| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-08-2008 à 19:09:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 19:09:09 ![]() ![]() |
Zoreil | Non mais c'est quoi l'intérêt des balises spoiler, là ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut bien une moyenne, il n'en a pas mis en délivrant toute la fin du film Message édité par Wendigo le 19-08-2008 à 19:13:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
duc-leto aka Duke | Le riddler c'est quand même un méchant qui a la classe... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Poison Ivry ou Catwoman coté féminin. Message édité par Wendigo le 19-08-2008 à 19:23:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Y'a moyen de faire revenir Double Face. Sinon, Pingouin, Catwoman et Riddler. --------------- MK DS 459634-483247 |
Eifersucht Coast | Rah, demain soir avant première en Allemagne en VO, et j'ai réussi à réserver la TOUTE dernière place... --------------- Last.fm |
Zoreil | N'en attends pas trop quand même, au risque d'être déçu... |
d750 | poison ivy et harley quinn, la meilleure team Message édité par d750 le 19-08-2008 à 20:19:08 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Batman contre Jason, ca ca serait un putain de film |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 20:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 20:26:31 ![]() |
d750 |
|
Cicero75 | Si un connaisseur pouvait nous dire ce qui a été conservé/modifié/inventé dans Begins et DK par rapport aux comics ça serait intéressant. Merci. |
d750 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zoreil |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
seblomb |
Message édité par seblomb le 19-08-2008 à 23:06:25 |
pinprick Bark At The Moon |
|
pinprick Bark At The Moon | Himself |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est là qu'on se rend compte de l'importance des cicatrices du Joker n'empêche --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
heliosjet | Vu Dark Knight en IMAX (en France à Gaumont disney).
Message édité par heliosjet le 20-08-2008 à 04:39:57 |
sseb22 It is an awful waste of space | Mon avis a 2 balles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
subtray | Mouais bof, TDK vaut clairement pas toutes les élôôges qu'on entend depuis des semaines.
|
Eifersucht Coast |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 12:10:04 ![]() Vu et approuvé Je vais pas prendre exemple sur les Burton ( Que ce soit par le style des batiments, l'apparition du SWAT (et non pas d'une brigade policière d'élite no-name), les répliques du genre :
C'est un peu dommage mais ca contraste avec le côté "Edward aux mains d'argent" qu'on a pu prendre comme référence avant que Nolan prenne les commandes de notre héros. Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 13:15:31 |
igor1984 | Pour ceux qui voudraient revoir des épisodes de l' excellent dessin animé Batman qui passait sur france 3, il y en a sur youtube, en tapant Batman the animated series ! |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
igor1984 |
|
Mora1651 | Les dents: fausses évidemment.
Message cité 2 fois Message édité par Mora1651 le 20-08-2008 à 13:13:04 --------------- zzz |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Parrapa Dah dah parrapa | Très bon film, ça c'est du batman !
--------------- Topic RPG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |