| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 21:55:59 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Vu en VF. Pas si mal en fait. Je m'attendais a bien pire pour le Joker.
--------------- MK DS 459634-483247 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Wendigo Profil : Castor Funk | On sent des chômeurs dans la salle --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 23-08-2008 à 23:17:02 --------------- MK DS 459634-483247 |
yoke :) |
|
meriadeck arme de distractions massives |
mais bordel de queue de pute borgne bulgare c'est du C I N E M A pas un documentaire du national geographique. Merde! quand dans "lost world" la jeep tracte le camion suspendue à la falaise c'est juste IMPOSSIBLE, le poid de la caravane est trop gros et devrait entrainer la voiture. ben deux plans et avec le montage, Spielberg nous "fait" croire que c'est possible. c'est ça la magie du cinéma. que des trucs foutrement pas possible puisse arriver. que des mecs ayant absorbé une dose de gamma se transforme en géant vert ou que un milliardaire desoeuvré passe ses nuits à casser des méchants habillé en chauve souris. merde quoi. arretez d'aller au ciné a ce stade. Juste arretez. Pinailler sur la batmobile qui intercepte un tir de bazooka MAIS WOW quoi. EVIDEMMENT que c'est impossible. Mais c'est ca le ciné, c'est qu'on veut y croire et quand c'est bien fait, ben ça arrache. et cette scène est une meilleure du film, et techniquemen,t super réussie. Toute la poursuite est juste une des meilleures du genre.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-08-2008 à 23:56:16 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 23:52:42 ![]() ![]() |
cLyDe SoLo | Ouai enfin Wanted c'est quand même tiré d'un comics donc bon ça m'étonne pas trop que les lois de la physique ne soient pas respectées. Et puis j'ai bien aimé le film moi --------------- [Feed-Back] |
meriadeck arme de distractions massives | et puis Starwars c'est nul c'est pas realiste, ça respecte pas les lois de la physique on entend pas de bruit dans l'espace et les sabre laser c'est scentifiquement impossible, les deux trilogies sont juste à jeter à la poubelle Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-08-2008 à 00:12:57 --------------- Acceuil |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Message édité par the veggie boy le 24-08-2008 à 01:08:30 --------------- blacklist |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Dans Alien, les mecs voyagent en hibernation dans le Nostromo. Ca n'existe meme pas en vrai --------------- MK DS 459634-483247 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
StephKing1 |
|
Message édité par Theorie du Kaos le 24-08-2008 à 01:22:18 --------------- MK DS 459634-483247 |
--------------- blacklist |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Au sujet des cascades invraisemblables, celle particulièrement couillue du "Transporteur 2", avec Jason "dans ta gueule" Statham, et aussi totalement hallucinante
Message cité 1 fois Message édité par Paul Marcel1 le 24-08-2008 à 10:17:00 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | A ceux qui jugent batman "irréaliste" ( Message édité par Neostranger le 24-08-2008 à 12:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 12:17:11 ![]() Iron Man c'est de la daube en barre, c'est tout ce que j'ai a dire pour ma défense... |
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 24-08-2008 à 12:18:53 --------------- MK DS 459634-483247 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 12:20:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 12:28:28 ![]() Ah ok j'ai compris, t'es un de ceux qui considèrent la trilogie Spider-Man comme l'une des meilleure jamais réalisé |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
whyjuan HATE ETERNAL |
duc-leto aka Duke | C'est bizarre moi Tomorrow Never Dies je ne l'ai vu qu'une fois à la télé, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | http://www.liberation.fr/culture/cinema/344771.FR.php
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | On le reverra surement dans le 3 --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |