Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Quel est votre Batman préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

The Dark Knight

n°15942455
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-08-2008 à 15:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 15:05:45  profilanswer

n°15942476
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-08-2008 à 15:07:38  profilanswer

yoke a écrit :

Bon vu vu au ciné j'ai trouvé ce film vraiment nul ...
Je ne suis pas spécialement fan de Batman mais au vu des critiques je me suis dis que je passerais un bon moment.
Au final, je trouve que c'est un film qui essaye d'en mettre plein la vu avec des effet spéciaux et des actions tout plus irréaliste les une que les autres. Le coup de la moto avec des roues de 3m de large c'est pas mal.....
Le scénario n'est pas compliqu" en soit mais je trouve que ce n'est pas aussi efficaces que les premiers Batman. Ce film ne peut plus être vu par les plus jeune (pour qui Batman est pourtant l'un de leur plus grand héros) sous peine qu'ils ne pourrait rien comprendre au film. Finit les scénarios simple mais pourtant efficace opposant un gentil à un méchant la ça devient un peu du n'importe quoi.
Donc bref je suis quand même assez déçus.

C'est quand même pas le scénar le plus complexe au monde, loin de là.

---------------
blacklist
n°15942531
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-08-2008 à 15:13:50  profilanswer

Putain on touche le fond là.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15942546
yoke
:)
Posté le 23-08-2008 à 15:15:11  profilanswer

Non mais le scénario est pas réussit du tout, il est banal sans arrivé à être crédible en fait  
Genre le revirement du procureur en 5 minutes ...
Mais bon ce n'est pas le principal reproche que je fais à ce film.

n°15942561
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-08-2008 à 15:16:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain on touche le fond là.

\
                                   \
http://hfr-rehost.net/msp236.photobucket.com/albums/ff142/jethronyc212/brokeback_mountain.jpg

[:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 23-08-2008 à 15:16:44

---------------
blacklist
n°15942582
Eifersucht
Coast
Posté le 23-08-2008 à 15:18:34  profilanswer

yoke a écrit :

Non mais le scénario est pas réussit du tout, il est banal sans arrivé à être crédible en fait  

Spa comme si il avait été visé par des attaques, avait été capturé par le Joker, a entendu sa future femme mourir en direct sans pouvoir rien faire et s'était fait cramer la gueule

---------------
Last.fm
n°15942676
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-08-2008 à 15:28:44  profilanswer

yoke a écrit :

Je t'annonce que cinématographiquement, nous n'avons strictement rien en commun cher ami :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15942762
yoke
Posté le 23-08-2008 à 15:36:45  profilanswer

M'en fou :o  
Mais j'exprime juste mon avis ctout. C'est juste que pour moi passer 2h30 devant un film qui essaye d'en mettre plein la vu avec des effet speciaux, des actions plus ridicule et irréaliste les une que les autres c'est dommage. J'avais l'impression de regarder Wanted. Tout est sûr exagérée et je trouve ça dommage. Je me souviens quand je regardais les premier Batman étant gosse ça me fascinait, avec celui-ci je n'aurais rien compris étant gosse, et étant désormais adultre je comprend le film mais le trouve ridicule dans ses aspect grosse production américain qui suit la mode de la surenchère des effets-spéciaux et des cascades toujours plus irréalistes et déconnectées de la réalité (je sais que c'est du cinéma mais bon aller jusque la). Mais beaucoup de ces remarques sont transposable à bcp de films d'action qui sortent en ce moment.
Mais bon ce n'est que mon avis et je comprends que d'autre passe de très bon moment devant ce genre de film, moi non c'est tout

n°15942765
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 15:37:05  answer

duc-leto a écrit :

Science-Fiction ?  
Euh ouais non là ya trop de boulot pour que je t'aiguille en MP, tu vas dans une bilbiothèque ou a la Fnac comme un grand, et tu t'achètes 2/3 bouquins.
De rien coupaing.

Science-fiction/fantastique/sciences c'est à peu prés la même chose du moment que c'est geekesque.

n°15942768
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-08-2008 à 15:37:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

\
                                   \
http://hfr-rehost.net/http://msp23 [...] untain.jpg

[:prince delu]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 15:37:29  profilanswer

n°15942780
Zoreil
Posté le 23-08-2008 à 15:39:05  profilanswer

Mais sinon, à part troller, tu fais quoi dans la vie ?

n°15942784
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 15:39:49  answer

Zoreil a écrit :

Mais sinon, à part troller, tu fais quoi dans la vie ?

Ben j'suis totocheur de rougail saucisses pourquoi ?

n°15942787
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 23-08-2008 à 15:40:08  profilanswer

Je me suis aperçu dans le film que le Maire de Gotham , quand il parle avec Gordon sur la fin ...

Spoiler :

avait du maquillage noir sous les yeux... Je m'attendais à ce qu'on en sache plus par la suite , et ben non ou alors ca m'a échappé . En gros il était aussi corrompu point barre?

Message cité 3 fois
Message édité par DenSaga le 23-08-2008 à 15:40:14
n°15942805
t-w
HDBNG club
Posté le 23-08-2008 à 15:41:43  profilanswer

DenSaga a écrit :

Je me suis aperçu dans le film que le Maire de Gotham , quand il parle avec Gordon sur la fin ...

Spoiler :

avait du maquillage noir sous les yeux... Je m'attendais à ce qu'on en sache plus par la suite , et ben non ou alors ca m'a échappé . En gros il était aussi corrompu point barre?

il a une double vie de transformiste dans le gotham nocturne?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°15942849
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 23-08-2008 à 15:45:36  profilanswer

DenSaga a écrit :

Spoiler :

l'acteur porte toujours du maquillage noir sous les yeux... rien à voir avec son role  :D

Message édité par bl0p le 23-08-2008 à 15:45:48

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°15942852
G_u_s_G_u_​s
Posté le 23-08-2008 à 15:45:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Science-Fiction ?
Euh ouais non là ya trop de boulot pour que je t'aiguille en MP, tu vas dans une bilbiothèque ou a la Fnac comme un grand, et tu t'achètes 2/3 bouquins.
De rien coupaing.

T'es obligé d'être méprisant avec lui ? =/

yoke a écrit :

Mais j'exprime juste mon avis ctout. C'est juste que pour moi passer 2h30 devant un film qui essaye d'en mettre plein la vu avec des effet speciaux, des actions plus ridicule et irréaliste les une que les autres c'est dommage. J'avais l'impression de regarder Wanted. Tout est sûr exagérée et je trouve ça dommage. Je me souviens quand je regardais les premier Batman étant gosse ça me fascinait, avec celui-ci je n'aurais rien compris étant gosse, et étant désormais adultre je comprend le film mais le trouve ridicule dans ses aspect grosse production américain qui suit la mode de la surenchère des effets-spéciaux et des cascades toujours plus irréalistes et déconnectées de la réalité (je sais que c'est du cinéma mais bon aller jusque la). Mais beaucoup de ces remarques sont transposable à bcp de films d'action qui sortent en ce moment.
Mais bon ce n'est que mon avis et je comprends que d'autre passe de très bon moment devant ce genre de film, moi non c'est tout

Tu compares à Wanted, ça tombe bien, c'est aussi du film de super-héros. Par définition, dans ce genre de films, tu as des trucs improbables. Genre un mec qui vient d'une autre planète et qui a des superpouvoirs sauf quand on lui met sous le nez une pierre de sa planète d'origine, et qui se déguise en se coiffant différemment et en mettant des lunettes. Ou un mec qui développe des pouvoirs d'araignée en se faisant mordre par une araignée ggénétiquement modifiée. Ou un gars qui devient tout vert quand il s'énerve parce qu'il a absorbé trop de rayons gamma.

Mais tu préférais le réalisme des films de Burton ? Ceux où un homme-pingouin "parle" aux pingouins-tout-court ? Ceux où une secrétaire se tape un trip "je suis un chat", en récupérant au passage l'immortalité relative des 9 vies ? Celui où un mec qui tombe dans une cuve d'acide en ressort vivant (!) mais défiguré, et que la chirurgie esthétique transforme involontairement (!) en clown ?

Pour finir, si tu lis les commentaires ici, tu verras que ce qui a le plus fasciné tout le monde (tous ceux qui ont aimé hein), c'est pas les effets spéciaux. C'est l'interprétation brillante d'Heath Ledger, qui rend le personnage du Joker étincelant. Et, dans une légèrement moindre mesure, Harvey Dent est très bien joué aussi. Contrairement à ce que tu sembles croire, on sent la violence, l'arrogance, le vice dès le début chez Dent, même si c'est gentillet...

Spoiler :

Il menace un homme de mort, le "torture" psychologiquement avec sa pièce truquée, pièce qu'il utilise pour gagner des "paris" qu'il fait avec la femme qu'il aime... Et il bascule dans la folie quand les valeurs qui le retenaient s'effondrent.

Message cité 1 fois
Message édité par G_u_s_G_u_s le 23-08-2008 à 15:46:57

---------------
Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away.
n°15942867
Zoreil
Posté le 23-08-2008 à 15:46:57  profilanswer

DenSaga a écrit :

Spoiler :

Je pense pas que ce soit du maquillage, il joue dans Lost également et a toujours ce regard là.

Ou alors il se fout du kohl avant chaque prise par conviction personnelle.

n°15942903
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-08-2008 à 15:49:57  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Anéfé non, mais vu les réponses précédentes je coupe court.

---------------
n°15942926
G_u_s_G_u_​s
Posté le 23-08-2008 à 15:52:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Anéfé non, mais vu les réponses précédentes je coupe court.

Anéfé, ça se tient =P

---------------
n°15943118
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 23-08-2008 à 16:12:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://msp236.photobucket.com/albums/ff142/jethronyc212/brokeback_mountain.jpg

[:frag_facile]

n°15943158
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-08-2008 à 16:18:33  profilanswer

yoke a écrit :

arrete d'aller au cinéma. point.

---------------
Acceuil
n°15943167
Zoreil
Posté le 23-08-2008 à 16:21:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

arrete d'aller au cinéma. point.

Ou alors faut mater du Von Triers dans les règles du Dogme :D

n°15943206
yoke
Posté le 23-08-2008 à 16:27:10  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

G_u_s_G_u_s a écrit :

Tu compares à Wanted, ça tombe bien, c'est aussi du film de super-héros. Par définition, dans ce genre de films, tu as des trucs improbables. Genre un mec qui vient d'une autre planète et qui a des superpouvoirs sauf quand on lui met sous le nez une pierre de sa planète d'origine, et qui se déguise en se coiffant différemment et en mettant des lunettes. Ou un mec qui développe des pouvoirs d'araignée en se faisant mordre par une araignée ggénétiquement modifiée. Ou un gars qui devient tout vert quand il s'énerve parce qu'il a absorbé trop de rayons gamma.

Mais tu préférais le réalisme des films de Burton ? Ceux où un homme-pingouin "parle" aux pingouins-tout-court ? Ceux où une secrétaire se tape un trip "je suis un chat", en récupérant au passage l'immortalité relative des 9 vies ? Celui où un mec qui tombe dans une cuve d'acide en ressort vivant (!) mais défiguré, et que la chirurgie esthétique transforme involontairement (!) en clown ?

Pour finir, si tu lis les commentaires ici, tu verras que ce qui a le plus fasciné tout le monde (tous ceux qui ont aimé hein), c'est pas les effets spéciaux. C'est l'interprétation brillante d'Heath Ledger, qui rend le personnage du Joker étincelant. Et, dans une légèrement moindre mesure, Harvey Dent est très bien joué aussi. Contrairement à ce que tu sembles croire, on sent la violence, l'arrogance, le vice dès le début chez Dent, même si c'est gentillet...

Spoiler :

Il menace un homme de mort, le "torture" psychologiquement avec sa pièce truquée, pièce qu'il utilise pour gagner des "paris" qu'il fait avec la femme qu'il aime... Et il bascule dans la folie quand les valeurs qui le retenaient s'effondrent.

Je conçois tout à fait que dans un film de SF ou de super héros il y est ce genre de chose, j'ai rien contre les super-pouvoir etc ... Je vais pas voir spider man pour dire à la fin "Baaah c'est pas réaliste ce film comme si on pouvait se comporter comme une araigné dans la réalité"

C'est juste que les réalisateurs perdent leur bon sens et le sens même de a physique. Il suffit de voir Wanted par exemple avec tout ça qui est extrapolé au maximum avec des cascae en voiture tout bonnement impossible et qui en deviennent même risile au possible. Les scènes d'actions en générales sont sur vitaminées à la sauce Hollywoodienne ce qui donne au final un résultat trop artificiel. Dans des films comme Wanted (et Batman dans une moindre mesure c'est vrai) on arrive à plus à s'immerger à fond dedans justement car cette couche d'artifice n'est plus crédible.  
 Pour reprendre l'exemple de Wanted, aucune cascade n'est réaliste et c'est cela que je ne supporte pas. Le coup des voiture qui font des bons de 25 mètres pour retombé intacte (et ça encore c'est surement les plus soft dans ce que l'on voit) et continué leur chemin comme si de rien était.
Les films ne marchent qu'a ça de plus en plus et c'est dommage, le côté grand spectacle domine de plus en plus et on en oublie les choses simple qui ont fait le succès de film plus "ancien"
Encore une fois c'est mon point de vue  

n°15943246
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-08-2008 à 16:32:20  profilanswer

T'as du halluciner devant Die Hard 4 toi  [:hahaguy]

---------------
n°15943307
G_u_s_G_u_​s
Posté le 23-08-2008 à 16:42:02  profilanswer

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Mais je remarque que tu cites que Wanted en exemple (j'ai juste vu la bande-annonce, ça m'intéressait pas plus que ça comme film).
Je crois pas qu'il y ait tant de cascades irréalistes que ça dans TDK, ou alors ça implique des bat-véhicules, auquel cas, bah normal, c'est censé être une technologie ultra-avancée conçue pour Batman par Batman.

Et surtout, je le répèterai jamais assez, le seul truc absolument génial de ce film, pour moi, c'est Heath Ledger. Le reste oscille, pour moi, entre le (rarement) moyen et le (parfois) très bon en passant par le (très souvent) bon. Mais j'hésite à y retourner pour revoir le Joker...

---------------
n°15943922
yoke
Posté le 23-08-2008 à 18:11:45  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Mais je remarque que tu cites que Wanted en exemple (j'ai juste vu la bande-annonce, ça m'intéressait pas plus que ça comme film).
Je crois pas qu'il y ait tant de cascades irréalistes que ça dans TDK, ou alors ça implique des bat-véhicules, auquel cas, bah normal, c'est censé être une technologie ultra-avancée conçue pour Batman par Batman.

Et surtout, je le répèterai jamais assez, le seul truc absolument génial de ce film, pour moi, c'est Heath Ledger. Le reste oscille, pour moi, entre le (rarement) moyen et le (parfois) très bon en passant par le (très souvent) bon. Mais j'hésite à y retourner pour revoir le Joker...

Certe le jokker joue bien mais c'est le rôle du personnage, mais bon la encore y'a des incohérences mais bon c'est autre chose.
Les batvéhicule c'est le genre de truc aussi qui me fais un peu sourire d'une car c'est ridicule (t'as déjà vu un tank roulé à 200 ou une moto de ce type qui pourrais dans l'absolu être maniable)

Spoiler :

Mais il y a tellement de chose irréaliste, comme par exemple le fait qu'un milliardaire puisse avoir des technologie 1000x plus performante que celle des militaire, pour cela il faudrait décaller la temporalité de Batman et faire se dérouler l'intrigue dans un avenir proche pour crédibiliser pas mal de chose.
Mais d'autre chose encore comme le fait que le Jokker à peine libéré puisse monter des attentats complètement énorme qu'une équipe de 50 terroriste mettraient des années à monter, le cinéma me direz vous, certe mais bon ça fait tout un ensemble de chose qui rendent le film pas crédible du tout à mon sens et encore une fois ça n'engage que moi, j'exprime mon point de vue.

Message cité 3 fois
Message édité par yoke le 23-08-2008 à 18:25:01
n°15943982
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-08-2008 à 18:17:47  profilanswer

Message édité par sirius gott le 23-08-2008 à 18:23:24

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15943988
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-08-2008 à 18:18:50  profilanswer

Tu as été voir un Batman, pas un film documentaire ou un film se voulant réaliste. ;)

Sinon oui pour les spoiler.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°15944008
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 23-08-2008 à 18:21:10  profilanswer

Bah, et Goldeneye ?

yoke a écrit :

Certe le jokker joue bien mais c'est le rôle du personnage, mais bon la encore y'a des incohérences mais bon c'est autre chose.
...

Assez vrai

Message édité par Paul Marcel1 le 23-08-2008 à 18:21:56
n°15944046
yoke
Posté le 23-08-2008 à 18:24:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu as été voir un Batman, pas un film documentaire ou un film se voulant réaliste. ;)

Sinon oui pour les spoiler.

Pourtant beaucoup d'autre film (dont les premier batman) sont tres bon sans être des docu

n°15944066
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-08-2008 à 18:26:40  profilanswer

Message édité par sirius gott le 23-08-2008 à 18:27:09

---------------
n°15944134
Wendigo
Posté le 23-08-2008 à 18:37:36  profilanswer

yoke a écrit :

Pourtant beaucoup d'autre film (dont les premier batman) sont tres bon sans être des docu

Tu parlais de réalisme dans les films. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient bon ou non.

Des films réalistes, il y en a très très peu.  

Des films bons il y en a beaucoup plus ;)

---------------
n°15944339
Wendigo
Posté le 23-08-2008 à 18:59:20  profilanswer

L'univers de Batman, c'est la dualité entre le "héros" et les criminels et fous qu'ils rencontrent.

Et pour démontrer la faible frontière qui les différencie, les psychologies des personnages sont poussés et souvent fluctuante.

Le réalisateur ne pouvaient faire l'impasse la dessus sans complètement s'éloigner de l'univers de Batman et rendre insipide le film voire inintéressant (comme "Batman et Robin" ).

Message édité par Wendigo le 23-08-2008 à 19:00:11

---------------
n°15944460
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 19:13:57  answer

sirius gott a écrit :

Tu veux qu'on reparle des pingouins ? Ou des 9vies de catwoman ? :o

Même débat que pour les Indiana Jones :D

Ou de la batmobile qui roule sur les murs :o

n°15944506
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-08-2008 à 19:19:47  profilanswer

yoke a écrit :

Je conçois tout à fait que dans un film de SF ou de super héros il y est ce genre de chose, j'ai rien contre les super-pouvoir etc ... Je vais pas voir spider man pour dire à la fin "Baaah c'est pas réaliste ce film comme si on pouvait se comporter comme une araigné dans la réalité"

C'est juste que les réalisateurs perdent leur bon sens et le sens même de a physique. Il suffit de voir Wanted par exemple avec tout ça qui est extrapolé au maximum avec des cascae en voiture tout bonnement impossible et qui en deviennent même risile au possible. Les scènes d'actions en générales sont sur vitaminées à la sauce Hollywoodienne ce qui donne au final un résultat trop artificiel. Dans des films comme Wanted (et Batman dans une moindre mesure c'est vrai) on arrive à plus à s'immerger à fond dedans justement car cette couche d'artifice n'est plus crédible.
 Pour reprendre l'exemple de Wanted, aucune cascade n'est réaliste et c'est cela que je ne supporte pas. Le coup des voiture qui font des bons de 25 mètres pour retombé intacte (et ça encore c'est surement les plus soft dans ce que l'on voit) et continué leur chemin comme si de rien était.
Les films ne marchent qu'a ça de plus en plus et c'est dommage, le côté grand spectacle domine de plus en plus et on en oublie les choses simple qui ont fait le succès de film plus "ancien"

[:andromaque]
C'est dur à expliquer, ça saoule vite mes potes mais c'est des trucs qui me gènent beaucoup dans les derniers films. C'est pas vraiment une question d'être possible ou pas, c'est plus de comprendre la logique derrière.
C'est peut-être à causes des effets spéciaux qui commencent à être totalement numériques. Les scénaristes peuvent prendre beaucoup plus de libertés et ça rends les choses beaucoup plus bizarres. Ils peuvent contrôler précisément le déplacement des choses et prendre des libertés face à la physique.

Typiquement dans wanted, la scène où la corvette passe au dessus d'une autre. Ok j'accepte bien qu'elle décolle contre une autre voiture au lieu de s'y emplafoner comme une merde, par contre pour le reste, le décollage à la verticale, la pirouette sans raison autre que la volonté du conducteur et la réception bien parrallèle à la caisse ennemie, ça me choque. Ca me fait sortir du film et c'est dommage. Surtout que ça m'aurait surement moins choqué si la bagnole avait un comportement moins anormale. Si elle avait tourné un peu avant, avait eu plus de mal à contrôler la trajectoire à la réception etc...
Le coup de donner des effets à une balle aussi. Je comprends qu'il ont voulu trouver un nouveau pseudo effets matrix mais ça me parait impossible et débile même par principe. J'ai l'impression qu'on est habitué à fermer les yeux sur un paquet de trucs mais que les nouveaux films en rajoutent d'autre.
Des guerriers tisserains je m'en fous, par contre des effets spéciaux fait par quelqu'un qui ne respecte aucun principe physique de base, je trouve ça bâclé. Batman a des scène bizarre aussi, genre le saut que fait la batmobile lorsqu'elle intercepte le tir de bazooka.

A part ça +1 pour le coup du Joker qui se veut super impulsifs, mais prépare 21 coups à l'avance avec juste ses petits doigts.

Message cité 5 fois
Message édité par Ricco le 23-08-2008 à 19:22:56

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°15945100
gee
Bon ben hon
Posté le 23-08-2008 à 20:36:34  profilanswer

yoke a écrit :

Les batvéhicule c'est le genre de truc aussi qui me fais un peu sourire d'une car c'est ridicule (t'as déjà vu un tank roulé à 200 ou une moto de ce type qui pourrais dans l'absolu être maniable)

Spoiler :

Mais il y a tellement de chose irréaliste, comme par exemple le fait qu'un milliardaire puisse avoir des technologie 1000x plus performante que celle des militaire, pour cela il faudrait décaller la temporalité de Batman et faire se dérouler l'intrigue dans un avenir proche pour crédibiliser pas mal de chose.
Mais d'autre chose encore comme le fait que le Jokker à peine libéré puisse monter des attentats complètement énorme qu'une équipe de 50 terroriste mettraient des années à monter, le cinéma me direz vous, certe mais bon ça fait tout un ensemble de chose qui rendent le film pas crédible du tout à mon sens et encore une fois ça n'engage que moi, j'exprime mon point de vue.

Si tu as vu Batman Begins, tu devrais savoir que justement tout ce que Batman prend, ce sont des anciens projets militaires abandonnes. L'armee a donc probablement des gros trucs aussi quelque part.
Et pour le Joker c'etait surement planifie avant.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15945151
G_u_s_G_u_​s
Posté le 23-08-2008 à 20:43:29  profilanswer

yoke a écrit :

Spoiler :

Bah va pas voir de Batman alors =/ Bruce Wayne c'est un milliardaire qui se déguise en chauve-souris et qui a du matos de ouf grâce à sa fortune, ce qui, en plus de son intellect surdéveloppé et de son physique d'athlète, lui permet de compenser son manque de "vrais" super-pouvoirs. C'est ça le pitch de Batman, depuis sa création. Dire que la BatBike, la BatMobile, les Batarangs, etc etc c'est pas réaliste, bah, c'est comme dire que c'est pas cohérent que Superman ait une vision rayons X ET des lasers dans les yeux ^^

Pour le Joker:

Spoiler :

étant donné qu'il a fait exprès de se faire emprisonner, et qu'il avait tout prévu pour sa sortie, ça me choque pas qu'il ait également prévu ce qui allait se passer après. Toi si ? Et sinon, le Joker qui se décrit comme chaotique et anarchiste alors qu'il prévoit tout, j'appelle pas ça une incohérence, j'appelle ça de la caractérisation de personnage... Il est contradictoire et il hésite pas à mentir. Ah, et il est vraiment un peu fou, aussi.

EDIT: grillaide.

Message édité par G_u_s_G_u_s le 23-08-2008 à 20:43:54

---------------
n°15945183
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 23-08-2008 à 20:47:31  profilanswer

yoke a écrit :

Oué enfin, les Batman, dans le genre cascades improbables, n'ont jamais été soft. Et c'est pas vraiment une tendance récente hein, ça fait plus de 20 ans où on a des cascades bim-bam-boum irréalistes au possible dans pas mal de films. Et TDK, comparé aux autres batman, est moins portnawak au niveau de la physique. Ne serait-ce que parce la Batmobile, par exemple, est conduisible en pratique, là où celle vue dans les films de Burton tourne comme une caisse de parpaing.

Tu dois pas être un grand fan de Spider-man alors, parce que TDK, c'est limite du Nietzsche à côté :o

Ricco a écrit :

A part ça +1 pour le coup du Joker qui se veut super impulsifs, mais prépare 21 coups à l'avance avec juste ses petits doigts.

Le Joker n'est pas impulsif, il prétend l'être face à Dent parce que ça sert son argumentaire, mais c'est évident au vu du scénario qu'il ne l'est pas.

Enfin bref, le film n'est pas parfait, ça c'est sûr, mais il y a à mon sens des défauts plus représentatifs (genre les transitions parfois foirées, l'effacement progressif de Batman dans le film...) que ces 2-3 détails, qui amha s'apparentent à de l'enculage de mouche.

(Et bon, le film est tellement jouissif que perso, je lui pardonne)

n°15945547
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-08-2008 à 21:37:34  profilanswer

Ricco a écrit :

[:andromaque]  
C'est dur à expliquer, ça saoule vite mes potes mais c'est des trucs qui me gènent beaucoup dans les derniers films. ...

tu parles pour tes potes ? c'est sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic of : Body CombatThe Grudge ou Pulp Fiction
[Topic Unique] Dark[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2
CR Vacances & VoyagesThe Bishops !
The Dears, vous connaissez ? NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)