| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 12:41:57 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben non, pas plus que l'arme fatale. C'est l'exemple typique d'un film destiné au public "familial"
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bayou-Billy |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
93800 |
Bref la scène qui ma vraiment fait battre le coeur c'est lorsque les 3 personnage parle du fait que le "héros"* a couché avec une femme* et là tout d'un coup il y a un tremblement de terre *je connais pas le nom des personnages Message édité par 93800 le 25-02-2008 à 19:25:45 --------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 19:25:15 ![]() ![]() |
Dæmon | la scène ou l'armé débarque et attaque le monstre dans la ruelle est assez énrome j'ai toruvé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, ca saute aux yeux.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-02-2008 à 20:55:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dæmon |
Dæmon |
wuigii WuiX | J'upload le vidéo sur mon FTP, dans 10 minutes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dæmon |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 21:41:44 ![]() |
wuigii WuiX |
Dæmon |
wuigii WuiX |
Dæmon |
en tout cas c'ets la meme que sur youtube, et comme le dit un commentaire, le son correspond pas trop
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 25-02-2008 à 21:59:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | www.stage6.com, un youtube avec des vidéos en divx codées en très bonnes qualités, y avait meme plein de vidéos HD? mais ils arrente le site Jeudi --------------- NNiD: Sylfurd |
Dæmon |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
wuigii WuiX |
Dæmon |
wuigii WuiX |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 25-02-2008 à 22:04:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 25-02-2008 à 22:08:44 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 22:08:41 ![]() Elle est énorme la qualité quand même. |
Dæmon |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 25-02-2008 à 22:24:16 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 22:25:35 ![]() Pas si t'as la salle de ciné insonorisé dans la cave |
Mxtrem |
93800 |
Message cité 1 fois Message édité par 93800 le 25-02-2008 à 22:33:47 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 22:34:09 ![]() |
93800 | Je le savais c'était de l'humour Message édité par 93800 le 25-02-2008 à 22:37:06 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |