| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
93800 | Reprise du message précédent : Message édité par 93800 le 25-02-2008 à 22:37:06 --------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 22:35:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 22:36:06 ![]() A ouais ok |
Mxtrem |
|
93800 |
Mxtrem |
JohnnySmith | J'ai pas du tout suivit le buzz. je suis arrivé dans la salle je savais rien du film...juste le titre. bien m'en pris à lire les commentaires. pour moi c'est un film révélateur qui est la marque que le monde est en train de vacillé. on parle du wtc et c'est déjà un symptôme en lui-meme.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:14:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 18:17:25 |
JohnnySmith | tu fais trop confiance à tes yeux. les monstres n'existent pas ils sont la représentation symbolique de nos peurs. |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 18:39:05 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aurel Fraggueur en liberté | Je viens de lire sur un autre forum, qu'a la toute fin du film, quand Rob et Beth sont a la fete forraine, il parait qu'on voit un truc immense plonger dans l'eau ? j'ai rien remarqué, y'en a qu'ont vu ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dæmon | je l'ai vu au deuxième visonnage après en avoir entendu parle ici même..
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Zoreil | Bon |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | le "splash" : http://fr.youtube.com/watch?v=8XYERYYOyJQ
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
ParadoX |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | clair parceque d'un autre point de vue, ce monstre représente aussi une vision sexuelle du metteur en scène si on cherche bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Zoreil | Godzilanus.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Qui ouvre un topic : Qui de Godzilla ou Cloverfield est le plus fort ? Message édité par otacon-yuiitsu le 29-02-2008 à 12:33:31 |
Dæmon | C'est clovie le plus fort --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
93800 |
--------------- |
lumi | j'en reviens a l'instant !! un bon moment , rien a dire
et le monstre en lui meme Message édité par lumi le 01-03-2008 à 00:29:07 --------------- |
lumi |
--------------- |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cinezone |
MrGnou Serengeti Warrior | A moins d'avoir un écran de ouf j'ai peur que ce film ne vaille rien sur petit écran --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sympa la gueule du dvd en tout cas |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | http://www.koreus.com/video/clorofield.html
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi aussi j'ai fait ma version : http://lesfilmsencarton.chatodo.or [...] Session-12 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Nantes ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 25-03-2008 à 17:27:44 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bordeaux --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |