Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

n°14067872
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-02-2008 à 11:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

des acteurs pas crédibles, mais lol. Ce sont des gens comme vous et moi avec le charisme de comme vous et moi.

Je vois pas trop le rapport entre le charisme et la crédibilité du jeu de l'acteur mais bon... 'fin moi je les ai trouvé passable ces acteurs...

C'est marrant que tout le monde se focalise sur JJ abrams sur ce film. Ce n'est ni le réal, ni le scénariste. Il est "juste" producteur... Il a vraiment réussi son buzz ce con  [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 11:21:58  profilanswer

n°14068118
DarkHope
Posté le 15-02-2008 à 11:42:52  profilanswer

T'sais c'est comme quand M.Bay sort un film, qu'il soit potable ou mauvais, "Haha c'est Bay".

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°14068129
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-02-2008 à 11:43:52  profilanswer

Bon j'update au fur et à mesure, dites moi ce que vous en pensez ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14068188
Bayou-Bill​y
Posté le 15-02-2008 à 11:48:48  profilanswer

DarkHope a écrit :

T'sais c'est comme quand M.Bay sort un film, qu'il soit potable ou mauvais, "Haha c'est Bay".

un bay potable 0_0 ? c'est une plaisanterie de mauvais gout là :D

n°14068216
DarkHope
Posté le 15-02-2008 à 11:51:17  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

J'ai pas tout suivi de ce buzz, donc si vous avez des liens précis ça m'aidera ;)

Spoiler :

Plein d'infos ici et

Message édité par DarkHope le 15-02-2008 à 11:52:07

---------------
n°14068300
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 15-02-2008 à 11:59:06  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

un bay potable 0_0 ? c'est une plaisanterie de mauvais gout là :D

The Rock [:spamafote]

/fin du HS

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14068506
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-02-2008 à 12:26:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

des acteurs pas crédibles, mais lol. Ce sont des gens comme vous et moi avec le charisme de comme vous et moi. vous vouliez Al Pacino, Keanu Reeves et Kate Hudson? Tain mais vous n'avez RIEN compris au film alors.

meriadeck a écrit :

absolument n'importe quoi et de complete mauvaise foi.

+1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14073542
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 21:26:54  answer

J'ai vu le film mardi. Quatre mois que j'attendais ça, je n'ai pas été déçu...
La handycam a été un choix judicieux, car il a justifié le fait qu'on ne voit pas le monstre, ou très peu

Deux petits problèmes :

Spoiler :

-le début, bien que contribuant à l'immersion, est un peu long. Mais je ne suis pas le premier à le faire remarquer :D
 -Cloverfield, et le monstre surtout, souffre du syndrome "Signes" (le film de Shyamalan) : le fait de ne montrer que furtivement le monstre, histoire qu'on ne se le représente pas bien était super. Et ça me faisait flipper la scène où Hud filme les TV avec le monstre qu'on ne voit qu'à travers les buildings. Mais le montrer le matin en face à face a un peu cassé le mystère qui l'entourait, comme dans "Signes avec les extra-terrestres à la fin. Dommage...

Sinon, j'ai été surpris par l'histoire d'amour que je n'ai pas trouvé niaise finalement. Sa fin est bonne émotionnellement...
On en sait pas assez. A quand un "Cloverfield 2" ? :cry:
 Un gros ++ : Enfin une mauvaise fin. Les "happy end" c'est chiant à la longue :o

n°14073837
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 21:52:17  answer

Peut-être pas toutes les explications, mais quelques-une seraient appréciés :o

Spoiler :

Un peu déçu que la première scène du cri du monstre ait été coupée au montage. C'est quand les trois discutent qu'il y a le cri. Je trouve qu'il y avait moins de surprise. L'effet de stupéfaction est moins fort.

n°14074183
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 22:26:33  answer

Je sors juste de la séance... PUTAIN J'AI ADORÉ :love:

La caméra à l'épaule c'est gerbatif, mais qu'est-ce que c'est immersif :love:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 22:26:33  profilanswer

n°14074559
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-02-2008 à 23:05:20  profilanswer

ben pareil, en fait, m'attendais à beaucoup moins prenant, j'ai trouvé ça super court...Beaucoup aimé les entre-coupures avec le premier enregistrement...

Je développerai un peu plus tard, mais très bon moment :)

Message édité par nyhctom le 15-02-2008 à 23:08:47

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14074657
dje33
Posté le 15-02-2008 à 23:16:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

des acteurs pas crédibles, mais lol. Ce sont des gens comme vous et moi avec le charisme de comme vous et moi. vous vouliez Al Pacino, Keanu Reeves et Kate Hudson? Tain mais vous n'avez RIEN compris au film alors.

Acteur pas crédible et sans charisme pour moi c'est les acteurs qui jouent mal et qui ne sont pas crédible dans le role de monsieur tout le monde.

Moi j'ai vu ce film comme un film d'horreur de serie B

Spoiler :

Il y a un gros monstre, des gens meurent et au lieu de partir en courant (pour faire comme vous et moi dans une tel situation) ils vont sauver la copine du heros qui est deja morte.
Ou alors la scène ou la nana a une grosse morsure, vu la taille des plaies et vu le gabarit de la nana elle aurait du faire un malaise 15 fois et les autres aurait du gerber rien qu'en voyant sa plaie (n'oubliez pas que c'est des gens sans charisme comme vous et moi)

On dirait film de teenager américain, Ou les héros ont un comportement complètement débile et n'ont aucun instin de survie. Comme ça le capitaine de l'équipe de foot peu draguer de la pompom-girl en lui disant "tu vois si un monstre attaque notre ville je fais comme dans le film, j'irais te sauver au péril de ma vie" Et la pompom-girl mouille sa culotte

Bon c'est rigolo mais vu l'intro super lente le film ne dure qu'une petite heure. C'est pour ça qu'a la fin je me suis dis "c'est deja fini ?"

n°14074689
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 23:20:10  answer

dje33 a écrit :

Acteur pas crédible et sans charisme pour moi c'est les acteurs qui jouent mal et qui ne sont pas crédible dans le role de monsieur tout le monde.

Spoiler :

Il y a un gros monstre, des gens meurent et au lieu de partir en courant (pour faire comme vous et moi dans une tel situation) ils vont sauver la copine du heros qui est deja morte.
Ou alors la scène ou la nana a une grosse morsure, vu la taille des plaies et vu le gabarit de la nana elle aurait du faire un malaise 15 fois et les autres aurait du gerber rien qu'en voyant sa plaie (n'oubliez pas que c'est des gens sans charisme comme vous et moi)

On dirait film de teenager américain, Ou les héros ont un comportement complètement débile et n'ont aucun instin de survie. Comme ça le capitaine de l'équipe de foot peu draguer de la pompom-girl en lui disant "tu vois si un monstre attaque notre ville je fais comme dans le film, j'irais te sauver au péril de ma vie" Et la pompom-girl mouille sa culotte

Bon c'est rigolo mais vu l'intro super lente le film ne dure qu'une petite heure. C'est pour ça qu'a la fin je me suis dis "c'est deja fini ?"

C'est vrai que le manque d'instinct de survie n'est pas très logique, c'est vrai aussi que vu sa blessure la nana aura dû être immobilisée par la douleur et la perte de sang.

Mais bon malgré tout ça, ça reste un très bon film d'horreur brute :)

n°14074732
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-02-2008 à 23:24:47  profilanswer

je trouve que l'intro est nickel moi, y a plein de passages bien 'cyniques': 'On garde NY, elle sera intacte à ton retour', "T'es un loser, c'est la nuit ou jamais"...Et pam ! Manges la tête de Lady Liberty dans la tronche...Je kiffe :D

Et le jeu des acteurs est minimal, tant mieux, ils sont censés dire 'OH SHI-' tout du long, donc bon :O

Autre truc que j'ai trouvé super bien goupillé: chaque vue en contre-plongée sur NY, on se prend à guetter le bestiau, mais on se fait surprendre quand même :miam:

Message édité par nyhctom le 15-02-2008 à 23:27:36

---------------
n°14074791
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 23:30:03  answer

Par contre, le truc qui m'énerve quand même, c'est le misérabilisme. Ok nous ne sommes que de pauvres humains tout juste bons à servir d'en-cas aux montres, mais une bombe nucléaire, ça ne rigole pas trop.

Quand on voit la taille du monstre.

Et quand on connaît la puissance d'une bombe nucléaire.

La logique la plus élémentaire veut que le monstre soit vaporisé par la bombe, pas besoin de faire une étude de résistance des matériaux.

Et même si le monstre vient du fond de la fosse des Mariannes (-11000 mètres) et qu'il est donc apte à supporter des pressions énormes, il devrait au moins être calciné par l'explosion nucléaire dont le coeur, je le rappelle, s'élève ponctuellement à quelques millions de degrés.

Donc faut arrêter de prendre nos bombes nucléaires pour de gentils pétards, sous le seul et fallacieux prétexte qu'elle a été construite par des êtres humains.

BOMBE THERMONUCLEAIRE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:super chinois]

n°14074850
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 15-02-2008 à 23:34:44  profilanswer

Pas de bombe nucléaire dans le film.

---------------
n°14074863
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 23:35:29  answer

Gordon Shumway a écrit :

Pas de bombe nucléaire dans le film.

Spoiler :

Ben et à la fin c'est quoi ? la fête du 4 juillet ? [:totozzz]

n°14074896
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-02-2008 à 23:38:55  profilanswer

le monstre est Lovecrafto-Wellsien-Alienesque, quand t'arrives enfin à le faire péter (pas nucléaires les bombes des F117, si ?), il libère une armée de sales bêbêtes, dommage Eliane :O

Donc Cloverfield 2 :sweat: damned...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 15-02-2008 à 23:39:31

---------------
n°14074924
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 23:41:23  answer

nyhctom a écrit :

le monstre est Lovecrafto-Wellsien-Alienesque, quand t'arrives enfin à le faire péter (pas nucléaires les bombes des F117, si ?), il libère une armée de sales bêbêtes, dommage Eliane :O

Donc Cloverfield 2 :sweat: damned...

Le truc furtif tout anguleux ? Il me semble qu'il transporte des bombes nucléaires, enfin si j'en crois ce que m'a dit un pote qui est général dans l'US army :o

n°14074941
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-02-2008 à 23:43:23  profilanswer

Oué, je crois que c'est un F117 (j'y connais rien mais la forme est proche), je suis pas sûr que ça soit si bien armé, m'enfin ça a l'air de faire du dégât quand même :O

http://www.atfx.org/photos/f117a.jpg

aaaah ptet un B2 (j'irai revoir le film juste pour en être sûr :miam: )

http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/images/b2_futura_2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 15-02-2008 à 23:44:23

---------------
n°14074963
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 23:45:47  answer

nyhctom a écrit :

Oué, je crois que c'est un F117 (j'y connais rien mais la forme est proche), je suis pas sûr que ça soit si bien armé, m'enfin ça a l'air de faire du dégât quand même :O

http://www.atfx.org/photos/f117a.jpg

D'ailleurs on peut se demander pourquoi ils envoient un truc furtif... l'a pas l'air équipé d'un radar, le frangin à Godzilla :o

A celui qui me répondra : "oui mais en tant que créature marine, il est équipé d'un sonar" je répondrai : certes, mais il est prévu pour fonctionner dans l'eau son putain de sonar, rien à voir avec un radar aérien :o

edit : à vue de pif, je dirais plutôt un B2

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 23:46:15
n°14074992
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 15-02-2008 à 23:48:03  profilanswer

Spoiler :

Pas de flash blanc, il y a deux bombes distinctes, une bombe nucléaire aurait pulvérisée la caméra (et au pire l'impulsion électro-magnétique aurait effacée la carte-mémoire), trop de risques pour qu'un président accepte... Je te laisse faire une recherche sur mes posts pour une explication plus détaillée. :D

---------------
n°14074993
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-02-2008 à 23:48:15  profilanswer

ils avaient plus que ça à envoyer, à force de se faire piétiner leurs M? (bien rigolé à cette scène d'ailleurs, le brontosaure qui marche sur une brindille ? 'OH SHI-') et mâcher leurs hélicos :O

---------------
n°14075208
biloute67
Posté le 16-02-2008 à 00:00:30  profilanswer

F117 ou B2, les 2 peuvent transporter des bombes classique comme du nucléaire. Et à la fin c'est un bombardement classique, il suffit de voir le tapis de bombes largué par les avions.

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°14075237
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 00:02:03  answer

biloute67 a écrit :

F117 ou B2, les 2 peuvent transporter des bombes classique comme du nucléaire. Et à la fin c'est un bombardement classique, il suffit de voir le tapis de bombes largué par les avions.

A la toute fin

Spoiler :

quand ils sont sous le pont, on voit keud... comment sais-tu si ce sont des bombes conventionnelles ou nucléaires qui ont été utilisées ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 00:02:41
n°14075280
DarkHope
Posté le 16-02-2008 à 00:04:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Tu parles de héros, ça montre bien que t'as rien pigé au film.  

Spoiler :

Le but de la caméra à la main c'est justement de montrer que c'est un péquin X ou Y et pas un héros qui veut tuer tous les méchants. Le gars a perdu son frère, il est dans une ville en feu, et il aime l'autre qui est dans la merde. Désolé de t'apprendre que les humains n'ont pas qu'UNE réaction toute préparée en cas de danger. Si toi tu fuis en abandonnant lachement tout le monde (en t'en mordant peut-être les doigts par la suite, "si j'avais pu la sauver..." ) c'est pas forcément le cas de tout le monde. Pour la blessure de la gonzesse, certes c'est bizarre qu'elle garde la pêche mais je suis pas médecin alors je peux pas expliquer. Et toi tu gerbes quand tu vois une plaie ? Nan parce que là avec tous les morts et toutes les explosions, le gars, si c'était toi, il se serait noyé quinze fois dans sa gerbe.

---------------
n°14075284
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 00:04:40  answer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Pas de flash blanc, il y a deux bombes distinctes, une bombe nucléaire aurait pulvérisée la caméra (et au pire l'impulsion électro-magnétique aurait effacée la carte-mémoire), trop de risques pour qu'un président accepte... Je te laisse faire une recherche sur mes posts pour une explication plus détaillée. :D

Spoiler :

ok pour l'impulsion électromagnétique, quoique... c'était ptet un cam avec DD, et les DD ont de bonnes protections anti-magnétiques... et puis l'impulsion électro-magnétique est inexistante si la bombe a explosé très près du sol

edit : ah non, pas de DD puisqu'ils parlent de la K7 à un moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 00:06:11
n°14075314
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-02-2008 à 00:06:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Marlena a l'air de morfler. de plus n'importe quel médecin te dira que l'adrenaline modifie ta perception de la douleur. Elle a beau avoir l'épaule déchiré, elle ne le ressent pas completement d'ailleurs.

Spoiler :

Et meurt très rapidement ensuite.

sinon ton analyse c'est de la merde. Oui je le dis parce que tu fais completement abstraction de ce moment

Spoiler :

de reflexion qu'a Bob dans le magasin de Hi fi où il "décide" d'aller sauver la seule personne dans cette ville a qui il tient. Son frère est mort, c'était donc sa seule famille. Et LA personne qu'il aime est sérieusement blessé. Que ferais-ty toi? tu la laisses crever ou tu tentes ta chance. Pose toi la question. les

personnages sont humains, ya aucun héroisme surmultiplié. Assimilé Cloverfield a teenager movie c'est au mieux un manque de culture au pire une incompréhension globale. Je pense que tu n'as pas compris le film. Je pense que tu ne sais pas ce que c'est que une série B ou un teenager movie aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 16-02-2008 à 00:10:50

---------------
Acceuil
n°14075316
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 00:06:44  answer

C'est fait.

Mais bon, ça me gave les spoilers. Si tu n'as pas vu le film, ne viens pas sur un topic où on discute du film si tu ne veux pas être spoilé [:spamafote]

n°14075317
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 16-02-2008 à 00:06:46  profilanswer

C'est une SD (écrit dans le carton du début). Appellée "tape" (ou peut-être "cassette" dans la VF) par défaut dans le film.

---------------
n°14075346
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 00:09:23  answer

Gordon Shumway a écrit :

C'est une SD (écrit dans le carton du début). Appellée "tape" (ou peut-être "cassette" dans la VF) par défaut dans le film.

La SD est-elle le support du caméscope ou le support sur lequel l'armée a recopié la vidéo ?

(le mec qui veut rien lacher :d)

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 00:09:35
n°14075412
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-02-2008 à 00:14:36  profilanswer

j'ai bien fait de pas lire le topic avant, ce sacré Abrams et ses fausses pistes et easter eggs sur certains plans, ça laisse de quoi fouiller pour les prochains visionnages :miam:

---------------
n°14075466
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 00:20:05  answer

C'est quoi cette histoire de

Spoiler :

satellite qui tombe :??:

n°14075471
dje33
Posté le 16-02-2008 à 00:20:19  profilanswer

DarkHope a écrit :

Tu parles de héros, ça montre bien que t'as rien pigé au film.  

heros dans le sens "c'est le mec qu'on va voir tout le long du film"

Mais bon si on critique le film c'est qu'on est con et qu'on a rien compris. Mais c'est super comme avis.

Citation :

Spoiler :

Le but de la caméra à la main c'est justement de montrer que c'est un péquin X ou Y et pas un héros qui veut tuer tous les méchants. Le gars a perdu son frère, il est dans une ville en feu, et il aime l'autre qui est dans la merde. Désolé de t'apprendre que les humains n'ont pas qu'UNE réaction toute préparée en cas de danger. Si toi tu fuis en abandonnant lachement tout le monde (en t'en mordant peut-être les doigts par la suite, "si j'avais pu la sauver..." ) c'est pas forcément le cas de tout le monde. Pour la blessure de la gonzesse, certes c'est bizarre qu'elle garde la pêche mais je suis pas médecin alors je peux pas expliquer. Et toi tu gerbes quand tu vois une plaie ? Nan parce que là avec tous les morts et toutes les explosions, le gars, si c'était toi, il se serait noyé quinze fois dans sa gerbe.

Spoiler :

J'ai compris le but de la camera a la main, je ne critique pas cet aspect du film. Sinon alors admettons que le mec ai une réaction qui le pousse a aller sauver sa copine au péril de sa vie (tu remarquera que cela fait très héros comme réaction.)
Mais par contre le coup de la blessure sur une nana aussi maigre j'ai des doutes pour qu'elle ne tourne pas de l'oeuil.
Mais bon les autres n'ont pas l'air si choquer que ça.

c'est des tas de réactions qui ne me paraissent pas très naturels dans la vie de tout les jours mais par contre qui sont toujours utilisé dans les films d'horreur pour ado.

n°14075526
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 16-02-2008 à 00:26:28  profilanswer

Spoiler :

si c'est une bombe nucléaire, je veux la même camera :o

n°14075547
dje33
Posté le 16-02-2008 à 00:28:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

Marlena a l'air de morfler. de plus n'importe quel médecin te dira que l'adrenaline modifie ta perception de la douleur. Elle a beau avoir l'épaule déchiré, elle ne le ressent pas completement d'ailleurs.

Spoiler :

Et meurt très rapidement ensuite.

Pas vraimment a cause de la douleur

Citation :

sinon ton analyse c'est de la merde.

Pas du même avis = de la merde
Merci c'est gentil, quel ouverture d'esprit.

Citation :

Oui je le dis parce que tu fais completement abstraction de ce moment de reflexion qu'a Bob dans le magasin de Hi fi où il "décide" d'aller sauver la seule personne dans cette ville a qui il tient. Son frère est mort, c'était donc sa seule famille. Et LA personne qu'il aime est sérieusement blessé. Que ferais-ty toi? tu la laisses crever ou tu tentes ta chance. Pose toi la question.

Si je suis dans une serie B ou un film pour ado je vais sauver la femme que j'aime. Dans la vraie vie je ne sais pas.  
Quand tu te fais agresser dans la rue dans un film il y a toujours un mec qui vient te sauver, dans la réalité, souvent personne ne te regarde.

Citation :

les personnages sont humains, ya aucun héroisme surmultiplié. Assimilé Cloverfield a teenager movie c'est au mieux un manque de culture au pire une incompréhension globale. Je pense que tu n'as pas compris le film. Je pense que tu ne sais pas ce que c'est que une série B ou un teenager movie aussi.

Justement si il y a de héroïsme surmultiplié, c'est des gens de base et finalement ils vont tous aller sauver la fille au péril de leur vie parce que l'amour c'est plus fort que tout.

Et sinon je pense que tu te la pete grave et que tu es même pas capable d'admettre que des gens n'aiment pas ce film, car la première chose que tu fais pour défendre ton avis c'est de dire que mon avis "c'est de la merde"

n°14075559
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 00:30:30  answer

Salut ^^

je sors de la salle et mon sentiment et mitigé.  

Certes on passe un bon moment, mais le film est trop court, aucune conclusion/explication et le début un peu lent. Je trouve, comme d'autres apparemment, la psychologie des protagonistes un peu tordue, le gars qui fait des blagues alors qu'il y'a des morts bof quoi...  

Malgré cela le film est assez prenant, plutôt bien mis en scène

c'est un peu un mélange entre godzilla et le projet blairwich

dje33 a écrit :

nan mais il est un peu énervé en ce moment, c'est pas contre toi hein ^^

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 00:36:26
n°14075670
Bayou-Bill​y
Posté le 16-02-2008 à 00:52:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas vraimment a cause de la douleur

Citation :

sinon ton analyse c'est de la merde.

Citation :

Oui je le dis parce que tu fais completement abstraction de ce moment de reflexion qu'a Bob dans le magasin de Hi fi où il "décide" d'aller sauver la seule personne dans cette ville a qui il tient. Son frère est mort, c'était donc sa seule famille. Et LA personne qu'il aime est sérieusement blessé. Que ferais-ty toi? tu la laisses crever ou tu tentes ta chance. Pose toi la question.

Si je suis dans une serie B ou un film pour ado je vais sauver la femme que j'aime. Dans la vraie vie je ne sais pas.  
Quand tu te fais agresser dans la rue dans un film il y a toujours un mec qui vient te sauver, dans la réalité, souvent personne ne te regarde.

Citation :

les personnages sont humains, ya aucun héroisme surmultiplié. Assimilé Cloverfield a teenager movie c'est au mieux un manque de culture au pire une incompréhension globale. Je pense que tu n'as pas compris le film. Je pense que tu ne sais pas ce que c'est que une série B ou un teenager movie aussi.

Justement si il y a de héroïsme surmultiplié, c'est des gens de base et finalement ils vont tous aller sauver la fille au péril de leur vie parce que l'amour c'est plus fort que tout.

Et sinon je pense que tu te la pete grave et que tu es même pas capable d'admettre que des gens n'aiment pas ce film, car la première chose que tu fais pour défendre ton avis c'est de dire que mon avis "c'est de la merde"

je suis d'accord aussi ... pourtant je n'ai pas fait que trouver des défauts au film, mais meriadeck a estimé que si je n'aimai pas le film (ce qui n'est pas totalement vrai), alors c'est que forcement j'ai rien compris. C'est les mecs avec des ego surdimensionné qui passent leur vie sur les forums (sur hfr on a du lourd niveau nerd) et qui ne vont pas admettre que tu as peut etre raison, ou admettre qu'on puisse pas aimé le film ..
meriadeck as tu au moins trouvé quelques choses qui n'allais pas dans ce film ?
as tu encore tout ton esprit critique ?

Tu sais qu'aucun film ne peut faire l'unanimité ... on as pas tous le meme vécu, le meme ressenti, la meme sensibilité ... il y'a aussi de grand films qui ont était boudé, et des bouses qui ont eu un enorme succes ... Ici on est là pour débattre, avancé des arguments, mais se faire traiter de pete couille parceque certain ici on décidé que les acteurs joué bien, alors qu'une minorité pense le contraire, j'crois que c'est limite.

On est ici pour débattre et s'échanger des infos, c un peu le but d'un forum en général. On est pas des trolleux (ça se sent quand c'est un troll hein, exemple http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 007_1.htm) ... jcrois qu'on manque pas de respect .. alors stop les attaques personnel, parlons du film! :)

n°14075743
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 01:06:38  answer

comment tu fais ? MDenhance ?

n°14075777
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 01:14:51  answer

MP enhance  :jap:

n°14075954
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2008 à 02:21:09  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

je suis d'accord aussi ... pourtant je n'ai pas fait que trouver des défauts au film, mais meriadeck a estimé que si je n'aimai pas le film (ce qui n'est pas totalement vrai), alors c'est que forcement j'ai rien compris. C'est les mecs avec des ego surdimensionné qui passent leur vie sur les forums (sur hfr on a du lourd niveau nerd) et qui ne vont pas admettre que tu as peut etre raison, ou admettre qu'on puisse pas aimé le film ..
meriadeck as tu au moins trouvé quelques choses qui n'allais pas dans ce film ?
as tu encore tout ton esprit critique ?

Tu sais qu'aucun film ne peut faire l'unanimité ... on as pas tous le meme vécu, le meme ressenti, la meme sensibilité ... il y'a aussi de grand films qui ont était boudé, et des bouses qui ont eu un enorme succes ... Ici on est là pour débattre, avancé des arguments, mais se faire traiter de pete couille parceque certain ici on décidé que les acteurs joué bien, alors qu'une minorité pense le contraire, j'crois que c'est limite.

On est ici pour débattre et s'échanger des infos, c un peu le but d'un forum en général. On est pas des trolleux (ça se sent quand c'est un troll hein, exemple http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 007_1.htm) ... jcrois qu'on manque pas de respect .. alors stop les attaques personnel, parlons du film! :)

Non mais franchement tu veux qu'on te réponde quoi à des conneries pareil à part des insultes ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi le film sur la 2 làHalo - le film
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Question sur le film Silent Hill (la fin?)
recherche titre d'un film je connais le resumerecherche film merci
Recherche le titre d'un filmBesoin Titre de film Horreur
Un second film x-files en préparationInvitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)