| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Reprise du message précédent : --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 13:27:33 ![]() ![]() |
Zoreil | Ou pas. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mister Yoda |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 14:15:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 14:30:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 14:33:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nyblas13 |
revoit le premier batman se passe exactement la même chose. sinon pour ceux que les effets spéciaux rebuttent j'vous conseille les films français... et pour les arguments wanted à deux balles, ouai outre les effets spéciaux y'a rien dans ce film, là ou TDK est impressionnant de tous les cotés. pour le scénar "chiant à piger" bah c'est pas forcément un film pour les chtites n'enfants donc on s'en fout. les cascades sont pas non archi exagérés justement je trouve qu'il y a une bonne recherche de situations cohérentes aux niveaux des cascades et ça va très bien avec la vision plus réaliste du réalisateur. Message édité par nyblas13 le 24-08-2008 à 15:16:22 --------------- sarko = menteur |
meriadeck arme de distractions massives |
ce qui fait le plus du film c'est qu'une grande partie des cascades sont en live, comme la poursuite entre le camion du joker et le fourgon de Dent. ça change par exemple du tonneau numerique de Die Hard 4 --------------- Acceuil |
vended | Dites faudrais refaire le sondage maintenant, histoire de donner 98% au chevalier noir |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
SuperLobo Vivement les vacances | la scène de la course poursuite:
Message édité par SuperLobo le 24-08-2008 à 20:16:41 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gee Bon ben hon | Etant un grand fan de la bande annonce, je suis tombe sur la VF et je me suis pose une question existencielle:
Message cité 2 fois Message édité par gee le 25-08-2008 à 07:21:00 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mora1651 |
--------------- zzz |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 25-08-2008 à 09:44:04 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mora1651 |
--------------- zzz |
TenjO TengE ☆☆ |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Message cité 1 fois Message édité par Paul Marcel1 le 25-08-2008 à 10:02:21 |
gonc | Ah bah celle de Batman oui, enfin on était habitué avec Begins. En VO c'est pas aussi grave ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | J'ai pas vu la BO, chez moi on ne diffuse que la VF |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | la VF du Joker m'a pas choqué. --------------- MK DS 459634-483247 |
TenjO TengE ☆☆ |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Zoreil | A la 1ère apparition de Batman dans TDK, j'ai souris en repensant à ce topic quand qqn disait que le doubleur avait eu un cancer de la gorge |
TenjO TengE ☆☆ |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Zoreil |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |