| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 19:56:12 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Depuis quand Nantes c'est breton ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 07:58:58 ![]() Y a une marge entre un 36cm et un écran de barge.
|
pactole@ |
depuis plus longtemps que ça n'est pas censé l'être
Message édité par pactole@ le 05-04-2008 à 22:59:05 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les deux fins alternatives sont sur YouTube:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 19:04:29 ![]() vu hier et j'ai bien aimé |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 21:59:09 ![]() ![]() |
pactole@ | je me l'acheterait bien en dvd du coup pour le remater en 5.1 sinon c'est pas mal l'idée que le mec qui film c'est moitié un boulet sans trop de personalité à un moment il y a la blonde de Gossip Girl dans la teuf au début Message édité par pactole@ le 07-04-2008 à 00:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 21:36:46 ![]() Bon je l'ai enfin vu |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 21:47:23 ![]() Et sinon c'est quoi cette connerie qui tombe dans la mer à 1h13min20sec ? et aussi :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 21:49:16 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 22:28:23 ![]() comme pas mal j'ai pas tenu longtemps avant de stopper pour cause de nausée + migraine |
Zoreil |
|
pactole@ |
pactole@ |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 08-04-2008 à 12:04:45 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est une masse de petits détails éparpillés sur le net qui te permet de te faire ton trip autour du film en fait, en t'appuyant sur de petits éléments visibles dans celui-ci
|
Zoreil |
|
tibo2002 C'est très content. | hum ok, effectivement, je suis en train de parcourir pas mal de sites, là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | marrant ça, sur le site du slusho, il y a un perso qui prononce l'onomatopée suivante..."Bloop"
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ce serait sympa qu'ils en fassent un supplément du dvd, un ptit "previously on Cloverfield" |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je déteste tous ces trucs |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 15:15:48 ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
cinezone |
|
yoli | Mouai, ça dépend du film et de la bande son choisie, VF ou VO --------------- Ω Quand même |
pactole@ | je regarde que en VO en général et apparement le son DTS semble plus souvent être sur la VF
|
Le professeur Chaos | Enfin vu cloverfield
|
pactole@ | on a posté sur la même seconde je regrette aussi de pas l'avoir vu au cinoche Cloverfield le blem c'est que le synospys un monstre attaque la ville ça donne vraiment pas envie Message édité par pactole@ le 08-04-2008 à 20:33:09 |
yoli |
pactole@ |
wuigii WuiX | niveau 2 je dirais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |