947383
StephKing1
Posté le 24-08-2008 à 01:16:54  profilanswer

Je pense comme toi, la surenchère d'effets spéciaux qui permettent des cascades complètement improbables et surtout mal implantés car inexpliqués par le scénario, me font sortir complètement du film. Quand je vois la bande annonce de wanted, j'ai l'impression que le but est d'essayer d'attirer le spectateur avec "hey regardez, on a filmé des cascades de ouf qui ont trop la classe !!" et ce genre de film ça ne m'intéresse pas.  
A mon avis, la réalisation d' une cascade n'a pas besoin de s'affranchir des lois physiques pour être impressionnante.  

n°15947389
StephKing1
Posté le 24-08-2008 à 01:17:33  profilanswer

Dans Alien, les mecs voyagent en hibernation dans le Nostromo. Ca n'existe meme pas en vrai [:fitterashes]

Explicable par le fait qu'Alien se déroule dans le futur  :jap:

n°15947396
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-08-2008 à 01:19:27  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Explicable par le fait qu'Alien se déroule dans le futur  :jap:

[:fat dog]  

Message édité par Theorie du Kaos le 24-08-2008 à 01:22:18

---------------
MK DS 459634-483247
n°15947450
the veggie​ boy
Posté le 24-08-2008 à 01:29:21  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Je pense comme toi, la surenchère d'effets spéciaux qui permettent des cascades complètement improbables et surtout mal implantés car inexpliqués par le scénario, me font sortir complètement du film. Quand je vois la bande annonce de wanted, j'ai l'impression que le but est d'essayer d'attirer le spectateur avec "hey regardez, on a filmé des cascades de ouf qui ont trop la classe !!" et ce genre de film ça ne m'intéresse pas.  
A mon avis, la réalisation d' une cascade n'a pas besoin de s'affranchir des lois physiques pour être impressionnante.  

d'autant plus que dans wanted, sorti des cascades et autres scènes d'action invraisemblables, il n'y a R-I-E-N

---------------
blacklist
n°15947958
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-08-2008 à 03:17:02  profilanswer

Ricco a écrit :

Juste pour info, il est expliqué dans Batman Begins que la Batmobile est un projet militaire qui a été conçu pour construire des ponts en sautant des rivières en tirant des câbles. Ce qui explique qu'elle puisse " décoller " comme cela pour arrêter le tir de roquette.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15948653
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 24-08-2008 à 10:13:58  profilanswer

Au sujet des cascades invraisemblables, celle particulièrement couillue du "Transporteur 2", avec Jason "dans ta gueule" Statham, et aussi totalement hallucinante  

Spoiler :

quand la Audi fait un saut retourné pour décrocher la bombe avec le crochet d'une grue

n'est pas un FX, elle a été faite à l'ancienne, impressionnant non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul Marcel1 le 24-08-2008 à 10:17:00
n°15949331
StephKing1
Posté le 24-08-2008 à 11:38:43  profilanswer

Dans Batman, je ne comprends pas

Spoiler :

comment "sa meuf" peut être encore en vie après la chute de l'immeuble : il l'a rattrape juste avant l'impacte; la décélération est beaucoup trop brutale !

Ok c'est un détail mais ça, ça m'énerve un peu; y avait moyen de faire la scène autrement. C'est un film de super héro ok, mais c'est pas une raison  :non:

n°15949602
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 24-08-2008 à 12:09:51  profilanswer

A ceux qui jugent batman "irréaliste" ( :lol: ) n'allez surtout pas voir iron man :lol:

Message édité par Neostranger le 24-08-2008 à 12:10:59
n°15949664
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 12:17:11  answer

Iron Man c'est de la daube en barre, c'est tout ce que j'ai a dire pour ma défense...

n°15949678
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-08-2008 à 12:18:30  profilanswer

Ton argument c'est de la daube en barre, voila.

Iron Man est un petit pamphlet anti Bush assez sympathique dans l'ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 24-08-2008 à 12:18:53

---------------
MK DS 459634-483247
n°15949692
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-08-2008 à 12:19:37  profilanswer

Ha, tu as vu un argument dans son post ? [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15949694
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 12:20:13  answer

Iron Man est un petit pamphlet anti Bush assez sympathique dans l'ensemble.

Bah mon argument c'est qu'il n'y a pas assez de combat comme dans un Tomorrow Never Dies, et ça c'est bien dommage [:airforceone]

http://www.youtube.com/watch?v=pCFB1GdCjbU

n°15949700
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-08-2008 à 12:21:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ha, tu as vu un argument dans son post ? [:dawa]

Certes non, j'ai ete trop gentil :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15949759
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 12:28:28  answer

Ah ok j'ai compris, t'es un de ceux qui considèrent la trilogie Spider-Man comme l'une des meilleure jamais réalisé :sarcastic:.... Alors que tout le monde sait que c'est X-Men 2 le meilleur film de super-héros jamais réalisé [:airforceone]

n°15949796
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-08-2008 à 12:32:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15949875
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-08-2008 à 12:42:25  profilanswer

on px pas l'exterminer lui pour mensonges incessants?

n°15949897
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-08-2008 à 12:45:49  profilanswer

C'est bizarre moi Tomorrow Never Dies je ne l'ai vu qu'une fois à la télé, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable  [:noxauror]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15950067
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-08-2008 à 13:08:36  profilanswer

whyjuan a écrit :

on px pas l'exterminer lui pour mensonges incessants?

Il ne ment pas, il est juste .... différent [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15950097
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-08-2008 à 13:13:49  profilanswer

http://www.liberation.fr/culture/cinema/344771.FR.php

la critique pathétique de Libé ...

---------------
MK DS 459634-483247
n°15950129
Zoreil
Posté le 24-08-2008 à 13:18:43  profilanswer

Citation :

Christian Bale, aussi expressif qu’un four à micro-ondes

[:rofl]
On peut pas donner tort au critique :D

n°15950132
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-08-2008 à 13:19:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Christian Bale, aussi expressif qu’un four à micro-ondes

[:rofl]
On peut pas donner tort au critique :D

Citation :

Le film, du moins, prête voix à une sourde demande fascistoïde, l’obsession générale du «nettoyage» de la ville confinant ici au grotesque.

[:manust]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15950172
Zoreil
Posté le 24-08-2008 à 13:26:03  profilanswer

Citation :

Le film, du moins, prête voix à une sourde demande fascistoïde, l’obsession générale du «nettoyage» de la ville confinant ici au grotesque.

[:manust]

Sur la phrase que je citais uniquement, hein.

n°15950175
Zoreil
Posté le 24-08-2008 à 13:26:49  profilanswer

Perso ce que je regrette concernant ce rôle, c'est qu'il est expédié.

n°15950178
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-08-2008 à 13:27:33  profilanswer

On le reverra surement dans le 3

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic of : Body CombatThe Grudge ou Pulp Fiction
[Topic Unique] Dark[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2
CR Vacances & VoyagesThe Bishops !
The Dears, vous connaissez ? NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)