| |||||
| Auteur | Sujet : Sin City - Le film |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 06:56:14 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard | excellent film |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai l'impression que ce film va gener les gens de la generation matrix qui est bien assise dans son siège pensant ne pas avoir a être detroner par une autre vague cinematographique. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail | Au final, ça et captain Sky, je sais pas lequel est pompé sur l'autre.
|
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 13-06-2005 à 08:56:05 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 08:48:53 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | Hmmm, l'utilisation tu terme réflexion pour matrix me dérange un peu. Je trouve que ça fait + "travailler l'imagination". |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | en tout cas le jeu de bruce willis est bon, parce que j'avais été déçu par ça dans otages.. |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 13-06-2005 à 09:23:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 09:23:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2005 à 09:31:32 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Apparement le film n 'a pa été enjoué par certain media :
nyhctom C'mon c'mon |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
spyzzz ROUXor :/ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bjone Insert booze to continue | ché pas j'ai vu que la BA où tu vois clairement la nana lancer une swastika comme un shuriken (ça doit être ce passage). |
vicenzo parisien néo-lyonnais | au fait, vous saviez que frank miller apparait dans le film pour une séquence de quelques secondes ? |
akirasan |
|
mousstik | ben moi j'en sors, franchement c'est bien marrant. Je m'attendais à vraiment pire, le côté du gris est bien sympa mais attention aux yeux quand on sort |
akirasan |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est quoi la scène tarantino ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 16:50:49 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kami no namida oui | Ben stadire qu'on voit pas vraiment ses yeux non plus --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin | quel est le pire film que vous ayez vu? |
| recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
| Recherche titre d'un film années 80 | Recherche titre d'un film années 80 |
| Easy Rider : J ai peur de ne pas avoir saisi le film | la serie Spin City |
| Recherche un chtit film ^^° | [RECH TITRE FILM] aux amateurs de films de SF / fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : Sin City - Le film | |