| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 02:21:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meriadeck arme de distractions massives |
je me la pète nullment mais un mec qui me sort que cloverfield c'est un teenager movie ou une série B à part "lol" et "ouvre un dico de cinéma", je ne saurais pas quoi répondre de plus --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-02-2008 à 03:40:35 --------------- Acceuil |
ParadoX |
ITM Avatar peint à la main | Mouais.
|
Bayou-Billy |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 13:15:51 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gordon Shumway The bite of '83 |
farib | Le seul petit pb c'est qu'a la fin quand on le voit il fait tout petit (genre une quinzaine de mètres) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
nyhctom C'mon c'mon | Lovecraftien à souhait en tout cas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 17:45:37 ![]()
|
ITM Avatar peint à la main |
Edit : en fait ce qui gène, c'est pas le fait que le mec essaye de la sauver au moins une fois etc. On peut se dire qu'il est en plein déni et qu'il n'a pas accepté la situation. Non ce qui m'a gêné c'est plutôt le fait que même en prenant conscience de la gravité de la situation au fil des heures, le mec essaye encore et toujours, alors que ses proches se font buter au fur et à mesure. C'est surtout ça que je trouve gênant dans son comportement. Message cité 3 fois Message édité par ITM le 16-02-2008 à 17:54:28 |
Aubade |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ITM Avatar peint à la main | Oui bien sûr ils ont les boules (c'était trop bien le début du film |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 20:06:00 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Raph50 The great geek in the sky | J'en ressors à l'instant c'était très impressionant pas un "grand film" mais un très bon moment, très intense tout ça bref beaucoup aimé vais lire un peu ce topique
Message édité par Raph50 le 16-02-2008 à 23:05:08 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Fenston ★ Tartuffe |
PaulK | Je sors tout fraîchement du ciné, n'ayant eux aucun échos du film,
|
Raph50 The great geek in the sky |
c'est pas parce qu'il y a une grosse bête sortie d'on ne sait où que c'est Lovecraftien Les histoires de Lovecraft ne mettent jamais en scène des foules de personnes comme dans ce film, c'est toujours des mecs solitaires dans des coins paumés qui passent plus de temps avec des bouquins qu'avec d'autres êtres humains (comme moi tiens
Message cité 3 fois Message édité par Raph50 le 16-02-2008 à 23:48:34 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:49:06 ![]()
Tootafé, Lovecraft n'aimait pas les gens (c'est sa concierge qui me l'a dit) et ça se ressent dans ses bouquins |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:52:44 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
sioowan | Les japonais ont inventé Godzilla suite aux bombardements et aux m'effets du nucléaire.
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |