Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

n°14075954
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2008 à 02:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bayou-Billy a écrit :

je suis d'accord aussi ... pourtant je n'ai pas fait que trouver des défauts au film, mais meriadeck a estimé que si je n'aimai pas le film (ce qui n'est pas totalement vrai), alors c'est que forcement j'ai rien compris. C'est les mecs avec des ego surdimensionné qui passent leur vie sur les forums (sur hfr on a du lourd niveau nerd) et qui ne vont pas admettre que tu as peut etre raison, ou admettre qu'on puisse pas aimé le film ..
meriadeck as tu au moins trouvé quelques choses qui n'allais pas dans ce film ?
as tu encore tout ton esprit critique ?

Tu sais qu'aucun film ne peut faire l'unanimité ... on as pas tous le meme vécu, le meme ressenti, la meme sensibilité ... il y'a aussi de grand films qui ont était boudé, et des bouses qui ont eu un enorme succes ... Ici on est là pour débattre, avancé des arguments, mais se faire traiter de pete couille parceque certain ici on décidé que les acteurs joué bien, alors qu'une minorité pense le contraire, j'crois que c'est limite.

On est ici pour débattre et s'échanger des infos, c un peu le but d'un forum en général. On est pas des trolleux (ça se sent quand c'est un troll hein, exemple http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 007_1.htm) ... jcrois qu'on manque pas de respect .. alors stop les attaques personnel, parlons du film! :)

Non mais franchement tu veux qu'on te réponde quoi à des conneries pareil à part des insultes ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 02:21:09  profilanswer

n°14075958
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2008 à 02:25:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

Marlena a l'air de morfler. de plus n'importe quel médecin te dira que l'adrenaline modifie ta perception de la douleur. Elle a beau avoir l'épaule déchiré, elle ne le ressent pas completement d'ailleurs.

Spoiler :

Et meurt très rapidement ensuite.

Et puis elle est aussi completement torchée :D
Bourrée + Adrénaline = meilleure résistance à la douleur.  

Quant au débat sur la résistance du monstre et la température d'une bombe atomique, c'est completement surréaliste et à coté de la plaque :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14076043
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-02-2008 à 03:36:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas vraimment a cause de la douleur

Citation :

sinon ton analyse c'est de la merde.

Pas du même avis = de la merde
Merci c'est gentil, quel ouverture d'esprit.

Citation :

Oui je le dis parce que tu fais completement abstraction de ce moment de reflexion qu'a Bob dans le magasin de Hi fi où il "décide" d'aller sauver la seule personne dans cette ville a qui il tient. Son frère est mort, c'était donc sa seule famille. Et LA personne qu'il aime est sérieusement blessé. Que ferais-ty toi? tu la laisses crever ou tu tentes ta chance. Pose toi la question.

Si je suis dans une serie B ou un film pour ado je vais sauver la femme que j'aime. Dans la vraie vie je ne sais pas.  
Quand tu te fais agresser dans la rue dans un film il y a toujours un mec qui vient te sauver, dans la réalité, souvent personne ne te regarde.

Citation :

les personnages sont humains, ya aucun héroisme surmultiplié. Assimilé Cloverfield a teenager movie c'est au mieux un manque de culture au pire une incompréhension globale. Je pense que tu n'as pas compris le film. Je pense que tu ne sais pas ce que c'est que une série B ou un teenager movie aussi.

Justement si il y a de héroïsme surmultiplié, c'est des gens de base et finalement ils vont tous aller sauver la fille au péril de leur vie parce que l'amour c'est plus fort que tout.

Et sinon je pense que tu te la pete grave et que tu es même pas capable d'admettre que des gens n'aiment pas ce film, car la première chose que tu fais pour défendre ton avis c'est de dire que mon avis "c'est de la merde"

je me la pète nullment mais un mec qui me sort que cloverfield c'est un teenager movie  ou une série B à part "lol" et "ouvre un dico de cinéma", je ne saurais pas quoi répondre de plus :/
c'est pas de l'heorisme surmultiplié, c'est juste un instinc de survie basique. Je doute que Bob se dise "ouai on est des héros". Suffit de voir que Hud semble se pisser dessus à chaque seconde. Ils cherchent juste à sauver leur peau, rien de plus. Ces gens sont des clichés certes, Hud le gros lourd, Malena la fille glaciale hautaine mais qui attire, Beth, beauté papier glacé, Bob l'inconstant, etc etc, c'est en cela qui qu'ils nous ressemble et ils sont plongés dans une situation qui les dépasse. Ya rien de héroique là dedans ou de teenager movie.

---------------
Acceuil
n°14076049
meriadeck
Posté le 16-02-2008 à 03:39:35  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

je suis d'accord aussi ... pourtant je n'ai pas fait que trouver des défauts au film, mais meriadeck a estimé que si je n'aimai pas le film (ce qui n'est pas totalement vrai), alors c'est que forcement j'ai rien compris. C'est les mecs avec des ego surdimensionné qui passent leur vie sur les forums (sur hfr on a du lourd niveau nerd) et qui ne vont pas admettre que tu as peut etre raison, ou admettre qu'on puisse pas aimé le film ..

Lol. j'ai aimé ce film et je le défends et donc ainsi j'ai pas d'esprit critique.
Qui est le mec ouvert d'esprit là?
[:golden blessure]
t'as tellement pas d'argument que t'en viens aux insultes et aux attaques perso. C'est minable. Vous n'etes pas foutu d'essayer de contre argumenter vous en venez à ce genre de tirades bien ridicules parce que "ouh bouh le méchant il a sali mon amour propre :( "

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 16-02-2008 à 03:40:35

---------------
Acceuil
n°14076054
ParadoX
Posté le 16-02-2008 à 03:40:32  profilanswer

n°14076695
ITM
Posté le 16-02-2008 à 11:23:22  profilanswer

Mouais.

Mine de rien, les critiques les plus récurrentes portent sur le jeu d'acteurs (réactions pas toujours crédibles)
C'est un fait  [:spamafote]

n°14076702
Bayou-Bill​y
Posté le 16-02-2008 à 11:25:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

Lol. j'ai aimé ce film et je le défends et donc ainsi j'ai pas d'esprit critique.
Qui est le mec ouvert d'esprit là?
[:golden blessure]
t'as tellement pas d'argument que t'en viens aux insultes et aux attaques perso. C'est minable. Vous n'etes pas foutu d'essayer de contre argumenter vous en venez à ce genre de tirades bien ridicules parce que "ouh bouh le méchant il a sali mon amour propre :( "

Mais nan tu n'y es pas du tout. On t'explique que tu ne peux pas dire "tu comprend rien" a quelqu'un sur le simple fait que cette personne n'est pas du meme avis que toi (surtout quand on avance des arguments) ... est ce que tu saisi cette fois ci la nuance ? ... on a pas était insultant, et on se prend de haut comme certain ici a ce que je sache (fenston doit se sentir visé).

J'en suis venu aux insultes ? faudra m'expliquer oû est comment ? c'est pas moi qui dit qu'ici tlm est abruti parceque vous avez le film  :D. Et ne viens pas jouer ta victime en inversant les roles.

Maintenant parlons du films bordel !

n°14076748
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2008 à 11:34:15  profilanswer

M'ouais, j'abandonne :/

---------------
n°14077264
rienderien
Posté le 16-02-2008 à 13:12:43  profilanswer

ITM a écrit :

Mouais.

Mine de rien, les critiques les plus récurrentes portent sur le jeu d'acteurs (réactions pas toujours crédibles)
C'est un fait  [:spamafote]

Mais comment vous faites pour dire que c'est pas crédible ? Il y en qui ont vécu ce genre de situation ici ? Vous êtes au courant qu'on ne raisonne plus de la même façon ?
Un monstre attaque new york. Déjà tu te demandes si tu rêves, si tu es devenu dingue ou quoi. Tout tes potes se font tuer en quelques minutes. C'est pas un pays qui déclare la guerre c'est une bestiole. Ses réactions (à la bestiole) sont complètement aléatoire. Elle va pas plus empêcher les secours d'évacuer les gens que de marcher n'importe où dans la ville.  
Pendant le film je n'arrivais même pas à me dire que ce mec était con de ne pas se barrer. Pourquoi ? Parce que ses chances de survie sont quasi nul. Dans ce cas autant tenter le tout pour le tout.
Bref le mec à le choix entre sauver celle qu'il aime (je vous rappelle qu'il n'est pas au courant qu'elle a une barre dans le corps) et peut être mourrir ou tenter de s'échapper et peut être mourrir.
On peut juger ce qu'on veut dans ce film mais pas leurs réactions.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14077289
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2008 à 13:15:51  profilanswer

rienderien a écrit :

Mais comment vous faites pour dire que c'est pas crédible ? Il y en qui ont vécu ce genre de situation ici ? Vous êtes au courant qu'on ne raisonne plus de la même façon ?
Un monstre attaque new york. Déjà tu te demandes si tu rêves, si tu es devenu dingue ou quoi. Tout tes potes se font tuer en quelques minutes. C'est pas un pays qui déclare la guerre c'est une bestiole. Ses réactions (à la bestiole) sont complètement aléatoire. Elle va pas plus empêcher les secours d'évacuer les gens que de marcher n'importe où dans la ville.  
Pendant le film je n'arrivais même pas à me dire que ce mec était con de ne pas se barrer. Pourquoi ? Parce que ses chances de survie sont quasi nul. Dans ce cas autant tenter le tout pour le tout.
Bref le mec à le choix entre sauver celle qu'il aime (je vous rappelle qu'il n'est pas au courant qu'elle a une barre dans le corps) et peut être mourrir ou tenter de s'échapper et peut être mourrir.On peut juger ce qu'on veut dans ce film mais pas leurs réactions.

"Alors on a trois possibilités : soit mourir ici, soit mourir dans le tunnel, soit mourir dans la rue. J'ai bien résumé la situation ?"

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 13:15:51  profilanswer

n°14077543
meriadeck
Posté le 16-02-2008 à 13:52:52  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

Mais nan tu n'y es pas du tout. On t'explique que tu ne peux pas dire "tu comprend rien" a quelqu'un sur le simple fait que cette personne n'est pas du meme avis que toi (surtout quand on avance des arguments) ... est ce que tu saisi cette fois ci la nuance ? ... on a pas était insultant, et on se prend de haut comme certain ici a ce que je sache (fenston doit se sentir visé).

J'en suis venu aux insultes ? faudra m'expliquer oû est comment ? c'est pas moi qui dit qu'ici tlm est abruti parceque vous avez le film  :D. Et ne viens pas jouer ta victime en inversant les roles.

Maintenant parlons du films bordel !

Citation :

C'est les mecs avec des ego surdimensionné qui passent leur vie sur les forums (sur hfr on a du lourd niveau nerd) et qui ne vont pas admettre que tu as peut etre raison, ou admettre qu'on puisse pas aimé le film ..  

tu cherches vraiment la moissonneuse batteuse pour te faire battre et mettre en bottes :/

---------------
Acceuil
n°14077565
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 16-02-2008 à 13:55:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas vraimment a cause de la douleur

Citation :

sinon ton analyse c'est de la merde.

Pas du même avis = de la merde
Merci c'est gentil, quel ouverture d'esprit.

Citation :

Oui je le dis parce que tu fais completement abstraction de ce moment de reflexion qu'a Bob dans le magasin de Hi fi où il "décide" d'aller sauver la seule personne dans cette ville a qui il tient. Son frère est mort, c'était donc sa seule famille. Et LA personne qu'il aime est sérieusement blessé. Que ferais-ty toi? tu la laisses crever ou tu tentes ta chance. Pose toi la question.

Si je suis dans une serie B ou un film pour ado je vais sauver la femme que j'aime. Dans la vraie vie je ne sais pas.  
Quand tu te fais agresser dans la rue dans un film il y a toujours un mec qui vient te sauver, dans la réalité, souvent personne ne te regarde.

Citation :

les personnages sont humains, ya aucun héroisme surmultiplié. Assimilé Cloverfield a teenager movie c'est au mieux un manque de culture au pire une incompréhension globale. Je pense que tu n'as pas compris le film. Je pense que tu ne sais pas ce que c'est que une série B ou un teenager movie aussi.

Justement si il y a de héroïsme surmultiplié, c'est des gens de base et finalement ils vont tous aller sauver la fille au péril de leur vie parce que l'amour c'est plus fort que tout.

Et sinon je pense que tu te la pete grave et que tu es même pas capable d'admettre que des gens n'aiment pas ce film, car la première chose que tu fais pour défendre ton avis c'est de dire que mon avis "c'est de la merde"

Spoiler :

Tu prend le fait que le gars décide d'aller sauver la femme qu'il aime pour de l'héroïsme mais ce n'en est pas. Quelles sont ses options à ce moment ? Fuir à travers Manathan jusqu'au prochain pont alors que le monstre rôde et qu'il vient de détruire le pont sur lequel ils se trouvaient 10 minutes avant  ? Se terrer dans un coin en attendant qu'un building nous tombe sur la gueule ou que l'armée nous balance un tapis de bombe ? Ou alors tant qu'à crever essayer d'aller aider la dernière personne qui compte pour nous, avec comme risque d'y arriver ? Dans leur situation je ferais pareil, le gars se considère comme déjà mort et tente le tout pour le tout, se fixer un but est certainement la seule chose qui lui permet de tenir dans une situation de crise comme celle-là. P'têt trop dur à comprendre pour toi vu ton interprétation du film  :whistle:

Et sinon pour la question de l'arme nucléaire utilisée dans le film, il n'y en a pas, il n'y a que de l'armement conventionnel. Jamais les américains n'utiliseraient une arme nucléaire en plein milieu de New York, même pour tuer un monstre géant, ne serait-ce que pour les risques de contamination. Non mais vous imaginez vraiment que le B2 aurait lancé 3 ogives nucléaires sur le monstre et qu'il se serait relevé après ? Manathan aurait été rasé et la caméra ainsi que la vidéo réduite en fines particules ne dépassant pas le micron.  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14077670
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-02-2008 à 14:12:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Spoiler :

Tu prend le fait que le gars décide d'aller sauver la femme qu'il aime pour de l'héroïsme mais ce n'en est pas. Quelles sont ses options à ce moment ? Fuir à travers Manathan jusqu'au prochain pont alors que le monstre rôde et qu'il vient de détruire le pont sur lequel ils se trouvaient 10 minutes avant  ? Se terrer dans un coin en attendant qu'un building nous tombe sur la gueule ou que l'armée nous balance un tapis de bombe ? Ou alors tant qu'à crever essayer d'aller aider la dernière personne qui compte pour nous, avec comme risque d'y arriver ? Dans leur situation je ferais pareil, le gars se considère comme déjà mort et tente le tout pour le tout, se fixer un but est certainement la seule chose qui lui permet de tenir dans une situation de crise comme celle-là. P'têt trop dur à comprendre pour toi vu ton interprétation du film  :whistle:

Et sinon pour la question de l'arme nucléaire utilisée dans le film, il n'y en a pas, il n'y a que de l'armement conventionnel. Jamais les américains n'utiliseraient une arme nucléaire en plein milieu de New York, même pour tuer un monstre géant, ne serait-ce que pour les risques de contamination. Non mais vous imaginez vraiment que le B2 aurait lancé 3 ogives nucléaires sur le monstre et qu'il se serait relevé après ? Manathan aurait été rasé et la caméra ainsi que la vidéo réduite en fines particules ne dépassant pas le micron.  

Dans alien vs predators 2, ils n'hésitent pas à le faire. Ils ont des couilles, eux.

---------------
-
n°14077686
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 16-02-2008 à 14:14:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Dans alien vs predators 2, ils n'hésitent pas à le faire. Ils ont des couilles, eux.

Tu compares un bled de province dans un film tout sauf réaliste à l'une des plus grandes villes américaines dans un film qui se la joue authentique  :whistle:

---------------
n°14077698
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-02-2008 à 14:16:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu compares un bled de province dans un film tout sauf réaliste à l'une des plus grandes villes américaines dans un film qui se la joue authentique  :whistle:

Non, Gunnison n'est pas une des plus grandes villes américaines.

---------------
-
n°14077756
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 16-02-2008 à 14:27:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Non, Gunnison n'est pas une des plus grandes villes américaines.

Tiens dans AVP2 les gars dans l'hélicoptère survivent aussi, solide les hélicos. En cas de 3ème guerre mondiale je vais me planquer dans un Alouette  :D

---------------
n°14077793
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 16-02-2008 à 14:34:37  profilanswer

Enfin de vraies images nettes du monstre:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14077816
farib
Posté le 16-02-2008 à 14:37:53  profilanswer

Le seul petit pb c'est qu'a la fin quand on le voit il fait tout petit (genre une quinzaine de mètres)  :whistle:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°14077823
Zoreil
Posté le 16-02-2008 à 14:39:08  profilanswer

Oui mais,

Spoiler :

et l'autre monstre ? La môman ? :o

n°14077825
meriadeck
Posté le 16-02-2008 à 14:39:33  profilanswer

Citation :

70 points of articulation and incredible life-like detail  
Authentic sound  
14” tall  
10 parasites  
Two interchangeable heads  
Statue of Liberty head accessory  
Special Cloverfield collector’s edition packaging

:love:

---------------
Acceuil
n°14077826
Zoreil
Posté le 16-02-2008 à 14:39:59  profilanswer

farib a écrit :

Le seul petit pb c'est qu'a la fin quand on le voit il fait tout petit (genre une quinzaine de mètres)  :whistle:

Euh non, à vue de nez je dirais plutôt 30-40, vu l'angle de la caméra et par rapport à la taille des acteurs.

n°14077877
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-02-2008 à 14:47:45  profilanswer

Lovecraftien à souhait en tout cas :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14077996
Aubade
Posté le 16-02-2008 à 15:09:01  profilanswer

Spoiler :

Ils se cachent ici à la fin du film:
http://www.forgotten-ny.com/STREET%20SCENES/arches/greyshot.JPG

Selon l'endroit où la bombe explose et ce même en cas d'utilisation d'une bombe nucléaire, l'épaisseur de terrain situé entre l'explosion et la caméra peut justifier à la fois la protection par rapport aux ondes électromagnétiques (pour agir sur un matériel électronique, l'explosion doit avoir lieu au dessus de l'horizon visuel) et par rapport aux effets mécaniques et thermiques pour la caméra uniquement. L'enfouissement sous les pierres augmente cette protection.

Après utilisation sans réussite de l'arsenal conventionnel, on peut justifier le recours au nucléaire stratégique ... ou alors laisser la bestiole se balader en espérant qu'elle retourne se baigner pour l'éternité ...

n°14078931
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 17:45:37  answer

Aubade a écrit :

Spoiler :

Après utilisation sans réussite de l'arsenal conventionnel, on peut justifier le recours au nucléaire stratégique ... ou alors laisser la bestiole se balader en espérant qu'elle retourne se baigner pour l'éternité ...

Spoiler :

C'est bizarre. Il me semble entendre plusieurs explosions à la fin, quand ils sont sous le pont. Ils balanceraient plusieurs bombes nucléaires ?  [:cerveau skyzor]  [:kzimir]

n°14078934
ITM
Posté le 16-02-2008 à 17:46:13  profilanswer

rienderien a écrit :

Bref le mec à le choix entre sauver celle qu'il aime (je vous rappelle qu'il n'est pas au courant qu'elle a une barre dans le corps) et peut être mourrir ou tenter de s'échapper et peut être mourrir.
On peut juger ce qu'on veut dans ce film mais pas leurs réactions.

Chances de survie quasi nul :??: Il suffisait juste de se barrer de manhattan comme tout le monde ! Edit : on va pas me dire que le monstre a fait 2M de morts hein :o
Non mais l'instinct de survie c'est pas ça. L'instinct de survie, vous vous rendez pas compte de ce qu'il peut vous faire faire. Il peut vous faire sauter d'un immeuble en feu, il peut vous faire vous chier dessus et gerber lorsque vous êtes en guerre et au front, il peut vous faire faire des bonds de trois mètres de haut pour chercher de l'air lorsque vous êtes gazés, etc. Bref, il fait en sorte que *vous* vous tiriez de cette putain de situation merdique à tout prix
Bref, c'est pas pour moi se barrer d'un camp où on est à l'abri provisoirement avec des miliaires pour retourner direct dans la gueule du loup afin de sauver quelqu'un dont on ne sait pas s'il vit, dans un immeuble à moitié écroulé et sachant que le tout va être bombardé quoiqu'il arrive 3h plus tard  :sleep:

Edit : en fait ce qui gène, c'est pas le fait que le mec essaye de la sauver au moins une fois etc. On peut se dire qu'il est en plein déni et qu'il n'a pas accepté la situation. Non ce qui m'a gêné c'est plutôt le fait que même en prenant conscience de la gravité de la situation au fil des heures, le mec essaye encore et toujours, alors que ses proches se font buter au fur et à mesure. C'est surtout ça que je trouve gênant dans son comportement.

Message cité 3 fois
Message édité par ITM le 16-02-2008 à 17:54:28
n°14079080
Aubade
Posté le 16-02-2008 à 18:18:11  profilanswer

ITM a écrit :

Il suffisait juste de se barrer de manhattan comme tout le monde !

Bah oui ... c'est ce qu'ils ont tenté en première intention mais

Spoiler :

l'épisode du pont ca te fait réfléchir sur le bien fondé de retenter ta chance aussitot sur un autre pont

Et puis sa décision est conditionnée par le fait qu'il vient de s'engueuler avec la femme qu'il aime qu'il sait en difficulté majeure. Ce n'est pas une décision raisonnable ? Bah nan ... mais c'est une décision qui s'entend tout à fait.

n°14079081
rienderien
Posté le 16-02-2008 à 18:18:28  profilanswer

ITM a écrit :

Chances de survie quasi nul :??: Il suffisait juste de se barrer de manhattan comme tout le monde !

C'est tellement simple, pourquoi personne n'y a pensé.  
Nan mais ta pas vu qu'au début ils ont réagi comme tu le dis. Ils ont pris le pont pour évacuer manhattan et qu'est ce que ça a donné ? Rien, son frère est mort et eux ont failli y rester.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14079141
ITM
Posté le 16-02-2008 à 18:32:04  profilanswer

Oui bien sûr ils ont les boules (c'était trop bien le début du film :love:). Mais le fait que ça donne rien ne devait p'tet pas forcément les obliger à aller se refourrer dans la gueule du loup non ?
Bref, suffisait de suivre les militaires qui évacuaient les gens, ils les faisaient bien passer quelque part :o
Bon moi j'arrête là, je pense que vous avez compris ce que je veux dire et de toute façon ça sera sans fin :jap:

n°14079676
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 20:06:00  answer

Aubade a écrit :

Bah oui ... c'est ce qu'ils ont tenté en première intention mais

Spoiler :

l'épisode du pont ca te fait réfléchir sur le bien fondé de retenter ta chance aussitot sur un autre pont

Et puis sa décision est conditionnée par le fait qu'il vient de s'engueuler avec la femme qu'il aime qu'il sait en difficulté majeure. Ce n'est pas une décision raisonnable ? Bah nan ... mais c'est une décision qui s'entend tout à fait.

Rah ouais, c'était super bien amené, l'épisode du pont.

Spoiler :

Ils causent, enfin ils gueulent pour se comprendre et d'un seul coup il se met à pleuvoir, ils lèvent la tête et VLAM le truc s'abat sur le pont :love: :love:

n°14079862
Dæmon
Posté le 16-02-2008 à 20:37:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Pas de flash blanc, il y a deux bombes distinctes, une bombe nucléaire aurait pulvérisée la caméra (et au pire l'impulsion électro-magnétique aurait effacée la carte-mémoire), trop de risques pour qu'un président accepte... Je te laisse faire une recherche sur mes posts pour une explication plus détaillée. :D

biloute67 a écrit :

F117 ou B2, les 2 peuvent transporter des bombes classique comme du nucléaire. Et à la fin c'est un bombardement classique, il suffit de voir le tapis de bombes largué par les avions.

hum.
le B2  la première fois balance un tapis de bombe "classique" c'est clair.
maintenant, avec ce qui a été dit avant (alarme 2 minutes avant, "on va nettoyer tout le quartier dans un quart d'heure"... ça laisse clairement penser à une bombe atomique :o
maintenant c'est vrai, ya des chances que la caméra survive à ça (fin bon, ça dépend ou la bombe tombe. :o)
m'enfin le stremon est pas tres loin normalement... et la bombe ne va pas etre larguée à des kilomètres du monstre :o
et meme si tout n'est pas détruit, ya quand meme une zone ou tout est vitrifié sans possibilité d'y réchapper.

fin bon, j'ai adoré le film. mon frere et mon meilleur pote beaucoup moins :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14080845
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 16-02-2008 à 22:37:43  profilanswer

J'en ressors à l'instant c'était très impressionant :love:

pas un "grand film" mais un très bon moment, très intense tout ça bref beaucoup aimé :)
J'ai pas trouvé la 3d des bestioles super bien intégré par contre c'est dommage :/

vais lire un peu ce topique :o

j'y suis allé sans voir le teaser juste parce qu'on en a dit beaucoup de bien sur hfr  [:bodette]

Message édité par Raph50 le 16-02-2008 à 23:05:08

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14080912
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2008 à 22:49:49  profilanswer

ITM a écrit :

Chances de survie quasi nul :??: Il suffisait juste de se barrer de manhattan comme tout le monde ! Edit : on va pas me dire que le monstre a fait 2M de morts hein :o
Non mais l'instinct de survie c'est pas ça. L'instinct de survie, vous vous rendez pas compte de ce qu'il peut vous faire faire. Il peut vous faire sauter d'un immeuble en feu, il peut vous faire vous chier dessus et gerber lorsque vous êtes en guerre et au front, il peut vous faire faire des bonds de trois mètres de haut pour chercher de l'air lorsque vous êtes gazés, etc. Bref, il fait en sorte que *vous* vous tiriez de cette putain de situation merdique à tout prix  
Bref, c'est pas pour moi se barrer d'un camp où on est à l'abri provisoirement avec des miliaires pour retourner direct dans la gueule du loup afin de sauver quelqu'un dont on ne sait pas s'il vit, dans un immeuble à moitié écroulé et sachant que le tout va être bombardé quoiqu'il arrive 3h plus tard  :sleep:  

Edit : en fait ce qui gène, c'est pas le fait que le mec essaye de la sauver au moins une fois etc. On peut se dire qu'il est en plein déni et qu'il n'a pas accepté la situation. Non ce qui m'a gêné c'est plutôt le fait que même en prenant conscience de la gravité de la situation au fil des heures, le mec essaye encore et toujours, alors que ses proches se font buter au fur et à mesure. C'est surtout ça que je trouve gênant dans son comportement.

Je suis plutot d'accord avec ca. Le fait qu'il y aille la premiere fois, c'est normal. Mais quand il supplie le militaire, j'ai trouvé ca d'un égoisme sans pareil. Ils auraient pu ammener ca autrement. Genre les militaires les evacuent, et, ho miracle, la fille se trouve sur le chemin et il décident de faire un leger crochet. Mais la, limite à genoux devant le militaire, et le mec qui les laisse repartir nature, ca m'a un peu fait tilté sur le coup.
La différence, c'est que ca ne m'a pas fait tilté au point que je trouve en cela un défaut dédibitoire au film. J'ai juste tiqué sur le moment mais sans plus.

---------------
n°14081152
PaulK
Posté le 16-02-2008 à 23:28:31  profilanswer

Je sors tout fraîchement du ciné, n'ayant eux aucun échos du film,
j'en sort tout nauséeux  :pt1cable:  

Mais quand même quelle claque  :love: des moments très forts et le son du ciné qui rend bien les tremblements  :bounce:  

n°14081271
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 16-02-2008 à 23:47:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

Lovecraftien à souhait en tout cas :miam:

c'est pas parce qu'il y a une grosse bête sortie d'on ne sait où que c'est Lovecraftien  [:aloy]

Les histoires de Lovecraft ne mettent jamais en scène des foules de personnes comme dans ce film, c'est toujours des mecs solitaires dans des coins paumés qui passent plus de temps avec des bouquins qu'avec d'autres êtres humains (comme moi tiens  :sweat: ), qui n'ont pas de relations sociales "normales" et les monstres de sont jamais tués par des bombardements massifs comme ça, jamais d'histoires d'amour ( quand un mec est marié, soit sa femme n'a aucun impact dans l'histoire soit elle se révèle en fait être un vieux sorcier sortit du fond des siècles comme dans je sais plus quelle histoire [:petrus75] ) , ça reste toujours assez secret et mystérieux comme histoire parce qu'il n'y a toujours pas plus d'un ou deux mecs qui voient des trucs horribles et c'est en grande partie tout le charme des histoires de Lovecraft :)

D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne adapatation ciné de Lovecraft je suis preneur  [:huit]

Message cité 3 fois
Message édité par Raph50 le 16-02-2008 à 23:48:34

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14081287
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 23:49:06  answer

Raph50 a écrit :

c'est pas parce qu'il y a une grosse bête sortie d'on ne sait où que c'est Lovecraftien  [:aloy]  

Les histoires de Lovecraft ne mettent jamais en scène des foules de personnes comme dans ce film, c'est toujours des mecs solitaires dans des coins paumés qui passent plus de temps avec des bouquins qu'avec d'autres êtres humains (comme moi tiens  :sweat: ), qui n'ont pas de relations sociales "normales" et les monstres de sont jamais tués par des bombardements massifs comme ça, jamais d'histoires d'amour ( quand un mec est marié, soit sa femme n'a aucun impact dans l'histoire soit elle se révèle en fait être un vieux sorcier sortit du fond des siècles comme dans je sais plus quelle histoire [:petrus75] ) , ça reste toujours assez secret et mystérieux comme histoire parce qu'il n'y a toujours pas plus d'un ou deux mecs qui voient des trucs horribles et c'est en grande partie tout le charme des histoires de Lovecraft :)

D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne adapatation ciné de Lovecraft je suis preneur  [:huit]  

Tootafé, Lovecraft n'aimait pas les gens (c'est sa concierge qui me l'a dit) et ça se ressent dans ses bouquins :o

n°14081294
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2008 à 23:49:55  profilanswer

Raph50 a écrit :

Il parlait juste du montre, pas du film je crois...

---------------
n°14081323
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 23:52:44  answer

Fenston a écrit :

Il parlait juste du montre, pas du film je crois...

Dans ce cas ça n'a aucun sens de parler d'un monstre lovecraftien.

n°14081459
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-02-2008 à 00:22:03  profilanswer

Tu pinailles la :o

---------------
n°14081590
meriadeck
Posté le 17-02-2008 à 00:54:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis plutot d'accord avec ca. Le fait qu'il y aille la premiere fois, c'est normal. Mais quand il supplie le militaire, j'ai trouvé ca d'un égoisme sans pareil. Ils auraient pu ammener ca autrement. Genre les militaires les evacuent, et, ho miracle, la fille se trouve sur le chemin et il décident de faire un leger crochet. Mais la, limite à genoux devant le militaire, et le mec qui les laisse repartir nature, ca m'a un peu fait tilté sur le coup.
La différence, c'est que ca ne m'a pas fait tilté au point que je trouve en cela un défaut dédibitoire au film. J'ai juste tiqué sur le moment mais sans plus.

ya surtout le fait que ces potes lui importent peu a un moment, lorsqu'ils sortent du camp des militaires. Il leur dit clairement "Ecoutez moi j'y vais, vous pouvez rester là". Il est completement obsédé par l'idée que Beth meurt par sa faute.

---------------
Acceuil
n°14081804
sioowan
Posté le 17-02-2008 à 01:35:22  profilanswer

Les japonais ont inventé Godzilla suite aux bombardements et aux m'effets du nucléaire.
Les américains sortent Cloverfield suites aux attentats?

Je trouvais le teaser intéressant, mais le fait d'apprendre qu'un gros monstre vert en était la cause... Bah le soufflet est rapidement tombé, je laisse ça aux ados et adulescent et à ceux appréciant les popcorns movies (sans irrespect de ma part). J'eusse préféré dans le pire des cas, des envahisseurs lorgnant "Alien" et pas "independance day". Dommage, je n'irais pas le voir (j'ai déjà donné avec Jean Reno)

Pourquoi n'y a-t-il plus des films comme :
Rencontre du 3ième type.
Blade runner.
THX1138.
Alien.
Apocalypse Now.
Le parain.
Fullmetal jacket.
2001 space odissey.
French connection.
entre autre...
des films où la décérébration étaient très légère me semble-t-il.

J'ai l'impression de revoir un retour d'un ciné tagé "mauvais ciné des années 50's", début guerre froide donc cinéma échappatoire à la réalité.

On veut échapper à quoi en ce moment? lol
Que restera-t-il de ces 10 dernières années cinématographiques?
Cela fait bien longtemps que mes fesses ne se sont posés sur le velour d'un siège de cinéma.

n°14081835
keall
Posté le 17-02-2008 à 01:39:50  profilanswer

sioowan a écrit :

Les japonais ont inventé Godzilla suite aux bombardements et aux m'effets du nucléaire.
Les américains sortent Cloverfield suites aux attentats?

Je trouvais le teaser intéressant, mais le fait d'apprendre qu'un gros monstre vert en était la cause... Bah le soufflet est rapidement tombé, je laisse ça aux ados et adulescent et à ceux appréciant les popcorns movies (sans irrespect de ma part). J'eusse préféré dans le pire des cas, des envahisseurs lorgnant "Alien" et pas "independance day". Dommage, je n'irais pas le voir (j'ai déjà donné avec Jean Reno)

Pourquoi n'y a-t-il plus des films comme :
Rencontre du 3ième type.
Blade runner.
THX1138.
Alien.
Apocalypse Now.
Le parain.
Fullmetal jacket.
2001 space odissey.
French connection.
entre autre...
des films où la décérébration étaient très légère me semble-t-il.

J'ai l'impression de revoir un retour d'un ciné tagé "mauvais ciné des années 50's", début guerre froide donc cinéma échappatoire à la réalité.

On veut échapper à quoi en ce moment? lol
Que restera-t-il de ces 10 dernières années cinématographiques?
Cela fait bien longtemps que mes fesses ne se sont posés sur le velour d'un siège de cinéma.

Donc en gros tu viens poster pour nous dire que t iras pas le voir???... ben ok c est noté... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi le film sur la 2 làHalo - le film
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Question sur le film Silent Hill (la fin?)
recherche titre d'un film je connais le resumerecherche film merci
Recherche le titre d'un filmBesoin Titre de film Horreur
Un second film x-files en préparationInvitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)